Peu de ces joueurs sont titulaires.
Alors que chez nous Lamba, Stassin, Moueffek, Jaber...
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
On va pas rentrer dedans car ça résoudra rien mais y'aurait débat car hormis Massock - 3 matchs - tous jouent et sont importants. (+ Sylvestre)
J'avais complètement oublié Ekwah moi... Dingue cette histoire quand même.Dr.Makaveli a écrit : ↑05 déc. 2025, 06:35A l'inverse on développe L.Gadegbeku, I.Miladinovic - voir N.El Jamali - ça me va personnellement.![]()
Il me semble pourtant que 4 sont titulaires.
Tu peux ajouter Sekengo qui est suspendu pour notre match.Dr.Makaveli a écrit : ↑05 déc. 2025, 06:26On va pas rentrer dedans car ça résoudra rien mais y'aurait débat car hormis Massock - 3 matchs - tous jouent et sont importants. (+ Sylvestre)
On doit en profiter et faire sans nos joueurs cités aussi.
Oui.Dr.Makaveli a écrit : ↑05 déc. 2025, 06:35A l'inverse on développe L.Gadegbeku, I.Miladinovic - voir N.El Jamali - ça me va personnellement.![]()
Ben çà n'étonne plus grand monde, raison pour laquelle sa prolongation n'était pas la nouvelle du siècle. Mais je l'aime bien au final!
La décision devrait être prise aujourd'hui. Ils étaient encore incertains hier.
Les suspensions pour 5 jaunes ne sont pas automatiques, sont "décidées" par la commission de discipline dans la semaine qui suit, avec une date effective pour la semaine d'après.
Jaber, c'est l'orteil . Moueffeck, c'est pas le pied.
On est tous d'accord que Ferreira pose problème.