a mon humble avis, c est le manque de leader. De "chien" au milieu de terrain. On est trop gentil. Trop plat, sans ame. Les joueurs suivent un canva de jeu dans lequel j ai pas l impression qu ils s éclatent. pas de joie de cohesion dans cette equipe. Cest un empilement d espoir, et d ejuoeurs moyens sans leardershipCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 10:39C'est vrai. C'est là qu'on a perdu le match. Si on avait été capable de maitriser comme les 20 dernières minutes de la 1 MT, on se qualifiait, c'est certain.oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 09:51surtout en deuxieme mi temps, Nice aurait put aussi en mettre deux ou trois de plus. On a subit un pressing ou tout passait, et Larsoneur a sortit un ou deux ballons chauds, sans compter des ballons centres ou il ne manque pas grand chose pour que Nice les mettent au fond.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 09:01 Contre Nice, on les a complètement étouffé toute la deuxième partie de la première mi-temps, et en l’occurrence, ils n'étaient absolument plus dangereux vu qu'ils ne sortaient plus un ballon. On a fini par marque, c'était inéluctable. Si on avait fait tout le match comme ça, on se qualifiait.
Mais voilà : en seconde mi-temps, ils ont réussi à échapper à notre emprise, le ballon a circulé à but à l'autre, et à ce petit jeu ils ont marqué les premiers. C'est là que ça a un peu merdé. Pourquoi on n'a pas su les étouffer à nouveau comme en 1 MT ?
Comment ont-ils fait pour échapper à l'emprise qu'on avait sur le match ? Est-ce nous qui avons lâché ou eux qui ont trouver un moyen de nous échapper ? C'est là dessus qu'il faut s'interroger. Je pense qu'Horneland à son idée, mais il n'en a pas forcément parlé.
32e de finale CdF : Nice 2 - ASSE 1 (Davitashvili)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
oblooblo2000
Re: 32e de finale CdF : Nice 2 - ASSE 1 (Davitashvili)
-
oblooblo2000
devant la defense en 6 peut etre, mais en defense il est trop juste. Et un DC, malheureusement de sa taille ca n existe plus dans le foot moderne. Et sur les côté, il apporte pas assez. C est trop juste, moi je trouve qu il centre mal. Et il nous coute a minima un but tous les 1 ou deux matchs, c est pas possible. OIn va pas faire dans le social non plus. A un moment donné on demande pas la lune non plus. Mais on ferait une combinaison de ses cagades ca serait pas beau a voire...On rit Point a écrit : ↑Hier, 11:11Alors, sur ce match de Nice, j'ai au moins en tête deux centres de Bernauer. Plutôt des bons centres d'ailleurs, toujours très bien travaillés.Platoche a écrit : ↑Hier, 08:44 On la fait tourner la balle, mais c'est vraiment stérile et techniquement faut être très fort car à chaque perte de balles il y a danger... Moi c'est le nombre de passes en arrière qui me rend dingue....
Sur le match contre Nice, je crois que Bernauer n'a pas fait un centre.... pourtant il en a eu l'occaz... mais non, on revient en arrière et passe au central pour changer de côté... Il n'y a aucune prise de risque de 1 contre 1, de déborderment...
A ce petit jeu là, l'équipe d'en face à tout le temps d'être en place en défense, et attend qu'une chose, récupérer la balle au milieu pour placer un contre, et avec notre défense très haute, ça pardonne pas...
J'ai du mal à comprendre cette cabale contre ce joueur :
- C'est notre meilleur relanceur et très bon dans ce domaine.
- Même sur les phases de "passes en retrait", il parvient quasi systématiquement à remettre sur un joueur pleine course face au jeu qui amène le surnombre. Et pour cause Bernauer est aussi très bon dans le jeu court et les petits espaces. Doté en outre d'une très bonne compréhension du jeu.
Sans parler de l'état d'esprit de ce gars qui sur le terrain est irréprochable.
Contrairement à certains, j'ai plutôt adoré son pétage de plomb. Je n'ai jamais aimé les joueurs qui ne bronchent pas quand un adversaire chambre le public.
