Je répondais surtout au message de Wert qui disait : La différence avec nous en termes de valeurs se passe de commentaires.
C'est pas une différence de valeur pour moi mais une différence de tune
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Après c'est la version du club amateur.Fabulo a écrit : ↑04 déc. 2025, 10:46 Quels sont les couts supplémentaires ? La lumière ? L’horaire différent ?
Ils font comment quand c’est un match de ligue 1?
Si ils continuent ils vont demander à remettre tous leurs matchs à jouer à la maison à la saison prochaine pour avoir un peu de liquidités.
Pas tant que ça, à mon avis, ils auraient sans doute accepté de suite si cela avait été un match contre un plus gros club.
Je ne suis pas sûr que le président du club amateur ait beaucoup à gagner à dire des trucs faux. Parce qu’il si il ment l’OL et Bein le contrediront (ça ne sera donc pas parole contre parole).inconnuvert a écrit : ↑04 déc. 2025, 10:48Après c'est la version du club amateur.Fabulo a écrit : ↑04 déc. 2025, 10:46 Quels sont les couts supplémentaires ? La lumière ? L’horaire différent ?
Si ils continuent ils vont demander à remettre tous leurs matchs à jouer à la maison à la saison prochaine pour avoir un peu de liquidités.
Bon j'ai mal au cul de les défendre....
Si j'étais Gazidis, je proposerais presque à ce club amateur de payer l'équivalent de la recette perdue avec un accord de partenariat afin de commencer à marquer nos différences et à chasser sur leurs terres. Ca les humilieraient tellement, qu'ils se sentiraient obligés de payer, mais le mal serait de toute façon faitFabulo a écrit : ↑04 déc. 2025, 10:54Je ne suis pas sûr que le président du club amateur ait beaucoup à gagner à dire des trucs faux. Parce qu’il si il ment l’OL et Bein le contrediront (ça ne sera donc pas parole contre parole).inconnuvert a écrit : ↑04 déc. 2025, 10:48Après c'est la version du club amateur.Fabulo a écrit : ↑04 déc. 2025, 10:46 Quels sont les couts supplémentaires ? La lumière ? L’horaire différent ?
Bon j'ai mal au cul de les défendre....
C’est pas une mauvaise idée en soiWert a écrit : ↑04 déc. 2025, 11:04Si j'étais Gazidis, je proposerais presque à ce club amateur de payer l'équivalent de la recette perdue avec un accord de partenariat afin de commencer à marquer nos différences et à chasser sur leurs terres. Ca les humilieraient tellement, qu'ils se sentiraient obligés de payer, mais le mal serait de toute façon faitFabulo a écrit : ↑04 déc. 2025, 10:54Je ne suis pas sûr que le président du club amateur ait beaucoup à gagner à dire des trucs faux. Parce qu’il si il ment l’OL et Bein le contrediront (ça ne sera donc pas parole contre parole).inconnuvert a écrit : ↑04 déc. 2025, 10:48Après c'est la version du club amateur.Fabulo a écrit : ↑04 déc. 2025, 10:46 Quels sont les couts supplémentaires ? La lumière ? L’horaire différent ?
Bon j'ai mal au cul de les défendre....![]()
Sans compter les 120M d'affacturage a priori du coupfulcanelli a écrit : ↑04 déc. 2025, 12:14 ça vaut ce que ça vaut sur la situation de nos voisins...
200 Millions de déficit rien que sur l'année 2024-2025 ce qui porte la dette totale à 576 millions
l envoi d une carte magics fans à textor s impose....le top de l infiltrationKrees a écrit : ↑04 déc. 2025, 15:12 Y aussi l'intervention de David Gluzman (le banquier fan des Girondins) qui synthétise pas mal ce qu'on sait aujourd'hui, pour un fois qu'il y a quelqu'un de compétent dans ce domaine sur un média mainstream, en attendant les prochaines petites pépites qui doivent encore trainer :
Florent, va falloir penser à mettre à jour les t-shirt, t'étais pas assez optimiste sur le montant
Perso le t'shirt suffit plus, je suis trop fan, le jour où ils seront relégué grâce à lui ça sera un tatouage hommage à ce grand homme, il aura plus fait pour la cause que n'importe lequel d'entre nous![]()
J’ai entendu que c’était compris dans le montant global mais je n’y mettrais pas ma couille droite à couper.meta_42 a écrit : ↑04 déc. 2025, 12:19Sans compter les 120M d'affacturage a priori du coupfulcanelli a écrit : ↑04 déc. 2025, 12:14 ça vaut ce que ça vaut sur la situation de nos voisins...
200 Millions de déficit rien que sur l'année 2024-2025 ce qui porte la dette totale à 576 millions
je vous laisse faire le calcul...
