plus de fumi au stade, ben simple :
Le club prend à sa charge le dressage de minimum 20 toutous,
ben vi les pauvres bêtes il leur faut du repos au bout de 1h-1h30 de boulot si je me trompe pas, faut faire attention à leur ptites truffes
donc avant chaque match lacher des toutous en Kop Sud et Nord, chaque samedi ,pour voir si des plaisantins dans la semaine n'ont pas caché des fumis.
Dressage que sur les fumis et rien d'autres
Après à l'ouverture des portes tu en mets 5 de chaque coté, au bout de 1h-1h30 hop tu remplaces par les 10 autres.
Ils auront une ptite prime en plus, par rapport au nombre de fumis qu'ils trouveront, croquettes, un bon morceau de viande, joujou en plus

des kinés pour leur faire des massages.................
Si cela ne suffit pas ben on passe au niveau au dessus
Geoffroy Guichard Aeroport bonjour,

tu vides tes poches dans une ptite boite, tu enlèves ton blouson, casquette, écharpe(donc oui il faudra la création d'un batiment pour pas trop cailler) tu passes, un ptit scanne..... enfin ouala quoi, comme l'emission sur je ne sais plus quel chaine ou on voit différents aéroports ou tu rentres un jus de fruit tu peux t'en sortir avec une amende XXXLLL....
Voila voila.......

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)