[L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76

Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Message par epopee76 »

Sosof a écrit : 02 nov. 2025, 19:04
TitusPullo77 a écrit : 02 nov. 2025, 18:59
paranoid a écrit : 02 nov. 2025, 18:56
Dagostino a écrit : 02 nov. 2025, 18:41 personne en parle, tout le monde focus sur le péno de cardona, mais à la 13 eme minute, y'a un péno bien plus visible sur Bernauer, l'arbitre à 5m, et indiscutable, et il ne siffle pas. Je trouve ça purement scandaleux perso.

Image
Mouais.
Ok il le ceinture, mais il tombe surtout en essayant un tir en pivot et il est trop loin de la balle, je vois pas un gros scandale en l'occurrence
Des arbitres sifflent encore ce genre de fautes ?
Turpin (cf ASSE OM)
Je trouve que Bernauer "s'écrase" un peu trop facilement sur staxion.
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

Je pense surtout que le ballon n'est jamais jouable pour lui, raison pour laquelle il ne tente même pas de réagir sur son ceinturage! Après faut-il cela pour siffler une faute bien réelle dans la surface ?
Prêt pour le tsunami vert !!
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

GreenAttitude a écrit : 03 nov. 2025, 08:55 Encore une fois , avec une défense aussi perméable, on ne peut rien attendre . Quant à peno, pas péno n'oublions pas qu'on retire le 3-0 au Red Star à la mi-temps pour un HJ imaginaire, il me semble.
Bon ben, même si je crois que nous serons dans le TOP 5, le costume de leader n'est pas encore pour nous. Peut-être que çà viendra , les autres auront aussi le r coup de moins bien. Mais avec 4 défaites sur une si courte période, nous sommes sur un trend to top Worst! Il faut se ressaisir ! Quant à EH , je confirme qu'il ne peut plus être sur le banc bien longtemps
Le HJ n'est pas à la fin de l'action. Mais au tout début de l'action. Le joueur qui reprend le ballon, démarre HJ.
FreeSpirit

Message par FreeSpirit »

Tu peux être hors-jeu en étant derrière le ballon au début de l'action? (vraie question)
martien

Message par martien »

Pour l'arbitrage, je trouve qu'il est globalement dur avec nous cette saison car les seuls pénos qu'on obtient sont inutiles (soit quand on est menés de 2 buts en fin de match, soit quand on mène déjà largement), mais ceux qui auraient pu être sifflés dans les moments décisifs ne l'ont jamais été.

Cela dit c'est un sujet très secondaire en l'état.
Encore une fois, on parle à 80% d'Horneland (qui a sa responsabilité), à 20% de l'arbitre, mais on ne parle toujours pas des joueurs.
Une déclaration de Cardona m'a énormément choqué: "on a manqué d'engagement comme à Annecy (...), mais ce n'est pas inquiétant" 8|
Pour moi ça veut tout dire.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

martien a écrit : 03 nov. 2025, 10:48 Pour l'arbitrage, je trouve qu'il est globalement dur avec nous cette saison car les seuls pénos qu'on obtient sont inutiles (soit quand on est menés de 2 buts en fin de match, soit quand on mène déjà largement), mais ceux qui auraient pu être sifflés dans les moments décisifs ne l'ont jamais été.

Encore une fois, on parle à 80% d'Horneland (qui a sa responsabilité), à 20% de l'arbitre, mais on ne parle toujours pas des joueurs.
Une déclaration de Cardona m'a énormément choqué: "on a manqué d'engagement comme à Annecy (...), mais ce n'est pas inquiétant" 8|
T'es sur qu'il a dit ça ? Car j'ai entendu son interview de fin de match, et autant le debut de citation me parle mais pas la fin. Tout au moins, pas ce raccourci.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Potoroze

Message par Potoroze »

C'est clair qu'imputer la défaite à l'arbitrage ou à Horneland, c'est nawak...
Ce n'est ni l'arbitre ni le coach qui n'interviennent pas sur les 2 buts.

