https://metaluniverse.net/histoire-du-m ... cest-quoi/
12 Decembre journée internationale de la musique métal bon bein alors l occasion de rendre hommage à mes 3 premiers vinyles achetés avec nos premiers sousous à mon frère et moi chez la petite disquaire du coin... ...
J'ai un gros doute que ce style de son touche ne serait-ce qu'une seule personne sur le forum, mais c'est le dernier single de mon artiste et un peu d'auto-promo ne fait jamais de mal Et puis c'est stéphanois après tout...
Dernière modification par THBz le 23 déc. 2025, 19:49, modifié 1 fois.
THBz a écrit : ↑23 déc. 2025, 18:58
J'ai un gros doute que ce style de son touche ne serait-ce qu'une seule personne sur le forum, mais c'est le dernier single de mon artiste et un peu d'auto-promo ne fai jamais de mal Et puis c'est stéphanois après tout...
Sympa ce son même si ce n'est pas trop mon univers musical ! Je n'avais plus entendu le mot sheitana depuis le tube de Hornet la Frappe et je n'ai toujours pas capté ce que ça veut dire.
J'ai un gros doute que ce style de son touche ne serait-ce qu'une seule personne sur le forum, mais c'est le dernier single de mon artiste et un peu d'auto-promo ne fait jamais de mal Et puis c'est stéphanois après tout...
Sympa ce son même si ce n'est pas trop mon univers musical ! Je n'avais plus entendu le mot sheitana depuis le tube de Hornet la Frappe et je n'ai toujours pas capté ce que ça veut dire.
Sheitana c'est une diablesse, le feminin de Sheitan qui est le diable
Merci beaucoup en tout cas, ça fait plaisir
Ah ça peut même si les instrus style reggaeton c'est pas forcément ce que je préfère ! C'est bien sympa, pour donner une critique constructive il me semble que ça manque un peu de basses sur le refrain (qui a de quoi très bien marcher par ailleurs), genre un truc bien percutant pour contraster avec les couplets, après je dis ça du point de vue de quelqu'un dont les écoutes les plus proches de ce style sont surtout de la grime donc peut-être habitué à des trucs moins lover et plus vénère. Peut-être aussi que c'est juste mes écouteurs pourris
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Ah ça peut même si les instrus style reggaeton c'est pas forcément ce que je préfère ! C'est bien sympa, pour donner une critique constructive il me semble que ça manque un peu de basses sur le refrain (qui a de quoi très bien marcher par ailleurs), genre un truc bien percutant pour contraster avec les couplets, après je dis ça du point de vue de quelqu'un dont les écoutes les plus proches de ce style sont surtout de la grime donc peut-être habitué à des trucs moins lover et plus vénère. Peut-être aussi que c'est juste mes écouteurs pourris
C’est gentil, merci pour le feedback ! Effectivement c’est très mainstream d’un point de vue technique, on cherche la trend Tiktok avec ce genre de son, clairement.
Ça prend pas trop mal d’ailleurs, quasi 500.000 streams en un gros mois sur Spotify et les stats augmentent, ça fera pas disque d’or mais ce sera surement très honorable, surtout pour un son produit place Jacquard