Mercato d'Hiver 2026
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
la buse
Re: Mercato d'Hiver 2026
La priorité des priorités c'est quand même l'entraineur.
Je veux bien qu'on mette encore 30 millions dans le recrutement, mais il serait temps de comprendre ce qui se passe aussi.
Je veux bien qu'on mette encore 30 millions dans le recrutement, mais il serait temps de comprendre ce qui se passe aussi.
-
IndesGalantes42
-
asse03
Priorité un gardien ! Point barre
-
TitusPullo77
moi non plus.IndesGalantes42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:18Sur ce match, c'est pas l'entraineur que je pointerai.
une defense febrile et une attaque improductive.
-
OSWALDO84
Non mais si on part du principe que l'entraîneur n'est jamais sur le terrain, ce ne sera jamais la faute de l'entraîneur.IndesGalantes42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:18Sur ce match, c'est pas l'entraineur que je pointerai.
Après si on considère qu'avec 2 latéraux sur le banc de touche, on préfère mettre un attaquant à ce poste, on peut se poser la question.
Le commentateur Bein le dit d'entrée de match... avec Old en latéral, il faut 3 centraux sinon on part au casse pipe... CQFD
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
la buse
Sur ce match là si et à 100%.IndesGalantes42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:18Sur ce match, c'est pas l'entraineur que je pointerai.
Et pour le reste il a quand même grillé tous ses jokers.
-
Appelou42
Totalement de cet avis .Tutto verde a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:53 Première recrue du mercato d'hiver si on veut espérer remonter dès cette saison : un GARDIEN de toute URGENCE !
Larsonneur est cramé, un jeu au pied catastrophique, aucun ballon capté dans les airs, traumatisé des 80 buts encaissés la saison dernière, vite son remplaçant par pitié !
On voit qu'il n'est pas décisif, une fois de plus...
Je rève du grand gardien Norvégien de leur équipe Nationale Espoirs.
-
Stratienne
+1Appelou42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:31Totalement de cet avis .Tutto verde a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:53 Première recrue du mercato d'hiver si on veut espérer remonter dès cette saison : un GARDIEN de toute URGENCE !
Larsonneur est cramé, un jeu au pied catastrophique, aucun ballon capté dans les airs, traumatisé des 80 buts encaissés la saison dernière, vite son remplaçant par pitié !
On voit qu'il n'est pas décisif, une fois de plus...
Je rève du grand gardien Norvégien de leur équipe Nationale Espoirs.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Dannyboy42
Les deux buts viennent du côté d'un joueur qui n'est pas défenseur. Si c'est pas la responsabilité du coach je ne comprends plus rien. Maçon (que je n'aime pas du tout) a fait une bonne rentrée le dernier match. Il fallait le mettre à droite et Bernauer à gauche (ou nadé, ou Pedro à gauche)..
Et Appiah peut aussi dépanner. Il n'est pas plus mauvais qu'un nadé ou un Bernauer.
Et Appiah peut aussi dépanner. Il n'est pas plus mauvais qu'un nadé ou un Bernauer.
-
machiavel
C’est l’analyse exacte de carton rouge TV.Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:00 Les deux buts viennent du côté d'un joueur qui n'est pas défenseur. Si c'est pas la responsabilité du coach je ne comprends plus rien. Maçon (que je n'aime pas du tout) a fait une bonne rentrée le dernier match. Il fallait le mettre à droite et Bernauer à gauche (ou nadé, ou Pedro à gauche)..
Faut arrêter ! Old n’a pas fait de grosses erreurs. Les balles qui viennent de récupération au milieu alors qu’on voit qu’on prend les buts sur des balles perdues en transition.
Dernière modification par machiavel le 21 déc. 2025, 18:03, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
la buse
Où comme l'a très justement fait remarqué le consultant de Bein tu gardes Old à gauche, mais avec 3 centraux derrière.Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:00 Les deux buts viennent du côté d'un joueur qui n'est pas défenseur. Si c'est pas la responsabilité du coach je ne comprends plus rien. Maçon (que je n'aime pas du tout) a fait une bonne rentrée le dernier match. Il fallait le mettre à droite et Bernauer à gauche (ou nadé, ou Pedro à gauche)..
