Il y a des chances, l'exploit pour l'Usem serait déjà d'arriver à marquer un but à GG.NomDeStade a écrit : ↑19 nov. 2025, 19:23Surtout à GG, ça risque de virer au carnage.inconnuvert a écrit : ↑19 nov. 2025, 18:51 Je viens de regarder 30 min de différentes R3.
Il est tout simplement quasi impossible qu'on perde.
Et on peut le leur souhaiter, ce serait une joie énorme pour eux, mais même si la défense verte est fragile, je ne suis pas prêt à le parier.
C'est d'ailleurs là où l'exercice n'est réellement pas facile, au delà de l'habituel manque d'aisance oratoire de Perrin. Il sait que le match sera plutôt une exhibition, de type pro am, une bonne soirée festive pour le foot local. Mais les observateurs du foot vont s'empresser de le taxer d'arrogance s'il ne fait pas ressentir un minimum de méfiance, alors même que personne au fond n'y croit. Le dosage, l'entre-deux à trouver n'est pas très évident même sans doute pour un communiquant chevronné, ne paraître ni suffisant, ni arrogant.
Si tu veux voir un match de l'Usem, ils jouent en championnat contre Savigneux Montbrison, et on a un vidéaste.
Match aller du derby, victoire de l'Assm 2 à 1.
Tu pourras apercevoir à la fin le coach des petits bleus, l'ancien vert Stéphane Hernandez.
Un qui doit broger dans sa tête c'est Mickael Furnon (Mickey 3d), grand supporter des verts, mais à l'Usem, il a sa buvette et ses copains