Ferreira est à la ramasse complète, sur le 1er je n'ai toujours pas compris pourquoi il ne touche pas le ballon, on dirait qu'il fait exprès limite !
Et sur le 2nd il est total à la bourre et n'essaye pas de courir plus vite pour rattraper Durand qui peut scorer tranquille (par contre il lève les bras, c'est dépitant...).
Là où Horneland est responsable, c'est de le laisser sur le terrain
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Potoroze a écrit : 03 nov. 2025, 11:14 C'est clair qu'imputer la défaite à l'arbitrage ou à Horneland, c'est nawak...

Ferreira est à la ramasse complète, sur le 1er je n'ai toujours pas compris pourquoi il ne touche pas le ballon, on dirait qu'il fait exprès limite !
Et sur le 2nd il est total à la bourre et n'essaye pas de courir plus vite pour rattraper Durand qui peut scorer tranquille (par contre il lève les bras, c'est dépitant...).
Que la défense soit exposée à 3 vs 4 sur ce 2eme but me semble quand même un gros problème tactique. Ou un milieu qui pipe rien aux consignes.
martien

Message par martien »

NomDeStade a écrit : 03 nov. 2025, 10:58
martien a écrit : 03 nov. 2025, 10:48 Pour l'arbitrage, je trouve qu'il est globalement dur avec nous cette saison car les seuls pénos qu'on obtient sont inutiles (soit quand on est menés de 2 buts en fin de match, soit quand on mène déjà largement), mais ceux qui auraient pu être sifflés dans les moments décisifs ne l'ont jamais été.

T'es sur qu'il a dit ça ? Car j'ai entendu son interview de fin de match, et autant le debut de citation me parle mais pas la fin. Tout au moins, pas ce raccourci.
Oui il l'a dit : https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 870-1.html

Franchement ça me choque et je trouve ça très révélateur. On n'a pas un groupe qui hait la défaite et qui sait répéter les efforts.
martien

Message par martien »

NomDeStade a écrit : 03 nov. 2025, 11:17
Potoroze a écrit : 03 nov. 2025, 11:14 C'est clair qu'imputer la défaite à l'arbitrage ou à Horneland, c'est nawak...

Que la défense soit exposée à 3 vs 4 sur ce 2eme but me semble quand même un gros problème tactique. Ou un milieu qui pipe rien aux consignes.
Oui.
Après, le fait de prendre le premier but sur une erreur individuelle grossière (qui pour le coup n'a pas la moindre cause tactique, car nous étions parfaitement en place) dès l'entame influe quand même grandement sur le match et sur sa physionomie. On n'est pas la première équipe menée au score qui se prend un but sur un contre quand elle essaie égaliser.
Encore une fois, je ne vais pas nier les responsabilités d'Horneland ici. Mais franchement, le nombre d'erreurs individuelles de nos défenseurs depuis 2 ans, y compris sous ODO, c'est une folie. Et je trouve désespérant de voir que même des recrues pourtant expérimentées et au CV normalement rassurant s'y mettent aujourd'hui. On ne peut pas tout mettre sur le dos de l'entraîneur non plus.
Parasar

Message par Parasar »

Je ne nie pas que le 1er but est le fruit d'une erreur individuelle. Mais on peut raisonner au delà : est-ce que la confiance de nos latéraux n'est pas fragilisée par un système qui les expose ? Est-ce qu'on doit continuer à avoir un système qui condamne au 1 contre 1 nos défenseurs, et les laisse souvent sur le reculoir face à un joueur rapide lancé face au jeu ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
NomDeStade

Message par NomDeStade »

martien a écrit : 03 nov. 2025, 11:34

Franchement ça me choque et je trouve ça très révélateur. On n'a pas un groupe qui hait la défaite et qui sait répéter les efforts.
Alors je pense qu'il y a un manque dans la retranscription. Ce que souligne Cardona c'est que c'est pas inquiétant en terme de classement.. (il n'a pas totalement tort sur ce point).
PtitLu

Message par PtitLu »

Autant je suis d'accord, autant par contre ça dédouane pas l'entraîneur. C'est même plutôt l'inverse. C'est principalement au coach de transmettre une émotion, un sentiment ou une mentalité à son groupe. Je me rappelle très bien de Galtier qui parlait souvent de "haine de la défaite" et il a souvent dit que c'est son rôle de transmettre ça.

