Tu veux parler de tous ceux qui n'ont jamais vu le talent et la progression de notre équipe ? Là, c'est éclatant !passionverte a écrit : ↑Hier, 15:41Quelle riche analyse......Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 15:37Mais non mon poto ! On est largement meilleur qu'eux ! On maîtrise !
Les joueurs font un gros doigt à tout ceux qui n'ont pas arrêté de dire qu'ils n'avaient pas le niveau L1
32e de finale CdF : Nice 2 - ASSE 1 (Davitashvili)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Couramiaud Poitevin
Re: 32e de finale CdF : Nice 1 - ASSE 1 (Davitashvili)
gogogo supporter
-
xavlevert55
Un match qui fait plaisir à voir malgré l'erreur qui nous coûte le but, mais bon Nice nous tend la pareille avec ce penalty totalement évitable.
L'équipe joue plutôt bien et c'est agréable à voir, après on sent un manque de confiance des deux côtés d'où les deux buts, mais le nul n'est absolument pas volé !
Si on continue sur la même lignée en corrigeant certaines petites imprécisions techniques, nous pouvons le faire.
L'équipe joue plutôt bien et c'est agréable à voir, après on sent un manque de confiance des deux côtés d'où les deux buts, mais le nul n'est absolument pas volé !
Si on continue sur la même lignée en corrigeant certaines petites imprécisions techniques, nous pouvons le faire.
-
Djé42
C'est bien là le problèmeCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 15:42Mais on doit se qualifier, maintenant ! Les niçois sont à notre main ! On est en train de les manger !Mehdi a écrit : ↑Hier, 15:40restons modeste ...c est pas l esuipe type du tout mais ca nous fera du bien de l emporter quand mêmeCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 15:37Mais non mon poto ! On est largement meilleur qu'eux ! On maîtrise !
Les joueurs font un gros doigt à tout ceux qui n'ont pas arrêté de dire qu'ils n'avaient pas le niveau L1
Si on déconne pas en défense, c'est du tout cuit !
-
vertdu84
Nice 1 tir 1 cadre
Nous 6 , 2 cadres on domine
Nous 6 , 2 cadres on domine
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
Portosvert
Une bonne première mi-temps, si on arrive à compensé les décalages côté gauche avec notre milieu de terrain pour que Ben hold ne soit pas trop isolé et seul contre deux joueurs à chaque fois ça pourrait le faire.
Match sérieux de l’équipe quand à nos deux petits jeunes ils apprennent,Pedro perte de balle qui pénalise directement mais prend ces responsabilités et Le Paul qui défend très bien en compensant à chaque fois sur le côté droit au milieu maintenant faut qu’il se projette plus vers l’avant.
Devant c’est pas mal,mais toujours autant d’actions gâchées
Match sérieux de l’équipe quand à nos deux petits jeunes ils apprennent,Pedro perte de balle qui pénalise directement mais prend ces responsabilités et Le Paul qui défend très bien en compensant à chaque fois sur le côté droit au milieu maintenant faut qu’il se projette plus vers l’avant.
Devant c’est pas mal,mais toujours autant d’actions gâchées
-
vertluisant74
Avec cette maniere de tirer, le gardien ne peut pas partir du bon coté. En vrai, le tireur avec son petit saut feinte le gardien et ce meme gardien plonge d’un coté. Le tireur n’a alors plus qu’à tirer tranquilement de l’autre coté. C’est un peu la maniere de tirer qu’avait Neymar. Je suis pas fan mais ca marche quand meme tres souvent. Ca parait simple mais je pense que ca ne l’est pas du tout. Faut une sacrée coordination et surtout regarder le gardien et pas le ballon.
-
Mehdi
l.angevert a écrit : ↑Hier, 15:43C’est l’essuie tout alors ?????Mehdi a écrit : ↑Hier, 15:40restons modeste ...c est pas l esuipe type du tout mais ca nous fera du bien de l emporter quand mêmeCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 15:37Mais non mon poto ! On est largement meilleur qu'eux ! On maîtrise !
