[L2,J15] ASSE 2 (Cardona, Tardieu) - ASNL 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdetahiti

Re: [L2,J15] ASSE 2 (Cardona, Tardieu) - ASNL 1

Message par vertdetahiti »

SUPERJET a écrit : 22 nov. 2025, 22:39 C'est sur qu'Horneland n'est pas le plus grand tacticien mais ce soir ce sont les joueurs qui ne tuent pas le match
Moueffek à 6 mètres , il envoie ds les nuages.
Tardieu but grand ouvert à droite, tire mollement à gauche cote gardien
Zuriko sur la passe de Boakye qui se fait tacler à 6 metr3s du cadre.
Tout ca en première période, ca aurait fait 3 ou 4-0 et le match était plié.
A l'entraînement ça s'amuse à celui qui va cadrer mais en match ça vendange .
C'est là dessus qu'il faut travailler.
On se rend le match difficile à ne pas concrétiser les actions qu'on se procure.
Florent Tardieu l'a dit lui meme, il aurait du en mettre deux de plus et la le match n'etait plus le meme ,un peu comme contre Rodez , bref, moi je savoir la victoire, le classement ou l'on colle aux basques des Troyens, mais la seconde mi temps a été pénible il est vrai . Allez les verts
Ici c'est le lagon !!
Denis07

Message par Denis07 »

certes ce sont les joueurs qui jouent mais c'est l’entraîneur qui doit les mettre dans des conditions optimales pour jouer aussi bien au niveau tactique que mental.
Mehdi

Message par Mehdi »

Mattiloan a écrit : 22 nov. 2025, 22:42 Bilan de la soirée , on perd le norvegien est nul, on gagne Horneland est nul
de toute facon on doit faire avec .....même si je ne suis vraiment pas fan...je me suis fais à l.idée...tant pis ...faudra faire avec
Dernière modification par Mehdi le 22 nov. 2025, 22:50, modifié 1 fois.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Mattiloan a écrit : 22 nov. 2025, 22:42 Bilan de la soirée , on perd le norvegien est nul, on gagne Horneland est nul
On sait depuis belle lurette qu'il est nul. La question est de savoir si on peut quand même monter avec lui.
Florent

Message par Florent »

ggspirit a écrit : 22 nov. 2025, 22:05 Il est insupportable de mauvaise fois ce commentateur. Il ne voit que des pensées pour Nancy.
J arrive sincèrement pas à comprendre l intérêt que vous portez aux commentateurs, qu il "voit des pensées pour Nancy", pour nous ou pour mes couilles en ski

Sincèrement, qu est ce que ca peut bien vous foutre ?

J arrive vraiment pas a comprendre.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
masb42

Message par masb42 »

il y a des matchs dans une montée qu'on ne se souviendra pas et qu'il faut gagner et c'est fait
maintenant c'est toujours aussi faible et face à une très faible équipe de nancy
ce genre de match tu dois le gagner 2-3 -0 sans trembler
aucune action mis à part le pénalty en deuxième mi temps, aucun arrêt de leur gardien
j'espère sincèrement que l'on montera
mais alors si le bonheur arrive au printemps prochain, le mercato d'été aura intérêt à être vraiment de très bon niveau si on veut le maintien
je ne vois pas beaucoup de joueur avoir le niveau pour un maintien en ligue 1
et je ne vois pas horneland nous maintenir, pour moi avec lui on fera de la figuration
avant de tripoter la balle derrière sur le pénalty nancéen, encore un reversement à l'opposé ou il y a un no mans land
ferreira que dire, tout ce qu'il a fait ce soir c'était très ric rac
il n'y a toujours pas de monté en puissance individuel donc collective
pour monteer, on, va en chier jusq'au bout
titin21

Message par titin21 »

Pourquoi tu préfères ce bilan là, on gagne Horneland est un génie, on perd c'est la faute des joueurs...risque pas grand chose avec ce type de bilan notre norvégien qui patine depuis 1 an et qui propose un jeu bien loin du niveau d'une équipe capable de monter sans trembler avec son budget XXL pour la L2.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Florent a écrit : 22 nov. 2025, 22:48
ggspirit a écrit : 22 nov. 2025, 22:05 Il est insupportable de mauvaise fois ce commentateur. Il ne voit que des pensées pour Nancy.
J arrive sincèrement pas à comprendre l intérêt que vous portez aux commentateurs, qu il "voit des pensées pour Nancy", pour nous ou pour mes couilles en ski

Perso je ne met plus le son
Mehdi

Message par Mehdi »

titin21 a écrit : 22 nov. 2025, 22:53
Pourquoi tu préfères ce bilan là, on gagne Horneland est un génie, on perd c'est la faute des joueurs...risque pas grand chose avec ce type de bilan notre norvégien qui patine depuis 1 an et qui propose un jeu bien loin du niveau d'une équipe capable de monter sans trembler avec son budget XXL pour la L2.
je ne pense pas qu une seule personne percoit horneland comme un génie
Mattiloan

Message par Mattiloan »

titin21 a écrit : 22 nov. 2025, 22:53
Cet argument c'est n'importe quoi , aucune equipe ne monte sans trembler et encore moins une equipe incomplète ou il manque des joueurs à des postes clés comme un vrai 6 par exemple. Horneland ne semble effectivement plus faire progresser l'équipe j'en conviens mais je ne supporte plus de lire le viking est bidon, le norvegien est un âne et j'en passe
moimeme

Message par moimeme »

