tu fais un nul contre bastia qui etait un vrai paillasson pour tout le monde je pense qu il faut tirer un trait sur la montée directeDruss a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:38Au pire, on reste 3e ce soir à 2 points de l’accession directe.Sunning a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:35 J’ai beau essayer je comprends pas comment certaines personnes arrivent à rester optimistes. Je n’ai pas vu le match et vraiment surpris à l’atterrissage de voir qu’on a réussi à encaisser deux buts. Je lis le résumé sur l’équipe et ça m’a l’air le scénario classique: grosse pression but contre le cours du jeu bourde et égalisation tardive.
[L2 - J17] ASSE 2 (Davitashvili) - Bastia 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Mehdi
Re: [L2 - J17] ASSE 2 (Davitashvili) - Bastia 2
-
Dannyboy42
il faudra mettre pedro-lamba quand ça sera possiblemachiavel a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:39 Oui c’est le scénario classique avec 2/3 bourdes individuelles par match. Et on paie cash à chaque fois.
Cette défense a pris 70 buts l’an dernier. Mis à part Old, qui jouait en défense l’an dernier ?
On devait dégager: Larso, Nadé, Bernauer, Appiah, Tardieu, Macon, Batu…ces joueurs sont encore là et ils ont pris 70 buts. Je vois les mêmes erreurs depuis 2021/2022. Peu importe le coach ils font les mêmes.
D’ailleurs la sortie de Nadé c’est blessure ou sanction ? Car Pedro m’a plus rassuré que Nadé.
-
machiavel
Oui c’est évident. D’ailleurs je pense qu’un binôme Lamba-Bernauer serait plus efficace.vertluisant74 a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:38Alors je trouve que Lamba l’avait bien stabilisé la défense. Il faudrait voir les stats des buts pris avec lui et sans lui. Je trouve qu’on galere surtout depuis son absence.Pat 42 a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:29 Honteux.
Scandaleux.
Infamant.
On termine une première partie de saison très insuffisante (pour etre poli et respectueux) par un match nullissime. Notre défense, qui est notre boulet depuis 18 mois, est hallucinante de nullité et risque, à ce rythme, de nous coûter les 2 premières places pourtant le minimum syndical avec de tels moyens.
J'en resterai là, mon dégoût est à la hauteur de ma passion et amour pour ce club.
Ça me fait un mal de chien, après toutes ces promesses, de voir que l'équipe n'apprend rien, et pire encore, régresse au fil des matchs. 30 pts à la trêve, c'est très loin de l'attendu.
J'en veux à mort à Kilmer, à Gazidis, à Fahmi, bref à ces dirigeants qui, s'ils ont renforcé les structures du club et l'ont sans doute sauvé du pire, ce dont je les remercie, ont pour le moment tout faux sportivement. Entre des humiliations historiques, des millions gaspillés sur des joueurs qui apportent beaucoup trop peu par rapport à ce qu'ils devraient, un descente infamante et cette 1ere partie de saison en L2 ratée, avec ce projet de jeu sans stabiliser la défense... Cette data pour le moment si peu productive... Ces blessures à répétition...
18 mois, c'est certes pas très long. Mais c'est déjà suffisant pour changer des choses. Pour moi il y a urgence. Urgence de renforcer notre defense, tellement indigne de nos ambitions, notre milieu, beaucoup trop tricoteur et pas assez puncher, et qui manque tellement d'un vrai 6... Et faire partir ces starlettes comme Stassin qui n'en ont rien à faire du club...
Trop énervé...
Quel calvaire !
Pedro doit rentrer dans la rotation. Je le vois plus concentré que Nadé.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
machiavel
C’est évident !Dannyboy42 a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:40il faudra mettre pedro-lamba quand ça sera possiblemachiavel a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:39 Oui c’est le scénario classique avec 2/3 bourdes individuelles par match. Et on paie cash à chaque fois.
Cette défense a pris 70 buts l’an dernier. Mis à part Old, qui jouait en défense l’an dernier ?
On devait dégager: Larso, Nadé, Bernauer, Appiah, Tardieu, Macon, Batu…ces joueurs sont encore là et ils ont pris 70 buts. Je vois les mêmes erreurs depuis 2021/2022. Peu importe le coach ils font les mêmes.
