[L2,J14] Estac 2 - ASSE 3 (Boakye, Cardona, Duffus)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
vertderennes

Re: [L2,J14] Estac 2 - ASSE 3 (Boakye, Cardona, Duffus)

Message par vertderennes »

Ça fait deux jours que je viens régulièrement sur cette page, deux jours que j'attends fiévreusement, deux jour qu'elton dos reis est en train d'écrire ....
Il va nous pondre ici le post le plus long de l'histoire des posts.
Lapetitesupportrice

Re: [L2,J14] Estac 2 - ASSE 3 (Boakye, Cardona, Duffus)

Message par Lapetitesupportrice »

Bronzino a écrit : 09 nov. 2025, 16:20
tibo a écrit : 09 nov. 2025, 12:23
Bronzino a écrit : 09 nov. 2025, 11:32
tibo a écrit : 08 nov. 2025, 22:18
d4221 a écrit : 08 nov. 2025, 22:10

Je n y suis pas mais mon cousin me dit la même chose
Voilà
Ca craint
Après ca pleurera qu on est interdit de dep
Juste sorti du parcage

Ça parle d'un différent concernant un drapeau.... quoi que ce soit, ça donne pas une super image....

Bon, on a gagné, c'est le plus important...
Les GA arrivent, mettent leur bache et commencent à mettre l'ambiance, idem ensuite pour les MF qui se joignent à eux.
Le match débute et on enchaîne avec un silence de cathédrale.
Pourquoi après une embrouille, on n'encourage pas son équipe ? Je ne pige pas là. Tu peux m'expliquer ?
salut à toi

j'étais en bas avec les quelques gars de ma section (donc les 4 jeunes que l'on voit "torse poils" après le 1er et / ou le 2ème but :frime: ) et on a vécu tout ça d'en bas ... dans l'incompréhension totale

selon certains dans le bus qui nous ramenait à l'aire d'autoroute où étaient nos véhicules (partis 4 heures avant le début du match quand on est à 1 heure de Troyes ... :snif: ), il y aurait une histoire d'une bâche que les uns auraient piqué aux autres ...

les gars dans le bus me disaient que ça s'était déjà frité à Amiens (de tête) pour une histoire de gonzesse (dixit) ...
si c'est vrai, je dois me faire vieux ... je comprends pas comment on peut se taper autant d'heures de bus - avec les frais qui vont avec - pour se foutre sur la gueule et ne même pas regarder le match

attention, je ne juge pas ... je ne comprends pas (différent :-| )

ps : on était à la buvette visiteurs "en bas" quand un gars s'est cassé la gueule relativement violemment depuis l'étage; au niveau des escaliers ... en espérant que ça ne soit pas grave vu le bruit que ça a fait; on peut craindre ... :triste1:

Salut à toi ô mon frère, Salut à toi peuple khmer… Salut à toi Tibo :) .
Notre dernier déplacement remontait à la victoire de nos Verts à Reims. :)
J’ai échangé avec quelqu’un de la sécurité concernant les incidents des couloirs de la 1 ère mi temps. Histoire incompréhensible entre les 2 groupes, ils ont cru à un fight organisé à l’avance. Ils ont canalisé les incidents mais l’endroit ( les escaliers et couloirs) étaient dangereux pour une intervention sans risquer des dommages collatéraux. Il était très risqué de gazer dans un endroit confiné par rapport au nombre de personnes présentes. A la limite ils étaient plus préoccupés des auxerrois qui s’étaient infiltrés dans le stade et qui voulaient en découdre avec les Ultras de Troyes ( deux foyers d’incident à gérer en même temps ) et par la préparation avec la préfecture de la Loire du retour des bus. Bilan corporel : une fille qui a fait un malaise et quelques ecchymoses. Bilan « sportif » pas bon du tout pour l’image et au prochain coup médiatiquement inacceptable les groupes sautent…
Répondre