Si quelqu'un comprend cette phrase , je suis preneur ...
"Si le diffuseur n'a pas encore été annoncé, beIN Sports qui détient les droits télévisuels de la Coupe de France diffusera donc cette rencontre."
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Si quelqu'un comprend cette phrase , je suis preneur ...
L'exploit est possible mais ça reste un exploit.Riquet le vert a écrit : ↑02 déc. 2025, 20:20Je partage cet avis aussi. Y'a un monde d'écart entre une équipe top 10 de ligue 1 et la nôtre
Faux.inconnuvert a écrit : ↑02 déc. 2025, 20:37L'exploit est possible mais ça reste un exploit.Riquet le vert a écrit : ↑02 déc. 2025, 20:20Je partage cet avis aussi. Y'a un monde d'écart entre une équipe top 10 de ligue 1 et la nôtre
Logiquement on va perdre.
Avec la tactique actuelle on risque même la branlée. Comme l'année dernière. Rien de neuf.
Le fabuleux ODO nous a permis de remonter en L1. Quelle ingratitude... c'est lamentable.Appelou42 a écrit : ↑02 déc. 2025, 20:59Faux.inconnuvert a écrit : ↑02 déc. 2025, 20:37L'exploit est possible mais ça reste un exploit.Riquet le vert a écrit : ↑02 déc. 2025, 20:20Je partage cet avis aussi. Y'a un monde d'écart entre une équipe top 10 de ligue 1 et la nôtre
Avec la tactique actuelle on risque même la branlée. Comme l'année dernière. Rien de neuf.
Nice ,ce n'est plus l'équipe d'il y a 1 an.
Et nous non plus.
De plus EH n'était pas notre entraineur ,c'était le fabuleux ODO.
Comparaison n'est pas raison.
Oui je suis d'accord avec toi mais c'est dire si ce sont deux erreurs de casting qui coûtent cher!Galcian a écrit : ↑02 déc. 2025, 16:18Ça n'empêche en rien ce que j'ai écris plus haut.Dannyboy42 a écrit : ↑02 déc. 2025, 15:46Nice a déboursé 40 millions d'euros pour ces deux joueurs...
Jespere que Julien Sablé ne va pas refaire la même erreur qu'à Sainté et refuser ce "cadeau" empoisonné. Son passage sur le banc chez nous l'a plombé definitivement en tant que coach principal de L1. Il peut remercier son mentor Romeyer mais aussi son ambition, louable mais pas en phase (en tout cas à cette époque) avec sa capacité à manager un groupe en perdition et avoir des resultats.
Moi je constate que la méthode de jeu d'Horneland génère du bon foot axé sur l'offensive.Bucky a écrit : ↑02 déc. 2025, 21:33Le fabuleux ODO nous a permis de remonter en L1. Quelle ingratitude... c'est lamentable.Appelou42 a écrit : ↑02 déc. 2025, 20:59Faux.inconnuvert a écrit : ↑02 déc. 2025, 20:37L'exploit est possible mais ça reste un exploit.Riquet le vert a écrit : ↑02 déc. 2025, 20:20Je partage cet avis aussi. Y'a un monde d'écart entre une équipe top 10 de ligue 1 et la nôtre
Et nous non plus.
Tu considères que nous avons une équipe plus forte cette saison ? Curieux...
Je suppose que précédemment les matchs de Coupe de France étaient systématiquement diffusées sur "France 3 Région" en parallèle d'une chaine payante. Je ne sais pas si cette année "France 3 Région" s'est mis sur l'affaire...merlin a écrit : ↑02 déc. 2025, 18:56Si quelqu'un comprend cette phrase , je suis preneur ...
"Si le diffuseur n'a pas encore été annoncé, beIN Sports qui détient les droits télévisuels de la Coupe de France diffusera donc cette rencontre."
Ce qui fonctionne à un certain endroit dans un certain contexte n'est pas forcément "transportable" dans un un autre endroit et un autre contexte.
