C'est insupportable ta facon d'étaler tes connaissances et tes recherches au grand jour pour faire l'intéressant c'est tout. On est sur un forum de supporter j'en ai rien a foutre de chatgpt pour reprendre le dernier exemple de ta façon d'en mettre plein les mirettes à tout le monde. Tu dois aimer qu'on te remarque en soirée ou en groupe toi c'est incroyable ce besoin d'existerCouramiaud Poitevin a écrit : ↑23 nov. 2025, 11:58Je ne sais rien de plus que vous, mais je fais l'effort de m'informer, et je partage mes informations. C'est un problème ? La vérité, elle existe, on la cherche ensemble, par la controverse. Sinon, ça a quel sens, les échanges ici ? Chacun raconte n'importe quoi et on s'en tient là ?
En l'occurence il y l'autre qui vient me chercher sur l'usage de Chat GPT, et je lui répond avec des données. En quoi ça te poses problème ?
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Mattiloan
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
-
Couramiaud Poitevin
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Ton message est problématique à plusieurs niveaux.Faiseur de Tresses a écrit : ↑23 nov. 2025, 08:48 Putain Couramiaud tu peux arrêter ChatGPT à tout va s'il-te-plaît ? T'es en train de cramer ton bilan carbone encore plus vite qu'en prenant l'avion trois fois par semaine à force...
1) La comparaison que tu fais est fausse, il faut des dizaines de milliers de recherches IA pour équivaloir au bilan carbone d'un seul vol
2) Cette écologie culpabilisante par les écogestes est dénoncée à juste titre comme un Cheval De Troie des néolibéraux pour empêcher la seul vraie réponses aux problèmes écologiques qui est l'action collective (voir lien)
https://frustrationmagazine.fr/ecogestes
3) Ceci n'empêche pas la réflexion sur ses pratiques personnelles, et la sobriété, que je pratique mais en aucun cas la dénonciation des pratiques des autres n'est une réponse valable. Personnellement, je ne me permet jamais de critiquer les pratiques des autres, et j'agis collectivement.
4) D'autant qu'ici tu t'en prends à moi parce que tu ne peux pas me blairer, alors qu'il ne t'es jamais venu à l'idée de faire la moindre réflexion à ceux qui racontent sur P2 leurs vacances au bout du monde, pourtant autrement impactantes en terme de bilan carbone : ce que tu fais, c'est simplement instrumentaliser la question écologique pour t'en servir dans le cadre d'un contentieux personnel. C'est honteux.

gogogo supporter
-
ZDV
pfff. non mais là c'est un hors sujet qui vise juste à faire le coq, purement narcissique, c'est pas le sujet c'est tout. Faites vous un topic à part franchement.
-
Druss
Les gaziers vous n’êtes pas obligé de lire les messages des autres.
CP est clivant. Parfois il répond par des HS dont tout le monde se fout mais il a au moins le mérite de sourcer chacune de ses informations. Et ça à l’époque où tout le monde peut dire n’importe quoi sur les RS pour tromper les gens, c’est une obsession que je ne critiquerai jamais. Si c’était la norme, on aurait pas autant de tensions dans nos sociétés, c’est une certitude.
CP est clivant. Parfois il répond par des HS dont tout le monde se fout mais il a au moins le mérite de sourcer chacune de ses informations. Et ça à l’époque où tout le monde peut dire n’importe quoi sur les RS pour tromper les gens, c’est une obsession que je ne critiquerai jamais. Si c’était la norme, on aurait pas autant de tensions dans nos sociétés, c’est une certitude.
-
ZDV
Si, c'est la vie en société. Des panneaux de capture d'écran ou de copié collé qui prennent l'intégralité de ton écran même en défilant 3 fois, tout en ayant aucun rapport avec le topic, c'est une agression. Comme se balader à poil dans la rue, c'est interdit, même si il suffirait de pas regarder".
-
Couramiaud Poitevin
Quand on veut tuer son chien, on l'accuse d'avoir la rage.ZDV a écrit : ↑23 nov. 2025, 12:28Si, c'est la vie en société. Des panneaux de capture d'écran ou de copié collé qui prennent l'intégralité de ton écran même en défilant 3 fois, tout en ayant aucun rapport avec le topic, c'est une agression. Comme se balader à poil dans la rue, c'est interdit, même si il suffirait de pas regarder".
Tes pseudos arguments sont des arguties utilisées pour régler tes comptes avec moi. Tu fais comme FdT avec son attaque à base de bilan carbone, c'est d'ailleurs lui qui est à l'origine du HS, non ? Pourquoi tu ne t'en prends pas à lui ?
