Y'a quoi qui tourne sur vos platines là maintenant? (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

STEFE

Re: Y'a quoi qui tourne sur vos platines là maintenant? (4)

Message par STEFE »

Je ne savais pas que Tarja Turunen était supportrice des verts :mrgreen:

Ni que "O Tannenbaum" était un chant de Noel allemand signifiant "mon beau sapin"

[/video]
Mehdi

Message par Mehdi »

https://metaluniverse.net/histoire-du-m ... cest-quoi/
12 Decembre journée internationale de la musique métal 🤔😁bon bein alors l occasion de rendre hommage à mes 3 premiers vinyles achetés avec nos premiers sousous à mon frère et moi chez la petite disquaire du coin... ...🤘🤘🤘🤘🤘

LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

1994 Basel :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
[/video]
rocheteau

Message par rocheteau »

A regarder : " Hallyday par David " , documentaire en replay sur la 6, c'est vraiment bien .
L' âme d'un club, c'est son histoire
tibo

Message par tibo »

rocheteau a écrit : 16 déc. 2025, 23:12 A regarder : " Hallyday par David " , documentaire en replay sur la 6, c'est vraiment bien .
Salut l'ange vert, t'as un lien pour ceux qui ont raté ?

Merci d'avance 😉
Couramiaud Poitevin

Message par Couramiaud Poitevin »

gogogo supporter
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Friteuse

Message par Friteuse »

Clip potentiellement un peu choquant, mais qu'est-ce que ça met la patate bon sang !

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
THBz

Message par THBz »

J'ai un gros doute que ce style de son touche ne serait-ce qu'une seule personne sur le forum, mais c'est le dernier single de mon artiste et un peu d'auto-promo ne fait jamais de mal :mrgreen: Et puis c'est stéphanois après tout... :super:

Dernière modification par THBz le 23 déc. 2025, 19:49, modifié 1 fois.
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

THBz a écrit : 23 déc. 2025, 18:58 J'ai un gros doute que ce style de son touche ne serait-ce qu'une seule personne sur le forum, mais c'est le dernier single de mon artiste et un peu d'auto-promo ne fai jamais de mal :mrgreen: Et puis c'est stéphanois après tout... :super:

Sympa ce son même si ce n'est pas trop mon univers musical ! Je n'avais plus entendu le mot sheitana depuis le tube de Hornet la Frappe :gene2: et je n'ai toujours pas capté ce que ça veut dire. :happy1:
http://www.poteaux-carres.com/
THBz

Message par THBz »

Poteau gauche a écrit : 23 déc. 2025, 19:26
THBz a écrit : 23 déc. 2025, 18:58 J'ai un gros doute que ce style de son touche ne serait-ce qu'une seule personne sur le forum, mais c'est le dernier single de mon artiste et un peu d'auto-promo ne fait jamais de mal :mrgreen: Et puis c'est stéphanois après tout... :super:

Sympa ce son même si ce n'est pas trop mon univers musical ! Je n'avais plus entendu le mot sheitana depuis le tube de Hornet la Frappe :gene2: et je n'ai toujours pas capté ce que ça veut dire. :happy1:
Sheitana c'est une diablesse, le feminin de Sheitan qui est le diable :D
Merci beaucoup en tout cas, ça fait plaisir :super:
Friteuse

Message par Friteuse »

THBz a écrit : 23 déc. 2025, 18:58 J'ai un gros doute que ce style de son touche ne serait-ce qu'une seule personne sur le forum, mais c'est le dernier single de mon artiste et un peu d'auto-promo ne fait jamais de mal :mrgreen: Et puis c'est stéphanois après tout... :super:
Ah ça peut même si les instrus style reggaeton c'est pas forcément ce que je préfère ! C'est bien sympa, pour donner une critique constructive il me semble que ça manque un peu de basses sur le refrain (qui a de quoi très bien marcher par ailleurs), genre un truc bien percutant pour contraster avec les couplets, après je dis ça du point de vue de quelqu'un dont les écoutes les plus proches de ce style sont surtout de la grime donc peut-être habitué à des trucs moins lover et plus vénère. Peut-être aussi que c'est juste mes écouteurs pourris :mrgreen:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
THBz

Message par THBz »

Friteuse a écrit : 23 déc. 2025, 20:09
Ah ça peut même si les instrus style reggaeton c'est pas forcément ce que je préfère ! C'est bien sympa, pour donner une critique constructive il me semble que ça manque un peu de basses sur le refrain (qui a de quoi très bien marcher par ailleurs), genre un truc bien percutant pour contraster avec les couplets, après je dis ça du point de vue de quelqu'un dont les écoutes les plus proches de ce style sont surtout de la grime donc peut-être habitué à des trucs moins lover et plus vénère. Peut-être aussi que c'est juste mes écouteurs pourris :mrgreen:
C’est gentil, merci pour le feedback ! Effectivement c’est très mainstream d’un point de vue technique, on cherche la trend Tiktok avec ce genre de son, clairement.

Ça prend pas trop mal d’ailleurs, quasi 500.000 streams en un gros mois sur Spotify et les stats augmentent, ça fera pas disque d’or mais ce sera surement très honorable, surtout pour un son produit place Jacquard :mrgreen:
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Répondre