D’ailleurs la sortie de Nadé c’est blessure ou sanction ? Car Pedro m’a plus rassuré que Nadé.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Berneur
Je crois Horneland incapable de remettre en cause des choix qu'il a pu faire. Un entêtement qui frise la bêtise ou plutôt une réelle peur de changer qui le tétanise. Il n'y a qu'à voir son incapacité à faire des changements. D'ailleurs aujourd'hui il a été bon dans ses changements car c'est la peur d'être viré qui l'a désinhibé
-
vertdu84
autant Bernauer en latéral j'aime bien car il court et lâche de beaux ballons autant Dc ils nous coûtent des buts sur fautes ou penalty , pour ceux qui savent il est responsable de combien de buts ?
Au milieu il faut faire tourner Tardieu il est cuit. Nos jeunes doivent rentrer dans la rotation.
Notre Portugais Dc revient quand ?
Au milieu il faut faire tourner Tardieu il est cuit. Nos jeunes doivent rentrer dans la rotation.
Notre Portugais Dc revient quand ?
Dernière modification par vertdu84 le 13 déc. 2025, 22:43, modifié 1 fois.
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
vertluisant74
Moi j’ai pas compris pourquoi Pedro qui avait été très bon à Troyes n’a pas enchainé les matchs ensuitemachiavel a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:41Oui c’est évident. D’ailleurs je pense qu’un binôme Lamba-Bernauer serait plus efficace.vertluisant74 a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:38Alors je trouve que Lamba l’avait bien stabilisé la défense. Il faudrait voir les stats des buts pris avec lui et sans lui. Je trouve qu’on galere surtout depuis son absence.Pat 42 a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:29 Honteux.
Scandaleux.
Infamant.
On termine une première partie de saison très insuffisante (pour etre poli et respectueux) par un match nullissime. Notre défense, qui est notre boulet depuis 18 mois, est hallucinante de nullité et risque, à ce rythme, de nous coûter les 2 premières places pourtant le minimum syndical avec de tels moyens.
J'en resterai là, mon dégoût est à la hauteur de ma passion et amour pour ce club.
Ça me fait un mal de chien, après toutes ces promesses, de voir que l'équipe n'apprend rien, et pire encore, régresse au fil des matchs. 30 pts à la trêve, c'est très loin de l'attendu.
J'en veux à mort à Kilmer, à Gazidis, à Fahmi, bref à ces dirigeants qui, s'ils ont renforcé les structures du club et l'ont sans doute sauvé du pire, ce dont je les remercie, ont pour le moment tout faux sportivement. Entre des humiliations historiques, des millions gaspillés sur des joueurs qui apportent beaucoup trop peu par rapport à ce qu'ils devraient, un descente infamante et cette 1ere partie de saison en L2 ratée, avec ce projet de jeu sans stabiliser la défense... Cette data pour le moment si peu productive... Ces blessures à répétition...
18 mois, c'est certes pas très long. Mais c'est déjà suffisant pour changer des choses. Pour moi il y a urgence. Urgence de renforcer notre defense, tellement indigne de nos ambitions, notre milieu, beaucoup trop tricoteur et pas assez puncher, et qui manque tellement d'un vrai 6... Et faire partir ces starlettes comme Stassin qui n'en ont rien à faire du club...
Trop énervé...
Quel calvaire !
-
On joue le titre
Il y a quelque chose d'inexplicable dans cet effectif que je n'avais jamais connu dans aucun effectif de l'ASSE auparavant.
On sent la qualité, on voit une structure de jeu, on réalise bien qu'on est au-dessus de l'adversaire de manière générale mais on a un encéphalogramme plat accompagné de boulettes récurrentes. Il n'y a pas de souffle, d'âme. Je ne suis pas sûr que le coach soit le seul responsable de ça en tout cas.
On sent la qualité, on voit une structure de jeu, on réalise bien qu'on est au-dessus de l'adversaire de manière générale mais on a un encéphalogramme plat accompagné de boulettes récurrentes. Il n'y a pas de souffle, d'âme. Je ne suis pas sûr que le coach soit le seul responsable de ça en tout cas.
-
Punky
La statistique qui fait mal : septième match d'affilée, où nous encaissons au moins un but (je compte également Quetigny et Ecotay Moingt). 
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
NomDeStade
Match compliqué à analyser je trouve. On doit le gagner au nombre de (véritables) occasions obtenues dont le peno évidemment, mais dans les attitudes et surtout le jeu en équipe, on ne le mérite pas.
Étrangement, je trouve qu'Horneland a fait plutôt un bon coaching, individuellement ts les changements sont plutôt bien vus et ont apporté. Notamment Mâcon/El Jemali qui ont clairement dynamisé leur aile.
