[L2 - J17] ASSE 2 (Davitashvili) - Bastia 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
dronchau

Re: [L2 - J17] ASSE 1 (Davitashvili) - Bastia 2

Message par dronchau »

Nadé qui se déchire dans le duel aérien...et MB qui glisse... c'est un cauchemar. J'arrête de mater les matchs,je ne vais pas perdre mon énergie devant ce genre de match qui se répète tous les weekend.
Bonne soirée et même une victoire 4-2 ne changerait rien de mon énervement.
vertderennes

Message par vertderennes »

Sur le premier but bernaeur est a la ramasse
Sur le second but bernaeur est a la renverse

Ça pique

Je suis très en colère après toute l'équipe
Almanzor

Message par Almanzor »

On joue le titre a écrit : 13 déc. 2025, 20:54
Sosof a écrit : 13 déc. 2025, 20:52
On joue le titre a écrit : 13 déc. 2025, 20:48 Ben Old est bien a gauche par contre
Super interressant offensivement.
Meilleur joueur de cet mi-temps

Ben notre futur nouveau Deguerville :mrgreen:
Bernie serait mieux à la place de Tardieu mais encore faudrait il que Chico revienne.
Cardona en dedans (malade cette semaine)
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Sorgho

Message par Sorgho »

Djé42 a écrit : 13 déc. 2025, 20:51 Un gardien qui fait des arrêts c'est sympa en fait
Ça risque de trop bouleverser nos habitudes, on n'est pas prêts. La lanterne rouge a encaissé moins de buts que nous.
Le show du bastiais sur le 2ème buts, slalomant entre 5 Verts, c'était Gruyère Palace :nono:
Elliev

Message par Elliev »

Ellestin a écrit : 13 déc. 2025, 20:56 Le Bastiais : "Ils ont des qualités techniques"

Traduction : rien d'autre.

Pas de fond de jeu, pas d'automatisme, pas d'esprit d'équipe, pas de couilles.

Le départ d'Horneland est nécessaire car il se révèle mauvais, mais cela ne suffira pas. Il faut un club incarné par un président, un recrutement professionnel et des hommes de terrain solides pour la mission commando que seront les matchs retour.
Bah oui c'est Horneland qui trouve le moyen de mal négocier le ballon par 2 fois devant sa surface alors qu'il y'a aucun danger.
Berneur

Message par Berneur »

Cstefic a écrit : 13 déc. 2025, 20:53 Putain mais vous arretez avec l entraîneur ! C est pas lui qui defend comme des patineurs artistiques.
Les passes en arrière systématiques quand on approche de la surface
Quasiment aucun débordement et encore heureux que Annan est blessé et a laissé sa place à Ben Old.
On a une équipe de Hand-ball
Jamais de tir de loin
Tardieu qui joue avant centre et donc ne sert à rien.
Tout ça c'est la touche Horny.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

PtitLu a écrit : 13 déc. 2025, 20:52 Eirik, t'as rien à perdre. On perd, tu sautes. Donc fait rentrer Stassin, sort Tardieu et lance ton équipe à l'assaut.

Notre défense est dégueulasse, on peut pas se baser dessus. Alors on joue l'attaque à outrance. Si ça marche pas, t'auras au moins fini avec panache.

(Gleize est à son prime niveau insupportable, ou c'est que moi ? )
J'aurais tendance à faire ça aussi. Tardieu invisible encore ou j'abuse ?

Pedro a l'échauffement (pas sûr que ça soit lui)
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
moimeme

Message par moimeme »

dronchau a écrit : 13 déc. 2025, 20:57 Nadé qui se déchire dans le duel aérien...et MB qui glisse... c'est un cauchemar. J'arrête de mater les matchs,je ne vais pas perdre mon énergie devant ce genre de match qui se répète tous les weekend.
On ne gagnera pas. L’équipe est en train de glisser, de se perdre. C’est affligeant. Je ne sais pas ce qu’on a fait, nous, supporters, pour mériter de subir ça, mais c’est dur. Vraiment…
Alexsio

Message par Alexsio »

On joue à 2 à l'heure et en face on a des Corses qui vont se défoncer jusqu'à la dernière seconde. Le spectacle qu'on donne est lamentable. Maintenant ça suffit, il va falloir arrêter avec toutes nos excuses, les absents, l'arbitrage, la météo, le gars qui est papa, l'autre qui a mal à un orteil ou qui n'est pas content de son sort.... Les Verts ont 45 mn pour éviter le naufrage. Avoir encaissé 2 buts par une équipe qui n'en marque jamais à l'extérieur est déjà une honte. Kilmer va devoir prendre des décisions parce que là trop c'est trop même si on en marque 5 en seconde période. Et il paraît qu'on ne veut pas recruter au mercato...
4teetoo

Message par 4teetoo »

Y'a moyen que ca se décante en notre faveur en seconde MT.

En tout cas, on va voir si le groupe a lâché ou pas.

