Mercato d'Hiver 2026
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
StephVert
Re: Mercato d'Hiver 2026
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1627963
NGuessan veut partir. Offre de Chelsea 8M, on en voudrait 12.5M
-
THBz
Si c'est une réalité et non des ragots d'agents pour faire monter la sauce autour du joueur, Chelsea est vraiment dans l'abus à mettre des sommes ridicules sur tout joueur un minimum prometteur. Nguessan à 8M, je le laisse, et à 12,5M, je l'amène moi-même jusqu'en Angleterre. Mais le revers de cette médaille, c'est que ça rend encore la tâche encore plus compliquée pour tous les clubs Français lorsqu'il s'agit de conserver ses meilleurs espoirsStephVert a écrit : ↑Hier, 17:43 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1627963
-
greenw42
13M pour Nguessan je ne suis pas contre du tout. Au contraireStephVert a écrit : ↑Hier, 17:43 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1627963
Vendre un gamin qui n'a rien montré avec moins de 10 matchs pro au dessus de 10M c'est oui tous les jours
-
Borotj42
Mais qu’il se casse N’Guessan, il n’a rien montré ! Nul à la CDM u20 ! Blessé depuis le début de saison mais refuse de prolonger … on voit l’amour qu’il a pour notre club … allez dehors ! 13m c’est parfait !
-
Alexsio
Joueur qui n'a encore rien prouvé. Tant mieux si on nous en donne de telles sommes. Avec un gros pourcentage à la revente ça me convient.THBz a écrit : ↑Hier, 17:46Si c'est une réalité et non des ragots d'agents pour faire monter la sauce autour du joueur, Chelsea est vraiment dans l'abus à mettre des sommes ridicules sur tout joueur un minimum prometteur. Nguessan à 8M, je le laisse, et à 12,5M, je l'amène moi-même jusqu'en Angleterre. Mais le revers de cette médaille, c'est que ça rend encore la tâche encore plus compliquée pour tous les clubs Français lorsqu'il s'agit de conserver ses meilleurs espoirsStephVert a écrit : ↑Hier, 17:43 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1627963
NGuessan veut partir. Offre de Chelsea 8M, on en voudrait 12.5M![]()
-
Shanghai Vert
D'accord avec toi sauf s'ils le revendent pas cher à Strasbourg comme pour Amougou.Alexsio a écrit : ↑Hier, 18:10Joueur qui n'a encore rien prouvé. Tant mieux si on nous en donne de telles sommes. Avec un gros pourcentage à la revente ça me convient.THBz a écrit : ↑Hier, 17:46Si c'est une réalité et non des ragots d'agents pour faire monter la sauce autour du joueur, Chelsea est vraiment dans l'abus à mettre des sommes ridicules sur tout joueur un minimum prometteur. Nguessan à 8M, je le laisse, et à 12,5M, je l'amène moi-même jusqu'en Angleterre. Mais le revers de cette médaille, c'est que ça rend encore la tâche encore plus compliquée pour tous les clubs Français lorsqu'il s'agit de conserver ses meilleurs espoirsStephVert a écrit : ↑Hier, 17:43 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1627963
NGuessan veut partir. Offre de Chelsea 8M, on en voudrait 12.5M![]()
-
TitusPullo77
-
STEFE
+1
-
sam42
Marrant que personne ne mentionne l'énorme connerie dite par Lions
-
maxarthur
Qu'il se casse bien loin, aucun talent, aucun regret
-
erico
L abruti de lions tjs au parfum en grand connaisseur le petit n guessan est dans la banlieue depuis déjà une saison mais pas que maintenant.
Ce lions est un bouffe merde
Ce lions est un bouffe merde
-
tartifle74
,
La coupe du monde U20 il rate l'immanquable en toute fin de match lors de la demi-finale. Il n'a rien montré, il est passé totalement au travers. Il laissait l'impression de ne pas avoir envie, jamais un sourire, pour ma part, pas emballé par ses prestations.
-
vertveine
-
Alexsio
Les jeunes formés au club devraient représenter l'avenir mais je pense qu'il ne faut pas chercher à tout prix à retenir ceux qui se croient des divas avant l'heure. Ces gamins ne veulent pas jouer pour les Verts, ils font des caprices...qu'ils partent !
