paranoid a écrit : ↑Hier, 16:47
Mort de Dick Cheney.
Il reste des moules ?
Je crois qu'on a epuisé le stock à force ..
J'ai jamais vu le film Vice sur l'ascension de Bush Jr avec Christian Bale méconnaissable pour l'interpreter d'ailleurs, quelqu'un sait si il est bien ?
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Mort de Dick Cheney.
Il reste des moules ?
J'ai jamais vu le film Vice sur l'ascension de Bush Jr avec Christian Bale méconnaissable pour l'interpreter d'ailleurs, quelqu'un sait si il est bien ?
Oh que oui il est bien, comme souvent avec Adam Mckay. Regarde-le si t'as l'occasion, t'auras des envies de sortir le champagne avec la nouvelle d'aujourd'hui
Mort de Dick Cheney.
Il reste des moules ?
Oh que oui il est bien, comme souvent avec Adam Mckay. Regarde-le si t'as l'occasion, t'auras des envies de sortir le champagne avec la nouvelle d'aujourd'hui
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
C'est passé inaperçu tellement mais c'est l'hécatombe en ce moment, mais Diane Ladd aussi est décédée, hier, à l'âge 89 ans. Principalement connue pour être la mère de Laura Dern dans Sailor et Lula et dans la vraie vie, mais aussi présente dans Chinatown ou le Alice n'est plus ici de Scorsese (pour lequel elle fut nommée aux Oscars).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci