[L2, J16] Dunkerque 1 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Ellestin
Re: [L2, J16] Dunkerque 1 - ASSE 0
Il faut impérativement exploser Bastia et faire un énorme mercato. Y en a marre de perdre, perdre et reperdre.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
LE MARQUIS
Horneland tu nous fait chier avec tes principes de jeu inadapté a la L2 et au niveau de nos joueurs . On est passé d une présidence d e margoulins a une présidence d autistes ne connaissant rien au foot français et qui defend vaille que vaille cet entraineur voulant nous le faire passer pour un entraineur au talent meconnu et plein d avenir
-
Bucky
Re: [L2, J16] Dunkerque - ASSE
Cardona a tout raté ce soir.
Je comprends mieux pourquoi Horneland le mettait sur le banc...
D'un joueur dominant, il devient joueur de sortie de banc.
-
biboutitou
On est une équipe qui doit marquer 1 but de + que l'adversaire....bon on arrive pas à marquer et on fait un cadeau.
On peut trouver plein d'explications mais le constat demeure, on est fébrile.
( Tardieu est d'acc.)
Ventrebleu, une montée, un titre, ça va se chercher.....il est temps RAGAZZI.
On peut trouver plein d'explications mais le constat demeure, on est fébrile.
( Tardieu est d'acc.)
Ventrebleu, une montée, un titre, ça va se chercher.....il est temps RAGAZZI.
-
gorgo42
-
Berneur
5 défaites sur les 9 derniers matchs de championnat.
On le vire quand le Norvégien ?
On le vire quand le Norvégien ?
-
eric42
ELENDIG ELENDIG MONSIEUR HORNELAND .
-
machiavel
Ce soir Dunkerque mérite pas plus que nous. Mais nous on a toujours un mec qui a un trou et qui donne un but. Ça gave !
Nadé ne progresse donc pas sur ce point.
Ce soir Zuriko est où ? International ? C’est une blague.
Dunkerque marque alors qu’ils ont eu 3 occasions et à cause d’un joueur qui ne prend pas sa responsabilité. Il est dans le sens du jeu il intervient. C’est niveau u13.
Devant on avait des blessés en pagaille. Et nos vedettes Zuriko et Stassin ne vont pas se bouger. Donc on fait quoi ? Avec nos moyens, Duffus était en reprise et on ne devait pas prendre de risques.
On était en place derrière, on perd sur une erreur de concentration et individuelle.
Dunkerque n’a pas fait le jeu et n’a rien montré mais évidement ils se battent plus. On a récupérer les ballons à
50/60 mètres de nos cages en moyenne. Ils se battent où ?
Dunkerque marque alors qu’ils ont eu 3 occasions et à cause d’un joueur qui ne prend pas sa responsabilité. Il est dans le sens du jeu il intervient. C’est niveau u13.
Devant on avait des blessés en pagaille. Et nos vedettes Zuriko et Stassin ne vont pas se bouger. Donc on fait quoi ? Avec nos moyens, Duffus était en reprise et on ne devait pas prendre de risques.
On était en place derrière, on perd sur une erreur de concentration et individuelle.
Dunkerque n’a pas fait le jeu et n’a rien montré mais évidement ils se battent plus. On a récupérer les ballons à
Dernière modification par machiavel le 06 déc. 2025, 22:09, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
masb42
Ce qui me dérange c'est que ça devrait impulser quelque chose, et à part le stade plein.......... c'est déliquescence totale
-
Riquet le vert
Qu'on est mauvais mon Dieu. Nuls.
Pas un pour rattraper l'autre. Et le chef d'orchestre n'en parlons plus
Pas un pour rattraper l'autre. Et le chef d'orchestre n'en parlons plus
-
Bucky
Si Jaber n'est pas là, Nadé prend le ballon. Ca montre bien qu'il n'y a aucune entente, aucun esprit d'équipe...Obénit a écrit : ↑06 déc. 2025, 21:49Mésentente Nadé/Jaber, tu peux pas en incriminer un plus que l’autremachiavel a écrit : ↑06 déc. 2025, 21:48Demande toi ce que Nadé fout sur le but de Dunkerque.verttoujours a écrit : ↑06 déc. 2025, 21:46C est malheureusement pas la première fois et c'est ce qui m'agace le plus dans cette équipe
On a l'impression que certains joueurs s en branlent
Nadé a sauvé tellement de situations ce soir, c'est dommage. Il va prendre cher par son fan club.
