On peut aussi ne pas être catégorique et définitif après chaque match
[L2,J15] ASSE 2 (Cardona, Tardieu) - ASNL 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
speedpop
Re: [L2,J15] ASSE - ASNL le samedi 22 novembre à 20h00
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
la buse
-
pitchdobrasil
Certains coachs des Verts n’y sont même pas arrivé.Poteau droit a écrit : ↑18 nov. 2025, 10:09Merci, on a édité le potin. Le gazier est donc venu gagner 5 fois à GGxavlevert55 a écrit : ↑18 nov. 2025, 07:40 Salut les poteaux,
Je me permet ce petit post pour vous signaler un oubli lors de votre dernier potin concernant Pablo Correa.
Il était venu gagner 2/0 en 2012 alors qu'il était entraîneur d'Évian Thonon Gaillard.
Voilà, voilà.... Quoi qu'il en soit et malgré leur forme récente, il faudra se méfier de cette équipe de Nancy et ne pas trop jouer à la baballe car sinon ça risque encore une fois de se retourner contre nous car le Pablo il sait attendre patiemment et contre attaquer comme il le faut., y'en a pas beaucoup qui peuvent en dire autant !
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
NomDeStade
pitchdobrasil a écrit : ↑18 nov. 2025, 14:03Certains coachs des Verts n’y sont même pas arrivé.Poteau droit a écrit : ↑18 nov. 2025, 10:09Merci, on a édité le potin. Le gazier est donc venu gagner 5 fois à GGxavlevert55 a écrit : ↑18 nov. 2025, 07:40 Salut les poteaux,
Je me permet ce petit post pour vous signaler un oubli lors de votre dernier potin concernant Pablo Correa.
Il était venu gagner 2/0 en 2012 alors qu'il était entraîneur d'Évian Thonon Gaillard.
Voilà, voilà.... Quoi qu'il en soit et malgré leur forme récente, il faudra se méfier de cette équipe de Nancy et ne pas trop jouer à la baballe car sinon ça risque encore une fois de se retourner contre nous car le Pablo il sait attendre patiemment et contre attaquer comme il le faut., y'en a pas beaucoup qui peuvent en dire autant !
![]()
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Faiseur de Tresses
Ah c'est ce match là juste avant le fameux 0-0 à Auxerre ! Exact, il est toujours dans les archives du site ; en tout cas il y était la dernière fois que j'y suis allé, ça doit faire quelques mois.___ a écrit : ↑18 nov. 2025, 09:43J'allais faire la même chose que toi. L'Autre résumé de ce match est probablement encore dans les archivesxavlevert55 a écrit : ↑18 nov. 2025, 07:40 Salut les poteaux,
Voilà, voilà.... Quoi qu'il en soit et malgré leur forme récente, il faudra se méfier de cette équipe de Nancy et ne pas trop jouer à la baballe car sinon ça risque encore une fois de se retourner contre nous car le Pablo il sait attendre patiemment et contre attaquer comme il le faut.![]()
Courage Pierre !
-
ggspirit
La billetterie semble marcher au ralenti. Avec -5°C prévus et Kop sud fermé, il devrait y avoir moins de 25000.
-
pascal425
-
inconnuvert
Avant le froid elle marchait au ralenti.
Le club ne s'y rependra pas à 2 fois d'ouvrir les kop sup.
Un huis clos, même partiel, enlève du monde. Les abonnés ne se replacent souvent pas ailleurs.
En plus tu rajoutes une météo froide, la fin du rêve KSV ? , la bagarre entre ultras....
Je dirais 22000. Car 25000 sera dur à atteindre.
-
inconnuvert
D'ailleurs les prix ont baissé en HP supp.
-
Keiran
Bernauer à l'entrainement. L'opération semble s'éloigner.
-
Vertigoal42
Il le dit dans l'inside. Reprise mardi avec le groupe. Il a fait infiltration semaine dernière. L'IRM a montré que c'était qu'un coup ... en attendant il a fini le match et ça a gonflé 2 jours après ... j'attends de voir s'il joue et surtout s'il peut enchaîner
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Punky
pitchdobrasil a écrit : ↑18 nov. 2025, 14:03Certains coachs des Verts n’y sont même pas arrivé.Poteau droit a écrit : ↑18 nov. 2025, 10:09Merci, on a édité le potin. Le gazier est donc venu gagner 5 fois à GGxavlevert55 a écrit : ↑18 nov. 2025, 07:40 Salut les poteaux,
![]()
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Parasar
La compo sera intéressante, et riche d'enseignements.
Entre ceux qui devraient nous revenir pas frais (Davi, Old, Annan), ceux qui reviennent de blessure (Bernie, Ferreira), ceux qui ne sont pas dans la forme de leur vie (Stassin) y a des choix pas évidents.
Perso je pense qu'il faut pour des raisons de logique sportive titulariser Duffus, au vu de son dernier match, et au vu de la forme de Stassin. Charge à EH selon le scénario de donner au moins 20 min à Stassin. Devant par ailleurs, difficile de ne pas garder Cardo et Boakye titus.
