[Coupe de France 2025-26] 32e de finale : Nice - ASSE le 21 décembre à 14h45

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Riquet le vert

Re: [Coupe de France 2025-26] 32e de finale : Nice - ASSE le 21 décembre à 14h45

Message par Riquet le vert »

Dr.Makaveli

Re: [Coupe de France 2025-26] 32e de finale : Nice - ASSE le 21 décembre à 14h45

Message par Dr.Makaveli »

Partant du principe qu'Annan est forfait - ça aurait été un bon test sinon pour lui comme pour nous de l'observer - y'a un réel débat du coup.
Le risque qu'Old prenne le bouillon est élevé je l'accorde mais l'alternative Bernauer est quasiment aussi risquée finalement.

Ben découvre le poste c'est vrai, le plus gros risque dans le placement, les alignements, la défense mais il a pour lui quelques atouts néanmoins.
Max' a l'avantage d'être défenseur de métier avec un meilleur placement supposé, une meilleure assise défensive c'est vrai mais au-delà de ça, il n'est pas vraiment latéral non plus malgré quelques garanties et attention à l'enjolivement des prestations à ce poste en début de saison. (L2 VS L1)

Bref, curieux de voir le choix qui sera fait car il pourrait être déterminant mais dans les deux cas, ils s'expliqueraient. Force pour les duels à venir.
Dr.Makaveli

M*rde, le coach m'a devancé pour Cardona, c'était sûr. (Absent des photos cette semaine et des médias du club)
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Denis07 a écrit : 18 déc. 2025, 18:41
Fun fact a écrit : 18 déc. 2025, 15:50
THBz a écrit : 18 déc. 2025, 14:40
Denis07 a écrit : 18 déc. 2025, 14:19 c'est presque à souhaiter un nouveau 8-0 pour forcer KSV à remercier Horneland...
Mais une qualification est possible donc cela n'arrivera pas.
On lit vraiment des choses surprenantes sur ce forum :hehe:
Je pense que ce qu'il veut dire, c'est qu'il préférerait qu'on passe, bien sûr, mais si on se fait sortir, autant que ça soit avec une gifle qui aura plus de chances de faire bouger la direction sur le cas Horneland qu'une énième "défaite encourageante" où on blâmera encore l'arbitrage ou la faute à pas de chance.
C'est ce que je veux dire, je ne crois plus en la montée avec Horneland même si j'espère me tromper fortement. Et seul un séisme peut pousser KSV à remercier Horneland.
Je serai le plus heureux des hommes si on se qualifie.
Mon seul problème est Horneland, que j'apprécie en tant qu'homme, mais qui ne réussit pas à faire progresser son groupe et le fais même plutôt régresser alors que la montée est faisable avec ce groupe.
+1
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Ça c'est sur que si on avait le choix entre une victoire, défaite ou branlée.
Dans l'ordre de préférence je prends victoire, branlée et defaite.

Si jamais ça peut faire sauter le coach.
TitusPullo77

inconnuvert a écrit : Hier, 12:43 Ça c'est sur que si on avait le choix entre une victoire, défaite ou branlée.

bof, tout le monde ou presque s en fout de ce match de coupe. EH ne craint rien, je pense.
Elliev

Message par Elliev »

inconnuvert a écrit : Hier, 12:43 Ça c'est sur que si on avait le choix entre une victoire, défaite ou branlée.

Comment peut-on souhaiter que Sainté se fasse rouler dessus ?

Sérieusement, je ne comprends pas.
Alexsio

Message par Alexsio »

Cardona blessé. Kilmer va devoir investir et agrandir notre infirmerie. Malgré notre effectif soi-disant pléthorique on ne peut jamais avoir une équipe complète. Combien nous faut-il de joueurs dans l'effectif pour constituer une équipe type ? Ne pas recruter au mercato serait suicidaire. Je pense qu'on aura autant de blessés lors des matchs retours. Ca commence à devenir une tradition....
titin21

Message par titin21 »

TitusPullo77 a écrit : Hier, 12:51

bof, tout le monde ou presque s en fout de ce match de coupe. EH ne craint rien, je pense.
Sauf en cas de méga branlée...je pense
inconnuvert

Elliev a écrit : Hier, 12:56

Non mais?
Je souhaite une victoire. Clairement. Je l'ai écrit.

