Jélnivo Troyes / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse

Jélnivo Troyes / ASSE

Message par la buse »

Larsonneur 6

Appiah 6
Pedro 7
Nadé 7
Annan 5

Jaber 6
Moueffek 8
Tardieu 5

Cardona 8
Duffus 8
Boakye 8

+
Stassin 5

Arbitrage correct malgré quelques tatillonnements
Druss

Re: Jélnivo Troyes / ASSE

Message par Druss »

Larsonneur : 7

Appiah : 4
Pedro :7
Nadé : 5
Annan : 4

Jabber : 5
Tardieu : 5
Moueffek : 6

Boakye : 7
Duffus : 8
Cardona : 7
ozzy

Message par ozzy »

Larsonneur 7

Appiah 3
Pedro 7
Nadé 7
Annan 3

Jaber 5
Moueffek 4
Tardieu 3

Cardona 7
Duffus 7
Boakye 7

puis Stassin 4
clements

Message par clements »

Larsonneur 7

Appiah 4
Pedro 7
Nadé 6
Annan 4

Jaber 4
Moueffek 5
Tardieu 4

Cardona 6
Duffus 7
Boakye 6

puis Stassin 4
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Larsonneur 7

Appiah 6
Pedro 8
Nadé 6
Annan 4

Jaber 5
Moueffek 6
Tardieu 5

Cardona 7
Duffus 7
Boakye 7

puis Stassin 2

Bon arbitrage malgre les simulations de penalty et les chouineries des troyens. il n a pas vu la grosse faute du lateral syr Cardona.. mais moi non plus en direct...
Leloupdu42

Message par Leloupdu42 »

Larsonneur 6,5

Appiah 3,5
Pedro 7
Nadé 5,5
Annan 3,5

Jaber 5,5
Moueffek 6
Tardieu 4

Cardona 5,5
Duffus 7
Boakye 6,5

puis Stassin 4
epopee76

Message par epopee76 »

Larsonneur 7: De très beaux arrêts et de belles sorties.Très rassurant malgré une relance au pied pas au niveau.

Appiah 3: Pour sa bonne volonté mais alors systématiquement débordé par Detourbet,un sacré client.Il a vécu un calvaire.

Pedro 7: Présent,calme, bon au duel.Indiscutablement une entrée réussie.

Nadé 6: Bon match également.Il le fallait face au retour des troyens.

Annan 3; Ce n'est pas un bon défenseur.Quelques coups de pattes mais c'est tout.

Jaber 6: Toujours présent au duel

Moueffek 7: Actif sur les deux premiers buts.Un bon match.

Tardieu 4: La trêve va lui faire du bien,je le sens émoussé.

Cardona 5: Buteur clinique mais je ne l'ai pas vu a son meilleur niveau en 1ère mi-temps.A subi un gros gros tacle.J'espère que sa cheville n'a pas trop souffert.

Duffus 8: Buteur et deux fois passeur décisif,peut-on lui mettre moins ? Juste un duel manqué au retour des vestiaires.Il prend de l'épaisseur pour un poste de titulaire.

Boakye 7: De la vista,joli buteur.Je le trouve de plus en plus indiscutable titulaire.

Stassin: Il digère sans doute mal son passage sur le banc.Manque une belle occasion.

Old,Gadegbeku: Rien a dire.

Bon arbitrage sauf sur la faute sur Cardona.Equipe troyenne qui ne devrait pas peiner a monter.Detourbet impressionnant.
albert

Message par albert »

Larsonneur : 6

Appiah : 4
Nadé : 6
Annan : 4

Moueffek : 6

Duffus : 7
Kowalsky

Message par Kowalsky »

Larsonneur 7. Encore de nombreux arrêts. Ne peut rien sur les buts. Rassurant dans les airs et sur les cpa.

Appiah 4. Dans le dur.
Pedro 5,5. On l a pas trop vu. Pour un central c est bien pour une première.
Nadé 5,5. Le taulier.
Annan 3. Défensivement c est globalement très faible.

