Non les 1er sont Domtac. Le Haut Lignon sont derniers dans ce groupe.
https://laurafoot.fff.fr/competitions?t ... F10%2F2024
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Non les 1er sont Domtac. Le Haut Lignon sont derniers dans ce groupe.
C'est sympa de proposer mais il y en a plein en vente sur le site de la billetterie. Tu auras peut être du mal à la revendre.
Ah mais je la vends pas, je la donne.inconnuvert a écrit : ↑24 nov. 2025, 16:14C'est sympa de proposer mais il y en a plein en vente sur le site de la billetterie. Tu auras peut être du mal à la revendre.
rogermilla a écrit : ↑24 nov. 2025, 16:18Ah mais je la vends pas, je la donne.inconnuvert a écrit : ↑24 nov. 2025, 16:14C'est sympa de proposer mais il y en a plein en vente sur le site de la billetterie. Tu auras peut être du mal à la revendre.
Pour le coup, j'irais presque jusqu'à dire que c'est aux préparateurs physiques de faire la composition, et à Horneland de s'adapterstar99 a écrit : ↑23 nov. 2025, 21:01Il prendrons pas de risque avec Stassin et Duffus ,il seront forfaitTitusPullo77 a écrit : ↑23 nov. 2025, 18:44D accord avec cette compositionepopee76 a écrit : ↑23 nov. 2025, 15:10 Il va falloir reposer Boakyé.Le laisser tranquille pour ce match.
Cardo et Davita sur le banc .
Je ferai débuter Stassin et Duffus pour une mi-temps s'ils sont disponibles.
Au milieu Gadegbeku, El Jamali et ???
Derrière
Maubleu
Ferreira une mi-temps pour le rythme,Pédro Bernauer.A gauche peut-être Traoré pour enfin le lancer sinon Makloufi.
Maubleu
Ferreira Pedro Bernauer Traoré
Gadegbeku El Jamali Moueffek
Duffus Stassin Old.
Faire une équipe qu'avec des gars qui ne jouent jamais ou très peu serait insultant pour Ecotay. Je suis certain que les joueurs de ce club préfèrent rencontrer une équipe verte au complet. Pour eux ce qui compte dans ce match c'est l'émotion de jouer St Etienne devant des milliers de spectateurs. Il faut les respecter.___ a écrit : ↑24 nov. 2025, 19:23Pour le coup, j'irais presque jusqu'à dire que c'est aux préparateurs physiques de faire la composition, et à Horneland de s'adapterstar99 a écrit : ↑23 nov. 2025, 21:01Il prendrons pas de risque avec Stassin et Duffus ,il seront forfaitTitusPullo77 a écrit : ↑23 nov. 2025, 18:44D accord avec cette compositionepopee76 a écrit : ↑23 nov. 2025, 15:10 Il va falloir reposer Boakyé.Le laisser tranquille pour ce match.
Derrière
Maubleu
Ferreira une mi-temps pour le rythme,Pédro Bernauer.A gauche peut-être Traoré pour enfin le lancer sinon Makloufi.
Maubleu
Duffus Stassin Old.![]()
Dans tous les cas, ça donnera une équipe avec des pros suffisamment confirmés pour que l'adversaire ne se sente pas floué.
gunnar huttunen a écrit : ↑24 nov. 2025, 21:24 Sur le site off, je lis que le match reporté de la N3 à Saran est programmé samedi prochain. Si c'est vraiment le cas, ça va être compliqué de reposer certains joueurs.
Je ne pense pas que l'idée soit de reposer un maximum de joueurs. Certains qui ont beaucoup joué avec leur sélection peut-être ; mais pour les autres c'est toujours mieux de jouer plutôt que de faire une pause de 2 semaines, non ?gunnar huttunen a écrit : ↑24 nov. 2025, 21:24 Sur le site off, je lis que le match reporté de la N3 à Saran est programmé samedi prochain. Si c'est vraiment le cas, ça va être compliqué de reposer certains joueurs.
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Un Ferreira, un Bernauer ou un Stassin ont eu des blessures récentes, un Cardona a sans doute besoin de son match par semaine pour garder le rythme ; un Boakye, un Nadé et un Tardieu ont en revanche probablement un début d'usure, sinon des petites blessures qui traînent...Alexsio a écrit : ↑24 nov. 2025, 20:23Faire une équipe qu'avec des gars qui ne jouent jamais ou très peu serait insultant pour Ecotay. Je suis certain que les joueurs de ce club préfèrent rencontrer une équipe verte au complet. Pour eux ce qui compte dans ce match c'est l'émotion de jouer St Etienne devant des milliers de spectateurs. Il faut les respecter.___ a écrit : ↑24 nov. 2025, 19:23Pour le coup, j'irais presque jusqu'à dire que c'est aux préparateurs physiques de faire la composition, et à Horneland de s'adapterstar99 a écrit : ↑23 nov. 2025, 21:01Il prendrons pas de risque avec Stassin et Duffus ,il seront forfaitTitusPullo77 a écrit : ↑23 nov. 2025, 18:44D accord avec cette compositionepopee76 a écrit : ↑23 nov. 2025, 15:10 Il va falloir reposer Boakyé.Le laisser tranquille pour ce match.
Derrière
Maubleu
Maubleu
Duffus Stassin Old.![]()
Dans tous les cas, ça donnera une équipe avec des pros suffisamment confirmés pour que l'adversaire ne se sente pas floué.
ASPN une grande partie de ma vie associative (1984 - 2009)Guinnessisgood a écrit : ↑24 nov. 2025, 21:52Dire qu'il y a 5 ans (année du COVID) ils étaient en D2 dans le groupe de l'ASPN.... Trajectoires totalement différentes !!
On peut bien rajeunir l'équipe mais avoir un banc de titulaires habituels...au cas où....
Franchement pas mal déjà !
Je ne suis retourné que deux fois depuis contre Monaco l'année dernière et cette année contre Pau. J'ai eu beaucoup de mal à y retourner tellement ça m'avait dégouté...
On a dû jouer/se croiser bien plus d'une fois alors puisque j'y suis depuis que j'ai 13 ans !!fbl42153 a écrit : ↑25 nov. 2025, 08:36ASPN une grande partie de ma vie associative (1984 - 2009)Guinnessisgood a écrit : ↑24 nov. 2025, 21:52Dire qu'il y a 5 ans (année du COVID) ils étaient en D2 dans le groupe de l'ASPN.... Trajectoires totalement différentes !!
Hélas je ne peux faire aucun commentaire sur le niveau des équipes actuelles....
A ce point là?
J'avais déjà eu l'occasion de le dire à l'époque, j'étais présent ce soir là avec mon épouse mes enfants et ma belle fille en Faurand.inconnuvert a écrit : ↑25 nov. 2025, 14:56A ce point là?
Je nie pas la violence inacceptable de cette soirée mais c'est plutôt ceux de Faurand qui aurait pu être brûlé non?