Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

Friteuse a écrit : 10 déc. 2025, 12:45

Tu rigoles mais si les stades devaient pas accueillir autant de monde en si peu de temps à chaque match, je pense malheureusement qu'il y a bien longtemps que ce serait comme ça. :triste1:

Ah ben la les stadiers(si y en n'a un dans la salle pour confirmer) je crois que la palpation doit durer moins de 30s.

:mrgreen: Ah ben la oui ils doivent ouvrir les portes pour un match à 20h, vers les 15h.(et encore)
Car mode Aeroport ouvertures des portes à 18h pour un décollage à 20h impossible. :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Communiqué des GA qui accuse la police de violence lors du match à Dunkerque.
inconnuvert

20 blessés.
Dont un toujours hospitalisé.
inconnuvert

J'ai des membres de ma famille qui font assez souvent les déplacements. Ça aurait pu être eux :triste1:

Ça fait froid dans le dos. Total soutien à nos blessés.
epopee76

Message par epopee76 »

inconnuvert a écrit : 10 déc. 2025, 13:07 J'ai des membres de ma famille qui font assez souvent les déplacements. Ça aurait pu être eux :triste1:

Terrible.J'espère que les blessés vont porter plainte. Une vingtaine,ça ne peut pas être passé sous silence.
pierre

Message par pierre »

Courage aux blessés et honte aux force de l'ordre pour l'usage aveugle et à priori inapproprié de la force.

Je serais tout de même curieux de connaître les raisons (injustifiées) du ciblage des GA. Proie facile ? Réponse à des provocations ? Un rapport avec l'énigmatique banderole visible sur les photos de furania "bony baise la police" ?
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

epopee76 a écrit : 10 déc. 2025, 13:36
inconnuvert a écrit : 10 déc. 2025, 13:07 J'ai des membres de ma famille qui font assez souvent les déplacements. Ça aurait pu être eux :triste1:

Terrible.J'espère que les blessés vont porter plainte. Une vingtaine,ça ne peut pas être passé sous silence.
Même si c'était juste un...
Courage Pierre !
epopee76

Message par epopee76 »

Faiseur de Tresses a écrit : 10 déc. 2025, 13:44
epopee76 a écrit : 10 déc. 2025, 13:36

Même si c'était juste un...
Bien entendu.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Je viens de lire le communiqué des GA : ce qui y est décrit est scandaleux et grave. Ça ne peut pas rester sans suite, à la fois pour ces flics qui ont appliqués des ordres illégaux sans réfléchir, mais aussi pour le ou les donneurs d'ordre.
Courage Pierre !
cedric26

Message par cedric26 »

Ou il faut déposer plainte,
Après faudra bcp bcp bcp de patience, quand tu vois le supp de Bastia à Reims, de tête dossier datant d'au moins 10 ans, 1er jugement en 2022, appel du policier et "je crois" que le dossier est tjrs en cours...

Courage aux blessés et surtout au gars tjrs à Dunkerque.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Friteuse

Message par Friteuse »

Soutien plein et entier aux GA mais comme à chaque fois que ça vise une population dont on a collectivement décidé que la santé voire la vie ne valait rien, y'aura aucune conséquence. Nique la partie bien trop importante des bleus qui se comporte comme une mafia (comme ça ce sera plus clair)
Dernière modification par Friteuse le 10 déc. 2025, 16:04, modifié 1 fois.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
lequintal

Message par lequintal »

Faudrait avoir la version de l'autre camp pour se faire une idée..

Quoi qu'il en soit, bon courage aux blessés
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

inconnuvert

Riquet le vert a écrit : 10 déc. 2025, 14:27
Pas de prise de risque. Logique le club ne peut rien communiquer d'autre.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Ca fait froid dans le dos ce communiqué. Courage aux blessés.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
paranoid

Message par paranoid »

Un épisode de plus dans la (très longue) série des violences policières, qui finiront comme d'habitude impunies.

Courage aux blessé et honte aux policiers
JHM

Message par JHM »

lequintal a écrit : 10 déc. 2025, 14:00 Faudrait avoir la version de l'autre camp pour se faire une idée..

