Ça c'est sur que l'hiver et avec des résultats en deçà de l'attendu le topic GG est trop petit descend tout seule dans les archives du forum.
Attention les campagnes européennes datent d'une autre époque. Depuis il y a plus de mondeau stade.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ça c'est sur que l'hiver et avec des résultats en deçà de l'attendu le topic GG est trop petit descend tout seule dans les archives du forum.
ben un vdi, match à 20h00, les personnes qui ont plus de 2h de route, je pense que cela peut faire réfléchir,tartifle74 a écrit : ↑26 nov. 2025, 21:32 Simple question, pensez-vous qu'un match des Verts contre une équipe lambda Ligue 2 un lundi soir ferait le plein de GG ? même question pour le vendredi soir.. C'est peut-être sur ce plan qu'il faudrait chercher le pourquoi de l'agacement des autres équipes.
Il est plus facile d'attirer du monde au stade un samedi soir, quel que soit le club pris en exemple.
Si je ne prends que ceux qui sont déjà internationaux, uniquement cette saison et les deux précédentes, on a :Mattiloan a écrit : ↑03 déc. 2025, 17:22 Je ne sais pas si certains en ont déjà parlé mais je viens de voir qu'aucun vert ne participerait à la CAN cette année, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
Qui pourrait me dire combien de joueurs sont éventuellement concernés chez nos concurrents directs?
Merci
Pour une fois que les Bastiais font un bon match...
Ils vont prendre cher
Un abruti bastiais a balancé un fumigène sur un joueur du Red Star (Bradley Danger).
Un fumi jeté sur un joueur du red star touché au bras.
Clair. Les Corses passent leur vie à se victimiser, mais ils sont quand meme particulierement débiles.inconnuvert a écrit : ↑05 déc. 2025, 21:43Point en mois c'est une certitude vu ce qu'on a pris avec la pièce.
C etait avec sursis nous car le match a reprisinconnuvert a écrit : ↑05 déc. 2025, 21:43Point en mois c'est une certitude vu ce qu'on a pris avec la pièce.
Et ils auront raison.d4221 a écrit : ↑05 déc. 2025, 21:44C etait avec sursis nous car le match a reprisinconnuvert a écrit : ↑05 déc. 2025, 21:43Point en mois c'est une certitude vu ce qu'on a pris avec la pièce.
Si le match ne reprend pas c est mort pour eux
Et red stade va demander les 3 pts sur tapis vert
Avec un non pareil c'etait écrit.Poteau gauche a écrit : ↑05 déc. 2025, 21:38Un abruti bastiais a balancé un fumigène sur un joueur du Red Star (Bradley Danger).
Malheureusement des débiles, il y en a de partout.THBz a écrit : ↑05 déc. 2025, 21:44Clair. Les Corses passent leur vie à se victimiser, mais ils sont quand meme particulierement débiles.inconnuvert a écrit : ↑05 déc. 2025, 21:43Point en mois c'est une certitude vu ce qu'on a pris avec la pièce.