Jaber 5
Moueffek 6 bonne activité & percution en première période.
Tardieu 5. Régule bien le jeu. 2/3 cpa à revoir

Cardona 7. Techniquement c est très propre. Il offre cette possibilité de jouer long. Son entente avec Duffus saute aux yeux
Duffus 7,5. Quand on regarde les stats il est monstrueux. Sur le terrain dans l énergie et l altruisme c est costaud.
Boakye 6. Il débloque le match.

puis Stassin 1. Il a l occasion de tuer le match. Sa nonchalance me fait regretter qu il soit toujours là.

Horneland. 8 pour l equipe type et la mise en place en première période.
2 pour le coaching ensuite.
bladevert

Message par bladevert »

Larsonneur 5

Appiah 4 (-2) pour sa deuxième mi-temps
Pedro 7
Nadé 7
Annan 2 mais qu'est-ce qu'il fait sur le premier but troyens ?, piètre défenseur 8|

Jaber 5 le soufflet retombe un peu
Moueffek 8 vaillant et belle presence offensive
Tardieu 4 je ne le trouve pas exceptionnel, au moins essaye d'être propre techniquement

Cardona 8 au top
Duffus 8 au top
Boakye 8 au top

+
Stassin 2...

Horneland: je ne sais pas si les joueurs prennent le pouvoir sur le terrain, mais le pressing a crever les joueurs a disparus!, c'est plus cohérent et le bloc équipe a été énorme sur la première mi-temps, pour le reste il me saoul toujours autant, je n'arrive pas a l'apprécier, même si il est très sympa a voir comme ça.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Larsonneur 6

Appiah 5 - s'est bien battu face à un gros client
Pedro 7 - la belle surprise d'hier
Nadé 3.5 - mister je fais des micro-siestes en plein match, 2 fois hier, 2 buts
Annan 3 - joueur absolument pas au point tactiquement, et d'une pauvreté technique affligeante..

Jaber 5 - brouillon mais actif
Tardieu - je ne peux pas noter un joueur que je ne vois pas
Moueffeck 5,5 passe lumineuse sur l'ouverture du score, cramé à la mi-temps 8|

Cardona 7 - indispensable pour tenir le couloir, et il est doté d'une sacré vista
Boakye 8 - c'est vraiment un filou au pressing, et très intelligent dans la création de jeu - j'aime de plus en plus
Duffus 8 - impressionnant de régularité quand il est titulaire

Rentrée pas si mauvaise de Stassin, même s'il a tjs ce défaut de refuser le défi physique. Son occaz ratée n'est pas si simple en réalité
Old - pfffuuu que c'est compliqué. Il pourrait pas être testé arrière gauche ?
Gadebdeku a eu une rentrée pas évidente
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
LBV

Message par LBV »

Larsonneur 6 : OK il prend encore deux buts mais quelques belles parades et une mâchoire en fer forgé.

Appiah 5 : Il a souffert tout le match face à un gros client mais on parle d'un soldat de 33 ans qui ne la ramène pas et n'avait pas joué un match entier depuis des lustres. Du coup je lui mets la moyenne même si comme prévu, c'est le niveau 0 de l'apport offensif.
Pedro 6 : Très bon dans les duels et solide physiquement ce qui est surprenant pour un gars de 19 ans. Il met un joli ballon en profondeur sur le troisième but mais niveau relance ce n'est pas Bernauer. Je ne vais pas m'enflammer. Je crois qu'il joue latéral parfois et je ne le vois pas à ce poste.
Nadé 6 : Il dort sur le deuxième but mais il a fait un bon match.
Annan 2 : Les matchs se suivent et il confirme à chaque fois qu'on a perdu au change par rapport à Petrot. C'est le niveau 0 de l'apport offensif... et défensif aussi ce qui est légèrement embêtant pour un défenseur.

Jaber 6 : Il court beaucoup et a mis une passe décisive
Moueffek 7 : Impliqué sur les deux premiers buts, de jolies prises de balle en mode bison. Le Moueffek qu'on aime mais qui n'a toujours que 60 minutes dans les guiboles. Mine de rien, il crée beaucoup d'occasions quand il est sur le pré.
Tardieu 5 : Du pur Tardieu. Fiable mais on ne le voit pas : c'est donc qu'il fait son job.