Je pense que tu fais exprès de ne pas comprendre.

Je suis persuadé ( je peux me tromper) que notre coach n'est pas l'homme de la situation.

Si on doit perdre à Nice ( j'en serais triste) je préfère perdre 5-0 que 2-0 oui.

Car j'estime ( peut être à tord) qu'on aura plus de chance de changer de coach.

Surtout qu'il n'y pas d'influence sur le GA.
titin21

Message par titin21 »

inconnuvert a écrit : Hier, 13:01

Non mais?

Je suis persuadé ( je peux me tromper) que notre coach n'est pas l'homme de la situation.

Si on doit perdre à Nice ( j'en serais triste) je préfère perdre 5-0 que 2-0 oui.

Je suis entièrement d'accord avec toi
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Quelqu'un sait ce qui leur est arrivé à Ferreira et Duffus ? C'est dingue les mecs disparaissent plus de deux semaines sans aucune communication sur leur blessure. Ou alors j'ai raté un truc...
Dr.Makaveli

Mais qui s'en fout à part vous en fait ? Pourquoi le dire, porter l'œil ou espérer ? Ne parlez pas à la place du Peuple Vert, vous ne représentez qu'vous.
Surtout que ça sera le même panier qui viendra cracher à tout va en cas de défaite, oubliant le bonus que c'était donc de performer. Bref.
Pas sûr que je poste si je m'en cognais aussi mais passons, oui c'est un match où la défaite serait excusable mais c'est tout, on y va pas en victimes.
On va le faire et vous applaudirez ! Sinon on débriefera et on avisera en analysant et ce, même si ça doit être dur envers le coach, joueurs, etc.
Bonnes Fêtes tout de même ! :merci: #ALV
speedpop

Message par speedpop »

Nos 2 derniers papas Ferreira et Cardona sont fragiles. Les nuits sûrement
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
___

Message par ___ »

Quand je disais que la haine d'Horneland prenait le pas sur l'amour des Verts, et qu'on arrivait au stade où certaines préféreront voir les Verts perdre plutôt que se relever, pour ne pas avoir à se dédire...

J'en viendrais presque à souhaiter une deuxième partie de saison à 45 points, non pas pour le plaisir, mais pour voir les contorsions rhétoriques sur le forum.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Dr.Makaveli a écrit : Hier, 12:27 Partant du principe qu'Annan est forfait - ça aurait été un bon test sinon pour lui comme pour nous de l'observer - y'a un réel débat du coup.
Le risque qu'Old prenne le bouillon est élevé je l'accorde mais l'alternative Bernauer est quasiment aussi risquée finalement.

Ben découvre le poste c'est vrai, le plus gros risque dans le placement, les alignements, la défense mais il a pour lui quelques atouts néanmoins.
Max' a l'avantage d'être défenseur de métier avec un meilleur placement supposé, une meilleure assise défensive c'est vrai mais au-delà de ça, il n'est pas vraiment latéral non plus malgré quelques garanties et attention à l'enjolivement des prestations à ce poste en début de saison. (L2 VS L1)

Bref, curieux de voir le choix qui sera fait car il pourrait être déterminant mais dans les deux cas, ils s'expliqueraient. Force pour les duels à venir.
Non ça n'aurait pas été un bon test d'observer Annan contre Nice. Il est plus largué dans son placement que Ben Old qui n'a jamais joué à ce poste. Depuis le début de la saison, je ne pense pas qu'il ait fait une seule passe du pied droit (j'avais quasi jamais vu ça à ce niveau). Old en un match et demi à gauche a produit plus de choses qu'Annan en une dizaine de match. Ce joueur est une erreur de casting. C'était surement notre 4 ou 5eme choix cet été. Je n'ai rien contre lui personnellement et j'étais plutot optimiste quand je l'ai vu arriver mais c'est une catastrophe tactique et techniquement il est peu à l'aise dans les petits espaces. En revanche, il va vite et est puissant. Mais c'est tout.

