old_side a écrit : ↑Hier, 16:39
Nadé, Larsonneur. Un résumé de nos erreurs défensives : faut vraiment qu'horneland ouvre les yeux (ou porté ses bijoux de famille au choix) et expédie ces deux poids morts en tribune.
Défensivement c'est Bernauer l'arnaque.
Bernauer est archi nul. Derrière il n'y a rien à garder à part Pedro, qui est à revoir et qui a une marge de progression contrairement aux autres qui plafonnent dans la médiocrité.
Finalement le poste final de Ben Old est piston gauche dans un 3-5-2...mais en L1 néo-zélandaise
Vraiment honteux.
On nous vend une attaque de feu, journalistes ou même sur ce forum. Mais il leur faut quoi pour marquer à ces quiches bon sang. Nice a 4 occaz ils en mettent 2 avec leur u19. Point barre.
Les seuls qui méritent d'être mis en avant aujourd'hui c'est jaber et zuriko.
Le reste avec bernauer et stassin en tête, c'est à chier.
Bernauer il l'ouvre tout le temps mais c'est un guignol inutile. Meme quand son ailier lui indique de dédoubler il reste derrière, ce serait con de se fatiguer. Stassin c'est pas en ligue des champions qu'il va finir à ce rythme c'est sur le banc d'une L2.
Tardieu faut le sortir il sert à rien
IndesGalantes42 a écrit : ↑Hier, 16:41
Y a des supporters qui ont un besoin de vacances... on fait un bon match, on perd 2/1 contre Nice, mais c'est le drame pour certain ?
Logique respectée…
Finalement on n’aura pas appris grand chose : on a une équipe de haut classement ligue 2 / bas classement ligue 1. Il faut se reconcentrer sur l’objectif de la saison, la montée. Et pour cela des ajustements sont nécessaires au mercato, en plus des retours de Ferreira et Lamba, là non plus on n’apprend rien de nouveau, recruter un 6, un DC axe gauche, et si possible un gardien.
Dannyboy42 a écrit : ↑Hier, 16:42
Je vous laisse apprécier la magnifique touche de Bernauer qui rend la balle aux niçois sur notre temps fort.
Bon ben voilà, on a relancé une équipe à la rue complet depuis 10 matchs.
Moi ça me fait grave chier.
Et le pire c'est que l'on va entendre qu'on méritait mieux, blablabla.
On a rien relancé du tout.les nicois n ont pas eu la maitrise sur ce match! On aurait dû planter plus de but c est tout!
El jamali ne doit déjà pas rater sa frappe! Et sur d autres situations on joue mal les coups!
old_side a écrit : ↑Hier, 16:39
Nadé, Larsonneur. Un résumé de nos erreurs défensives : faut vraiment qu'horneland ouvre les yeux (ou porté ses bijoux de famille au choix) et expédie ces deux poids morts en tribune.
Défensivement c'est Bernauer l'arnaque.
Arrête stp. Vraiment. Si l’arnaque était que Bernauer le problème serait réglé derrière. Ces problèmes ont les a depuis la saison de la descente en L2. C’est toute la défense centrale le problème et l’axe défensif.
Cet ap on devait gagner, mais on prend des buts que nous mettons jamais dans la même situation.
les problèmes sont collectifs ......ca ne joue pas en équipe,c est faible dans les surfaces de verité.....ca manque de complémentarité ,de solidarité ... pas la peine de trouver UN bouc émissaire..c est tout l'organigramme sportif qui est responsable de cette absence de SYNERGIE.
Ligérien a écrit : ↑Hier, 16:41
Tain Larso qui bloque pas la balle
Non par contre sur le second but il fait un arrêt complètement foiré avec une manchette plein axe qui nous coûte la défaite.
Il me semble que c'est du réflexe et qu'il l'a voit tardivement
En tout cas pour moi je ne le mets pas en cause plutôt Old et celui qui est au marquage du buteur
Ce match résume assez bien l’année.
Des choses intéressantes et cohérentes dans l’entre jeu, mais un manque criant de réalisme devant et derrière.
Beaucoup de naïveté sans doute.
Tellement de frustration sur ce match... Je sais pas si je suis beaucoup moins malheureux qu'apres le 8-0 de l'année dernière. J'y ai cru jusqu'au bout mais on aurait pu jouer dix heures et avoir 2000 occasions, rien ne serait rentré.
IndesGalantes42 a écrit : ↑Hier, 16:41
Y a des supporters qui ont un besoin de vacances... on fait un bon match, on perd 2/1 contre Nice, mais c'est le drame pour certain ?
Nice a été incroyablement faible
Comment peut on ne pas être en colère, de se faire sortir par cette équipe nulle de chez nulle
Si encore ils avaient montré un niveau de bonne équipe de ligue 1, ok, mais là
patom42 a écrit : ↑Hier, 16:48
Ce match résume assez bien l’année.
Des choses intéressantes et cohérentes dans l’entre jeu, mais un manque criant de réalisme devant et derrière.
Beaucoup de naïveté sans doute.
Cest vrai que ce match résume assez bien la saison
On a globalement la balle
On est globalement supérieur
Mais on est a chaque fois plombe par notre défense
Et devant on plante quand même a chaque match
Triste realite