Je rappelle que c'est toute la défense qui marque les adversaires à 3 mètres, pas seulement lui. il y a incontestablement un problème de confiance à ce niveau là et je trouve toujours un peu dure de s'en prendre à Nadé ou Bernauer.
-
oblooblo2000
je suis d accord. Stassin, c est le profil d attaquant qui a besoin de jouer, d etre en confiance. A ce poste c est primordial. Il a un profil aussi assez atypique, est ce le profil qui nous reussit en ce moment... pas sur. C est un peu un Postiga, mais si tu l allimente bien il marque et prend confiance, sinon... et je parle meme pas de l extra sportif, du salaire, des solicitations... il reste jeuen et a mon avis au niveau psy c est pas ca.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 14:31Il faut laisser le temps à Stassin de revenir à son niveau du printemps dernier.Sosof a écrit : ↑Hier, 14:12 On passe des heures à critiquer Nadé, Bernauer, Larso, Old, etc...Mais bizarrement on est beaucoup moins critique quand il s’agit de parler par exemple de la 1ere occasion du match sur la transition qui se termine par un tir tout mou de Stassin du bout du pied.
Ce genre d’action qui finit comme ça, perso ça m’agace autant que les actions de Nadé ou Larso.
D’autant plus pour une équipe dont la strategie consiste depuis 1an à créer de la complémentarité.
Tu veux parler de celle que décrit Pilou ou Stassin passe à Zuricho qui lui repasse ? Je me demande si Zuricho n'a pas été trop altruiste parce qu'on lui a confié la direction de l'attaque désormais, parce qu'il aurait pu tenter sa chance.
-
Couramiaud Poitevin
Tu te trompes. Forcément, des périodes sans résultats sont un peu dures à vivre, mais autrement ce système est justement très agréables pour des joueurs qui ont un peu de technique : regarde : ils ont beaucoup de liberté, ils ont le droit d'aller à droite à gauche, de tirer de loin de combiner,... C'est pas du tout un football stéréotypé. Il n'y a pas de caneva, contrairement à ce que tu dis : ce qui est demandé, c'est de la cohésion, de l'implication, de la combinaison, donc OK tu ne laisses pas tranquillement l'adversaire revenir dans ton terrain avec la balle, OK tu n'envoie pas de grandes saucisses devant, mais en dehors de ça, tu as une grande liberté.oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 16:11
a mon humble avis, c est le manque de leader. De "chien" au milieu de terrain. On est trop gentil. Trop plat, sans ame. Les joueurs suivent un canva de jeu dans lequel j ai pas l impression qu ils s éclatent. pas de joie de cohesion dans cette equipe. Cest un empilement d espoir, et d ejuoeurs moyens sans leardership
gogogo supporter
-
oblooblo2000
Ce que Zuricho a montré en tirant ce pénalty. Il a montré qu'il était le patron.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 14:45 Bonne prestation. Son penalty c'est une cata. À ne monter dans aucune école de foot.
Le saut juste avant qui te fait perdre toutes tes forces pour taper le ballon..
J'ai lu quelques études sur les pénos. C'est pas du tout ça le péno idéal.
[/quote]
Entièrement d'accord. Si c'est Neymar qui fait ça on évoquera la classe d'un super joueur.
[/quote]
Cette semaine, Horneland l'a pris à part, et lui a indiqué que c'était lui désormais le patron de l'attaque, et que dans ce cadre il devrait orienter le jeu en attaque en plus de ce qu'il faisait avant, qu' il ne devait pas hésiter à repartir un peu plus de l'arrière, à prendre la parole sur le terrain comme en conf de presse. C'est lui aussi qui tirera les pénaltys désormais, et on compte toujours sur lui bien sûr pour scorer et faire scorer les autres, et
Davitashili a répondu avec beaucoup d'enthousiasme, et se retrouve parfaitement dans cette nouvelle attribution.
[/quote]
esperont qu il avait besoin de ca. Car il fonctionnait sur courant alternatif. et semblait peut concerné un match sur deux... mais depuis deux matchs il mouille le maillot et est dans tous les bons coups. C est quand meme un joueur qui a besoin d un besognieux derriere lui, car défensivement, c est pas son fort. Et je me repete, mais le profil de Tardieu ne va pas. Notre côté gauche est trop vulnerable, l arriere trop souvent abandonné. Avec le seul Jabber partout.
