Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pierre

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par pierre »

patoche a écrit : Aujourd’hui, 13:29 Bonjour,
Quelq'un a des nouvelles du gazier.
Non seulement pour son intégrité physique, mais aussi pour les conséquences que cela pourrait avoir sur nos prochains parcages... Vous êtes sûrement sans savoir que si les blessures sur cette personne sont graves, voire irréversibles , il y a un bon paquet de lascars à la tête de cette "ligue" qui ne vont pas se gêner pour nous calmer, et cela pour un bon moment.
Je pense qu'ils en ont rien à faire de l'état de santé du gars, il n'y a pas d'images, pas de médiatisation donc pas de conséquence sur l'image de leur produit... contrairement à Rodez qui avait fait la une des journaux.
baggio42

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par baggio42 »

Couramiaud Poitevin a écrit : Aujourd’hui, 08:37
Florent a écrit : Hier, 22:39
Je ne sais pas si elle a grand intérêt philosophique, mais en tout cas, ca me correspond, et j aime a partager un esprit clanique au dela des opinions politiques de mes frères de tribunes.
L'esprit clanique c'est une valeur de droite. Voilà la définition du clanisme (Larousse) : Comportement de personnes unies par une parenté de type clanique et qui recherchent leur intérêt commun sans se préoccuper des règles sociales et des lois.

https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... isme/16350

Définition "esprit de clan" (TV Monde) Tendance à ne s'associer qu'avec certaines personnes choisies.
https://langue-francaise.tv5monde.com/d ... 0de%20clan

Il existe une autre vision du supportérisme, qui revendique l'ouverture à l'autre et la fraternité. C'est la mienne.
Les écossais apprecieront. :]
Répondre