32e de finale CdF : Nice 2 - ASSE 1 (Davitashvili)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Brahms82

Re: 32e de finale CdF : Nice 2 - ASSE 1 (Davitashvili)

Message par Brahms82 »

inconnuvert a écrit : 22 déc. 2025, 10:17
Couramiaud Poitevin a écrit : 22 déc. 2025, 10:10 Et le pénalty de Zuricho, on en parle ? Masterclass ! Après ses deux fantastiques but contre Bastia. On lui aurait laissé tirer le pénalty, il gagnait le mtche à lui tout seul Zuricho 3 Bastia 2

Le gars, il tire toute l'attaque vers le haut, et là, il marque le terrain de son empreinte ! 2026 sera l'année Davitashvili !

On a un patron d'attaque, désormais !

Image
Bonne prestation. Son penalty c'est une cata. À ne monter dans aucune école de foot.
Le saut juste avant qui te fait perdre toutes tes forces pour taper le ballon..
J'ai lu quelques études sur les pénos. C'est pas du tout ça le péno idéal.
Très bien tiré pas besoin de force pour marquer sur penalty si on prend le gardien à contre pied, par exemple sur une panenka..

Et je n’ai pas compris qu’il disait ici que c’était la seule façon de réussir un penalty . Il n’ai pas tremblé et l’a mis . Il est en confiance
LBV

Message par LBV »

Poteau gauche a écrit : Hier, 12:01
xavlevert55 a écrit : Hier, 11:49
Danish a écrit : Hier, 11:36
Mattiloan a écrit : Hier, 11:33
Danish a écrit : Hier, 11:30

Même Feindouno, qui les réussissait tous, en a raté un avec l'ASSE. Vous vous souvenez contre qui ? :ange:
il me semblait qu'il n'en avait pas raté un seul
Ah si, je te le confirme: il en a bien raté un. Personne ne se souvient contre qui ?
Neuchâtel Xamax en intertoto ;)

Le gardien adverse était Bedenik si je me souviens bien.
Exact ! :)
https://www.poteaux-carres.com/article- ... upe-I.html
Ouuhhhh mais je viens de prendre 20 ans dans la tronche avec ce potin mais merci ! Qu’est-ce qu’on s’est marré ce jour là. Ca donnait l’impression que tout Sainté avait débarqué. J’y ai croisé des potes de lycée, Mickey 3D... et la verveine dans le bus était bien bonne.
Banzaiiii !
Danish

Message par Danish »

LBV a écrit : Aujourd’hui, 02:35 Ouuhhhh mais je viens de prendre 20 ans dans la tronche avec ce potin mais merci ! Qu’est-ce qu’on s’est marré ce jour là. Ca donnait l’impression que tout Sainté avait débarqué. J’y ai croisé des potes de lycée, Mickey 3D... et la verveine dans le bus était bien bonne.
Ce n'est pas un potin mais un éphéméride.
Il y en a plus de 400 dans la base Poteaux-Carrés, jusqu'à trois articles pour certains jours de l'année, fais toi plaisir :hehe:
Répondre