Le bilan est catastrophique.
En l'état, une descente et une non montée ( victoire Red Star).
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Le bilan est catastrophique.
Pas loin de penser la même chose, à voir sur un match entier, sur la partie offensive, il a été très interessant, s'il progresse defensivement pas loin de penser que cela pour etre un très bon lateral pas qu'en ligue 2 mais est ce qu'il en a envie.Catellahf2023 a écrit : ↑07 déc. 2025, 08:43 merci Yacine tes analyses sont toujours très justes
![]()
j'ai trouvé l'entrée et le positionnement d'Old trés correct, enfin mieux qu'Annan par exemple , pas difficile
En attaque il apporte beaucoup plus qu’Annan. Mais qu’en est-il défensivement?YACINE a écrit : ↑07 déc. 2025, 08:52Pas loin de penser la même chose, à voir sur un match entier, sur la partie offensive, il a été très interessant, s'il progresse defensivement pas loin de penser que cela pour etre un très bon lateral pas qu'en ligue 2 mais est ce qu'il en a envie.Catellahf2023 a écrit : ↑07 déc. 2025, 08:43 merci Yacine tes analyses sont toujours très justes
![]()
j'ai trouvé l'entrée et le positionnement d'Old trés correct, enfin mieux qu'Annan par exemple , pas difficile
Défensivement j ai trouvé qu il se faisait éliminer trop facilementMitoraj a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:21En attaque il apporte beaucoup plus qu’Annan. Mais qu’en est-il défensivement?YACINE a écrit : ↑07 déc. 2025, 08:52Pas loin de penser la même chose, à voir sur un match entier, sur la partie offensive, il a été très interessant, s'il progresse defensivement pas loin de penser que cela pour etre un très bon lateral pas qu'en ligue 2 mais est ce qu'il en a envie.Catellahf2023 a écrit : ↑07 déc. 2025, 08:43 merci Yacine tes analyses sont toujours très justes
![]()
Et je vais en rajouter a la déprime
Il aurait dû remplacer Zuriko, à côté de ses pompes tout le match, pas Annan. On avait Bernauer pour ça, et Pedro pour l'axe.dimi a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:36Défensivement j ai trouvé qu il se faisait éliminer trop facilementMitoraj a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:21En attaque il apporte beaucoup plus qu’Annan. Mais qu’en est-il défensivement?YACINE a écrit : ↑07 déc. 2025, 08:52Pas loin de penser la même chose, à voir sur un match entier, sur la partie offensive, il a été très interessant, s'il progresse defensivement pas loin de penser que cela pour etre un très bon lateral pas qu'en ligue 2 mais est ce qu'il en a envie.Catellahf2023 a écrit : ↑07 déc. 2025, 08:43 merci Yacine tes analyses sont toujours très justes
![]()
Surement parce qu'il n'est pas défenseur et pas formé en tant que teldimi a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:36Défensivement j ai trouvé qu il se faisait éliminer trop facilementMitoraj a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:21En attaque il apporte beaucoup plus qu’Annan. Mais qu’en est-il défensivement?YACINE a écrit : ↑07 déc. 2025, 08:52Pas loin de penser la même chose, à voir sur un match entier, sur la partie offensive, il a été très interessant, s'il progresse defensivement pas loin de penser que cela pour etre un très bon lateral pas qu'en ligue 2 mais est ce qu'il en a envie.Catellahf2023 a écrit : ↑07 déc. 2025, 08:43 merci Yacine tes analyses sont toujours très justes
![]()
Désolé, je n'ai pas vu le match (seulement les 30 premières minutes) car anniversaire de Madame
SérieuxMattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:47Surement parce qu'il n'est pas défenseur et pas formé en tant que teldimi a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:36Défensivement j ai trouvé qu il se faisait éliminer trop facilementMitoraj a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:21En attaque il apporte beaucoup plus qu’Annan. Mais qu’en est-il défensivement?YACINE a écrit : ↑07 déc. 2025, 08:52Pas loin de penser la même chose, à voir sur un match entier, sur la partie offensive, il a été très interessant, s'il progresse defensivement pas loin de penser que cela pour etre un très bon lateral pas qu'en ligue 2 mais est ce qu'il en a envie.Catellahf2023 a écrit : ↑07 déc. 2025, 08:43 merci Yacine tes analyses sont toujours très justes
![]()
Pour Horneland a fait son temps, j'etais un de ses grands défenseurs mais la je peux plus, tournons la page, il n'y arrive pas malgré toute sa bonne volonté
Annan était blessé ....Fun fact a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:45Il aurait dû remplacer Zuriko, à côté de ses pompes tout le match, pas Annan. On avait Bernauer pour ça, et Pedro pour l'axe.dimi a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:36Défensivement j ai trouvé qu il se faisait éliminer trop facilementMitoraj a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:21En attaque il apporte beaucoup plus qu’Annan. Mais qu’en est-il défensivement?YACINE a écrit : ↑07 déc. 2025, 08:52Pas loin de penser la même chose, à voir sur un match entier, sur la partie offensive, il a été très interessant, s'il progresse defensivement pas loin de penser que cela pour etre un très bon lateral pas qu'en ligue 2 mais est ce qu'il en a envie.Catellahf2023 a écrit : ↑07 déc. 2025, 08:43 merci Yacine tes analyses sont toujours très justes
![]()
Ah non pas moi, ca suffit les entraîneurs moyens, cnest ce qu'on a c'est pas pour s'en coltiner un autreCatellahf2023 a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:49 je reve que Pelissier soit viré et qu'il vienne chez nous
Ben oui. Et ?civod42 a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:51Annan était blessé ....Fun fact a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:45Il aurait dû remplacer Zuriko, à côté de ses pompes tout le match, pas Annan. On avait Bernauer pour ça, et Pedro pour l'axe.
Si même toi tu le lâches !Mattiloan a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:47Surement parce qu'il n'est pas défenseur et pas formé en tant que teldimi a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:36Défensivement j ai trouvé qu il se faisait éliminer trop facilementMitoraj a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:21En attaque il apporte beaucoup plus qu’Annan. Mais qu’en est-il défensivement?YACINE a écrit : ↑07 déc. 2025, 08:52Pas loin de penser la même chose, à voir sur un match entier, sur la partie offensive, il a été très interessant, s'il progresse defensivement pas loin de penser que cela pour etre un très bon lateral pas qu'en ligue 2 mais est ce qu'il en a envie.Catellahf2023 a écrit : ↑07 déc. 2025, 08:43 merci Yacine tes analyses sont toujours très justes
![]()
Pour Horneland a fait son temps, j'etais un de ses grands défenseurs mais la je peux plus, tournons la page, il n'y arrive pas malgré toute sa bonne volonté
Complètement d'accord. Il doit bosser quelques semaines à l'entrainement et ça peut potentiellement devenir notre meilleur latéral.On joue le titre a écrit : ↑07 déc. 2025, 09:56
Autre chose, on était 2 (un poto dont je ne me souviens jamais le nom désolé) et moi, à dire que l'avenir de Ben Old en Europe passait par une reconversion en latéral gauche. Je crois qu'on a vu qu'on avait pas tout à fait tord hier. Avec du travail sur l'attitude et le placement défensif, c'est un gars qui peut énormément nous apporter. On a vu une mi-temps ou c'était le jour et la nuit avec Annan du point de vue offensif. Il a énormément de qualité pour ça. J'aimerais vraiment que EH prennent cette option en considération si le joueur est ok. Je fais le pari qu'a la fin de la saison, c'est notre meilleur latéral sans problème et qu'il démarre titulaire en ligue 1 à ce poste si on monte.