Les joueurs font un gros doigt à tout ceux qui n'ont pas arrêté de dire qu'ils n'avaient pas le niveau L1![]()
![]()
-
Alexsio
Egalisation méritée et on pourrait même mener car Nice ne montre rien. En revanche une attaque qui est la meilleure de L2 doit mieux faire dans la surface adverse. Les Niçois on pratiquement joué sur Ben Old toute la mi-temps. On voit bien qu'il n'est pas à son poste en latéral.
Je trouve que l'arbitrage est très correct jusqu'ici. Les commentaires sont assez objectifs, la qualité du jeu des Verts est soulignée ainsi que leurs occases.
Rien n'est fait mais il faudrait peut-être procéder à quelques changements. Match agréable qui reste à notre portée.
Je trouve que l'arbitrage est très correct jusqu'ici. Les commentaires sont assez objectifs, la qualité du jeu des Verts est soulignée ainsi que leurs occases.
Rien n'est fait mais il faudrait peut-être procéder à quelques changements. Match agréable qui reste à notre portée.
-
Djé42
Je reste quand même persuadé qu'avec une vraie sentinelle ce serait bien mieux. Là on laisse des espaces béants devant nos centraux.
-
On joue le titre
Même dans les duels, je l'ai trouvé solide, l'année dernière il se faisait bcp.plus bouger. Techniquement il est juste également!Druss a écrit : ↑Hier, 15:43Pas la première fois qu’on le remarque mais il a sacré frappe de loin le garçon. C’est précieux face à des défenses regroupées.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 15:41 Boakye a régalé aussi. J'espère qu'on va gagner ce match, ça ́oui ferait vraiment du bien.
Pourvu qu'on encaisse pas un but dans les 10 premières minutes.
-
Couramiaud Poitevin
Pas besoin de tout ça, il suffit de faire le jeu sereinement comme en première, et à un moment on aura une balle de but ou un penalty pour nous ?passionverte a écrit : ↑Hier, 15:42 Un pointu, un csc,.....un coup de vent.....peu importe.
Je veux voir les filets nicois trembler une deuxième fois.
Vous voyez ce que c'est le football d'Horneland, maintenant ? OUVREZ LES YEUX !
gogogo supporter
-
Mulot
C'est pas ça que je critique. Pour moi on devrait être obligé d'avoir une course uniforme : pas ralentir, pas accélérer, pas sauter...
Il a le droit il le fait c'est bien mais je trouve cette règle nulle.
-
Mattiloan
-
On joue le titre
Juger Ben Old en latéral au bout de 3 matchs...Alexsio a écrit : ↑Hier, 15:45 Egalisation méritée et on pourrait même mener car Nice ne montre rien. En revanche une attaque qui est la meilleure de L2 doit mieux faire dans la surface adverse. Les Niçois on pratiquement joué sur Ben Old toute la mi-temps. On voit bien qu'il n'est pas à son poste en latéral.
Et au passage on a attaqué que de son côté. Ça veut dire que Clauss est nul?
-
xavlevert55
Oui enfin la saison passée aussi on fait 1/1 contre Nice (à la maison) face à une équipe beaucoup plus en forme à cette époque. Et pourtant nous n'avions pas le niveau de la ligue 1.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 15:43Tu veux parler de tous ceux qui n'ont jamais vu le talent et la progression de notre équipe ? Là, c'est éclatant !passionverte a écrit : ↑Hier, 15:41Quelle riche analyse......Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 15:37Mais non mon poto ! On est largement meilleur qu'eux ! On maîtrise !
Là faut remettre l'église au centre du village, cette première mi temps est plutôt aboutie mais il en reste une deuxième et l'équipe en face est bien affaiblie aussi.
