OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Alexsio
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
On connaît l'analyse que Horneland fera sur ce match : "on n'a pas mis l'intensité, je suis en colère". Ce sera la même au Mans et lors des matchs suivants. A moins de trouver des joueurs d'ici là. Ce soir ceux qui voulaient faire un résultat l'on fait.
-
Alexsio
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Kilmer est quand même responsable de la situation sportive générale du club. Les résultats sont-ils brillants chez nos jeunes , la réserve , les filles ?Fefe a écrit : ↑13 déc. 2025, 23:15Tu ne vois pas clair ou quoi !? On a la 16eme défense de L2, on en a pris 70 en L1 l'an dernier. Donc, je te redis que l'avenir ne s'écrit pas avec Horneland. Et quel que soit le résultat en fin de saison. De toute façon, la décision de Kilmer doit être radical des ce soir. C'est merci, En revoir Erik !!!
Les mercatos sont-ils réussi ?, etc..
-
greenw42
Non je dis que si il faut le virer c'est maintenant, pas en fin de saison après une montée en L1 ou ce serait contre-productifFefe a écrit : ↑13 déc. 2025, 23:15Tu ne vois pas clair ou quoi !? On a la 16eme défense de L2, on en a pris 70 en L1 l'an dernier. Donc, je te redis que l'avenir ne s'écrit pas avec Horneland. Et quel que soit le résultat en fin de saison. De toute façon, la décision de Kilmer doit être radical des ce soir. C'est merci, En revoir Erik !!!
-
Fefe
On est complètement d'accord !greenw42 a écrit : ↑13 déc. 2025, 23:24Non je dis que si il faut le virer c'est maintenant, pas en fin de saison après une montée en L1 ou ce serait contre-productifFefe a écrit : ↑13 déc. 2025, 23:15Tu ne vois pas clair ou quoi !? On a la 16eme défense de L2, on en a pris 70 en L1 l'an dernier. Donc, je te redis que l'avenir ne s'écrit pas avec Horneland. Et quel que soit le résultat en fin de saison. De toute façon, la décision de Kilmer doit être radical des ce soir. C'est merci, En revoir Erik !!!
-
Curkovert
Pour rappel, ce que Gazidis avait dit en arrivant :
Après un an demi, on a vu de très bonnes intentions et de bonnes choses. Mais on a aussi vu beaucoup d'erreurs. Il devient urgent de les corriger parce que comme disait Bébert, la folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent.Je pense que nous pouvons faire quelque chose de spécial là-bas. Cela prendra du temps et nous ferons des erreurs. C’est un nouvel environnement, un nouveau paysage. Donc, comme je l’ai dit en arrivant à Milan, nous allons certainement faire des erreurs, mais nous le ferons avec le cœur et les bonnes intentions. Je pense que les gens nous accompagneront dans ce voyage. Nous serons tous récompensés à la fin
-
Mehdi
[Bastia à marqué le 1/4 de ces buts de la phase des matchs aller contre nous/ce qui glorifie encore les statistiques défensives d Horneland .
les responsables sont aussi gazidis fahmy et consorts d' avoir fait ce choix LOUFOQUE.
les responsables sont aussi gazidis fahmy et consorts d' avoir fait ce choix LOUFOQUE.
Dernière modification par Mehdi le 14 déc. 2025, 12:35, modifié 1 fois.
-
oblooblo2000
a part en fin de match (ou cela a faillit suffir), on a pas d envie, de hargne. Ca ronronne, ca fait tourner, pas de jeux verticla, tres peu de centres dangereux. Jeu previsible et sans jeu d equipe offensif avec du mouvement et des courses. Certains joueurs ne sont pas servit sur leurs appels. L animation offensive, il y a un gros travail.oblooblo2000 a écrit : ↑09 déc. 2025, 20:34Shanghai Vert a écrit : ↑09 déc. 2025, 18:25De l'envie, de la hargne, de jouer vers l'avant et de lâcher plus vite son ballon?oblooblo2000 a écrit : ↑09 déc. 2025, 07:33 oui c est sur, t as pas tord... le foot actuel devient de plus en plus soporifique. Je regardais aussi la perte du profil du numero 10 dans le foot actuel.
Tout ca pour dire, qu il manque un truc a cette equipe![]()
C est la dessus que me déçoit le plus le jeu d horneland. Avec l annee derniere je pensais qu on verrait cette annee une equipe de harceleur. A la place ca ronronne derriere car on a beaucoup la possession sans verticalité malheureusement, sans intelligence de jeu. Et au final, sans beaucoup d occasions. Et deja qu en L2 on se fait punir souvent en contre attaque, en L1 cela serait encore des branlees un match sur deux.