Le but de CArdona est HJ apparemment. Le rééquilibrage par rapport au début de saison a peut-être commencé :mrgreen:
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

ce n'est pas un interet ou autre, c'est juste que quand comme moi , suivre les verts c'est uniquement a la tv, tu aimes bien entendre le stade, les commentateurs car c'est ton quotidien pour toi , et la en effet , le mec est tout le temps dans le supporterisme de l'adversaire et de parler de tes erreurs et faiblesses, et c'est casse couille en effet
Ici c'est le lagon !!
piet19

Message par piet19 »

Je préfère horneland qui joue pour marquer des buts que les autres "puel et compagnie " qui joue pour ne pas perdre. C'est pas de sa faute s il a des pieds carrés devant et des trous de gruyère derrière
Mehdi

Message par Mehdi »

piet19 a écrit : 22 nov. 2025, 23:00 Je préfère horneland qui joue pour marquer des buts que les autres "puel et compagnie " qui joue pour ne pas perdre. C'est pas de sa faute s il a des pieds carrés devant et des trous de gruyère derrière
bein si
Petrus

Message par Petrus »

piet19 a écrit : 22 nov. 2025, 23:00 Je préfère horneland qui joue pour marquer des buts que les autres "puel et compagnie " qui joue pour ne pas perdre. C'est pas de sa faute s il a des pieds carrés devant et des trous de gruyère derrière
Le Gruyère n'a pas de trou.
C'est l'Emmental.
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Quelle purge!
3 points et c'est tout..

Première fois que j'entends mes.voisins insulter notre super coach à la fin d'un match qu'on gagne.

Eirik va falloir vraiment te casser très très loin de Sainté
Qu'est que tu es nul.. Mon dieu.
On pouvait te garder une qualité. On ne se fait pas chier.
, on attaque!

Ben non c'est fini. Plus aucun style. Nul nul et nul.
dronchau

Message par dronchau »

3 pts... le reste je m'en cogne.
Almanzor

Message par Almanzor »

vertdetahiti a écrit : 22 nov. 2025, 22:58

ce n'est pas un interet ou autre, c'est juste que quand comme moi , suivre les verts c'est uniquement a la tv, tu aimes bien entendre le stade, les commentateurs car c'est ton quotidien pour toi , et la en effet , le mec est tout le temps dans le supporterisme de l'adversaire et de parler de tes erreurs et faiblesses, et c'est casse couille en effet
Franchement les commentateurs de Bein sont plutôt sympas et potaches. Ils essaient de vendre des matchs de L2 generalement peu exhaltants. Ne sombrons pas dans la parano, leur discours de "titillage" de nos lacunes cest de la gnognotte comparé à ce quon peut lire sur le forum.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
biboutitou

Message par biboutitou »

Kékiladi le coach?
Alexvert

Message par Alexvert »

C'est le bashing permanent contre Horneland qui est saoulant.
Quand on gagne 6-0 contre Pau, Horneland est nul.
Quand on gagne à Troyes, Horneland est nul.
Quand on montera en fin de saison, Horneland sera nul.
Quoi qu'il arrive il sera nul.
C'est pénible.
greenw42

Message par greenw42 »

biboutitou a écrit : 22 nov. 2025, 23:09 Kékiladi le coach?

100% d'accord avec Horneland.
J'aurais été furieux pareil après ce match très très moyen (pour être gentil).
On doit les froisser 3 ou 4-0 et on se refait peur sur la fin, c'est inadmissible.

Il faut préparer la L1 cette saison et j'ai l'impression qu'on en profite pas.
vert a soi

Message par vert a soi »

Match difficile et rugueux de L2. J'ai bien aimé la cohésion de toute l'équipe qui a tiré dans le même sens.
Feirrera a bien joué, Annan progresse peu à peu, notre géorgien a beaucoup pressé l'adversaire, comme toute l'équipe.
Perso c'est un bon match, même si 2 ou 3 occasions auraient pu agraver le score.
Merci aux Verts pour cette soirée, et tant pis pour tous les grincheux, pour lesquels rien n'est toujours assez beau.
Bonne nuit à tous :hello:
Mehdi

Message par Mehdi »

greenw42 a écrit : 22 nov. 2025, 23:13
biboutitou a écrit : 22 nov. 2025, 23:09 Kékiladi le coach?

100% d'accord avec Horneland.
J'aurais été furieux pareil après ce match très très moyen (pour être gentil).
On doit les froisser 3 ou 4-0 et on se refait peur sur la fin, c'est inadmissible.

Il faut préparer la L1 cette saison et j'ai l'impression qu'on en profite pas.
il est quand même acteur de cette prestation..c est pas un spectateur.
LBV

Message par LBV »

Bon... Match pas ouf joué dans un congélateur, sans avant-centre de métier.
Peu d'occasions, une domination la plupart du temps stérile mais on ne peut pas dire qu'on ait spécialement tremblé quand même ou alors c'était de froid.
L'équipe a gagné, le reste c'est de la littérature.
OK on aurait pu se mettre à l'abri mais bon... On ne va pas non plus mettre des 6-0 à toutes les équipes. J'ai bien aimé la performance de notre triplette du milieu, moi.
Dernière modification par LBV le 22 nov. 2025, 23:18, modifié 1 fois.
Banzaiiii !
Mattiloan

Message par Mattiloan »

inconnuvert a écrit : 22 nov. 2025, 23:08 Quelle purge!
3 points et c'est tout..

Première fois que j'entends mes.voisins insulter notre super coach à la fin d'un match qu'on gagne.

Eirik va falloir vraiment te casser très très loin de Sainté
Qu'est que tu es nul.. Mon dieu.
On pouvait te garder une qualité. On ne se fait pas chier.
, on attaque!

Ben non c'est fini. Plus aucun style. Nul nul et nul.
Analyse fine et constructive merci
Répondre