J'aimerais bien aussi que Ferreira ne récupère pas sa place de titu tout de suite. Appiah a fait l'intérim, ça s'est bien passé, Ferreira a eu bcp de mal dernièrement.
Si Bernie est apte, la grosse question va en fait porter sur le latéral gauche
Larso
Appiah Bernauer Nadé X
Tardieu
Jaber Moueffek
Cardo Duffus Boakye
Entre ceux qui devraient nous revenir pas frais (Davi, Old, Annan), ceux qui reviennent de blessure (Bernie, Ferreira), ceux qui ne sont pas dans la forme de leur vie (Stassin) y a des choix pas évidents.
Perso je pense qu'il faut pour des raisons de logique sportive titulariser Duffus, au vu de son dernier match, et au vu de la forme de Stassin. Charge à EH selon le scénario de donner au moins 20 min à Stassin. Devant par ailleurs, difficile de ne pas garder Cardo et Boakye titus.
J'aimerais bien aussi que Ferreira ne récupère pas sa place de titu tout de suite. Appiah a fait l'intérim, ça s'est bien passé, Ferreira a eu bcp de mal dernièrement.
Larso
Appiah Bernauer Nadé X
Tardieu
Jaber Moueffek
Cardo Duffus Boakye
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Old green
La même sauf que je décale Bernauer a gauche tout en mettant Pedro dans l' axe avec NadéParasar a écrit : ↑19 nov. 2025, 14:09 La compo sera intéressante, et riche d'enseignements.
Larso
Appiah Bernauer Nadé X
Tardieu
Jaber Moueffek
Cardo Duffus Boakye
-
Parasar
Vu le commentaire d'EH sur Pedro après la Coupe ce serait surprenant qu'il l'aligne d'entrée.
I'm waiting for my club...
-
Faiseur de Tresses
Mais y a vraiment eu un nouvel inside depuis le match de coupe ? J'ai été regardé sur la chaîne YT mais rien trouvé, la dernière vidéo c'est '+3'.Vertigoal42 a écrit : ↑19 nov. 2025, 08:55Il le dit dans l'inside. Reprise mardi avec le groupe. Il a fait infiltration semaine dernière. L'IRM a montré que c'était qu'un coup ... en attendant il a fini le match et ça a gonflé 2 jours après ... j'attends de voir s'il joue et surtout s'il peut enchaîner
Courage Pierre !
-
epopee76
https://www.asse.fr/fr/actualites/la-cu ... 1--ac39615Faiseur de Tresses a écrit : ↑19 nov. 2025, 15:36Mais y a vraiment eu un nouvel inside depuis le match de coupe ? J'ai été regardé sur la chaîne YT mais rien trouvé, la dernière vidéo c'est '+3'.Vertigoal42 a écrit : ↑19 nov. 2025, 08:55Il le dit dans l'inside. Reprise mardi avec le groupe. Il a fait infiltration semaine dernière. L'IRM a montré que c'était qu'un coup ... en attendant il a fini le match et ça a gonflé 2 jours après ... j'attends de voir s'il joue et surtout s'il peut enchaîner
-
cedric26
Et si vous levez la tete, attention vous pouvez être filmé par un drone si je me trompe pas, ils ont sorti un arreté y 2-3 jrs.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Robeberic 1er
Devant Duffus sera vraisemblablement là, c'est le seul attaquant qui a eu une vraie coupure. JE pense que Old ne sera pas dans le groupe pour laisser la place à Nguessan ou Eymard.Parasar a écrit : ↑19 nov. 2025, 14:09 La compo sera intéressante, et riche d'enseignements.
Larso
Appiah Bernauer Nadé X
Tardieu
Jaber Moueffek
Cardo Duffus Boakye
Je pense que Ferreira jouera si il est en forme. JE pense que sa "blessure" a été une façon de lui laisser de le temps de digerer la naissance et ses performances moyenne. Ne pas le remettre serait prendre le risque de le perdre définitivement.
J'ai la sensation que Boakye ne sera pas titulaire? Pourquoi? Je n'en ai aucune idée.
-
Dr.Makaveli
-
Dr.Makaveli
Semaine de match - Yeaah - on attend le retour de certains internationaux encore donc faut faire sans en attendant.
Sur les photos de l'opposition, on peut avoir une idée de qlques titulaires mais là encore, ça bougera d'ici la mise en place de Vendredi et le Groupe.
On verra si certains gagneront leur place et le droit d'y être quand d'autres méritent d'y rester et d'être revu. (Façon K.Pédro)
Les Internationaux y seront logiquement avec qu'un dilemme pour B.Old et E.Annan. (Les laisser revenir tranquille ou les incorporer voire plus)
Pour le moment, seuls J.Duffus et C.Lamba semblent être forfaits pour le match. On devrait compter les retours de J.Ferreira et M.Bernauer.
Idem pour I.Miladinovic, réintégré après sa suspension et pour F.Tardieu après son repos du week-end passé. De quoi faire un joli groupe.
En face, ils sont certes peu en confiance mais attention, ils n'auront pas grand chose à perdre. S'attendre à tout pour éviter la déconvenue.