M'ouais... Il y a des phases de jeu qui sont effectivement très plaisantes et surtout des individualités qui créent de super actions...Appelou42 a écrit : ↑03 déc. 2025, 06:31Moi je constate que la méthode de jeu d'Horneland génère du bon foot axé sur l'offensive.Bucky a écrit : ↑02 déc. 2025, 21:33Le fabuleux ODO nous a permis de remonter en L1. Quelle ingratitude... c'est lamentable.Appelou42 a écrit : ↑02 déc. 2025, 20:59Faux.inconnuvert a écrit : ↑02 déc. 2025, 20:37L'exploit est possible mais ça reste un exploit.Riquet le vert a écrit : ↑02 déc. 2025, 20:20
Je partage cet avis aussi. Y'a un monde d'écart entre une équipe top 10 de ligue 1 et la nôtre
Et nous non plus.
Tu considères que nous avons une équipe plus forte cette saison ? Curieux...
Ce spectacle plait énormément.
Tout n'est pas parfait et il y a des manques ,y compris sur le respect des consignes .
Il faut renforcer certains secteurs de jeu ,oui, pardon,mais cette équipe fait plaisir à voir jouer.
L’a plombé définitivement ? visiblement non puisqu’il va être promu entraîneur de Nice. Par contre, si ça capote totalement comme chez nous, je serais curieux de voir où il rebondira.Almanzor a écrit : ↑03 déc. 2025, 06:28Jespere que Julien Sablé ne va pas refaire la même erreur qu'à Sainté et refuser ce "cadeau" empoisonné. Son passage sur le banc chez nous l'a plombé definitivement en tant que coach principal de L1. Il peut remercier son mentor Romeyer mais aussi son ambition, louable mais pas en phase (en tout cas à cette époque) avec sa capacité à manager un groupe en perdition et avoir des resultats.
Sinon, on va faire le réveil de Nice et réconcilier leurs gentls supporters avec leurs brillants joueurs.![]()
Assez d'accord avec Almanzor, garde bien ta place de directeur de centre, (j'avais oublié cela) ne passe pas entraineur.Westlake a écrit : ↑03 déc. 2025, 07:32L’a plombé définitivement ? visiblement non puisqu’il va être promu entraîneur de Nice. Par contre, si ça capote totalement comme chez nous, je serais curieux de voir où il rebondira.Almanzor a écrit : ↑03 déc. 2025, 06:28Jespere que Julien Sablé ne va pas refaire la même erreur qu'à Sainté et refuser ce "cadeau" empoisonné. Son passage sur le banc chez nous l'a plombé definitivement en tant que coach principal de L1. Il peut remercier son mentor Romeyer mais aussi son ambition, louable mais pas en phase (en tout cas à cette époque) avec sa capacité à manager un groupe en perdition et avoir des resultats.
Sinon, on va faire le réveil de Nice et réconcilier leurs gentls supporters avec leurs brillants joueurs.![]()
Ce serait vrai si Gasset ne nous avait pas qualifié en coupe d’Europe après le premier intérim Sablé.Almanzor a écrit : ↑03 déc. 2025, 06:28Jespere que Julien Sablé ne va pas refaire la même erreur qu'à Sainté et refuser ce "cadeau" empoisonné. Son passage sur le banc chez nous l'a plombé definitivement en tant que coach principal de L1. Il peut remercier son mentor Romeyer mais aussi son ambition, louable mais pas en phase (en tout cas à cette époque) avec sa capacité à manager un groupe en perdition et avoir des resultats.
Il n'est pas obligé d'accepter.Parasar a écrit : ↑03 déc. 2025, 09:00 Sablé, on ne lui refile que des situations absolument merdiques. Perso j'ai de la peine pour lui. Chez nous les 2 fois on lui file un groupe affaibli dans une ambiance cata, et là rebelote. Il devrait essayer même en National d'aller chercher un projet qui lui permet de débuter la saison, construire son effectif, mettre posément en place ses idées.
Je trouve que ce n'est pas vraiment ce qu'il dégage. Il a plutôt l'air imbu de sa personne et cassant
C'est vrai, même si je pense que c'est compliqué de refuser.baggio42 a écrit : ↑03 déc. 2025, 09:38Il n'est pas obligé d'accepter.Parasar a écrit : ↑03 déc. 2025, 09:00 Sablé, on ne lui refile que des situations absolument merdiques. Perso j'ai de la peine pour lui. Chez nous les 2 fois on lui file un groupe affaibli dans une ambiance cata, et là rebelote. Il devrait essayer même en National d'aller chercher un projet qui lui permet de débuter la saison, construire son effectif, mettre posément en place ses idées.