C'est plutôt ses modèles de plongeons qui, à force, l'avait mis dans le viseur des arbitres. N'est pas Ravanelli qui veut.Danish a écrit : ↑28 nov. 2025, 08:21Hamouma n’a jamais chouiné sur l’arbitrage ou l’adversaire à ma connaissance. C’était un modèle de discrétion.
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Florent
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
biboutitou
Bé non, mais à force d'user de simulation de faute sur ses fameuses accélérations pour obtenir coup francs et surtout pénal....il n'obtenait plus rien, faute ou non.Danish a écrit : ↑28 nov. 2025, 08:21Hamouma n’a jamais chouiné sur l’arbitrage ou l’adversaire à ma connaissance. C’était un modèle de discrétion.
Florent et Parasar me comprennent....
-
Danish
Oui j'entends bien mais ce n'est pas du tout de cà que j'accusais Tolisso quand je le traitais (en sous-entendu) de chouineur insupportable....
-
biboutitou
Ah!
À terme, il va peut-être se mettre les arbitres à dos, qui siffleront moins dans son sens, le sanctionneront plus....voire rêvons un peu seront + intransigeants envers cette "équipe", allez, soyons fous, les désavantageront
-
inconnuvert
Beaucoup de drapeaux coté Nord.
Je pense que je vais changer de places car là je ne voyais presque rien.
D'ailleurs sur les drapeaux, un truc que j'ai constaté depuis plusieurs années. Quand les Lambdas comme moi ne voient pas le terrain il y a moins d'ambiance.
Tu ne vois plus le kapo ( je suis désolé mais je ne sais jamais si c'est c ou k, pourtant c'est pas pareil
), donc tu suis moins. Et tu occupes ton cerveau a éviter le drapeau.
A mon avis moins de drapeau c'est plus d'ambiance sonore.
D'ailleurs sur les drapeaux, un truc que j'ai constaté depuis plusieurs années. Quand les Lambdas comme moi ne voient pas le terrain il y a moins d'ambiance.
Tu ne vois plus le kapo ( je suis désolé mais je ne sais jamais si c'est c ou k, pourtant c'est pas pareil
A mon avis moins de drapeau c'est plus d'ambiance sonore.
-
Toulousain
Pas là hier mais c’est clair qu’il nous les brisent menu avec tout ces drapeaux qui t’empêchent de voir le terrain.inconnuvert a écrit : ↑30 nov. 2025, 17:23 Beaucoup de drapeaux coté Nord.
-
inconnuvert
Ça fait partie de l'ambiance. Là c'est trop on ne voit plus rien du tout et ça tue l'ambiance phonique.Toulousain a écrit : ↑30 nov. 2025, 17:29Pas là hier mais c’est clair qu’il nous les brisent menu avec tout ces drapeaux qui t’empêchent de voir le terrain.inconnuvert a écrit : ↑30 nov. 2025, 17:23 Beaucoup de drapeaux coté Nord.
-
la buse
Ah oui ça s'arrange pas, ça m'avait manqué les drapeaux qui masquent les buts.inconnuvert a écrit : ↑30 nov. 2025, 17:30Ça fait partie de l'ambiance. Là c'est trop on ne voit plus rien du tout et ça tue l'ambiance phonique.Toulousain a écrit : ↑30 nov. 2025, 17:29Pas là hier mais c’est clair qu’il nous les brisent menu avec tout ces drapeaux qui t’empêchent de voir le terrain.inconnuvert a écrit : ↑30 nov. 2025, 17:23 Beaucoup de drapeaux coté Nord.
Les tourniquets qui tournent pas aussi.
Retour chez les vieux mastres d'HP dès Bastia
-
Toulousain
A l’échauffement à l’entrée des joueurs sur un but je comprends tout à fait. Personnellement je vais quand même au stade pour voir le matchinconnuvert a écrit : ↑30 nov. 2025, 17:30Ça fait partie de l'ambiance. Là c'est trop on ne voit plus rien du tout et ça tue l'ambiance phonique.Toulousain a écrit : ↑30 nov. 2025, 17:29Pas là hier mais c’est clair qu’il nous les brisent menu avec tout ces drapeaux qui t’empêchent de voir le terrain.inconnuvert a écrit : ↑30 nov. 2025, 17:23 Beaucoup de drapeaux coté Nord.
-
baggio42
Tu te places en haut de la tribune, les drapeaux genent moins.
-
inconnuvert
-
masb42
https://furania-photos.fr/img.php?id_img=12326
je vais faire gérard langue de ****
mais comme tu peux le constater les drapeaux sont sur une meme ligne étendues
tu peux te mettre en haut à gauche centre ou droite, ils gâchent la vue des buts
-
pascal425
Contre Nancy j'étais avec un collègue en dessus du drapeau géant 91 agité tout le match on ne voyait qu'une action sur 2 ,mon collègue etait fou il me dit l année prochaine prends moi un abo en latéralmasb42 a écrit : ↑30 nov. 2025, 20:41https://furania-photos.fr/img.php?id_img=12326
tu peux te mettre en haut à gauche centre ou droite, ils gâchent la vue des buts
Perso je suis habitué depuis le temps, il suffit d'aller tout en haut pour ne pas être gêné ou tout en bas.