W.Bouabdeli sera leur arme numéro une, le liant offensif à surveiller. Z.Fdaouch blessé. Léger devant mais c'est là où il faut être vigilant. (Hein MN)
Combatif au milieu avec C.Suljic notamment et avec une défense expérimentale entre E.Basilio, F.Maouassa et leur capitaine N.Saint-Ruf.
(D'ailleurs en parlant de ce dernier et des irrationalités que sont Sainté et le Foot, attention à lui dans le Chaudron avec un nom pareil ...
)
De plus, comme l'a souligné notre Montant Droit, P.Correa connaît la recette pour l'emporter chez nous en plus d'avoir un crédit légitime.
Bref, malgré tout ça, si on met les ingrédients, on devrait faire tourner le compteur mais attelons déjà nos bœufs pour profiter de la charrue.
#ALV #TousAuStade #LaSudALaBuvette #ChaleurHumaine
Sur les photos de l'opposition, on peut avoir une idée de qlques titulaires mais là encore, ça bougera d'ici la mise en place de Vendredi et le Groupe.
On verra si certains gagneront leur place et le droit d'y être quand d'autres méritent d'y rester et d'être revu. (Façon K.Pédro)
Les Internationaux y seront logiquement avec qu'un dilemme pour B.Old et E.Annan. (Les laisser revenir tranquille ou les incorporer voire plus)
Pour le moment, seuls J.Duffus et C.Lamba semblent être forfaits pour le match. On devrait compter les retours de J.Ferreira et M.Bernauer.
Idem pour I.Miladinovic, réintégré après sa suspension et pour F.Tardieu après son repos du week-end passé. De quoi faire un joli groupe.
En face, ils sont certes peu en confiance mais attention, ils n'auront pas grand chose à perdre. S'attendre à tout pour éviter la déconvenue.
W.Bouabdeli sera leur arme numéro une, le liant offensif à surveiller. Z.Fdaouch blessé. Léger devant mais c'est là où il faut être vigilant. (Hein MN)
Combatif au milieu avec C.Suljic notamment et avec une défense expérimentale entre E.Basilio, F.Maouassa et leur capitaine N.Saint-Ruf.
(D'ailleurs en parlant de ce dernier et des irrationalités que sont Sainté et le Foot, attention à lui dans le Chaudron avec un nom pareil ...
De plus, comme l'a souligné notre Montant Droit, P.Correa connaît la recette pour l'emporter chez nous en plus d'avoir un crédit légitime.
Bref, malgré tout ça, si on met les ingrédients, on devrait faire tourner le compteur mais attelons déjà nos bœufs pour profiter de la charrue.
#ALV #TousAuStade #LaSudALaBuvette #ChaleurHumaine
-
Dr.Makaveli
Les années M.Platini, O.Rouyer passées, quelques pensées pour ce club qui a connu une belle époque collective et qui a eu de belles individualités également comme Y.Hadji, M.Zerka, D.Sauget, I.Dia, C.Lenglet pour ne citer qu'eux, avec le même dénominateur commun : P.Correa déjà en place.
On parlera pas de S.Puygrenier - le chauve gluant - et de sa femme mais réelle pensée pour Soufiane Koné, crack annoncé, jamais revenu et plus.
(Le foot français avait un joyau, L.Boloni disait de lui que c'était probablement le meilleur joueur qu'il ait entraîné avec Cristiano Ronaldo, ça classe)
Marcel Picot, la région, le club, ça fait plaisir de les revoir à ce niveau minimum. Bref, après souvenirs, anecdotes et nostalgie, place au présent !
#ALV #CouponsDuChardon
On parlera pas de S.Puygrenier - le chauve gluant - et de sa femme mais réelle pensée pour Soufiane Koné, crack annoncé, jamais revenu et plus.
(Le foot français avait un joyau, L.Boloni disait de lui que c'était probablement le meilleur joueur qu'il ait entraîné avec Cristiano Ronaldo, ça classe)
Marcel Picot, la région, le club, ça fait plaisir de les revoir à ce niveau minimum. Bref, après souvenirs, anecdotes et nostalgie, place au présent !
#ALV #CouponsDuChardon
-
Old green
Pape Diakhate. Vincent Hognon, Jonathan Brison des Nancéens ayant relativement bien réussi chez nous. Mais d' autres bons joueurs sont aussi passés chez eux tels David Zitelli, Tony Vairelles, Ruben Umpierrez, Sacha Zavarov, Cedric Lecluse, michael Chrétien, Rabesanratana, BiancalaniDr.Makaveli a écrit : ↑20 nov. 2025, 05:02 Les années M.Platini, O.Rouyer passées, quelques pensées pour ce club qui a connu une belle époque collective et qui a eu de belles individualités également comme Y.Hadji, M.Zerka, D.Sauget, I.Dia, C.Lenglet pour ne citer qu'eux, avec le même dénominateur commun : P.Correa déjà en place.
#ALV #CouponsDuChardon![]()
Dernière modification par Old green le 20 nov. 2025, 07:36, modifié 1 fois.
-
Dr.Makaveli
Bayal même ... 
-
Old green
Vrai