-
benetnuts
Si le club et les joueurs ne se bougent pas, la montée va nous passer sous le nez. Ce genre de match on doit repartir avec un point mini, on domine mais on ne frappe pas,on joue à la baballe.
Ne pas recruter au mercato est logique si tout le monde est dispo. Le pb c est qu on voit que des que certains joueurs ne sont pas là, on se retrouve à bricoler et ainsi à perdre. Bref. Bien dégouté.
Mention spécial à Old qui a fait une belle entrée.
Pitié pas de Bardelli au mercato. Le genre de but qui reste en travers de la gorge pour ma part.
Ne pas recruter au mercato est logique si tout le monde est dispo. Le pb c est qu on voit que des que certains joueurs ne sont pas là, on se retrouve à bricoler et ainsi à perdre. Bref. Bien dégouté.
Mention spécial à Old qui a fait une belle entrée.
Pitié pas de Bardelli au mercato. Le genre de but qui reste en travers de la gorge pour ma part.
-
forezien73
Soirée cauchemardesque. Rien n'a été.
Encore 2 blessés ce soir.
Ça va être compliqué jusqu'au bout
.
Encore 2 blessés ce soir.
Ça va être compliqué jusqu'au bout
.
-
patom42
Tu as raison, et depuis le début du championnat c’est la même chose, les équipes qui nous battent n’ont pas besoin de faire le match de leur vie pour gagner.machiavel a écrit : ↑06 déc. 2025, 22:03 Ce soir Dunkerque mérite pas plus que nous. Mais nous on a toujours un mec qui a un trou et qui donne un but. Ça gave !
Devant on avait des blessés en pagaille. Et nos vedettes Zuriko et Stassin ne vont pas se bouger. Donc on fait quoi ? Avec nos moyens.
On est fébrile, c’est tout.
-
Bucky
Nadé, c'est juste notre meilleur joueur ce soir...machiavel a écrit : ↑06 déc. 2025, 22:03 Ce soir Dunkerque mérite pas plus que nous. Mais nous on a toujours un mec qui a un trou et qui donne un but. Ça gave !
Devant on avait des blessés en pagaille. Et nos vedettes Zuriko et Stassin ne vont pas se bouger. Donc on fait quoi ? Avec nos moyens.
-
gorgo42
plein jusqu'a quand ? car avec des productions comme celle contre nancy ou ce soir , beaucoup vont se lasser moi en premier ,je n'éprouve plus aucun plaisir a voir jouer cette équipe quand je suis a GGmasb42 a écrit : ↑06 déc. 2025, 22:03Ce qui me dérange c'est que ça devrait impulser quelque chose, et à part le stade plein.......... c'est déliquescence totale
-
Almanzor
On manque d'âme coĺlective...on joue à la baballe , sans percussion.... On n'arrive même pas à accrocher le nul ce soir...pffff.
En ligue 1, l'année prochaine, si on arrive à monter
, on va se faire éclater comme la saison dernière...
On est nul, putain!

En ligue 1, l'année prochaine, si on arrive à monter
On est nul, putain!
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Greenbreizh
Le Journal des faits.
5 défaites en 16 matchs !!!
On s emmerde et c est peu de le dire
Certes effectif faiblard pour une montée.
Mais les faits rien que les faits . Horneland. Que fait il encore la ??? Y a aucune mais aucune amélioration aucune plus value tactique . Rien rien rien rien. Stérilité chianli. Il s est pas faire jouer l équipe... Point barre.
Un seul souhait. Moi je peux pas d autres joueurs... Je veux juste qu'il parte.. 'pleassse
5 défaites en 16 matchs !!!