Le problème c'est que collectivement c'est le neant. Il n'y a aucune idée de jeu, aucun fonds de jeu. Les joueurs semblent quand même livrer à eux mêmes.
D4221 le précisait page précédente, mais on voit Tardieu faire des grandes courses sur les ailes, ou dans le dos, ça rime à quoi ? Ça sert à quoi surtout ?
Bref, je pense qu'il est grand temps qu'Horneland laisse la place. Cette équipe n'a pas d'âme, et elle est ridicule défensivement à force de jouer à la baballe.
Étrangement, je trouve qu'Horneland a fait plutôt un bon coaching, individuellement ts les changements sont plutôt bien vus et ont apporté. Notamment Mâcon/El Jemali qui ont clairement dynamisé leur aile.
Le problème c'est que collectivement c'est le neant. Il n'y a aucune idée de jeu, aucun fonds de jeu. Les joueurs semblent quand même livrer à eux mêmes.
D4221 le précisait page précédente, mais on voit Tardieu faire des grandes courses sur les ailes, ou dans le dos, ça rime à quoi ? Ça sert à quoi surtout ?
Bref, je pense qu'il est grand temps qu'Horneland laisse la place. Cette équipe n'a pas d'âme, et elle est ridicule défensivement à force de jouer à la baballe.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
vertdu84
vertluisant74 a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:43Moi j’ai pas compris pourquoi Pedro qui avait été très bon à Troyes n’a pas enchainé les matchs ensuitemachiavel a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:41Oui c’est évident. D’ailleurs je pense qu’un binôme Lamba-Bernauer serait plus efficace.vertluisant74 a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:38Alors je trouve que Lamba l’avait bien stabilisé la défense. Il faudrait voir les stats des buts pris avec lui et sans lui. Je trouve qu’on galere surtout depuis son absence.Pat 42 a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:29 Honteux.
Scandaleux.
Infamant.
Trop énervé...
Quel calvaire !
C'est clair déjà je pensais qu'il l'aurait mis en dc avec Nade et Bernauer latéral la semaine dernière
Idem aujourd'hui.
Et la pourquoi il rentre a la mi-temps, Nade ne me semble pas blessé
Dernière modification par vertdu84 le 13 déc. 2025, 22:46, modifié 1 fois.
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu 
-
passionverte
Derby fauteuil sur bein sport 2
-
Benjo
Nadé a mon avis c'est blessure. Depuis le kop sud, je l ai vu traîner la jambe a partir de la 30/35eme a peu près.
-
Mehdi
vous vous rendez compte que ce soir bastia le paillasson de la ligue 2 meys 1/4 DE CES BUTS CONTRE NOUS DANS LE CHAUDRON

-
moimeme
Exact. Mais c'est justement ce qui pose problème. Dans un club "normal", l'absence d'un seul défenseur ne déstabilise pas forcément toute la défense. Nous, si.vertluisant74 a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:38Alors je trouve que Lamba l’avait bien stabilisé la défense. Il faudrait voir les stats des buts pris avec lui et sans lui. Je trouve qu’on galere surtout depuis son absence.Pat 42 a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:29 Honteux.
Scandaleux.
Infamant.
Trop énervé...
Quel calvaire !
Quant aux blessures à répétition, ça reste un vrai souci. A prendre en compte au moment du recrutement. Il faut songer à prendre des mecs habitués à faire 45 matches dans la saison, sans passer 1 match sur 2 à l'infirmerie. On prend trop de joueur déja connu pour être fragiles, ou qui n'ont jamais enchaîné plusieurs saisons complètes.
-
vertluisant74
A mon avis, sanction pour Nadé. Ce qui est rare de la part d’EHvertdu84 a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:45vertluisant74 a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:43Moi j’ai pas compris pourquoi Pedro qui avait été très bon à Troyes n’a pas enchainé les matchs ensuitemachiavel a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:41Oui c’est évident. D’ailleurs je pense qu’un binôme Lamba-Bernauer serait plus efficace.vertluisant74 a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:38Alors je trouve que Lamba l’avait bien stabilisé la défense. Il faudrait voir les stats des buts pris avec lui et sans lui. Je trouve qu’on galere surtout depuis son absence.Pat 42 a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:29 Honteux.
Scandaleux.
Infamant.
Trop énervé...
Quel calvaire !
