Mercato d'Hiver 2026
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
nyme
-
NomDeStade
Re: Mercato d'Hiver 2026
Cabella pourrait rebondir à Nantes.
Bordel que j'aimerais qu'on se penche sur son profil.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
xavlevert55
Si mes souvenirs sont bons, lorsqu'il a signé la première fois chez nous, il était annoncé à nantes, je dis ça...NomDeStade a écrit : ↑15 déc. 2025, 14:51 Cabella pourrait rebondir à Nantes.
-
loic2673
C’était le cas effectivement à ce moment là, après pour le coup maintenant, ça va pas avec la direction de maintenant…xavlevert55 a écrit : ↑15 déc. 2025, 14:56Si mes souvenirs sont bons, lorsqu'il a signé la première fois chez nous, il était annoncé à nantes, je dis ça...NomDeStade a écrit : ↑15 déc. 2025, 14:51 Cabella pourrait rebondir à Nantes.
Bordel que j'aimerais qu'on se penche sur son profil.![]()
-
xavlevert55
Et c'est bien dommage car c'est typiquement le profil de joueur qu'il nous faut, autant sur qu'en dehors du terrain.loic2673 a écrit : ↑15 déc. 2025, 15:13C’était le cas effectivement à ce moment là, après pour le coup maintenant, ça va pas avec la direction de maintenant…xavlevert55 a écrit : ↑15 déc. 2025, 14:56Si mes souvenirs sont bons, lorsqu'il a signé la première fois chez nous, il était annoncé à nantes, je dis ça...NomDeStade a écrit : ↑15 déc. 2025, 14:51 Cabella pourrait rebondir à Nantes.
-
Mattiloan
bientôt 36 ans quand même, jurisprudence Abdelhamid peut-êtrexavlevert55 a écrit : ↑15 déc. 2025, 15:17Et c'est bien dommage car c'est typiquement le profil de joueur qu'il nous faut, autant sur qu'en dehors du terrain.loic2673 a écrit : ↑15 déc. 2025, 15:13C’était le cas effectivement à ce moment là, après pour le coup maintenant, ça va pas avec la direction de maintenant…xavlevert55 a écrit : ↑15 déc. 2025, 14:56Si mes souvenirs sont bons, lorsqu'il a signé la première fois chez nous, il était annoncé à nantes, je dis ça...NomDeStade a écrit : ↑15 déc. 2025, 14:51 Cabella pourrait rebondir à Nantes.
-
Green man
Pour avoir discuté cet été avec un ami fan de l'Olympiakos, il ne voyait pas l'arrivée de Cabella comme une bonne chose. Il avait signé chez eux il y a peu et il avait déjà failli signer chez eux avant de venir à Sainté de mémoire.A l'époque, il y avait un accord, et ça ne s'est finalement pas fait.
Le pote en question n'a pas apprécié qu'il signe finalement chez eux en toute fin de carrière pour avoir un cadre de vie sympa et un salaire confortable et ses prestations ne sont pas de nature à le faire changer d'avis.
Il y avait beaucoup de fierté "mal placée" dans ce raisonnement, mais j'ai eu la sensation que si au niveau sportif il avait fait le taf, ça aurait permis à mon pote de passer l'éponge là dessus. Ce n'est vraiment pas le cas.
Il n'est pas en phase avec notre direction et le haut niveau semble (bien) derrière lui.
Le pote en question n'a pas apprécié qu'il signe finalement chez eux en toute fin de carrière pour avoir un cadre de vie sympa et un salaire confortable et ses prestations ne sont pas de nature à le faire changer d'avis.
Il y avait beaucoup de fierté "mal placée" dans ce raisonnement, mais j'ai eu la sensation que si au niveau sportif il avait fait le taf, ça aurait permis à mon pote de passer l'éponge là dessus. Ce n'est vraiment pas le cas.
Il n'est pas en phase avec notre direction et le haut niveau semble (bien) derrière lui.
-
vertderennes
Il me semble que, parmi les inévitables rumeurs de chaque mercato, deux sont assez insistantes pour celui qui approche.
D'une part bardeli, et d'autre part le gardien de Rosenborg.
Évidemment aucune idée si ces rumeurs vont ou non se confirmer mais les deux me conviennent bien.
Mais ça ne résoud pas notre problème de DC et de milieu défensif.et j'ai même peur que le gardien soit vite cramé s'il prend autant de buts que Gauthier !
Au milieu, bardeli pourrait vraiment apporter bien plus que Tardieu ou moueffek.
Ces deux joueurs sont annoncés autours de 3.5M chacun, a la portée du club.
Mais comme beaucoup je serai rassuré de voir venir un def central. A droite je crois encore en Joao, qui n'a pas montré le meilleur jusqu'à présent, et aphia en doublure, a gauche on va bricoler entre Annan old et bernaeur qui lui n'est clairement pas DC.
Et au milieu il y a un trou nommé ekwah a reboucher.
Évidemment aucune idée si ces rumeurs vont ou non se confirmer mais les deux me conviennent bien.
Mais ça ne résoud pas notre problème de DC et de milieu défensif.et j'ai même peur que le gardien soit vite cramé s'il prend autant de buts que Gauthier !
Au milieu, bardeli pourrait vraiment apporter bien plus que Tardieu ou moueffek.
Mais comme beaucoup je serai rassuré de voir venir un def central. A droite je crois encore en Joao, qui n'a pas montré le meilleur jusqu'à présent, et aphia en doublure, a gauche on va bricoler entre Annan old et bernaeur qui lui n'est clairement pas DC.