Ton lien ne correspond pas. C’est quoi cette histoire avec Ghezzal?Nanard a écrit : ↑04 déc. 2025, 18:45 Un peu éloigné du sujet DNCG mais bon peut-être un match peu sur tapis vert ?? donc un petit peu moins de rentrée d'argent, quand on en est au stade, en coupe de France, de ne pas vouloir jouer à 21hoo parque qu'à 15hoo c'est moins cher![]()
« L'appel fait suite à la décision de l'UEFA de ne pas engager de procédure disciplinaire, alors que Ghezzal n'était pas autorisé à disputer la rencontre en question selon le règlement applicable »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1614481
Il est pas qualifie pour l'UEFA et a joue, a priori je crois comprendre que c'est une erreur de l'UEFA. A voir...vertluisant74 a écrit : ↑04 déc. 2025, 19:23Ton lien ne correspond pas. C’est quoi cette histoire avec Ghezzal?Nanard a écrit : ↑04 déc. 2025, 18:45 Un peu éloigné du sujet DNCG mais bon peut-être un match peu sur tapis vert ?? donc un petit peu moins de rentrée d'argent, quand on en est au stade, en coupe de France, de ne pas vouloir jouer à 21hoo parque qu'à 15hoo c'est moins cher![]()
« L'appel fait suite à la décision de l'UEFA de ne pas engager de procédure disciplinaire, alors que Ghezzal n'était pas autorisé à disputer la rencontre en question selon le règlement applicable »
J ai ete pztit bras avec mon "651 Mi", effectivementKrees a écrit : ↑04 déc. 2025, 15:12 Y aussi l'intervention de David Gluzman (le banquier fan des Girondins) qui synthétise pas mal ce qu'on sait aujourd'hui, pour un fois qu'il y a quelqu'un de compétent dans ce domaine sur un média mainstream, en attendant les prochaines petites pépites qui doivent encore trainer :
Florent, va falloir penser à mettre à jour les t-shirt, t'étais pas assez optimiste sur le montant
Perso le t'shirt suffit plus, je suis trop fan, le jour où ils seront relégué grâce à lui ça sera un tatouage hommage à ce grand homme, il aura plus fait pour la cause que n'importe lequel d'entre nous![]()
Pourtant c’est le bon lien, comme le dit meta-42, il n’est pas qualifié pour le match de coupe d’Europe, il joue, il est passeur décisif, l’Ol gagne 1-0, Utrecht fait appel, l’Uefa ne prononce aucune sanction contre l’Ol, Le TAS demandé à l,UEFA d’engager une procédure disciplinaire… voilà en grosvertluisant74 a écrit : ↑04 déc. 2025, 19:23Ton lien ne correspond pas. C’est quoi cette histoire avec Ghezzal?Nanard a écrit : ↑04 déc. 2025, 18:45 Un peu éloigné du sujet DNCG mais bon peut-être un match peu sur tapis vert ?? donc un petit peu moins de rentrée d'argent, quand on en est au stade, en coupe de France, de ne pas vouloir jouer à 21hoo parque qu'à 15hoo c'est moins cher![]()
Ok mercimeta_42 a écrit : ↑04 déc. 2025, 19:40Il est pas qualifie pour l'UEFA et a joue, a priori je crois comprendre que c'est une erreur de l'UEFA. A voir...vertluisant74 a écrit : ↑04 déc. 2025, 19:23Ton lien ne correspond pas. C’est quoi cette histoire avec Ghezzal?Nanard a écrit : ↑04 déc. 2025, 18:45 Un peu éloigné du sujet DNCG mais bon peut-être un match peu sur tapis vert ?? donc un petit peu moins de rentrée d'argent, quand on en est au stade, en coupe de France, de ne pas vouloir jouer à 21hoo parque qu'à 15hoo c'est moins cher![]()
Super, merciNanard a écrit : ↑04 déc. 2025, 20:20Pourtant c’est le bon lien, comme le dit meta-42, il n’est pas qualifié pour le match de coupe d’Europe, il joue, il est passeur décisif, l’Ol gagne 1-0, Utrecht fait appel, l’Uefa ne prononce aucune sanction contre l’Ol, Le TAS demandé à l,UEFA d’engager une procédure disciplinaire… voilà en grosvertluisant74 a écrit : ↑04 déc. 2025, 19:23Ton lien ne correspond pas. C’est quoi cette histoire avec Ghezzal?Nanard a écrit : ↑04 déc. 2025, 18:45 Un peu éloigné du sujet DNCG mais bon peut-être un match peu sur tapis vert ?? donc un petit peu moins de rentrée d'argent, quand on en est au stade, en coupe de France, de ne pas vouloir jouer à 21hoo parque qu'à 15hoo c'est moins cher![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1614481![]()
Merci. Je suis tout ça de très loin et je comprends pas grand chose au monde de la compta, mais on voit mieux en effet la magie du John
Je crois qu’il ne comprend pas tout lui même. C’est très superficiel.Philou chtencolune a écrit : ↑05 déc. 2025, 17:44Merci. Je suis tout ça de très loin et je comprends pas grand chose au monde de la compta, mais on voit mieux en effet la magie du JohnMais bon cette histoire d'affacturage ça plombe un peu plus leurs finances, mais ça n’explique pas tout non plus.
Enfin ce que je comprends vraiment bien par contre, c'est que le Johnny il est parti trop tôt![]()