C'est clair déjà je pensais qu'il l'aurait mis en dc avec Nade et Bernauer latéral la semaine dernière
Idem aujourd'hui.
Et la pourquoi il rentre a la mi-temps, Nade ne me semble pas blessé
-
LEVAISS1968
Faut arrêter avec ce coach , il n'apporte rien de chez rien DEHORS !!!!!!!!!! !
-
Viva hate
Horneland s'est clairement planté. Ca ne fonctionne pas, et c'est un fusible qui DOIT sauter. Après, il n'est pas sur le terrain, et la suffisance des joueurs alignés est criante. Je me répète, mais pour qui se prennent ces mecs, à jouer à la baballe devant notre propre surface, à se contenter de progresser en passes latérales à un rythme à 2 à l'heure, et à ne jamais tirer au but ? Les 3/4 des joueurs se foutent de notre gueule et se croient arrivés, malgré toutes les péripéties et les avertissements. Ils ne retiennent rien de tous les échecs préalables. Ce sont des petits merdeux.
-
Joan66
Bilan de cette mi-saison : c'est une certitude, il faut marquer 3 buts pour espérer gagner un match ! Si c'est moins, on perd ! 
-
Druss
On pourrait aussi arrêter le championnat ce soir et déclarer les Troyens champions. Ou sinon, on joue encore 17 matchs historie de voir.Mehdi a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:40tu fais un nul contre bastia qui etait un vrai paillasson pour tout le monde je pense qu il faut tirer un trait sur la montée directeDruss a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:38Au pire, on reste 3e ce soir à 2 points de l’accession directe.Sunning a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:35 J’ai beau essayer je comprends pas comment certaines personnes arrivent à rester optimistes. Je n’ai pas vu le match et vraiment surpris à l’atterrissage de voir qu’on a réussi à encaisser deux buts. Je lis le résumé sur l’équipe et ça m’a l’air le scénario classique: grosse pression but contre le cours du jeu bourde et égalisation tardive.
-
Berneur
Même Saint Malo n'a pas pris de but contre Bastia lors.du dernier tour de CDF.
-
masb42
Comment nadé peut être titulaire depuis 4 ans
Appiah 3 ans
Comment est ce possible ?
La compétence est où dans ce club bordel
Appiah 3 ans
Comment est ce possible ?
La compétence est où dans ce club bordel
-
d4221
Pask les mecs ne se dépouillent pas dans un esprit clubViva hate a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:49 Horneland s'est clairement planté. Ca ne fonctionne pas, et c'est un fusible qui DOIT sauter. Après, il n'est pas sur le terrain, et la suffisance des joueurs alignés est criante. Je me répète, mais pour qui se prennent ces mecs, à jouer à la baballe devant notre propre surface, à se contenter de progresser en passes latérales à un rythme à 2 à l'heure, et à ne jamais tirer au but ? Les 3/4 des joueurs se foutent de notre gueule et se croient arrivés, malgré toutes les péripéties et les avertissements. Ils ne retiennent rien de tous les échecs préalables. Ce sont des petits merdeux.
Et ca c'est l'entraîneur désolé
Quand on monte a Metz tout le monde est vers le coach
La chacun récite une partition individuelle en plus certain avec de grosses erreurs
Mais penses tu que larso tardieu stassin fereira veulent se dépouiller pour horneland ?
Le mec les appelle même pas par leur prénom cest criant
-
clements
Combien de bons matchs de Tardieu sous le maillot vert ?
C'est un sénateur façon mvila avec la qualité de passes en moins.
C'est un sénateur façon mvila avec la qualité de passes en moins.
-
d4221
Pour rappel on est 3emeDruss a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:51On pourrait aussi arrêter le championnat ce soir et déclarer les Troyens champions. Ou sinon, on joue encore 17 matchs historie de voir.Mehdi a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:40tu fais un nul contre bastia qui etait un vrai paillasson pour tout le monde je pense qu il faut tirer un trait sur la montée directeDruss a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:38Au pire, on reste 3e ce soir à 2 points de l’accession directe.Sunning a écrit : ↑13 déc. 2025, 22:35 J’ai beau essayer je comprends pas comment certaines personnes arrivent à rester optimistes. Je n’ai pas vu le match et vraiment surpris à l’atterrissage de voir qu’on a réussi à encaisser deux buts. Je lis le résumé sur l’équipe et ça m’a l’air le scénario classique: grosse pression but contre le cours du jeu bourde et égalisation tardive.