-
Mehdi
des provocs à la noix qui n apportent rien franchement....on meritera bien sur largement de mener au score mais on reste perfectible dans les surfaces de véritéCouramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 15:43Tu veux parler de tous ceux qui n'ont jamais vu le talent et la progression de notre équipe ? Là, c'est éclatant !passionverte a écrit : ↑Hier, 15:41Quelle riche analyse......Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 15:37Mais non mon poto ! On est largement meilleur qu'eux ! On maîtrise !
-
Nanard
-
Couramiaud Poitevin
On est mené 1-0, et comment on revient, avec quelle maitrise, quelle sérénité !
Qu'est ce que c'est beau !
Davita en feu, Boyake toujours juste, et Stassin qui revient, MAIS QUEL KIF !
Qu'est ce que c'est beau !
Davita en feu, Boyake toujours juste, et Stassin qui revient, MAIS QUEL KIF !
gogogo supporter
-
ozzy
je veux bien, contre une équipe qui reste sur 9 défaites consécutives .... alors celle de OdO avait également le niveau Ligue 1Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 15:37Mais non mon poto ! On est largement meilleur qu'eux ! On maîtrise !
-
ggspirit
Il faut beaucoup de sang froid et de confiance pour marquer de cette façon. C'est vraiment un peno à la Neymar.Philou chtencolune a écrit : ↑Hier, 15:40Si le gardien part de l'autre côté il l'aurait mise à l'opposé c'est tout. Aucune raison de forcer le tir ou de le placer au raz du poteau quand tu as compris que le gardien portait de l'autre côté et c'est le but de son petit saut à la fin. Pour moi il est très bien tiré
-
Druss
C’est vrai. Et il récupère aussi de bons ballons. Il a tout du milieu offensif complet et efficace. Dommage qu’on l’utilise à contre-emploi dans cette organisation tactique.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 15:45Même dans les duels, je l'ai trouvé solide, l'année dernière il se faisait bcp.plus bouger. Techniquement il est juste également!Druss a écrit : ↑Hier, 15:43Pas la première fois qu’on le remarque mais il a sacré frappe de loin le garçon. C’est précieux face à des défenses regroupées.On joue le titre a écrit : ↑Hier, 15:41 Boakye a régalé aussi. J'espère qu'on va gagner ce match, ça ́oui ferait vraiment du bien.
Pourvu qu'on encaisse pas un but dans les 10 premières minutes.
Dernière modification par Druss le 21 déc. 2025, 15:49, modifié 2 fois.
-
vertluisant74
Je trouve Boakye, tres disponible, tres remuant mais par contre, il finit mal ses actions, c’est dommage. Mais ce joueur prouve qu’il a sa place en ligue 1
-
SUPERJET
On domine une équipe bis de Nice, faut pas non plus se la péter.
Là où on est mauvais c'est qu'on devrait les mener 2 ou 3 zéro à la pause si on arrêtait de redoubler les passes au lieu de jouer plus direct.
Là où on est mauvais c'est qu'on devrait les mener 2 ou 3 zéro à la pause si on arrêtait de redoubler les passes au lieu de jouer plus direct.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
passionverte
Arrête de chanter, il reste une mi temps, .....Couramiaud Poitevin a écrit : ↑Hier, 15:45Pas besoin de tout ça, il suffit de faire le jeu sereinement comme en première, et à un moment on aura une balle de but ou un penalty pour nous ?passionverte a écrit : ↑Hier, 15:42 Un pointu, un csc,.....un coup de vent.....peu importe.
Je veux voir les filets nicois trembler une deuxième fois.
Vous voyez ce que c'est le football d'Horneland, maintenant ? OUVREZ LES YEUX !
J'ai l'impression qu'on mène 3 0. ......
Qualification peut importe la manière. Nice est prenable.
-
NomDeStade
D'accord avec ça, on a une très mauvaise gestion de l'espace entre nos 3 milieux et notre charnière.
Après Nice joue au petit trot, et nous on est sérieux.
Très bon Boakye en première.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen