Ben écoute, vu le contexte, je ne pars pas battu d'avance, déjà parce que ça n'a jamais été ma mentalité et parce que cette équipe niçoise est loin d'être injouable, n'en finit plus de perdre, et sera encore très amoindrie contre nous.titin21 a écrit : ↑07 déc. 2025, 18:45C'est plus de l'optimiste à ce niveau...Poteau gauche a écrit : ↑07 déc. 2025, 16:45Pas si mauvaise que ce que j'ai pu lire icelieu.Stratienne a écrit : ↑07 déc. 2025, 16:42ah parce que Sainté t'a donné une bonne impression ?Poteau gauche a écrit : ↑07 déc. 2025, 15:57 Les Aiglons contre Angers me font une piètre impression. On aura vraiment nos chances dans 2 semaines.![]()
On prendrai une rabalée contre toutes les équipes de L1, Nice compris alors soyons lucide, en coupe on met les indésirables et quelques jeunes et on la bazarde en douceur pour se consacrer à l'essentiel, essayer de remontée...
On jouerait notre peau dans un match à la vie à la mort 3 jours plus tard, à la limite, je pourrais comprendre ta position du bazardage. Mais on ne jouera que 13 jours plus tard contre Le Mans. On a largement le temps de récupérer après notre match à Nice. Jouons cette compétition à fond avec nos meilleures forces vives disponibles pour ce 32e de finale et éliminons ces Aiglons !