-
Couramiaud Poitevin
Vos réactions font penser à celle du type dont la copine le quitte est qui lui dit "casse-toi, boudin, pocheté !", par dépit amoureux alors qu'en fait il aurait continué de l'appeler "ma chérie" si elle était restée.
gogogo supporter
-
Couramiaud Poitevin
Pas la peine de se raconter des histoires, si on forme des jeunes ce n'est pas pour qu'ils partent. Notre objectif est bel et bien qu'ils restent.
Comment faire ? Et bien la seule solution, puisqu'on ne peut pas les enchaîner à l'ASSE, est de faire qu'ils aient envie de rester. Il faut les séduires. Et comment ? En leur offrant ce qu'ils attendent du club. Et qu'est ce qu'ils attendent du club ? Ils attendent que l'ASSE soit un tremplin pour leur carrière.
C'est pour ça qu'il est capital que les Stassin et consorts réussissent et nous quittent en 2026/2027 pour des clubs prestigieux. Il faut amorcer la pompe, il faut que les jeunes aient la preuve que l'ASSE est un tremplin idéal pour eux, et que la meilleure voie pour la réussite est de s'inscrire dans un partenariat assez long (contrat de 5 ans) avec le club.
Pour le moment, il est clair que l'ASSE n'enterre pas ses jeunes, qu'elle s'implique avec ceux qu'elle a signé et persiste même si la réussite n'est pas tout de suite au rendez-vous, et c'est c'est déjà un point capital. Maintenant, il faut la preuve que ce partenariat produit des réussites, et Stassin à un rôle à jouer à ce niveau, mais pas que lui.
gogogo supporter
-
LBV
N’Guessan, c’est 10 matchs pas convaincants, un physique de biscotte Heudebert... Honnêtement, même à 8M€, je le vends, moi.
S’il veut tâter du banc pendant 6 mois chez les rosbeefs pour finir par venir tâter du banc à Strasbourg, qu’il ne se gêne pas.
On voit quand même assez facilement que ce n’est pas et ne sera jamais un fuoriclasse.
En fait, c’est même un avis qui peut concerner tout le monde : tu ne veux pas porter le maillot ? Tu dégages mais à nos conditions.
Moi les starlettes a deux balles qui n’ont rien prouvé, je n’ai de toute façon aucune envie de les encourager.
Il partira comme Amougou : dans l’indifférence générale.
C’est fou quand même... le gars est attaquant numéro 3 voire 4 en Ligue 2... Il est conseillé par qui ? Stevie Wonder ?
S’il veut tâter du banc pendant 6 mois chez les rosbeefs pour finir par venir tâter du banc à Strasbourg, qu’il ne se gêne pas.
On voit quand même assez facilement que ce n’est pas et ne sera jamais un fuoriclasse.
En fait, c’est même un avis qui peut concerner tout le monde : tu ne veux pas porter le maillot ? Tu dégages mais à nos conditions.
Moi les starlettes a deux balles qui n’ont rien prouvé, je n’ai de toute façon aucune envie de les encourager.
C’est fou quand même... le gars est attaquant numéro 3 voire 4 en Ligue 2... Il est conseillé par qui ? Stevie Wonder ?
Banzaiiii !
-
meta_42
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Mattiloan
-
Marée verte
Il est conseillé par son agent, qui n'est autre que son père...LBV a écrit : ↑Hier, 20:45 N’Guessan, c’est 10 matchs pas convaincants, un physique de biscotte Heudebert... Honnêtement, même à 8M€, je le vends, moi.
Pas sûr que le môme ait son mot à dire.
-
xavlevert55
-
Alexsio
Pour retenir certains jeunes maintenant il faut sortir le chéquier. Il faut arrêter d'être naïf. Je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça mais il y en a pas mal qui se croient des stars et ont des prétentions exorbitantes. Des Loïc Perrin on n'en trouve plus bcp.
-
la buse
Dans l'autre article il prétend que le péno sur Jaber est généreux...
Quel parasite ce mec.
-
sam42
Je pensais plus au fait qu'il affirmait le petit frère venait juste de partir à Lyon.xavlevert55 a écrit : ↑Hier, 22:00Sur le fait qu'Amougou est "prêté " à Strasbourg ? Alors que tout le monde sait qu'il y a été vendu.
Par ses erreurs, ils montrent qu'il ne connaît pas si bien le club que ça.
Je viens de voir qu'il a modifié son article
-
Old green
Dans le cadre du potentiel transfert de N Guessan y a pas un milieu def potable dans la galaxy des Blues qui pourrait nous intéresser ?