Non beaucoup de confusion mais j’ai pas vraiment compris l’origineinconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:44Tu as vu quelque chose qui peut expliquer ça?Lapetitesupportrice a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:38Présente à Troyes. Les Greens sont partis en premier, guère après les Magics. Les Indépendants ont essayé de fédérer le reste de la tribune en fin de match pour soutenir dans le dernier quart d’heure.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:30Ce qui est sûr c'est que les MF sont partis à la mi temps.
Les GA je ne crois pas.
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Lapetitesupportrice
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
-
Friteuse
C'est pas que je suis souvent d'accord avec inconnuvert, mais là son point de vue est largement plus ancré dans la réalité que le tien. Évidemment qu'un résultat sportif isolé ça pèse pas bien lourd contre une potentielle grosse fracture entre les groupes ultras qui pourrait amener son lot de violences catastrophiques et une situation bien plus délicate à gérer pour tous les supps qu'un "simple" enchaînement de défaites. La question va être de déterminer si c'était une altercation entre quelques types bourrés sans grand fondement ou un truc plus profond, mais le fait que les MF se soient barrés à la mi-temps (ça m'avait intrigué de pas voir la bâche GA sur les images du résumé, ils ont été replacés ailleurs ?) n'augure rien de bon.Platoche a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:23Toi, il y a un truc qui tourne pas rond franchement... Tu préfères perdre... Ok.... Je comprends mieux tes interventions maintenant.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:21
Je vais te dire franchement. J'aurais préféré perdre et 0 incident en tribune.
L'incident GA MF c'est ça qui nous tuera un jour.
Ça éloigne les lambdas des luttes, forcément...
Puis il y a une réelle tension GA MF. Forcément je penses à Paris... Ça va s'arrêter quand?
Les MF sont partis à la mi temps ce n' est pas rien comme info.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Vert de coeur
Pas évident de passer pour les meilleurs supporters de France quand les Kops se mettent des bourre pifs.
D'autant que ce n'est pas la 1ere fois.
Matches à huis clos. bagarre dans les parkages.
Édifient de bêtise.
D'autant que ce n'est pas la 1ere fois.
Matches à huis clos. bagarre dans les parkages.
Édifient de bêtise.
-
cedric26
Mouais, y a une vidéo qui traîne sur X, un genre de pogo, plus vers les mf,
Après comme qui dirait chez les ultras seuls les présents savent……… hein baggio69/florent etc etc….
On verra bien face à Nancy, si y a plus de playmobils et aussi le lanceur d eau…. Triste, après tu vois vite pas ici je précise, que certains partent sur la politique des 2 groupes…
Après comme qui dirait chez les ultras seuls les présents savent……… hein baggio69/florent etc etc….
On verra bien face à Nancy, si y a plus de playmobils et aussi le lanceur d eau…. Triste, après tu vois vite pas ici je précise, que certains partent sur la politique des 2 groupes…
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
inconnuvert
En tout cas ( et c'est logique) j'ai 0 info ce matin. C'est silence radio.Friteuse a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:45C'est pas que je suis souvent d'accord avec inconnuvert, mais là son point de vue est largement plus ancré dans la réalité que le tien. Évidemment qu'un résultat sportif isolé ça pèse pas bien lourd contre une potentielle grosse fracture entre les groupes ultras qui pourrait amener son lot de violences catastrophiques et une situation bien plus délicate à gérer pour tous les supps qu'un "simple" enchaînement de défaites. La question va être de déterminer si c'était une altercation entre quelques types bourrés sans grand fondement ou un truc plus profond, mais le fait que les MF se soient barrés à la mi-temps (ça m'avait intrigué de pas voir la bâche GA sur les images du résumé, ils ont été replacés ailleurs ?) n'augure rien de bon.Platoche a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:23Toi, il y a un truc qui tourne pas rond franchement... Tu préfères perdre... Ok.... Je comprends mieux tes interventions maintenant.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:21
Je vais te dire franchement. J'aurais préféré perdre et 0 incident en tribune.
L'incident GA MF c'est ça qui nous tuera un jour.
Ça éloigne les lambdas des luttes, forcément...
Puis il y a une réelle tension GA MF. Forcément je penses à Paris... Ça va s'arrêter quand?
Les MF sont partis à la mi temps ce n' est pas rien comme info.
Il y a une différence de perception de KSV entre MF et GA.
Puis il y a cette satanée politique.
C'est ridicule. Il y a 6 mois on fait une manif ensemble et là on se tappe sur la courge.