Cardona 7 : Un but, quelques bonnes actions et beaucoup de générosité. Le genre de joueur qu'on aime.
Duffus 9 : Un but, deux passes décisives... Au risque de me répéter, c'est lui qu'on finira par vendre 42 M€. Notre avant-centre titulaire, c'est lui mais on a besoin d'un bon backup car il n'a pas 90 minutes dans les pattes. Il doit apprendre à mieux se gérer pour ne pas être cramé après une mi-temps. Un peu chanceux sur son but.
Boakye 8 : Il a beaucoup progressé sur ses prises de balle et son bon poste dans ce système, c'est ailier gauche. Tant mieux, j'aime pas cette mode de l'ailier faux pied.

+
Stassin 2 : J'attends avec impatience sa vidéo Instagram qui classe la qualité du bois des bancs de touche... Vu ce niveau d'implication, je recommande de le titulariser la semaine prochaine : Faut faire jouer les jeunes de la réserve.
Old : Je ne comprends toujours rien à ce joueur. Qu'est-ce qu'il est léger physiquement !
Gadegbuku : Je ne l'ai pas trop vu.
Zuriko : Il est malade pour n'avoir pas eu droit à une seule minute de jeu ? Surprenant.

Horneland : On peut lui reconnaître le fait d'avoir enfin compris que des ailiers qui défendent ont une utilité. On prend cependant encore deux buts et j'ai trouvé les milieux trop proches les uns des autres avec beaucoup de un contre un à gérer pour nos latéraux. Son coaching n'a pas apporté grand chose.
Banzaiiii !
inconnuvert

Message par inconnuvert »

J'ai revisionné le match
Larsonneur : 6

Appiah : 3
Nadé : 5 en difficulté
Annan : 3

Moueffek : 5

Duffus : 7

Stassin : 1 nul. Plus en confiance, plus envie et surcoté.

Coach : 5. 8 puis 2. Le jeu direct en première super. Sa gestion des changements en deuxième cata.

GA MF : 0. Je vous suis souvent mais là il faut arrêter et tout de suite.
Marée verte

Message par Marée verte »

Larsonneur 7 : plusieurs arrêts déterminants hier et aussi quelques bonnes prises de balle aériennes. Bon match :super:

Appiah 5 : Appliqué défensivement . A plutôt bien tenu son côté face au meilleur joueur troyen, bien aidé aussi par Cardona et Moueffek. Impliqué sur le 1er but. Au final, match correct, sans plus.
Pedro 7 : Première très réussie, avec de belles interventions, de la vivacité et du sang-froid.
Nadé 6 : A paré plusieurs situations chaudes, des interventions qui font du bien. Pris à défaut sur le but de Ripart
Annan 4: Je l'ai trouvé meilleur qu'à son habitude, avec quelques bons gestes défensifs mais prestation gâchée par un 1er but entièrement de sa faute. Il couvre l'attaquant en étant pas aligné, puis défend du mauvais côté.

Jaber 7: Très bon en première période dans un rôle de sentinelle. Beaucoup d'activités et de ballons grattés. Fini le match carbo, preuve qu'il ne se cache pas
Moueffek 7: Très grosse première mi-temps avec ce jeu en permanence vers l'avant qui a permis de jouer vite en transition. A beaucoup défendu, notamment sur le côté fort de Troyes. Normal qu'il ne puisse pas tenir plus de 60 minutes avec tant d'efforts demandés.
Tardieu 5 : Beaucoup moins impactant que ces compères du milieu. Moins de jus et un déchet technique inhabituel. A sans doute besoin de souffler

Cardona 7 : Totalement fan de ce joueur, qui ne triche pas et la joue collectif en permanence. Grosse activité, notamment défensive en soutien d'Appiah et offensive avec la volonté de jouer vite vers l'avant. Un but plein de sang-froid en cerise sur le gâteau.
Duffus 8 : 1 but et 2 passes dés ! Des efforts sans compter, de l'altruisme, une joie de jouer et une palette complète de bon attaquant. Va vite devenir indiscutable à la pointe de l'attaque. Je prends les paris que le club va être sollicité rapidement pour un transfert..
Boakye 8 : De mieux en mieux ce joueur. Impliqué sur les 3 buts. Adroit face au but, qualité de dernière passe et beaucoup plus influent (dont physiquement) sur le jeu hier. Une belle promesse lui aussi pour la suite

Stassin. Malheureux plus que maladroit sur l'action où il touche la barre. Ce but lui aurait fait du bien. Entrée correcte, avec une bonne participation à l'effort de pressing et une bonne qualité de conservation de balle. Aucun doute sur les grandes qualités du joueur, qui doit juste se remettre les idées à l'endroit.