-
GoodRastaMan
Et son tir de fin de match.. J'avais les boules...Sosof a écrit : ↑Hier, 14:12 On passe des heures à critiquer Nadé, Bernauer, Larso, Old, etc...Mais bizarrement on est beaucoup moins critique quand il s’agit de parler par exemple de la 1ere occasion du match sur la transition qui se termine par un tir tout mou de Stassin du bout du pied.
Ce genre d’action qui finit comme ça, perso ça m’agace autant que les actions de Nadé ou Larso.
D’autant plus pour une équipe dont la strategie consiste depuis 1an à créer de la complémentarité.

-
Mehdi
en même tems couraniaud n en sait rien du tout...le soi disant entretien avec davitaschvilli c est juste pour entretenir son nouveau rôle de troll ...lui qui etait si agreable à lire avant de provoquer à tout va
Dernière modification par Mehdi le 22 déc. 2025, 16:32, modifié 1 fois.
-
GoodRastaMan
Après la demi saison qu'il nous avait fait en L1, que Ksv le signe dans la foulée était peu compréhensible, et ça pose quand même quelques questions sur la manière de recruter de notre staff.oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 16:08bernauer, perso c est une catastrophe ce mec. une connerie par match, dans la lignee de KoloGuinnessisgood a écrit : ↑Hier, 10:18Peut-être virer Nadé pour laisser Bernauer et prendre une recrue avant que Lamba ne revienne ? Histoire de tourner entre Lamba, Bernauer et la recrue ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 08:42Conte Nice, les latéraux ont été très bon en terme d'apports offensifs, mais c'est vrai que la défense est toujours prenable sans que cette fois une défaillance des centraux soit en cause. La question va se poser : que faire de Bernauer maintenant qu'on sait qu'il ne doit pas être associé à Nadé ne défense centrale, et doit on persister avec Old latéral sachant qu'il apporte beaucoup mais qu'il fragilise aussi ?Robert Bidochon a écrit : ↑Hier, 08:35
Cette situation existe depuis l'arrivée de Batlles. Un jeu offensif est plaisant, mais il nécessite une très très bonne défense latérale.

-
coeur vert 42
Stassin a besoin de jouer et de confiance, comme tous les buteurs Il s''est battu devant et a obtenu le pénalty , Il a félicité Zurico et a paru très content en encourageant ses équipiers après le but Ce n' est pas l"' impression d'un joueur décidé à partir
-
Mattiloan
Ba moi ça ne me choque pas, je le trouve bien plus rassurant que tous les autres défenseurs de l'équipe hormis Lamba finalement, et en plus c'est le seul qui sait relancer. On aura jamais vu la charnière qui était prévue en début de saison à mon avis à l'oeuvre finalement et Bernauer a plutôt bien dépanné partout où il a joué, même s'il fait des erreurs (si seulement il était le seul à en faire...)GoodRastaMan a écrit : ↑Hier, 16:31Après la demi saison qu'il nous avait fait en L1, que Ksv le signe dans la foulée était peu compréhensible, et ça pose quand même quelques questions sur la manière de recruter de notre staff.oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 16:08bernauer, perso c est une catastrophe ce mec. une connerie par match, dans la lignee de KoloGuinnessisgood a écrit : ↑Hier, 10:18Peut-être virer Nadé pour laisser Bernauer et prendre une recrue avant que Lamba ne revienne ? Histoire de tourner entre Lamba, Bernauer et la recrue ?Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 08:42Conte Nice, les latéraux ont été très bon en terme d'apports offensifs, mais c'est vrai que la défense est toujours prenable sans que cette fois une défaillance des centraux soit en cause. La question va se poser : que faire de Bernauer maintenant qu'on sait qu'il ne doit pas être associé à Nadé ne défense centrale, et doit on persister avec Old latéral sachant qu'il apporte beaucoup mais qu'il fragilise aussi ?Robert Bidochon a écrit : ↑Hier, 08:35
Cette situation existe depuis l'arrivée de Batlles. Un jeu offensif est plaisant, mais il nécessite une très très bonne défense latérale.