-
Alexsio
Complètement d'accord avec ça. Rien à rajouter.vertderennes a écrit : ↑15 déc. 2025, 16:41 Il me semble que, parmi les inévitables rumeurs de chaque mercato, deux sont assez insistantes pour celui qui approche.
-
4teetoo
@ Alexsio: Je serai plus mesuré. À mon avis (en plus d’être très moyens défensivement et terriblement maladroits offensivement), on a vraiment eu des coups de pas d’chance dans ce match.
Les pom pom girls c’est pour la Harry’s Touch nord américaine à la MT. Ou alors pour une refonte du format du challenge de buts à la MT, avec des girls à la place des ptits garagnas
Les pom pom girls c’est pour la Harry’s Touch nord américaine à la MT. Ou alors pour une refonte du format du challenge de buts à la MT, avec des girls à la place des ptits garagnas
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
CSaugie
Cette histoire est fascinante.
-
PtitLu
Oui, assez incroyable. Sa "résiliation" c'est vraiment un commun accord ou c'est juste Ekwah qui l'a décidé tout seul ?

-
CSaugie
C'est lui qui a décidé seul en s'appuyant sur la jurisprudence Lassana Diarra !
-
Philou chtencolune
Il n'y a rien de neuf et le sujet a déjà été largement débattu sur le topic dédié. Là c'est juste une info faite pour relancer la machine car le mercato approche. Qu'il y ait des clubs qui se renseignent c'est évident et c'est pas d’aujourd’hui.
Rien ne bougera et il ne signera nulle part à mon avis, pas tant que le club ne l'a pas décidé en tout cas.
S'il était réellement libre, il aurait pu signer n'importe où, n'importe quand.
Libéré !! MERCI LARRY !
-
dan-29
Oui pour Cabella à 100%xavlevert55 a écrit : ↑15 déc. 2025, 14:56Si mes souvenirs sont bons, lorsqu'il a signé la première fois chez nous, il était annoncé à nantes, je dis ça...NomDeStade a écrit : ↑15 déc. 2025, 14:51 Cabella pourrait rebondir à Nantes.
supporter depuis 1975
-
Poteau gauche
Plus consternante que fascinante.
Et depuis que ce Sébastien Denis a annoncé en exclusivité le limogeage de Habib Beye par le Stade Rennais, je suis encore plus méfiant qu'avant avec Foot Mercato...
http://www.poteaux-carres.com/
-
merlin
-
grim73
Ekwah c'est fou si c'est vrai.
S'il peut rompre son contrat sans que le club n'ait rien à dire qu'est ce qui empêcherait Stassin ou Zuriko de faire pareil ?
Ils trouveraient vite repreneurs en ligue 1 ou ailleurs plutôt que de se taper encore 6 mois de L2.
Il faut pas que ça fasse jurisprudence sinon ça peut être un bordel ingérable pour tous les clubs.
S'il peut rompre son contrat sans que le club n'ait rien à dire qu'est ce qui empêcherait Stassin ou Zuriko de faire pareil ?
Ils trouveraient vite repreneurs en ligue 1 ou ailleurs plutôt que de se taper encore 6 mois de L2.
Il faut pas que ça fasse jurisprudence sinon ça peut être un bordel ingérable pour tous les clubs.
-
NomDeStade
Cela dit, in fine, je me demande si le temps ne joue pas en faveur d'Ekwah au regard de la notion de "juste cause" pour demander une résiliation.
Désormais il peut argumenter que le club se passe de lui depuis 6 mois. Et si en plus, il fournit un arrêt maladie en lien avec cette "cessation d'activité", ça risque d'être tendax.
Moi j'en reviens pas qu'on se soit mis dans un bordel pareil pour un joueur aussi quelconque.
Désormais il peut argumenter que le club se passe de lui depuis 6 mois. Et si en plus, il fournit un arrêt maladie en lien avec cette "cessation d'activité", ça risque d'être tendax.
Moi j'en reviens pas qu'on se soit mis dans un bordel pareil pour un joueur aussi quelconque.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Mattiloan
Je croyais qu'Ekwah avait deja résilié depuis des mois, d'un commun accord avec lui-meme, en tout cas j'ai deja lu ca quelque part il y a longtemps
-
Toulousain
Je nous sens capable de signer Mahmoud Bentayg, libre depuis le 06 décembre.
-
Old green
Avec Sada Thioub en piston et Abdoulaye Bakayoko tous 2 en prêt avec OA à 10 millions chacunv

-
Alexsio
Oui bon la blague était facile.4teetoo a écrit : ↑15 déc. 2025, 17:06 @ Alexsio: Je serai plus mesuré. À mon avis (en plus d’être très moyens défensivement et terriblement maladroits offensivement), on a vraiment eu des coups de pas d’chance dans ce match.
Les pom pom girls c’est pour la Harry’s Touch nord américaine à la MT. Ou alors pour une refonte du format du challenge de buts à la MT, avec des girls à la place des ptits garagnas![]()
J'espère que Troyes sera aussi malchanceux ce soir contre Boulogne.
-
TitusPullo77
1-0 pour TroyesAlexsio a écrit : ↑15 déc. 2025, 20:34Oui bon la blague était facile.4teetoo a écrit : ↑15 déc. 2025, 17:06 @ Alexsio: Je serai plus mesuré. À mon avis (en plus d’être très moyens défensivement et terriblement maladroits offensivement), on a vraiment eu des coups de pas d’chance dans ce match.
Les pom pom girls c’est pour la Harry’s Touch nord américaine à la MT. Ou alors pour une refonte du format du challenge de buts à la MT, avec des girls à la place des ptits garagnas![]()
J'espère que Troyes sera aussi malchanceux ce soir contre Boulogne.