THBz a écrit : ↑01 déc. 2025, 19:19
Si Nice joue sérieusement, ce sera très compliqué.
Mais c'est une expérience intéressante pour voir le chemin qui restera à parcourir pour jouer en L1.
Bagarre entre joueurs/dirigeant et supporter a leur retour de Lorient hier soir , je vois mal comment il peuvent jouer sérieusement
Leur club est en pleine déconfiture et il faudra se méfier à ne pas tomber dans le piège des provocations et du jeu dur. Pas sûr aussi que les supporters stéphanois soient autorisés à se déplacer.
Je pense qu’il y a une erreur dans le potin car j’ai souvenir qu’on tape Nice en Coupe de la Ligue l’année où on perd la demie face à Sochaux. Les Green avaient fait une belle animation PQ avec un message simple : Torchez les !
supportasse a écrit : ↑01 déc. 2025, 19:47
Vrai gros test en vue. Je souhaite juste qu'on efface ce piteux 8 - 0 pris la saison dernière
On peut toujours en prendre 9 .
C'est rigolo.
J'avoue, elle était facile. Après par contre, sur la notion de "sauver l'honneur", rien que l'an dernier au retour j'ai pas sentiment de revanche âpre de la part des nôtres.
Ne pas prendre une taule serait la moindre des choses. Mais je dirais même qu'ils nous doivent au moins une victoire, même à l'arrache.
supportasse a écrit : ↑01 déc. 2025, 19:47
Vrai gros test en vue. Je souhaite juste qu'on efface ce piteux 8 - 0 pris la saison dernière
On peut toujours en prendre 9 .
C'est rigolo.
J'avoue, elle était facile. Après par contre, sur la notion de "sauver l'honneur", rien que l'an dernier au retour j'ai pas sentiment de revanche âpre de la part des nôtres.
Ne pas prendre une taule serait la moindre des choses. Mais je dirais même qu'ils nous doivent au moins une victoire, même à l'arrache.
Honnêtement, j'ai trouvé ça drôle.
(perso, c'était tellement irréel que je l'ai en quelque sorte "oublié", l'humiliation contre le Havre avec l'entourloupe géante de "l'arbitre en bois dont j'ai oublié le nom" par contre, je l'ai en travers de la gorge.)
Couramiaud Poitevin a écrit : ↑01 déc. 2025, 20:36
Je découvre ce qui se passe à Nice à cette occasion (je ne suis rien à part Sainté). C'est vraiment triste. Nous, on a bien eu Batunbisika frappé par un supporter, mais c'était un acte isolé, alors que la, c'est un lynchage collectif. J'espère que ça n'arrivera jamais à Sainté, parce que j'aurais vraiment envie de lâcher l'affaire si c'est le cas...
On est loin du contexte qui a prévalu lors du matche de coupe de samedi à GG. Ça va être hyper tendu de leur côté, imaginons qu'ils perdent, que vont faire leur supporters ?
C’est vrai que c’est hyper grave quand meme. Du niveau de l’attaque du camps d’entrainement par les supporters marseillais
Mattiloan a écrit : ↑01 déc. 2025, 19:29Ouai changement d'entraîneur pour nice juste avant le match, choc psychologique toussa toussa pfff.
Allez mode optimiste on gagne la bas
Peu probable , Haise vient de prolonger jusqu'en 2029 , ça leur coûterait un bras de le virer ...
4 millions.
De plus l'entraîneur est preservé par les ultras.
Pour moi l'objectif de cette coupe d France cette année, c'était de jouer au moins un match contre une ligue 1. Objectif atteint après si on peut en jouer plusieurs c'est mieux
Nice va vivre quelques journées très pénibles. C'est le foutoir partout, le coach ne veut pas partir, certains joueurs l'ont lâché, d'autres ne veulent plus porter le maillot niçois après s'être fait tabasser par quelques supporters, les dirigeants semblent dépassés par la situation....je crois au contraire que c'est le moment de les jouer mais il est préférable que nos supporters ne se déplacent pas pour éviter les ennuis. Ce qui compte pour nous c'est avant tout la montée en L1. Il faut éviter les suspensions et les blessures.
Alexsio a écrit : ↑02 déc. 2025, 00:16
Nice va vivre quelques journées très pénibles. C'est le foutoir partout, le coach ne veut pas partir, certains joueurs l'ont lâché, d'autres ne veulent plus porter le maillot niçois après s'être fait tabasser par quelques supporters, les dirigeants semblent dépassés par la situation....je crois au contraire que c'est le moment de les jouer mais il est préférable que nos supporters ne se déplacent pas pour éviter les ennuis. Ce qui compte pour nous c'est avant tout la montée en L1. Il faut éviter les suspensions et les blessures.
La valeur de test de ce match est réelle.
Je crois encore que nombre de nos joueurs n'ont aucune motivation sur pas mal de matchs de L2 cette année, ce que je peux comprendre (mais ce n'est pas le sujet ici).
Quand il a fallu élever le niveau contre Reims, Montpellier et Troyes on a gagné même si on a eu peur.
Donc là à Nice, juste avant le mercato, tout le monde sera hyper motivé.
Ce sera un excellent étalonnage
Dernière modification par speedpop le 02 déc. 2025, 08:39, modifié 1 fois.
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Nemo42 a écrit : ↑01 déc. 2025, 20:43
Fun Fact.
Il y a 2 semaines, Fontenay Vendée joue la réserve de la Berrichone Chateauroux en National 3.
Ils ont perdu : 2-0.
Hasard du calendrier : Le week end suivant ils tombent sur Châteauroux en Coupe de France.
Ils ont battu l'équipe A, 4 buts à 1
speedpop a écrit : ↑02 déc. 2025, 06:24
La valeur de test de ce match est réel.
Je crois encore que nombre de nos joueurs n'ont aucune motivation sur pas mal de matchs de L2 cette année, ce que je peux comprendre (mais ce n'est pas le sujet ici).
Quand il a fallu élever le niveau contre Reims, Montpellier et Troyes on a gagné même si on a eu peur.
Donc là à Nice, juste avant le mercato, tout le monde sera hyper motivé.
Ce sera un excellent étalonnage
En phase on aura du Davi on fire !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...