Jélnivo Quetigny / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse

Jélnivo Quetigny / ASSE

Message par la buse »

Maubleu 3

Appiah 5
Pedro 5
Nadé 4
Makhloufi 3

Moueffek 4
Miladinovic 5
Mouton 4

Eymard 5
N'Guessan 5
Boakye 6

Difficile de noter puisqu'on voyait que dalle.
Pas de match à rejouer, pas de carton, pas de blessé.
Heureusement que c'était qu'une R2 tout de même.
vertderennes

Re: Jélnivo Quetigny / ASSE

Message par vertderennes »

Maubleu 3 - mais pas si facile quand tu joue jamais et que tu débarque dans la purée de pois cassés

Appiah 3 - lui il a mangé un truc qui passe pas avant le match, j'en suis sur
Pedro 4 - ok, on va pas taper, mais j'espère que la prochaine sera de meilleure facture
Nadé 5 - pas irréprochable, mais je suis pas sur, y'avait de la fumée
Makhloufi 3 - lui j'ai bien vu, et je suis forcément très déçu. A revoir, mais ce soir ce n'etait pas convaincant du tout

Moueffek 7 - beaucoup d'activité et franchement heureusement qu'il était là pour animer un peu
Miladinovic 6 - parfois brouillon, mais lui aussi a mis du rhytme, au moins par moment. Techniquement très au dessus
Mouton 6 - vraiment interessant malgré les conditions

Eymard 6 - interessant, j'espère qu'il va signer....
N'Guessan 4 - mieux en seconde mi temps. Dans sa tête ça doit être un peu le brouillard aussi...
Boakye 7 - il a très bien animé son coté

BeIn : 0 pour les commentaires, vraiment insupportable
THBz

Message par THBz »

Honnêtement je serais bien incapable de noter ce match, et en soi, est-ce vraiment pertinent au vu de l’adversaire et du contexte ?
Friteuse

Message par Friteuse »

THBz a écrit : Aujourd’hui, 01:08 Honnêtement je serais bien incapable de noter ce match, et en soi, est-ce vraiment pertinent au vu de l’adversaire et du contexte ?
Bien sûr que c'est pertinent de noter les acteurs principaux de ce match, comme pour n'importe quel match !

Le brouillard (8): Un peu discret sur les 20 premières minutes, il est ensuite monté en puissance pour une prestation très solide tout au long de la rencontre. On aurait pu croire que le chien des Baskerville allait débouler d'une seconde à l'autre sur la pelouse, deux semaines avant ça aurait été une fantastique ambiance d'Halloween. Hâte de le revoir en Lozère ou à Écotay.
David Regnet, coach de Quetigny (6): Sans vouloir tomber dans les éloges "tarte à la crème" envers les clubs amateurs qu'on croise en CdF, il m'a laissé une plutôt bonne impression de fair-play (à l'inverse de leurs supps). Par contre c'était pas forcément nécessaire de lui coller un micro tout le match, maintenant on connaît jusqu'à sa liste de courses et son rythme cardiaque.
Flash McQueen (4): Invité surprise de la mi-temps sur mon stream, il a malheureusement du mal dans l'aspect mental comme en témoigne ce duel perdu contre le dragster italien insupportable ou sa jalousie un peu ridicule vis-à-vis de Sally. Bon vu que le match a fini par reprendre j'ai vu que la première moitié du film, peut-être qu'il s'est rattrapé par la suite.
Boakye, Miladinović, Moueffek, Eymard, Mouton (>5): Ont répondu présent.
Le reste (<5): "Oooooooh, je ne dirai rien" - Black M

Match certifié Poteau d'Or 2025-2026 de la meilleure blague (trophée concurrent au Steed Malbranque).
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Répondre