-
Alexsio
Ok avec ce constat, il y a un gros travail mais rien ne change.oblooblo2000 a écrit : ↑14 déc. 2025, 12:21a part en fin de match (ou cela a faillit suffir), on a pas d envie, de hargne. Ca ronronne, ca fait tourner, pas de jeux verticla, tres peu de centres dangereux. Jeu previsible et sans jeu d equipe offensif avec du mouvement et des courses. Certains joueurs ne sont pas servit sur leurs appels. L animation offensive, il y a un gros travail.oblooblo2000 a écrit : ↑09 déc. 2025, 20:34Shanghai Vert a écrit : ↑09 déc. 2025, 18:25De l'envie, de la hargne, de jouer vers l'avant et de lâcher plus vite son ballon?oblooblo2000 a écrit : ↑09 déc. 2025, 07:33 oui c est sur, t as pas tord... le foot actuel devient de plus en plus soporifique. Je regardais aussi la perte du profil du numero 10 dans le foot actuel.
Tout ca pour dire, qu il manque un truc a cette equipe![]()
C est la dessus que me déçoit le plus le jeu d horneland. Avec l annee derniere je pensais qu on verrait cette annee une equipe de harceleur. A la place ca ronronne derriere car on a beaucoup la possession sans verticalité malheureusement, sans intelligence de jeu. Et au final, sans beaucoup d occasions. Et deja qu en L2 on se fait punir souvent en contre attaque, en L1 cela serait encore des branlees un match sur deux.
-
machiavel
Oui et n’oublis pas les 3 peintres dans l’axe central: Larso, Bernauer et Nadé. Toujours dans les bons coups.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
cedric26
tant qu'on aura pas une bonne Défense,
on finira 2 eme ou au pire 3eme et donc barragre hé la..........
on finira 2 eme ou au pire 3eme et donc barragre hé la..........
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Mattiloan
Pour le coup cette défense prouve match après match qu'elle est vraiment faible , on peut me dire ce qu'on veut sur le milieu (pas terrible certes) et l'attaque mais hier c'était Noel et c'est souvent ce genre de scenario d'erreurs individuelles quand meme
-
Bucky
Pas un mot sur Mila qui perd le ballon à 20 mètres des cages ? Erreur de débutant qui a mis l'équipe à l'envers.Mattiloan a écrit : ↑14 déc. 2025, 13:54Pour le coup cette défense prouve match après match qu'elle est vraiment faible , on peut me dire ce qu'on veut sur le milieu (pas terrible certes) et l'attaque mais hier c'était Noel et c'est souvent ce genre de scenario d'erreurs individuelles quand meme
Alors, la défense est pas ouf, mais le milieu guère plus. C'est un ensemble de choses qui font cette fébrilité.
-
Bucky
-
Mattiloan
Mila a ete nul je lai dit sur un autre thread mais la defense c'est récurrent un festival de cadeau de noel regulierBucky a écrit : ↑14 déc. 2025, 14:00Pas un mot sur Mila qui perd le ballon à 20 mètres des cages ? Erreur de débutant qui a mis l'équipe à l'envers.Mattiloan a écrit : ↑14 déc. 2025, 13:54Pour le coup cette défense prouve match après match qu'elle est vraiment faible , on peut me dire ce qu'on veut sur le milieu (pas terrible certes) et l'attaque mais hier c'était Noel et c'est souvent ce genre de scenario d'erreurs individuelles quand meme
Alors, la défense est pas ouf, mais le milieu guère plus. C'est un ensemble de choses qui font cette fébrilité.
-
Mehdi
-
machiavel
Ça fait un an et demi que ça merde.
-
Mehdi
avec des dirigeants au taquet tellement cohérents et l'un des meilleurs coach d europe c est très étonnantmachiavel a écrit : ↑14 déc. 2025, 14:51Ça fait un an et demi que ça merde.
-
Palmeiras
Pour moi, l'erreur vient d'abord de la.passe qu'il reçoit. Lui est pris dans la nasse et se fait logiquement prendre la balle. En fait, le joueur qui lui donne la balle aurait dû dégager.Bucky a écrit : ↑14 déc. 2025, 14:00Pas un mot sur Mila qui perd le ballon à 20 mètres des cages ? Erreur de débutant qui a mis l'équipe à l'envers.Mattiloan a écrit : ↑14 déc. 2025, 13:54Pour le coup cette défense prouve match après match qu'elle est vraiment faible , on peut me dire ce qu'on veut sur le milieu (pas terrible certes) et l'attaque mais hier c'était Noel et c'est souvent ce genre de scenario d'erreurs individuelles quand meme
J'ai beaucoup de mal à voir en Miladinović l'unique responsable du premier but.