Le départ peut être pour plusieurs raisons :
Soit pour calmer les esprits ( version optimiste).
Soit il s'est passé quelque chose de plus grave ( version pessimiste).
Soit le départ n'est pas liée à l'altercation mais à la réponse policière ( version intermédiaire).
Franchement ça peut nous tuer cette histoire. Contre Rodez on a dit c'est isolé....
Ben non en fait.
-
inconnuvert
Le problème c'est le départ des groupes. Ils ne font pas ça pour rien.cedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:55 Mouais, y a une vidéo qui traîne sur X, un genre de pogo, plus vers les mf,
-
masb42
on parle souvent des joueurs qui se croient au dessus du club, de l'institution comme on dit
ca vaut pour les supporters
ca vaut pour les supporters
-
ggspirit
PV essaie d’expliquer, mais apparemment, ils n’en savent pas beaucoup plus.
https://peuple-vert.fr/asse-actualite/b ... se-troyes/
-
Fun fact
En tout cas faudra pas s'étonner que les préfets s'emmerdent pas et interdisent tout déplacement. Bien joué.
-
Luc65
Les deux groupes ont quitté la tribune, mais à souligné les capots des Magic et des Green ont demandé à plusieurs reprises d'arrêter et de remonter sans succès, tristeggspirit a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:28 PV essaie d’expliquer, mais apparemment, ils n’en savent pas beaucoup plus.
-
machiavel
Clairement ! Crier liberté, mais pas savoir se tenir dans un stade, çà devient pénible. On avait vu les mêmes images à Rodez il y a 2 ans.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
pascal425
Tant que les Verts gagnent leurs matchs c'est le principal ,les décérébrés qui se battent entre eux c'est vraiment secondaire. A part bien sur si cela m'empêche d'aller a GG à cause de huis clos. 
-
Neidzabez
Les groupes ont été soutenu récemment par tous les stéphanois. Il va falloir maintenant qu'ils fassent en sorte de mériter ce soutien et de le conserver parce qu'en faisant les cons ils perdent en crédibilité, en sympathisants, en influence. Les nouveaux boss ne vont pas rire longtemps avec ces conneries et ils n'auront pas de scrupules à les dézinguer si l'image du club pâtit de leur comportement.
C'est facile d'aller décorer le domicile de Roro pour mettre la pression. Les patrons sont loin aujourd'hui, c'est impossible de les influencer, donc ils feront ce qu'ils veulent, surtout s'ils considèrent que l'image du club est menacée et sans faire dans la dentelle.
C'est facile d'aller décorer le domicile de Roro pour mettre la pression. Les patrons sont loin aujourd'hui, c'est impossible de les influencer, donc ils feront ce qu'ils veulent, surtout s'ils considèrent que l'image du club est menacée et sans faire dans la dentelle.
-
inconnuvert
Il faut faire le tri.Luc65 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:57Les deux groupes ont quitté la tribune, mais à souligné les capots des Magic et des Green ont demandé à plusieurs reprises d'arrêter et de remonter sans succès, tristeggspirit a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:28 PV essaie d’expliquer, mais apparemment, ils n’en savent pas beaucoup plus.
https://peuple-vert.fr/asse-actualite/b ... se-troyes/![]()
-
inconnuvert
-
Neidzabez
Si même toi Inconnuvert tu écris ça c'est qu'effectivement il faut vite faire le tri.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:10Il faut faire le tri.Luc65 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:57Les deux groupes ont quitté la tribune, mais à souligné les capots des Magic et des Green ont demandé à plusieurs reprises d'arrêter et de remonter sans succès, tristeggspirit a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:28 PV essaie d’expliquer, mais apparemment, ils n’en savent pas beaucoup plus.
-
Mehdi
pfiuttt..comment proceder pour pacifier tout ça...inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:10Il faut faire le tri.Luc65 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:57Les deux groupes ont quitté la tribune, mais à souligné les capots des Magic et des Green ont demandé à plusieurs reprises d'arrêter et de remonter sans succès, tristeggspirit a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:28 PV essaie d’expliquer, mais apparemment, ils n’en savent pas beaucoup plus.
-
inconnuvert
Autant je déteste une réaction de type Pascal ( au dessus) qui les traite de débile autant un moment il faut être ferme.Neidzabez a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:13Si même toi Inconnuvert tu écris ça c'est qu'effectivement il faut vite faire le tri.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:10Il faut faire le tri.Luc65 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:57Les deux groupes ont quitté la tribune, mais à souligné les capots des Magic et des Green ont demandé à plusieurs reprises d'arrêter et de remonter sans succès, tristeggspirit a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:28 PV essaie d’expliquer, mais apparemment, ils n’en savent pas beaucoup plus.
