Votez Tardieu !!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
canouvert
Votez Tardieu !!
c'est ici : https://www.tropheesunfp.com/
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
-
charles
Re: Votez Tardieu !!
Done !
-
tibo
-
Manu63
Fait.
-
Az42du26
Toupareil !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
-
TitusPullo77
pas merite...mais fait.
-
Couramiaud Poitevin
Je suis surpris par le fait que Tardieu joue tous les matchs, ses qualités sont reconnues à différents niveau (homme du match, etc...) et globalement beaucoup pensent sur le forum que c'est un joueur limité. Pourquoi ?
gogogo supporter
-
ggspirit
Pareil, j’ai voté en toute subjectivité pour nos couleurs.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑13 nov. 2025, 16:11Je suis surpris par le fait que Tardieu joue tous les matchs, ses qualités sont reconnues à différents niveau (homme du match, etc...) et globalement beaucoup pensent sur le forum que c'est un joueur limité. Pourquoi ?
Pour ce qui me concerne, il est chez nous depuis pres de 3ans, et il ne performe que depuis quelques semaines. On a vu ses limites en L1. C’est un honnête joueur de club de L2, un peu taulier en ce début de saison. Il rend bien service car on a peu de joueurs au milieu, ce qui explique aussi qu’il soit titulaire.
-
Couramiaud Poitevin
"Honnête joueur de L2", tu traduis bien le sentiment du forum, mais alors pourquoi serait-il joueur du mois ? Pourquoi a-t-il été 4 fois, si je ne me trompe pas désigné meilleur joueur adverse du match par l'entraineur adverse ?ggspirit a écrit : ↑13 nov. 2025, 16:43Pareil, j’ai voté en toute subjectivité pour nos couleurs.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑13 nov. 2025, 16:11Je suis surpris par le fait que Tardieu joue tous les matchs, ses qualités sont reconnues à différents niveau (homme du match, etc...) et globalement beaucoup pensent sur le forum que c'est un joueur limité. Pourquoi ?
Pour ce qui me concerne, il est chez nous depuis pres de 3ans, et il ne performe que depuis quelques semaines. On a vu ses limites en L1. C’est un honnête joueur de club de L2, un peu taulier en ce début de saison. Il rend bien service car on a peu de joueurs au milieu, ce qui explique aussi qu’il soit titulaire.
Les observateur·rices professionnel·les semblent accorder plus de valeur au jouer Tardieu que ses propres supporters, qui le voient en préretraité. N'y a-t-il pas des Potos qui eux trouvent que Tardieu est bien plus qu'un honnête joueur de L2 ?
gogogo supporter