Moi je laisserai la défense centrale Bernauer-Nadé et je mettrai Old à gauche. Une victoire contre Nice, ce serait sympa pour la confiance quand même.
Apparement Nice a un niveau catastrophique cette saison mais je me rends pas compte à quel point. On aura peut-être moins le ballon que d'habitude, on pourra surement faire mal en transition.
Dr.Makaveli

Perso' y'a que l'horaire qu'est un chouya dégueulasse sinon j'ai hâte d'y être et de les affronter, qu'on se confronte à une L1, eux de surcroît.
Ah si, autre atrocité, nos blessés mais là-dessus, on peut dire qu'en face ils savent de quoi on parle vu leurs indisponibilités à venir.
Malgré ça - comme dit dans les pages précédentes avec d'autres Poteaux - ils garderont une équipe compétitive sur le papier pour nous affronter.
La bête est blessée mais elle n'est pas morte - ne pas penser cela - elle se bat et se battra, elle l'a prouvé ce week-end malgré la défaite.
Qu'on l'achève dans cette compétition et que l'on continue le chemin, le reste comme dirait un célèbre trio : "Cela ne nous regarde pas !" :ange:
Stratienne

Message par Stratienne »

du coup Maubleu ou Larso ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Dr.Makaveli

Ca serait salaud pour Brice mais le choix se comprendrait.
inconnuvert

___ a écrit : Hier, 13:18 Quand je disais que la haine d'Horneland prenait le pas sur l'amour des Verts, et qu'on arrivait au stade où certaines préféreront voir les Verts perdre plutôt que se relever, pour ne pas avoir à se dédire...

J'en viendrais presque à souhaiter une deuxième partie de saison à 45 points, non pas pour le plaisir, mais pour voir les contorsions rhétoriques sur le forum.
Tu sais j'espère aussi une deuxième partie de saison à 45 points.
Si c'est avec Eiriik j'aurais eu tord mais je m'en cogne. Je serais tellement heureux.
Si c'est sans Eiriik , j'aurais eu raison mais je m'en cogne. Je serais tellement heureux..

Je n'en viendrais pas presque à espérer une demie saison totalement réussi. J'espère totalement, de tout mon âme, de tout mon coeur une demie saison réussi.

Nice peut nous aider. En prenant confiance avec une victoire ou en faisant virer notre coach.
Elliev

Message par Elliev »

inconnuvert a écrit : Hier, 13:01

Non mais?

Ça ferait vachement de bien au mental du groupe (déjà plus que fragile) de prendre un 5-0.

Alors que par exemple une défaite étriquée 1-0 contre une L1 pourrait leur redonner confiance.
star99

Message par star99 »

On joue le titre a écrit : Hier, 13:08 Quelqu'un sait ce qui leur est arrivé à Ferreira et Duffus ? C'est dingue les mecs disparaissent plus de deux semaines sans aucune communication sur leur blessure. Ou alors j'ai raté un truc...
Il ont chopé le virus Ekwah les mecs il ont pas envie de jouer .
TitusPullo77

inconnuvert a écrit : Hier, 13:40
___ a écrit : Hier, 13:18 Quand je disais que la haine d'Horneland prenait le pas sur l'amour des Verts, et qu'on arrivait au stade où certaines préféreront voir les Verts perdre plutôt que se relever, pour ne pas avoir à se dédire...

Tu sais j'espère aussi une deuxième partie de saison à 45 points.
Si c'est avec Eiriik j'aurais eu tord mais je m'en cogne. Je serais tellement heureux.
Si c'est sans Eiriik , j'aurais eu raison mais je m'en cogne. Je serais tellement heureux..

Je n'en viendrais pas presque à espérer une demie saison totalement réussi. J'espère totalement, de tout mon âme, de tout mon coeur une demie saison réussi.

Nice peut nous aider. En prenant confiance avec une victoire ou en faisant virer notre coach.
+1
Mitoraj

Message par Mitoraj »

Rivère fait son retour à la présidence de l’OGC Nice.
Répondre