Quoi qu'il en soit, bon courage aux blessés
On la devine très bien la "version" de l'autre camp... X(
Je préfèrerais voir les images des caméras embarquées, s'il y en a !
Dissident

Message par Dissident »

Friteuse a écrit : 10 déc. 2025, 13:55 (....)
[PASSAGE CENSURÉ PAR LA MODÉRATION]

Tous mes voeux de rétablissement pour les blessés, en espérant que la lumière soit rapidement faite dans cette nouvelle triste affaire.

Marre de cette violence ordinaire. Marre des messages haineux passés l'air de rien.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
Danish

Message par Danish »

lequintal a écrit : 10 déc. 2025, 14:00 Faudrait avoir la version de l'autre camp pour se faire une idée..
Le camp des menteurs assermentés ?
Friteuse

Message par Friteuse »

Dissident a écrit : 10 déc. 2025, 15:18
Friteuse a écrit : 10 déc. 2025, 13:55 Wxxxxxxxxxx
[1er paragaprahe ensuré]

Tous mes voeux de rétablissement pour les blessés, en espérant que la lumière soit rapidement faite dans cette nouvelle triste affaire.

Marre de cette violence ordinaire. Marre des messages haineux passés l'air de rien.
De mon côté, je comprends mieux pourquoi mon intervention sur ce (hors) sujet il y a déjà plus d'un an t'avait autant choqué alors qu'il n'y avait aucune haine là-dedans, en tout cas pas contre autre chose que des institutions : t'es absolument infoutu de comprendre le concept de violence d'État.

J'ai édité mon message pour qu'il n'englobe plus les (rares) flics qui font encore correctement leur travail, c'était en effet une erreur de formulation sous le coup de la colère, mais sérieux change de pseudo parce qu'avec un discours pareil "dissident" ça te va très mal.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
THBz

Message par THBz »

Soutien infaillible aux victimes de ces violences. Je ne me permettrai pas de juger l’intégralité des policiers / gendarmes de France et ce n’est de toute façon pas le sujet, mais quand il s’agit des stades, pour avoir été stadier autrefois, je suis convaincu que les représentants de l’ordre y agissent comme dans un défouloir sans que leurs actes ne risquent de conséquences.
Dissident

Message par Dissident »

Friteuse a écrit : 10 déc. 2025, 16:09
Dissident a écrit : 10 déc. 2025, 15:18
Friteuse a écrit : 10 déc. 2025, 13:55 Wxxxxxxxxxx
[1er paragaprahe ensuré]

De mon côté, je comprends mieux pourquoi mon intervention sur ce (hors) sujet il y a déjà plus d'un an t'avait autant choqué alors qu'il n'y avait aucune haine là-dedans, en tout cas pas contre autre chose que des institutions : t'es absolument infoutu de comprendre le concept de violence d'État.

J'ai édité mon message pour qu'il n'englobe plus les (rares) flics qui font encore correctement leur travail, c'était en effet une erreur de formulation sous le coup de la colère, mais sérieux change de pseudo parce qu'avec un discours pareil "dissident" ça te va très mal.
OK ben écoute, continue de parsemer tes petites leçons de morale et de haine l'air de rien (sérieux ton message édité c'est un foutage de gueule de plus), je te laisse jouer sur le forum et je vais faire un acte bien dissident en me barrant loin de ça.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
cedric26

Message par cedric26 »

Friteuse a écrit : 10 déc. 2025, 16:09

Ben avant de demander a un potos de changer de pseudo, tu pourrais demander le pourquoi

D'ailleurs friteuse=frite=belge tu peux changer ton pseudo aussi j'aime pas les belges :mdr1: :mdr1: bref..... encore du grand n'imporque quoi...
inconnuvert

THBz a écrit : 10 déc. 2025, 16:19 Soutien infaillible aux victimes de ces violences. Je ne me permettrai pas de juger l’intégralité des policiers / gendarmes de France et ce n’est de toute façon pas le sujet, mais quand il s’agit des stades, pour avoir été stadier autrefois, je suis convaincu que les représentants de l’ordre y agissent comme dans un défouloir sans que leurs actes ne risquent de conséquences.
En phase. De part mon travail je côtoie quelques fois les gendarmes. Des fois il m'arrive de passer plusieurs jours avec eux.

Certains sont d'anciens gendarmes mobiles.
Très clairement les supporters sont des défouloirs pour eux.
Répondre