Des GA qui agressent des MF et inversement c'est intolérable.
On a tous trop à perdre, eux comme nous..
A l'heure actuelle on devrait débattre que du match pas de ça.
Là c'est l'avenir de nos groupes, l'avenir de GG qui est en jeu puis la santé de supporters.
On s'arrête quand ? Au premier mort?
STOP.
J'ai fait toutes les manifs pas pour que le GA et MF se mettent dessus.
-
Neidzabez
Je partage pleinement.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:21Autant je déteste une réaction de type Pascal ( au dessus) qui les traite de débile autant un moment il faut être ferme.Neidzabez a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:13Si même toi Inconnuvert tu écris ça c'est qu'effectivement il faut vite faire le tri.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:10Il faut faire le tri.Luc65 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:57Les deux groupes ont quitté la tribune, mais à souligné les capots des Magic et des Green ont demandé à plusieurs reprises d'arrêter et de remonter sans succès, tristeggspirit a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:28 PV essaie d’expliquer, mais apparemment, ils n’en savent pas beaucoup plus.
Là c'est l'avenir de nos groupes, l'avenir de GG qui est en jeu puis la santé de supporters.
STOP.
-
Neidzabez
Ça ne viendra pas des groupes. Il faut que le club prenne ses responsabilités et convoque une réunion pour leur expliquer que soit ils se calment, soit ils sortent du stade.Mehdi a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:16pfiuttt..comment proceder pour pacifier tout ça...inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:10Il faut faire le tri.Luc65 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:57Les deux groupes ont quitté la tribune, mais à souligné les capots des Magic et des Green ont demandé à plusieurs reprises d'arrêter et de remonter sans succès, tristeggspirit a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:28 PV essaie d’expliquer, mais apparemment, ils n’en savent pas beaucoup plus.
![]()
C'est au club de peser sur les groupes et si le club veut collaborer avec l'État, les groupes ne feront pas long feu.
-
Danish
Non seulement personne ne sait ce qui s’est passé mais la TV n’en a tellement pas parlé que si ça se trouve, la LFP ne s’y intéressera jamais.
Donc attendez de voir avant de lancer les grandes formules de condamnation.
Donc attendez de voir avant de lancer les grandes formules de condamnation.
-
Mehdi
si le fait est avéré cela suffit pour s activer entre nous...pas besoin d attendre un appareil répressif pour trouver une solution liberticide.
-
inconnuvert
Peu importe, je condamne les violences entre GA et MF.
Des groupes qui partent à la mi temps ce n' est pas rien.
-
inconnuvert
-
pascal425
J ai fais parti des mf très tôt, a l'époque (j étais jeune )ou il y avait plus de tolérance, mais au fil du temps on a vu avec les nouvelles générations que le respect d'autrui perdait du terrain .je suis toujours en nord mais depuis peu non carté.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:21Autant je déteste une réaction de type Pascal ( au dessus) qui les traite de débile autant un moment il faut être ferme.Neidzabez a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:13Si même toi Inconnuvert tu écris ça c'est qu'effectivement il faut vite faire le tri.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:10Il faut faire le tri.Luc65 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:57Les deux groupes ont quitté la tribune, mais à souligné les capots des Magic et des Green ont demandé à plusieurs reprises d'arrêter et de remonter sans succès, tristeggspirit a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:28 PV essaie d’expliquer, mais apparemment, ils n’en savent pas beaucoup plus.
STOP.
Les temps changent ,les mineurs pour certains deviennent incontrôlables. Un exemple dans mon village 800 habitants sans histoire ,sans incidents depuis toujours, cela fait 2 fois que des poubelles sont cramés en moins de 6 mois par ( merci la video) des merdeux de 15 16 ans qui font cela par divertissement..
Le reflet de la société actuelle malheureusement..
Je vais sûrement me faire taper dessus ,mais dans le kop ,certains s'intéressent plus a l'ambiance de leur tribune qu'au match lui même.
Il ne faut pas faire de généralité mais il faut avouer qu'en 30 ans ce n'est plus pareil et on voit le changement dans les tribunes.,même si il y a toujours une super ambiance qui fait que cela impressionne les néophytes qui mettent pour la première fois les pieds a GG