On s emmerde et c est peu de le dire
Certes effectif faiblard pour une montée.
Mais les faits rien que les faits . Horneland. Que fait il encore la ??? Y a aucune mais aucune amélioration aucune plus value tactique . Rien rien rien rien. Stérilité chianli. Il s est pas faire jouer l équipe... Point barre.
Un seul souhait. Moi je peux pas d autres joueurs... Je veux juste qu'il parte.. 'pleassse
Dernière modification par Greenbreizh le 06 déc. 2025, 22:11, modifié 3 fois.
-
moimeme
NAVRANT. Pas d'autres mots.
Avec 5 défaites déjà au cours des matches aller, on est donc sur une base de 10 défaites dans la saison. C'est beaucoup BEAUCOUP trop pour monter en L1. ON est juste en train d'échouer lamentablement, en fait...
Avec 5 défaites déjà au cours des matches aller, on est donc sur une base de 10 défaites dans la saison. C'est beaucoup BEAUCOUP trop pour monter en L1. ON est juste en train d'échouer lamentablement, en fait...
-
Berneur
Nadé a été très bon ce soirBucky a écrit : ↑06 déc. 2025, 22:05Si Jaber n'est pas là, Nadé prend le ballon. Ca montre bien qu'il n'y a aucune entente, aucun esprit d'équipe...Obénit a écrit : ↑06 déc. 2025, 21:49Mésentente Nadé/Jaber, tu peux pas en incriminer un plus que l’autremachiavel a écrit : ↑06 déc. 2025, 21:48Demande toi ce que Nadé fout sur le but de Dunkerque.verttoujours a écrit : ↑06 déc. 2025, 21:46C est malheureusement pas la première fois et c'est ce qui m'agace le plus dans cette équipe
On a l'impression que certains joueurs s en branlent
Nadé a sauvé tellement de situations ce soir, c'est dommage. Il va prendre cher par son fan club.
-
agasson42
Le pire c'est que Dunkerque fait un match banal, mais contre cette équipe de branques c'est suffisant....
5 défaites en 16 matchs vous vous foutez de la gueule de qui ?????
5 défaites en 16 matchs vous vous foutez de la gueule de qui ?????
-
lequintal
Une erreur défensive payée cash, on a 2 ou 3 occasions seulement de marquer c'est trop peu en L2
Et on un coach qui aurait du entrainer dans les années 70 quand y avait pas de changement, là pour moi c'est trop, meme quand on est mauvais il ne fait aucun ajustement tactique, quasiment aucun changement alors qu'on a des cartouches quand meme..
Ca reste un mystère pour moi
Et on un coach qui aurait du entrainer dans les années 70 quand y avait pas de changement, là pour moi c'est trop, meme quand on est mauvais il ne fait aucun ajustement tactique, quasiment aucun changement alors qu'on a des cartouches quand meme..
Ca reste un mystère pour moi
-
supportasse
"Caramba.....Encor' raté"
Décidément, quelle inconstance. Une défense en carton, des attaquants qui se prennent les pieds dans le tapis, et un milieu dilettante.....
La recette pour louper l'occasion d'affirmer notre envie de monter d'un niveau......
Il y a du ménage à faire
Décidément, quelle inconstance. Une défense en carton, des attaquants qui se prennent les pieds dans le tapis, et un milieu dilettante.....
La recette pour louper l'occasion d'affirmer notre envie de monter d'un niveau......
Il y a du ménage à faire
"Vert un jour, vert toujours"
-
VertaVie
Mal utilisé le pognon ne sert à rien !!
-
Keiran
Bernauer, Jaber, Miladinovic font un meilleur que lui. Old n'en fait pas un moins bon.Bucky a écrit : ↑06 déc. 2025, 22:06Nadé, c'est juste notre meilleur joueur ce soir...machiavel a écrit : ↑06 déc. 2025, 22:03 Ce soir Dunkerque mérite pas plus que nous. Mais nous on a toujours un mec qui a un trou et qui donne un but. Ça gave !