Le second but par contre, cest phénomenal. Jamais ça ne doit arriver.
-
machiavel
Oui mais plus globalement nos problèmes défensifs sont là depuis 2021/2022. On a eu une parenthèse de 4 mois. Il y a quelque chose de plus profond.Mehdi a écrit : ↑14 déc. 2025, 15:33avec des dirigeants au taquet tellement cohérents et l'un des meilleurs coach d europe c est très étonnantmachiavel a écrit : ↑14 déc. 2025, 14:51Ça fait un an et demi que ça merde.
-
Mehdi
c est dommage que nos grands cadors sportifs de notre organigramme n ai pas vu cette evidence....ce n est pas la faute des joueurs s ils sont maintenus ou recrutés.machiavel a écrit : ↑14 déc. 2025, 15:38Oui mais plus globalement nos problèmes défensifs sont là depuis 2021/2022. On a eu une parenthèse de 4 mois. Il y a quelque chose de plus profond.
-
vert vert
Entre les pros tenus en échec par la lanterne rouge a domicile en L2, la réserve incapable sur les 3 derniers matchs de battre les 3 derniers et qui s'enfonce dans le ventre mou , les filles dernières parties pour descendre en D2 les u19 milieu de tableau qui battent péniblement 1-0 une lanterne rouge amateur en gambardella, les u16 défaits par....le puy , les u 15 defaits par...Valence, les u17 milieu de tableau...franchement c'est la pire saison en terme de résultats généraux depuis des décennies et ca en dit long sur la déliquescence générale de ce club. 
-
Mattiloan
Au fond du trou, bientot la fin du clubvert vert a écrit : ↑14 déc. 2025, 16:31 Entre les pros tenus en échec par la lanterne rouge a domicile en L2, la réserve incapable sur les 3 derniers matchs de battre les 3 derniers et qui s'enfonce dans le ventre mou , les filles dernières parties pour descendre en D2 les u19 milieu de tableau qui battent péniblement 1-0 une lanterne rouge amateur en gambardella, les u16 défaits par....le puy , les u 15 defaits par...Valence, les u17 milieu de tableau...franchement c'est la pire saison en terme de résultats généraux depuis des décennies et ca en dit long sur la déliquescence générale de ce club.![]()
-
maxarthur
On voit que le club est maintenant géré par des professionnels.Mattiloan a écrit : ↑14 déc. 2025, 16:39Au fond du trou, bientot la fin du clubvert vert a écrit : ↑14 déc. 2025, 16:31 Entre les pros tenus en échec par la lanterne rouge a domicile en L2, la réserve incapable sur les 3 derniers matchs de battre les 3 derniers et qui s'enfonce dans le ventre mou , les filles dernières parties pour descendre en D2 les u19 milieu de tableau qui battent péniblement 1-0 une lanterne rouge amateur en gambardella, les u16 défaits par....le puy , les u 15 defaits par...Valence, les u17 milieu de tableau...franchement c'est la pire saison en terme de résultats généraux depuis des décennies et ca en dit long sur la déliquescence générale de ce club.![]()
.... Hein Gazidis !!!!! (Escroc)
-
Almanzor
Ivan n'a pas précisé le nombre d'année d'erreursCurkovert a écrit : ↑14 déc. 2025, 00:15 Pour rappel, ce que Gazidis avait dit en arrivant :
Après un an demi, on a vu de très bonnes intentions et de bonnes choses. Mais on a aussi vu beaucoup d'erreurs. Il devient urgent de les corriger parce que comme disait Bébert, la folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent.Je pense que nous pouvons faire quelque chose de spécial là-bas. Cela prendra du temps et nous ferons des erreurs. C’est un nouvel environnement, un nouveau paysage. Donc, comme je l’ai dit en arrivant à Milan, nous allons certainement faire des erreurs, mais nous le ferons avec le cœur et les bonnes intentions. Je pense que les gens nous accompagneront dans ce voyage. Nous serons tous récompensés à la fin
Sinon, Bollaert racheté 27 millions par Ourgoulian, Lens 1er avec un entraineur français...enfin vilain, tout de même...
Larry, perso, jadore GG mais si tu veux l'acquerir, cela fera du cash pour Saint Etienne Metropole et ses habitants...j'espere...
Sinon Will Still aurait le profil KSV, non?...Pas trop d'avis...Pourquoi il nest plus à Lens?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
eric42
Will still je signe de suite