ALV!
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
dimi

Message par dimi »

moimeme a écrit : 13 déc. 2025, 20:59
dronchau a écrit : 13 déc. 2025, 20:57 Nadé qui se déchire dans le duel aérien...et MB qui glisse... c'est un cauchemar. J'arrête de mater les matchs,je ne vais pas perdre mon énergie devant ce genre de match qui se répète tous les weekend.
On ne gagnera pas. L’équipe est en train de glisser, de se perdre. C’est affligeant. Je ne sais pas ce qu’on a fait, nous, supporters, pour mériter de subir ça, mais c’est dur. Vraiment…
Oui incroyable, ce qu ils nous infligent
Salisbury

Message par Salisbury »

Cstefic a écrit : 13 déc. 2025, 20:53 Putain mais vous arretez avec l entraîneur ! C est pas lui qui defend comme des patineurs artistiques.
Toutafé
On doit aussi largement mener aux xpg
Leao Pedro, 2012-2025
verttoujours

Message par verttoujours »

Une première mi temps honteuse vu du stade
Une équipe de sénateurs qui jouent à deux à l'heure à la baballe sans jamais accélèrer
En face c est vraiment nul mais on est capable de prendre deux buts contre une équipe qui en avait marqué zéro à l extérieur
Quelqu un défend encore ici ces joueurs et ce coach en carton ?
Y a pas d équipes, pas de rébellion, jamais
On va au devant d une grosse désillusion en fin de saison si on continue comme ca
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
VertaVie

Message par VertaVie »

Pas de hargne ,pas de mental,, pas de chef pas goal ,pas défense ,pas de milieux ,peu d'attaquants ,des supporters mais sans équipe
albert

Message par albert »

jelt a écrit : 13 déc. 2025, 20:57 Quand a Nadé il ne sait plus où il habite:sur le deuxième but Bernauer n'est pas tout blanc mais la feinte de tête de nadé le surprend.
C'est Berbauer qui lui dit laisse je pense.
Djé42

Message par Djé42 »

Qui en lice pour le trophée du nouveau kolo d'or?
Ferreira? Bernauer? Nadé ?
4teetoo

Message par 4teetoo »

Allez, j'annonce une 2nde MT renversante!

Une réaction salvatrice et sinon.... ben sinon j'me coupe une mèche.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Vert de coeur

Message par Vert de coeur »

Faut se rendre à l évidence. Cette équipe est surestimée.
Un milieu de terrain ou ne passe pratiquement aucun ballon. Une défense indigne d une équipe visant la montée.
Le chantier reste immense .
Inquiétant.
dimi

Message par dimi »

Alexsio a écrit : 13 déc. 2025, 21:00 On joue à 2 à l'heure et en face on a des Corses qui vont se défoncer jusqu'à la dernière seconde. Le spectacle qu'on donne est lamentable. Maintenant ça suffit, il va falloir arrêter avec toutes nos excuses, les absents, l'arbitrage, la météo, le gars qui est papa, l'autre qui a mal à un orteil ou qui n'est pas content de son sort.... Les Verts ont 45 mn pour éviter le naufrage. Avoir encaissé 2 buts par une équipe qui n'en marque jamais à l'extérieur est déjà une honte. Kilmer va devoir prendre des décisions parce que là trop c'est trop même si on en marque 5 en seconde période. Et il paraît qu'on ne veut pas recruter au mercato...
+42
Faut finir rapidement cette mascarade, les dirigeants doivent prendre des décisions
Druss

Message par Druss »

Appiah fait un match dégueulasse aussi. Il se fait prendre de vitesse par son vis-a- vis sur chaque accélération. Ce type n’a plus rien dans les crampons.
maxarthur

Message par maxarthur »

Imaginez le jour où on aura un vrai entraîneur... ça va faire bizarre
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Alexsio a écrit : 13 déc. 2025, 21:00 On joue à 2 à l'heure et en face on a des Corses qui vont se défoncer jusqu'à la dernière seconde. Le spectacle qu'on donne est lamentable. Maintenant ça suffit, il va falloir arrêter avec toutes nos excuses, les absents, l'arbitrage, la météo, le gars qui est papa, l'autre qui a mal à un orteil ou qui n'est pas content de son sort.... Les Verts ont 45 mn pour éviter le naufrage. Avoir encaissé 2 buts par une équipe qui n'en marque jamais à l'extérieur est déjà une honte. Kilmer va devoir prendre des décisions parce que là trop c'est trop même si on en marque 5 en seconde période. Et il paraît qu'on ne veut pas recruter au mercato...
Après il faut quand même tempérer, on prend 2 buts stupides, dû à une suffisance sans doute imputée par notre façon de jouer.

Mais à côté de ça, on a quand même de vrais énormes occasions (pour une fois) mais le 2eme but a fait très mal aux têtes. (logique)

Si on gagne ce match, ça devrait le faire.

Néanmoins je ne vois pas comment on peut avoir un avenir avec cette philosophie derrière.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Platoche

Message par Platoche »

Sur leur 20% de possession, les bastiais ont mis 2 buts, c'est juste un gag....
Image

Les verts toujours...
Djé42

Message par Djé42 »

Allez dehors nadé
Old green

Message par Old green »

Elliev a écrit : 13 déc. 2025, 20:59
Ellestin a écrit : 13 déc. 2025, 20:56 Le Bastiais : "Ils ont des qualités techniques"

Traduction : rien d'autre.

Pas de fond de jeu, pas d'automatisme, pas d'esprit d'équipe, pas de couilles.

Le départ d'Horneland est nécessaire car il se révèle mauvais, mais cela ne suffira pas. Il faut un club incarné par un président, un recrutement professionnel et des hommes de terrain solides pour la mission commando que seront les matchs retour.
Bah oui c'est Horneland qui trouve le moyen de mal négocier le ballon par 2 fois devant sa surface alors qu'il y'a aucun danger.
On est d'accord mais ce n'est pas parce qu'un entraineur n' est pas sur le terrain qu'il est pour autant exempt de tous reproches.
Répondre