Ah mais oui, suis-je bête on doit obligatoirement jouer en 433 jusqu'à la fin des temps.
-
Dannyboy42
Je n'ai pas vu l'analyse de carton rouge tv...comme quoimachiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:03C’est l’analyse exacte de carton rouge TV.Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:00 Les deux buts viennent du côté d'un joueur qui n'est pas défenseur. Si c'est pas la responsabilité du coach je ne comprends plus rien. Maçon (que je n'aime pas du tout) a fait une bonne rentrée le dernier match. Il fallait le mettre à droite et Bernauer à gauche (ou nadé, ou Pedro à gauche)..
Faut arrêter ! Old n’a pas fait de grosses erreurs. Les balles qui viennent de récupération au milieu alors qu’on voit qu’on prend les buts sur des balles perdues en transition.
-
machiavel
Comme quoi les éléments de langage ont la vie dure…Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:05Je n'ai pas vu l'analyse de carton rouge tv...comme quoimachiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:03C’est l’analyse exacte de carton rouge TV.Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:00 Les deux buts viennent du côté d'un joueur qui n'est pas défenseur. Si c'est pas la responsabilité du coach je ne comprends plus rien. Maçon (que je n'aime pas du tout) a fait une bonne rentrée le dernier match. Il fallait le mettre à droite et Bernauer à gauche (ou nadé, ou Pedro à gauche)..
-
Dannyboy42
Oui ou alors tu peux aussi laisser les autres exprimer un avis qui diffère du tiens. J'aime bien Old attention mais le fait est que les deux buts viennent de son couloir et il laisse l'attaquant centrer ou frapper...machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:06Comme quoi les éléments de langage ont la vie dure…Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:05Je n'ai pas vu l'analyse de carton rouge tv...comme quoimachiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:03C’est l’analyse exacte de carton rouge TV.Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:00 Les deux buts viennent du côté d'un joueur qui n'est pas défenseur. Si c'est pas la responsabilité du coach je ne comprends plus rien. Maçon (que je n'aime pas du tout) a fait une bonne rentrée le dernier match. Il fallait le mettre à droite et Bernauer à gauche (ou nadé, ou Pedro à gauche)..
Donc voilà, pour moi, ce n' est pas une bonne idée de tenter old en défense....
Ps : c'est pas ça qui nous coûte forcément la victoire. Nadé, Bernauer, Larsonneur...ont fait un match absolument dégueulasse
-
machiavel
Les buts qu’on prend viennent de balles perdues sur des phases de transition vers l’avant, au moment où le bloc remonte, le pire moment pour perdre la balle au football. À moins d’avoir des sprinteurs de 100 mètres tu te retrouves dans cette situation où tu es loin de ton joueur. C’est là que notre problème de qualité au milieu nous pèse.Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:08Oui ou alors tu peux aussi laisser les autres exprimer un avis qui diffère du tiens. J'aime bien Old attention mais le fait est que les deux buts viennent de son couloir et il laisse l'attaquant centrer ou frapper...machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:06Comme quoi les éléments de langage ont la vie dure…Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:05Je n'ai pas vu l'analyse de carton rouge tv...comme quoimachiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:03C’est l’analyse exacte de carton rouge TV.Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:00 Les deux buts viennent du côté d'un joueur qui n'est pas défenseur. Si c'est pas la responsabilité du coach je ne comprends plus rien. Maçon (que je n'aime pas du tout) a fait une bonne rentrée le dernier match. Il fallait le mettre à droite et Bernauer à gauche (ou nadé, ou Pedro à gauche)..
-
TitusPullo77
Comprends pas en quoi Bernauer est responsable des 2 buts encaissés. ils viennent du coté. d Old, non ?
-
Benjo
Son attitude sur le 2nd c'est tout d'un défenseur qui ne sait pas défendre. Un Petrot se serait jeter par exemple.TitusPullo77 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:20 Comprends pas en quoi Bernauer est responsable des 2 buts encaissés. ils viennent du coté. d Old, non ?