Pour ma part, je pense avoir clôt le débat sur l'usage des IA, si quelqu'un viens encore me chier dans les bottes à ce sujet, je compte sur vous pour le lui rappeler, les gaziers.
gogogo supporter
-
Poteau droit
Tu es Hors Sujet, merci de recentrer sur le sujet du topic.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑23 nov. 2025, 12:14Ton message est problématique à plusieurs niveaux.Faiseur de Tresses a écrit : ↑23 nov. 2025, 08:48 Putain Couramiaud tu peux arrêter ChatGPT à tout va s'il-te-plaît ? T'es en train de cramer ton bilan carbone encore plus vite qu'en prenant l'avion trois fois par semaine à force...
1) La comparaison que tu fais est fausse, il faut des dizaines de milliers de recherches IA pour équivaloir au bilan carbone d'un seul vol
2) Cette écologie culpabilisante par les écogestes est dénoncée à juste titre comme un Cheval De Troie des néolibéraux pour empêcher la seul vraie réponses aux problèmes écologiques qui est l'action collective (voir lien)
https://frustrationmagazine.fr/ecogestes
3) Ceci n'empêche pas la réflexion sur ses pratiques personnelles, et la sobriété, que je pratique mais en aucun cas la dénonciation des pratiques des autres n'est une réponse valable. Personnellement, je ne me permet jamais de critiquer les pratiques des autres, et j'agis collectivement.
4) D'autant qu'ici tu t'en prends à moi parce que tu ne peux pas me blairer, alors qu'il ne t'es jamais venu à l'idée de faire la moindre réflexion à ceux qui racontent sur P2 leurs vacances au bout du monde, pourtant autrement impactantes en terme de bilan carbone : ce que tu fais, c'est simplement instrumentaliser la question écologique pour t'en servir dans le cadre d'un contentieux personnel. C'est honteux.
![]()
-
baggio42
Hors sujet c'est vite écrit.

-
popote67
Je reviens à la charge car pas eu de réponse. Il y a une espèce de troll qui a monopolisé le forum après mon message.popote67 a écrit : ↑23 nov. 2025, 11:48"La forme, c'est le fond qui remonte à la surface " (Hugo ?)Almanzor a écrit : ↑23 nov. 2025, 10:43 Ma fille de 16 ans avec son maillot 32 Afou sur le dos a trouvé très stylé le look grosses lunettes et nounours Jacquemus de Lucas goal![]()
Clairement, on nest pas sur un comportement à la Deguerville mais cela reste un gamin doué et ambitieux dans ce monde fou et gangrené par le fric du foot actuel. Souvenons nous des épisodes Gomis, Sablé, Piquionne...
Bref, je n'arrive pas à le blâmer.
Bon, j'ai la flemme de chercher des photos de LS hier, j'imagine que c'est du Jules Koundé "light". Et je ne le blâme pas (et Koundé non plus).
Par contre, c'est quoi, un comportement à la Deguerville ?
D'ailleurs, ce dernier est-il est immunisé contre le bannissement ? Parce que je commence à m'interroger, devant la permanence de ses comportements.
-
biboutitou
Toutafé.Druss a écrit : ↑23 nov. 2025, 12:21 Les gaziers vous n’êtes pas obligé de lire les messages des autres.
D'ailleurs, la vraie question n'est-elle pas: "kesk'on s'en fiche qu'il ait toujours le dernier mot???
(avec sa corollaire en creux: "mais pourquoi il m'énerve à toujours vouloir le dernier mot???
-
TitusPullo77
le truc, c est surtout : arretez de lui repondre!biboutitou a écrit : ↑23 nov. 2025, 18:38Toutafé.Druss a écrit : ↑23 nov. 2025, 12:21 Les gaziers vous n’êtes pas obligé de lire les messages des autres.
D'ailleurs, la vraie question n'est-elle pas: "kesk'on s'en fiche qu'il ait toujours le dernier mot???
(avec sa corollaire en creux: "mais pourquoi il m'énerve à toujours vouloir le dernier mot???![]()
)
-
nyme
C'est une consigne ?TitusPullo77 a écrit : ↑23 nov. 2025, 18:40le truc, c est surtout : arretez de lui repondre!biboutitou a écrit : ↑23 nov. 2025, 18:38Toutafé.Druss a écrit : ↑23 nov. 2025, 12:21 Les gaziers vous n’êtes pas obligé de lire les messages des autres.
(avec sa corollaire en creux: "mais pourquoi il m'énerve à toujours vouloir le dernier mot???![]()
)