-
Sosof
Je ne fais pas le procés de Stassin en particulier ( meme si pour moi, c’est "la" grosse deception de cette moitié de saison), quand c’est pas lui, c’est Cardo, quand c’est pas Cardo, c’est Boakye, je ne vais pas tous les faire...oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 16:22je suis d accord. Stassin, c est le profil d attaquant qui a besoin de jouer, d etre en confiance. A ce poste c est primordial. Il a un profil aussi assez atypique, est ce le profil qui nous reussit en ce moment... pas sur. C est un peu un Postiga, mais si tu l allimente bien il marque et prend confiance, sinon... et je parle meme pas de l extra sportif, du salaire, des solicitations... il reste jeuen et a mon avis au niveau psy c est pas ca.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 14:31Il faut laisser le temps à Stassin de revenir à son niveau du printemps dernier.Sosof a écrit : ↑Hier, 14:12 On passe des heures à critiquer Nadé, Bernauer, Larso, Old, etc...Mais bizarrement on est beaucoup moins critique quand il s’agit de parler par exemple de la 1ere occasion du match sur la transition qui se termine par un tir tout mou de Stassin du bout du pied.
Tu veux parler de celle que décrit Pilou ou Stassin passe à Zuricho qui lui repasse ? Je me demande si Zuricho n'a pas été trop altruiste parce qu'on lui a confié la direction de l'attaque désormais, parce qu'il aurait pu tenter sa chance.
-
verttoujours
Que veux dire bien jouer au foot ? C est qqch de totalement subjectif.Wert a écrit : ↑21 déc. 2025, 19:30Non vous n'êtes pas seul. Courage les gars.Cstefic a écrit : ↑21 déc. 2025, 19:13Ah je ne suis pas le seul ca fait plaisir!Westlake a écrit : ↑21 déc. 2025, 19:10 Comme trop souvent cette année, la réussite nous fuit. On fait un match correct mais il manque l’étincelle pour se mettre en bonne position.
On a malgré tout un nombre de frappes très élevé mais sans mettre plus en danger que cela le gardien niçois. C’est rageant car il y avait la place.
N’en déplaise à la majorité du forum, je prends du plaisir à voir évoluer les verts qui jouent au foot, tentent de créer du jeu, prennent leur temps puis accélèrent d’un coup en jouant verticalement. Comme l’a mentionné un commentateur, Stassin semble malheureusement peu à l’aise dans ce système de jeu. Il n’est pas rapide, pas particulièrement physique. Heureusement il a ce sens du but mais j’ai hâte de revoir Duffus.
A noter le match d’Eymard qui n’a rien à envier à Miladinovic. Dans ce secteur où l’on a un mal fou à remplacer correctement les absences de Moueffeck, selon le mercato, il pourrait avoir une carte à jouer.
Merci
C?est vraiment dommage mais on méritait mieux. J'ai vu un bon match. On domine Nice. Une équipe de L1 alors qu'Il y avait des absents des deux côtés (les 3/4 de notre défense Ferreira - Chico et Annan en plus de Moueffek, Cardona et Duffus chez nous). Stassin manque lui encore de rythme
On manque de réalisme et d'efficacité dans les deux surface. Le retour de Chico en défense fera du bien. Je crois toujours dans la montée et dans une grosse fin de saison de notre équipe.
Allez les verts.
Au foot , il faut marquer un but de plus que l adversaire, point barre
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
verttoujours
Et plus de 70 buts encaissés en 2025.charles a écrit : ↑Hier, 00:0616eme défaite au palmarès de notre « super Guardiola « en 2025verttoujours a écrit : ↑21 déc. 2025, 18:30 Quand je vois que certains ici nous disent que le jeu se met en place petit à petit et qu on progresse, j en reste dans voix
Horneland est là depuis un an putain de merde et aucune progression
On défend toujours aussi mal et en attaque j ai même l.impression qu on régresse
On attend jusqu'à quand pour que ça prenne ?![]()
![]()
TVB.
Continuons ainsi.
