Ce n’est pas désobligeant, il me semble, de dire que ces joueurs sont remplaçants en N3. En tout cas ce ne sont pas des titulaires en réserve.Dr.Makaveli a écrit : ↑Hier, 05:49C'est une belle preuve de confiance ça que de les annoncer de la sorte ... Des joueurs qui se font tout doux à la N3 mais pas des "remplaçants" de titulaires précis vu comme le groupe Réserve bouge de semaine en semaine. (S'ils y sont à moins de 20 ans, c'est plus encourageant au contraire)
Ensuite "comment peut-on se passer de Batubinsika et Tardieu dans ce contexte" ? Pour Batu', je dirais qu'on a déjà Nadé et Pédro plus Appiah voire Mouton - et Makhloufi si on compte ses qlques apparitions à ce poste comme Jules - qui peuvent jouer dans l'axe si besoin donc on peut s'en passer et tant mieux. (Ca aurait aussi pu concerner Maçon par principe mais le coach en a décidé autrement et le convie, un choix, bon match à lui)
Pour Tardieu, c'est aussi un choix, plus marqué certes mais tout autant important dans la rotation et la gestion pour les semaines à venir surtout.
Pour le contexte* je vois pas en quoi il imposerait leur présence. (C'est justement grâce à lui* qu'on peut se le permettre sans préjudices espérons)
#ALV #ConfianceEnEux #NoPression #PlaisirEtEngagement![]()
Maintenant, j’espère de tout cœur que ce soir, à 22h30, on se félicitera de la présence de ces jeunes (si Toty par exemple, pouvait marquer, ce serait merveilleux pour lui) et des choix d’Horneland (qui n’avait pas beaucoup de choix, en fait).
Pour Tardieu et Batu, je voulais dire que dans ce contexte, 2 pros confirmés en plus, ça me paraît plus sécurisant. Mais peut être qu’ils sont tout simplement légèrement blessés. Il me semble que Flo était incertain lors du dernier match à Troyes. Dans ce cas, pas de débat, évidemment.
Deux grosses craintes pour ce soir (je me répète) :
~ Qu’on prenne un rouge tôt dans le match, qui nivellera encore un peu les forces, et décuplera la motivation d’un adversaire qui sera déjà à 150% (Miladinovic m’inquiète dans ce contexte où on peut chercher à le faire dégoupiller)
~ une grosse blessure, entraînée par le laxisme d’un arbitre qui sera forcément clément avec le « petit »
Rendez vous ce soir ! Allez les Verts !