-
agasson42
Il y en a un qui doit boire du petit lait ce soir c'est l'entraîneur du Mans : il leur suffira de faire un petit match tranquillou contre notre équipe de zombies et à
22 heures ils auront 3 pts de plus....
Pas besoin d'avoir le DEPF...
22 heures ils auront 3 pts de plus....
Pas besoin d'avoir le DEPF...
-
Dannyboy42
Et oui mais ça peut arriver de perdre la balle sans forcément s'exposer comme le fait cette équipe.machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:11Les buts qu’on prend viennent de balles perdues sur des phases de transition vers l’avant, au moment où le bloc remonte, le pire moment pour perdre la balle au football. À moins d’avoir des sprinteurs de 100 mètres tu te retrouves dans cette situation où tu es loin de ton joueur. C’est là que notre problème de qualité au milieu nous pèse.Dannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:08Oui ou alors tu peux aussi laisser les autres exprimer un avis qui diffère du tiens. J'aime bien Old attention mais le fait est que les deux buts viennent de son couloir et il laisse l'attaquant centrer ou frapper...machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:06Comme quoi les éléments de langage ont la vie dure…
Après au milieu, à part Jaber qui surnage c'est très très faible.
Il faut recruter à toutes les lignes....ça s'annonce compliqué
-
gremlins
Arrêtez de dire n' importe quoi maçon est nul il aurait joué tu l' aurais flingué comme on dit les absents ont toujours raison mais si tu l as trouvé bon contre Bastia a part centrer derrerire la cage c est tout ce qu'il a faitDannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:00 Les deux buts viennent du côté d'un joueur qui n'est pas défenseur. Si c'est pas la responsabilité du coach je ne comprends plus rien. Maçon (que je n'aime pas du tout) a fait une bonne rentrée le dernier match. Il fallait le mettre à droite et Bernauer à gauche (ou nadé, ou Pedro à gauche)..
-
On joue le titre
C'est stupide cette analyse , ca vient du côté d'un tel, c'est sa faute. Contre Bastia Old est sur le terrain et ca pas été lui le problème.
Il fait pas un plus mauvais match que Bernauer car au moins il apporte offensivement et il avait Cho de son côté.
J'étais pour lever l'option de Bernauer et je le regrette... On aurait dû aller chercher un autre défenseur central.
Bernauer/Nadal, ca fonctionne pas. Le seul moment ou on a été solide, c'était Chico/Nade.
Il fait pas un plus mauvais match que Bernauer car au moins il apporte offensivement et il avait Cho de son côté.
J'étais pour lever l'option de Bernauer et je le regrette... On aurait dû aller chercher un autre défenseur central.
Bernauer/Nadal, ca fonctionne pas. Le seul moment ou on a été solide, c'était Chico/Nade.
-
gremlins
Sur le match d' aujourd hui on s' aperçoit que pour l' an prochain si on monte tu comptes sur Davitashvili et jaber
-
LEVAISS1968
-
Dannyboy42
Maçon est nul en effet, comme les 3/4 de nos défenseurs, ce qui complique les choses. Par contre Old arrière gauche c'est très certainement pas l'idée du siècle.gremlins a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:31Arrêtez de dire n' importe quoi maçon est nul il aurait joué tu l' aurais flingué comme on dit les absents ont toujours raison mais si tu l as trouvé bon contre Bastia a part centrer derrerire la cage c est tout ce qu'il a faitDannyboy42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:00 Les deux buts viennent du côté d'un joueur qui n'est pas défenseur. Si c'est pas la responsabilité du coach je ne comprends plus rien. Maçon (que je n'aime pas du tout) a fait une bonne rentrée le dernier match. Il fallait le mettre à droite et Bernauer à gauche (ou nadé, ou Pedro à gauche)..
Maçon a montré de l'envie contre Bastia.
Et puis les joueurs qu'on met au placard et qu'on ressort, ça commence à faire. Comment veux-tu qu'ils soient concernés. Il faut dégraisser cette équipe.
-
greenw42
Zuriko Jaber Lamba.
Ça fait quand même pas beaucoup de certitudes pour la L1.
Tout le reste n'a pas le niveau ou alors en gros point d'interrogation.
On a encore ÉNORMÉMENT de changements a faire dans l'effectif