Un chef d oeuvre
-
Poteau gauche
Non, 70 pile poil.verttoujours a écrit : ↑Hier, 19:28Et plus de 70 buts encaissés en 2025.charles a écrit : ↑Hier, 00:0616eme défaite au palmarès de notre « super Guardiola « en 2025verttoujours a écrit : ↑21 déc. 2025, 18:30 Quand je vois que certains ici nous disent que le jeu se met en place petit à petit et qu on progresse, j en reste dans voix
On défend toujours aussi mal et en attaque j ai même l.impression qu on régresse
![]()
TVB.
Continuons ainsi.
Un chef d oeuvre
http://www.poteaux-carres.com/
-
verttoujours
Autant pour moi, 70 butsPoteau gauche a écrit : ↑Hier, 19:33Non, 70 pile poil.verttoujours a écrit : ↑Hier, 19:28Et plus de 70 buts encaissés en 2025.charles a écrit : ↑Hier, 00:0616eme défaite au palmarès de notre « super Guardiola « en 2025verttoujours a écrit : ↑21 déc. 2025, 18:30 Quand je vois que certains ici nous disent que le jeu se met en place petit à petit et qu on progresse, j en reste dans voix
![]()
TVB.
Continuons ainsi.
Un chef d oeuvre
C est déjà enoooorme
-
Mitoraj
D’après la presse, les Niçois sont très surpris d’avoir gagné un match.
-
cedric26
et nous pas surpris d'avoir perdu, on s'y attendait quand même un peu
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
merlin
C'est la rançon de la mise en place du projet et du jeu léché d'Horneland ...verttoujours a écrit : ↑Hier, 19:35Autant pour moi, 70 butsPoteau gauche a écrit : ↑Hier, 19:33Non, 70 pile poil.verttoujours a écrit : ↑Hier, 19:28Et plus de 70 buts encaissés en 2025.charles a écrit : ↑Hier, 00:0616eme défaite au palmarès de notre « super Guardiola « en 2025verttoujours a écrit : ↑21 déc. 2025, 18:30 Quand je vois que certains ici nous disent que le jeu se met en place petit à petit et qu on progresse, j en reste dans voix
![]()
TVB.
Continuons ainsi.
Un chef d oeuvre
C est déjà enoooorme
-
Couramiaud Poitevin
C'est une déduction. Le rôle de Davitashvili a changé :
- il est intervenu en conf de presse, il n'est plus le même qu'avant
- il tire les pénos alors que ce rôle était dévolu à Tardieu, et l'absence de discussion entre joueur montre que le tireur était désigné d'avance
- son positionnement sur le terrain a changé, il est revenu chercher le ballon plus bas
Il est manifeste que le rôle de leader d'attaque a été confié à Davitashvili, et ceci ne peut être fait sans concertation. Donc il y a bel et bien eu un entretient Horneland - Davitashvili, et lors de cet entretien ont été discutées les nouvelles attributions de Zuricko
Élémentaire, mon cher Watson !

gogogo supporter
-
oblooblo2000
je te rejoins c est la grosse deception du debut de saison sur nos valeurs "sures".Sosof a écrit : ↑Hier, 17:54Je ne fais pas le procés de Stassin en particulier ( meme si pour moi, c’est "la" grosse deception de cette moitié de saison), quand c’est pas lui, c’est Cardo, quand c’est pas Cardo, c’est Boakye, je ne vais pas tous les faire...oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 16:22je suis d accord. Stassin, c est le profil d attaquant qui a besoin de jouer, d etre en confiance. A ce poste c est primordial. Il a un profil aussi assez atypique, est ce le profil qui nous reussit en ce moment... pas sur. C est un peu un Postiga, mais si tu l allimente bien il marque et prend confiance, sinon... et je parle meme pas de l extra sportif, du salaire, des solicitations... il reste jeuen et a mon avis au niveau psy c est pas ca.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 14:31Il faut laisser le temps à Stassin de revenir à son niveau du printemps dernier.Sosof a écrit : ↑Hier, 14:12 On passe des heures à critiquer Nadé, Bernauer, Larso, Old, etc...Mais bizarrement on est beaucoup moins critique quand il s’agit de parler par exemple de la 1ere occasion du match sur la transition qui se termine par un tir tout mou de Stassin du bout du pied.