Horneland : A pris ses responsabilités en alignant des joueurs motivés et prêts à jouer collectif. Une tactique claire, avec un bloc plus bas en phase défensive, avec 2 lignes resserrées et des latéraux exclusivement dédiés aux tâches défensives et la volonté de jouer vite en transition pour se retrouver avec de la supériorité numérique en contre. Un coaching compliqué en seconde faute de solutions sur le banc et peut-être la crainte de déstabiliser son groupe ?
Tom Bombadil

Message par Tom Bombadil »

Larsonneur : 7 De bons arrêts, surtout celui qui empêche le 1-1. Il a été présent dans les airs, juste à la relance et lors de ses interventions hors surface.

Appiah : 4 Scolaire, il connait bien les bases, mais vite dépassé quand le niveau s'élève.
Pedro : 7 Avec cette solide prestation, il postule légitimement à entrer dans la rotation
Nadé : 5 Moins à l'aise qu'à ses dernières sorties, se fait passer devant sur le 2ème
Annan : 3 Les lacunes tactiques ne sont pas toujours compensables par le physique et le manque de rigueur.
A-t-on un deuxième défenseur gauche en stock pour le concurrencer ?

Jabber : 6 Une première mi-temps de haute volée ponctuée d'une passe décisive.
Tardieu : 4 Pas en grande forme
Moueffek : 6 L'Aïmen qu'on aime quand il joue plus direct : porté vers l'avant sans trop porter.

Boakye : 8 Buteur et initiateur des deux autres buts, beaucoup d'initiative et plus difficile à bouger, le meilleur ce soir
Duffus : 7 Encore désordonné mais quelle envie ! Un 9 altruiste, c'est intéressant.
Cardona : 7 Pas avare d'efforts, a fait mal à ses adversaires directs qui ont eu bien du mal à le contenir. Un pion plein de sang froid sous la barre.

Stassin : 2 A t'il encore la tête à l'équipe ? Une nouvelle fois coupable d'égoïsme, encore plus flagrant lorsque ça ne rentre pas.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Tom Bombadil a écrit : 09 nov. 2025, 13:19 Annan : 3 Les lacunes tactiques ne sont pas toujours compensables par le physique et le manque de rigueur.
Mae Makhloufi en réserve ? J'aimerai bien le voir avec le groupe ce gamin et vu nos difficultés sur les latéraux cette année, j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi il n'est pas appelé en une.
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Neidzabez a écrit : 09 nov. 2025, 13:42
Tom Bombadil a écrit : 09 nov. 2025, 13:19 Annan : 3 Les lacunes tactiques ne sont pas toujours compensables par le physique et le manque de rigueur.
Mae Makhloufi en réserve ? J'aimerai bien le voir avec le groupe ce gamin et vu nos difficultés sur les latéraux cette année, j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi il n'est pas appelé en une.
Je crois que Molina a son idée.
berpong

Message par berpong »

TitusPullo77 a écrit : 09 nov. 2025, 06:34 Larsonneur 7

Appiah 6
Pedro 8
Nadé 6
Annan 4

Jaber 5
Moueffek 6
Tardieu 5

Cardona 7
Duffus 7
Boakye 7

puis Stassin 2

Bon arbitrage malgre les simulations de penalty et les chouineries des troyens. il n a pas vu la grosse faute du lateral syr Cardona.. mais moi non plus en direct...
Si c a la fin , y as pas forcément faute , il tacle le ballon mais avec bcp engagement .
Vertige76

Message par Vertige76 »

Larsonneur 7 : bon match

Appiah 5 : assez solide ne1 ère mT mais a coulé en 2nde MT face il est vrai à un gros client
Pedro 9 : très bon match , très sécure en espérant qu'il confirme
Nadé 5 : correct mais fautif sur les2 buts
Annan 3 : compliqué pour lui actuellement.

