Tardieu je te rejoins il brasse pas mal d air. Quand je disait a gauche a droite... c est exactement ca. Il fait ce qu il veut, mais en defense c est pas ca du tout. Jabber et Annan trop souvent a combler les breches de Tardieu et Davi, nuls dans ce registre. C est malheureusement tres handicapant pour le jeu de l equipe a mon sens. Ca enleve pas leur autre squalites, mais pour moi c est redihibitoire.Obénit a écrit : ↑16 déc. 2025, 21:56
Tu vois, ça fait plusieurs matchs que je critique son manque d’apport dans tous les compartiments du jeu. Il me parait beaucoup courir mais sans aucune efficacité, comme Amougou l’an dernier. Mais c’est contraire au fait de dire qu’il court quand il veut. Ça pour moi c’est faux et même les statistiques (que je conteste pourtant souvent) sont là pour le prouver.
Par contre, puisque tu as décidé de t’en prendre à plusieurs de nos "anciens", ce serait bien aussi de tomber sur Miladinovic qui n’apporte abosolument rien à notre jeu. Quand je pense que Bouchouari a été pendu sur cette place publique alors qu’il apportait tellement plus que Miladinovic, je n’explique pas cette tolérance accordée au Serbe par rapport à Tardieu par exemple.
Pour Mila, deja il se met a jouer, il doit digérer et encore jeune. Il a quand meme aussi une bonne frappe, de bonnes accelerations... on va dire un peu comme bouchaouari (qui etait au dessus je trouve), et qui , sans ses blessures a repetitions aurait pu s eclater cette année avec nous.
Apres a l heure actuelle, ni tardieu, ni Mila ne merite d etre titulaire je trouve dans une equipe ambitieuse. La diff c est que Mila, peut éventuellement percer.
Mais je prefererai voire Bernauer a ce poste, just to see.. et revoir Ben old en 8 aussi. Moi il m avait impressionné a ce poste avant sa blessure.
donc un milieu
jabber-gadje-moueffek-benold-bernauer et toutes combinaisons possible, j aimerai bien voire. Éventuellement aussi en losange pointe haute avec Boakye en 10, mais du coup deux gros travailleurs derriere lui.