Tu veux parler de celle que décrit Pilou ou Stassin passe à Zuricho qui lui repasse ? Je me demande si Zuricho n'a pas été trop altruiste parce qu'on lui a confié la direction de l'attaque désormais, parce qu'il aurait pu tenter sa chance.![]()
-
oblooblo2000
pourquoi ne pas le descendre a la place de Tardieu, et devant mettre Boakye ou duffus. Ca pourrait etre pas mal si il devient le moteur de l equipe.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 20:46C'est une déduction. Le rôle de Davitashvili a changé :
- il tire les pénos alors que ce rôle était dévolu à Tardieu, et l'absence de discussion entre joueur montre que le tireur était désigné d'avance
- son positionnement sur le terrain a changé, il est revenu chercher le ballon plus bas
Il est manifeste que le rôle de leader d'attaque a été confié à Davitashvili, et ceci ne peut être fait sans concertation. Donc il y a bel et bien eu un entretient Horneland - Davitashvili, et lors de cet entretien ont été discutées les nouvelles attributions de Zuricko
Dernière modification par oblooblo2000 le 22 déc. 2025, 22:39, modifié 1 fois.
-
oblooblo2000
c est ca. ou alor sils se sont dit on a le futur Ramos... la data n a pas ete bonne comme avec Cornud (abdelhamid c etait pas data je crois).GoodRastaMan a écrit : ↑Hier, 16:31
Après la demi saison qu'il nous avait fait en L1, que Ksv le signe dans la foulée était peu compréhensible, et ça pose quand même quelques questions sur la manière de recruter de notre staff.
Un point assez important que j ai vu, donc en dehors des 70 buts pris par matchs en 2025.
Les recrues n ont pas ete alignees ensemble une seule fois en defense. MAis quand on avait nos deux lateraux Annan et Ferreira + NAde et soit Lamba, soit Bernauer je crois, on etait a 0.6 buts par matchs ou quelque choses comme ca. Des qu on sortait des ces configs, ca chute a plus de 1.6
-
Couramiaud Poitevin
On a besoin aussi de ses qualités de buteuroblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 22:37pourquoi ne pas le descendre a la place de Tardieu, et devant mettre Boakye ou duffus. Ca pourrait etre pas mal si il devient le moteur de l equipe.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 20:46C'est une déduction. Le rôle de Davitashvili a changé :
gogogo supporter
-
Wert
Cornud ce sont des réseaux d'agents à mon avis. Les mêmes sans doute que pour Batu un an avant et peut être Jaber un an après. Ca ne veut pas dire que leurs statistiques et données n'avaient pas été analysés, mais je pense que l'on a aussi, notamment la première année, recruté par réseaux. Sans doute parce que l'on était pas totalement prêt vu que le rachat avait été tardif.oblooblo2000 a écrit : ↑Hier, 22:38c est ca. ou alor sils se sont dit on a le futur Ramos... la data n a pas ete bonne comme avec Cornud (abdelhamid c etait pas data je crois).GoodRastaMan a écrit : ↑Hier, 16:31
Après la demi saison qu'il nous avait fait en L1, que Ksv le signe dans la foulée était peu compréhensible, et ça pose quand même quelques questions sur la manière de recruter de notre staff.
Un point assez important que j ai vu, donc en dehors des 70 buts pris par matchs en 2025.
Les recrues n ont pas ete alignees ensemble une seule fois en defense. MAis quand on avait nos deux lateraux Annan et Ferreira + NAde et soit Lamba, soit Bernauer je crois, on etait a 0.6 buts par matchs ou quelque choses comme ca. Des qu on sortait des ces configs, ca chute a plus de 1.6
Je ne suis pas certain que Nadé partait titulaire en début de saison dans la charnière centrale, même s'il a l'avantage d'être gaucher pour complémenter Chico. Ne pas oublié qu'il a eu je crois des envies de départ.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
charles
…et de la fameuse « identité de jeu » dont on se délecte sans victoiremerlin a écrit : ↑Hier, 20:03C'est la rançon de la mise en place du projet et du jeu léché d'Horneland ...verttoujours a écrit : ↑Hier, 19:35Autant pour moi, 70 butsPoteau gauche a écrit : ↑Hier, 19:33Non, 70 pile poil.
C est déjà enoooorme