Jaber 6 : toujours discret et ffeicace
Moueffek 7 : perfore mais tien que 60 minutes
Tardieu 5 : bof

Cardona 8 : se bat ;altruiste , défend et marque
Duffus 8 : efficace et un vrai poison pour les troyens
Boakye 7 : plus discret en 2nde MT

+
Stassin 3 : entrée quelconque. On sent du talent mais n'est pas dans le coup actuellement comme l'illustre son manqué à la fin du match qui nous aurait permis de respirer

EH 6 : bonne compo et un ajustement tactique qui ont permis de rentrer aux vestiaires avec beaucoup d'avance. Par contre, toujours cette sensation d'incapacité à réagir sous la pression et donc qu'il atteint un plafond de verre incompatible avec le projet ambitieux de KSV.

Arbitrage correct malgré quelques erreurs dont le tacle sur Cardona
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Obénit

Message par Obénit »

Larsonneur 6 J'ai aimé ses quelques arrêts déterminants, je déteste de plus en plus son attitude provocatrice. Il y gagnerait à être un capitaine exemplaire dans les attitudes

Appiah 4 ça devient très dur pour Appiah quand il est provoqué en un contre un. Malheureusement ça sent clairement la fin de carrière pour lui
Pedro 7 Ne serait-il pas le clone de Chico Lamba? Le même style, la même rigueur dans les duels et balle au pied, j'aimerai le revoir!!! Mais pourquoi donc on a fait jouer un Ferreira dans l'axe et un Batubinsika physiquement hors concours plutôt que lui???
Nadé 6 Solide dans les duels, belle complicité avec Pedro, malheureusement sa fin de match avec un marquage un peu plus lâche gâche sa belle copie.
Annan 4 Clairement fautif sue le 1er but Troyen qui les relance en couvrant le hors-jeu et en défendant sans conviction. Pas très inspiré sur le reste du match

Jaber 4 Dans le dur sur toute la dernière heure, avec pas mal de passes manquées voire même dangereuses. Peut mieux faire!!!
Moueffek 7 Que j'aime quand il part vers l'avant balle au pied, encore décisif sur les 2 premiers buts, et bien plus intéressant que Miladinovic quand il s'agit de défendre. Peu m'importe qu'il soit cramé au bout de 70 minutes s'il performe comme ça!!!
Tardieu 5 Encore une fois discret, a fait le taf mais semble quand même épuisé. Pourquoi ne jamais le faire souffler???

Cardona 7 Tel qu'on le connait, pas avare d'efforts, des appels en pagaille, un peu de déchets. Comme une bonne bière qui mousse, il déborde mais au final il nous fait tellement de bien!!
Duffus 7 On ne l'aura finalement pas sollicité très souvent dans le match, mais à chaque fois c'est dangereux et efficace! La classe des grands attaquants
Boakye 7 Quand il est se recentre, il est très dangereux pour les adversaires balle au pied. Sur le côté c'est moins ça. Qui est surpris???

Il faudra quand même se poser la question un jour sur les mauvaises rentrées permanentes de nos remplaçants.
Mention spéciale : J'ai bien aimé l'arbitrage qui n'a pas passé son temps à siffler au moindre contact. Même si il doit sanctionner le tacle dangereux sur Cardona
Benjo

Message par Benjo »

Très bon arbitrage à souligner. Il aurait pu siffler un penalty à la suite de l intervention de Pedro car a vitesse réelle ça faisait penalty (alors que pas du tout). Idem 90% des arbitres auraient sifflés faute de Boakye à la 45+3 alors qu il n' y a rien.
Sur le reste il n y a pas grand chose à dire. Même la faute sur Cardona, le joueur prend le ballon. Il fait faute car il y a la 2eme jambe mais c'est loin d'être une grosse faute. Juste pas de chance il l a blessé.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Benjo a écrit : 09 nov. 2025, 17:58 Très bon arbitrage à souligner. Il aurait pu siffler un penalty à la suite de l intervention de Pedro car a vitesse réelle ça faisait penalty (alors que pas du tout). Idem 90% des arbitres auraient sifflés faute de Boakye à la 45+3 alors qu il n' y a rien.
Sur le reste il n y a pas grand chose à dire. Même la faute sur Cardona, le joueur prend le ballon. Il fait faute car il y a la 2eme jambe mais c'est loin d'être une grosse faute. Juste pas de chance il l a blessé.
C'est vrai que sur le 3eme but c'est particulièrement bien arbitré et c'était pas facile à juger.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
la buse