Mais je reconnais qu'à la base on est la pour voir entièrement le match pas en saccadé.
Pas bien grave tout ça.
-
baggio42
Une seule solution : tout en bas.masb42 a écrit : ↑30 nov. 2025, 20:41https://furania-photos.fr/img.php?id_img=12326
-
espacevert
D'accord avec vous aussi, j avais fait la remarque pour Annecy. Moi personnellement, ça me les brise, contrairement à eux, je suis là pour voir le match ...Toulousain a écrit : ↑30 nov. 2025, 17:29Pas là hier mais c’est clair qu’il nous les brisent menu avec tout ces drapeaux qui t’empêchent de voir le terrain.inconnuvert a écrit : ↑30 nov. 2025, 17:23 Beaucoup de drapeaux coté Nord.
-
charles
Oui, dommage.espacevert a écrit : ↑30 nov. 2025, 22:25D'accord avec vous aussi, j avais fait la remarque pour Annecy. Moi personnellement, ça me les brise, contrairement à eux, je suis là pour voir le match ...Toulousain a écrit : ↑30 nov. 2025, 17:29Pas là hier mais c’est clair qu’il nous les brisent menu avec tout ces drapeaux qui t’empêchent de voir le terrain.inconnuvert a écrit : ↑30 nov. 2025, 17:23 Beaucoup de drapeaux coté Nord.
C’est récent la présence de tous ces drapeaux durant tout le match.
Pareil, abonné KN depuis plus de 25 ans, je ne vois quasiment aucun but des Verts face au KN.
Y a pas moyen de les mettre à terre quand le match commence ?…
Ceux qui portent les drapeaux voient le match, ceux de derrière (et nous sommes nombreux) non.
-
Danish
Pareil en Kop Sud, il y a un énorme drapeau placé juste derrière les buts. Du coup, je me mets le plus haut possible dans un coin mais sur les corners, on voit quand même une image sur deux et on peut louper des actions type buts, tête, arrêt, etc.
C'est assez pénible et çà me gâche l'expérience bien plus qu'un fumigène ou des chants homophobes.
Autant en parcage, je comprends très bien, autant dans des kops qui contiennent 12.000 personnes c'est moyen.
C'est assez pénible et çà me gâche l'expérience bien plus qu'un fumigène ou des chants homophobes.
Autant en parcage, je comprends très bien, autant dans des kops qui contiennent 12.000 personnes c'est moyen.
-
Luc65
En déplacement aussi cela devient difficile de suivre le match, les parcages sont petits. Je veux bien à l'entrée des joueurs au début de chaque mi temps, et ensuite les poser ou les mettre plus haut dans la tribune.
-
Danish
Comme je disais, être en parcage implique de chercher à vivre un match en ambiance "supporters adverses". Dans ce cadre, les drapeaux sont assez compréhensibles. D'autant que l'alternative "voir le match en tribune classique" reste plus facile (voire moins onéreuse).
Dans les kops, c'est l'inverse, les kops sont grands et ses occupants n'y sont pas tous "pour l'ambiance", encore plus depuis que les balcons sont fermés: la seule alternative est d'aller en latérale et le budget n'a alors plus rien à voir.
-
Luc65
Effectivement si nous allons en parcage lors des déplacements c'est pour l'ambiance, y participer et accessoirement voir le matchDanish a écrit : ↑01 déc. 2025, 11:53Comme je disais, être en parcage implique de chercher à vivre un match en ambiance "supporters adverses". Dans ce cadre, les drapeaux sont assez compréhensibles. D'autant que l'alternative "voir le match en tribune classique" reste plus facile (voire moins onéreuse).
Dans les kops, c'est l'inverse, les kops sont grands et ses occupants n'y sont pas tous "pour l'ambiance", encore plus depuis que les balcons sont fermés: la seule alternative est d'aller en latérale et le budget n'a alors plus rien à voir.
-
masb42
parce que tu penses sincèrement qu'ils regardent le match ?charles a écrit : ↑01 déc. 2025, 00:18
Oui, dommage.
C’est récent la présence de tous ces drapeaux durant tout le match.
Pareil, abonné KN depuis plus de 25 ans, je ne vois quasiment aucun but des Verts face au KN.
Y a pas moyen de les mettre à terre quand le match commence ?…
Ceux qui portent les drapeaux voient le match, ceux de derrière (et nous sommes nombreux) non.
pour répondre aux réponses précédentes, nous n'avons pas à changer de tribunes ou se mettre plus en haut ou plus bas (on n'y rentera pas tous au meme endroit)
les buts, on ne les voit pratiquement plus, enfin moi c'est mon cas
d'autres c'est des actions ou meme le match
juste un peu avoir de bon sens et de respect
les mecs qui agitent tout le match des drapeaux de 5 mètres de haut, ils pensent que derrière c'est ok .........
-
inconnuvert
Détendez vous les gaziers.
Il est vrai que les nouveaux drapeaux font que je ne vois plus les 16 m....
Il est vrai que les nouveaux drapeaux font que je ne vois plus les 16 m....
-
cedric26
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
inconnuvert
Des violences a centre d'entrainement de Nice 
-
inconnuvert
Insultes racistes également d'après RMC