Pilou a écrit : ↑25 août 2025, 14:21
Absents pour le 7e tour le 15 novembre:
Jaber, Cardona, Davitashvili, Stassin, Dodote, Gadegbeku, El Jamali, Ben Old, Stojkovic
Possibles sélections :
Annan
Actuellement à l'infirmerie, incertains :
Chico, Ferreira, Bernauer, Joshua, Traoré
Eymard il devient quoi, entraînement avec les pros ou les jeunes?
Jouent ils régulièrement ou encore mode boudage?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Vertigoal42 a écrit : ↑09 nov. 2025, 13:19
Y’a pas une obligation d’aligner X mecs du match précédent ?
Je ne sais pas, mais ce serait vraiment très mal venu, de la part des instances, d'oser imposer cela, alors qu'à cause de leur calendrier, on sera privé de tous nos internationaux.
wouah ca en fait des joueurs en M !
perso, je prefererais Makhloufi plutot que Traore mais il faut bien faire jouer la recrue de gégé...
Nguessan en ailier, on a essayé, ce n etait pas terrible.
bon apres c est un r2...
Vertigoal42 a écrit : ↑09 nov. 2025, 13:19
Y’a pas une obligation d’aligner X mecs du match précédent ?
C'était en coupe de la ligue. Ca a pas empêché de la sauver.
Je pense pas qu'en coupe de France il y ait eu ça. Surtout dans ce cas où le tour et en même temps que la trêve internationale
wouah ca en fait des joueurs en M !
perso, je prefererais Makhloufi plutot que Traore mais il faut bien faire jouer la recrue de gégé...
Pour le coup Gégé n'a rien à voir avec le recrutement de Traoré et c'est prêter trop d'importance à Fernandez que de penser qu'il pourrait dicter ses choix à Horneland et KSV !
Maubleu doit jouer ce match, il faut qu'il reprenne confiance, c'était un des meilleur gardien de L2.
En Charnière, je ferai bien rejouer la paire Pedro, Nadé pour les automatismes.
Pour le couloir gauche, j'aimerai bien revoir Makhloufi et Traoré (changement en cours de parti)
A droite, j'aurais adoré voir Stojkovic pour le remettre en confiance mais vu qu'il est en sélection je partirai plus sur Appiah pour retrouver le rythme et les automatismes avec Pedro puis faire rentrer Maçon sur la fin.
Miladinovic au milieu (entouré de qui ?), Moueffeck et Tardieu je le ferai bien souffler mais à part eux il ne reste plus grand monde... Eymard ça aurait été parfait mais vu qu'il n'a toujours pas signé...
En attaque N'Guessan mais c'est un peu le même problème que pour Eymard, ce qui est sûr c'est que je ferai souffler Boakye voir même Duffus (les deux à faire rentrer en fin de match pour débloquer la situation si ça se passait mal).
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Aie reunion à 11h, il esperait que la billetterie ouvre en début d'aprem.....
C'est le match d'une vie en Coupe de France de foot ! Ce samedi 15 novembre, l'AS Quetigny, club de Régionale 2, va jouer contre le club le plus légendaire de France, l'AS Saint-Etienne pour le 7e tour de la Coupe de France. ICI Bourgogne reçoit le vice-président du club, Sylvain Alexer.
Si tout se passe bien après cette réunion ce matin à 11 heures, vous espérez pouvoir rouvrir la billetterie, c'est quand même ça le but ?
C'est le but, c'est que la billetterie soit rouverte en début d'après-midi.