Message par la buse »

NomDeStade a écrit : 09 nov. 2025, 18:07
Benjo a écrit : 09 nov. 2025, 17:58 Très bon arbitrage à souligner. Il aurait pu siffler un penalty à la suite de l intervention de Pedro car a vitesse réelle ça faisait penalty (alors que pas du tout). Idem 90% des arbitres auraient sifflés faute de Boakye à la 45+3 alors qu il n' y a rien.
C'est vrai que sur le 3eme but c'est particulièrement bien arbitré et c'était pas facile à juger.
Juste la grosse faute qui vaut la sortie de Cardona même pas coup franc alors que ça valait un jaune.
Match pas facile à arbitrer et dans l'ensemble il s'en est bien sorti.
Bucky

Message par Bucky »

Larsonneur 7

Appiah 5
Pedro 7
Nadé 7
Annan 3

Jaber 6
Moueffek 7
Tardieu 5

Cardona 8
Duffus 8
Boakye 8,5

Stassin 4

Horneland 7
PtitLu

Message par PtitLu »

Larsonneur 6/10 : Pas exempt sur le second but, avec la communication entre lui et Mick. Pour le reste, très bon, 2/3 belles parades. Et très rassurant dans les airs. Comme quoi.

Annan 3/10 : Il m'a gonflé tout le match. N'apporte pas beaucoup offensivement, une vraie passoire en défense. Responsable sur le 1er but qu'on prend. Un peu de mal avec ce qu'il propose ces derniers temps.
Nadé 5/10 : Je trouve que le second est quand même pour sa pomme. Après il a quand même bien tenu son rang le reste du match et il n'est clairement pas aidé par son compère latéral gauche.
Pedro 7/10 : On dirait pas qu'il a aussi peu d'expérience en pro. Vrai bon match du gamin, dans l'engagement, dans l'intelligence. Il paye pas de mine, il a pas l'air grand. Remarque, ça lui donne pas mal d'explosivité. Il vient de gagner sa place dans le groupe des 18 pour moi.
Appiah 5/10 : Très solide en première, aux fraises en seconde. Pas envie d'être trop sévère, il a couru comme un dingue tout le match.

Jaber et Tardieu 5/10 : Difficile de leur reprocher de l'engagement ou de la motivation. Mais ils n'ont clairement pas su tenir le ballon en 2nd période, ça nous a bien mis dans la panade.
Moueffek 6/10 : Un peu comme ses compères du milieu, mais son punch offensif en première nous a fait du bien.

Cardona 6/10 : Un match de guerrier, pas forcément ultra brillant, mais tellement utile au collectif. Il en a fait des retours défensifs. Un but pour récompenser sa partie. En espérant que sa blessure n'est pas grave.
Duffus 8/10 : 1 but, 2 passes dé, dont une très belle déviation. Beaucoup d'efforts au pressing. Pareil, j'espère qu'il n'est pas lourdement blessé, il est toujours titulaire par rapport à Stassin pour moi.
Boakye 7/10 : Un vrai poison pour les troyens, qui n'ont pas réussi à le tenir. Dommage d'avoir fait une si pauvre 2nd mi-temps collectivement pour ses coéquipiers, quasi tous les ballons qu'il a eu ont bonifié notre jeu. Et Boayk avait l'air toujours en jambes à la 80e.

Stassin 4/10 : Pas d'envie, ça crève l'écran.
Old et Gadegbeku : Quasiment pas vu...

Horneland 6/10 : Son plan de base a superbement fonctionné. Il a demandé un jeu plus simple et tranchant, ça a bien marché. Et je n'oublie pas qu'il a quelques absents importants à déplorer en plus. Son adaptabilité et son coaching en cours de match laisse toujours à désirer en revanche.

Troyes : Vraie belle équipe, pas étonnant qu'ils soient leader. Mais par contre, gueuler sur moindre contact comme si on vous avez arraché la jambe... Je suis content que l'arbitre ne se soit pas laissé berné, car c'était vraiment abusé là. Leur El Idrissy m'a l'air d'être un sacré con.

Le réalisateur de BeIN -42 (oui j'insiste sur le moins :mrgreen: )/10
Image
Répondre