Youpi, on a une « identité de jeu « !Cstefic a écrit : ↑Hier, 18:07Moi je m en fous pas! Je vois l emergence d un style de jeu certes pas totalement maitrisé mais qui va créer un reelle identité de jeu! Reste à combler le déficit d un jeu au milieu et au moins un central gauche pouvant depanner sur le côté !Old green a écrit : ↑Hier, 18:00On s' en fou de jouer dans les petits espaces faut être efficace..et quand t es Sainté en L2 t es tjs attendu et favoriCstefic a écrit : ↑Hier, 17:59Pas vu jouer dans les petits espaces comme actuellement ! Et surtout l année de la montée personne nous attendait comme cette saison! On avait aucun statut de favori et on a vu la suite en ligue1 ca a été la cata!Old green a écrit : ↑Hier, 17:42Oui c'est vrai en 2024 quand on remonte, au printemps on était Zéro sans aucun mouvement offensif. Les 3 buts à Angers les 4 à Bastia. Les buts de Cardo contre Bordeaux et le but de Moueffek contre Caen.
On était juste plus efficaces plus tueurs en cherchant moins a tripoter et a rentrer dans la cage avec le ballon.
Et sûrement un gardien qui soulage ca défense ! Larsonneur stresse plus sa defense qu il la soulage
Super, et les victoires c’est pour quand ?…