Je vais pas revenir sur la sympathie que m'évoque Horneland et je pense même que ses joueurs l'apprécient sans doute un peu. Mais j'ai quand même pas l'impression qu'ils partiraient à la guerre avec lui. Des matchs où ça parle de manque d'engagement, de motivation, tout ça rapporté par les joueurs ou l'entraîneur, il y en a déjà eu 4 ou 5 8|.

Tu rajoutes à ça sa tactique déséquilibrée, très souvent contrecarré par l'adversaire (souvent avec un bloc et une défense à 3), ça commence à faire beaucoup d'éléments qui ne vont pas, qui ne changent pas et qui sont principalement la responsabilité du staff... Je ne sais pas si un autre fera mieux que notre norvégien, mais pour le savoir, il faut essayer.

Je suis loin d'être un fanatique du changement d'entraîneur. Mais là pour le coup, dans le contexte précis d'aujourd'hui, je pense que c'est ça qui nous plomb... D'autant qu'on lui a donné pas mal de moyens à notre norvégien. On lui a laissé pas mal de temps également. On peut même considéré qu'on a sacrifié la fin de saison dernière.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai beau apprécié Horneland, je supporteur Vert, pas du coach. Si ça ne matche pas avec lui, il faut en changer.

Et je dis ça en ne lui souhaitant aucun mal. Me rangeait pas dans la catégorie de ceux qui presque voudraient le voir échouer pour avoir raison, même si ça impacte négativement notre club.
Peut-être que vous avez raison, qu'il faut qu'on continue avec Horneland et que ça va finir par payer. Dans le cas où on le garde, son succès = le succès de l'ASSE. Et je ferai avec plaisir mon mea culpa. Mais pour le moment, j'y crois plus trop en son projet... Pour raviver la flamme, il va falloir un changement sacrément spectaculaire.
Image
NomDeStade

Message par NomDeStade »

martien a écrit : 03 nov. 2025, 11:40
NomDeStade a écrit : 03 nov. 2025, 11:17

Oui.
Après, le fait de prendre le premier but sur une erreur individuelle grossière (qui pour le coup n'a pas la moindre cause tactique, car nous étions parfaitement en place) dès l'entame influe quand même grandement sur le match et sur sa physionomie. On n'est pas la première équipe menée au score qui se prend un but sur un contre quand elle essaie égaliser.
Encore une fois, je ne vais pas nier les responsabilités d'Horneland ici. Mais franchement, le nombre d'erreurs individuelles de nos défenseurs depuis 2 ans, y compris sous ODO, c'est une folie. Et je trouve désespérant de voir que même des recrues pourtant expérimentées et au CV normalement rassurant s'y mettent aujourd'hui. On ne peut pas tout mettre sur le dos de l'entraîneur non plus.
Non mais ça ok, mais le problème c'est d'autant se déséquilibrer vers l'avant, de façon désordonnée à 65 minutes du terme. Ca n'a aucun sens.

Et le 2ème but, ça tue le match. C'est pas moi qui le dit, c'est Duffus quand il explique pourquoi il a donné à Cardona à la 13ème minute face à Pau.

Et les responsabilités défensives, c'est quand même plus imputable qu'aux seuls joueurs à un moment. Surtout en ayant employé près de 15 défenseurs différents depuis 9 mois.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

PtitLu a écrit : 03 nov. 2025, 11:56

Autant je suis d'accord, autant par contre ça dédouane pas l'entraîneur. C'est même plutôt l'inverse. C'est principalement au coach de transmettre une émotion, un sentiment ou une mentalité à son groupe. Je me rappelle très bien de Galtier qui parlait souvent de "haine de la défaite" et il a souvent dit que c'est son rôle de transmettre ça.

Je vais pas revenir sur la sympathie que m'évoque Horneland et je pense même que ses joueurs l'apprécient sans doute un peu. Mais j'ai quand même pas l'impression qu'ils partiraient à la guerre avec lui. Des matchs où ça parle de manque d'engagement, de motivation, tout ça rapporté par les joueurs ou l'entraîneur, il y en a déjà eu 4 ou 5 8|.

Tu rajoutes à ça sa tactique déséquilibrée, très souvent contrecarré par l'adversaire (souvent avec un bloc et une défense à 3), ça commence à faire beaucoup d'éléments qui ne vont pas, qui ne changent pas et qui sont principalement la responsabilité du staff... Je ne sais pas si un autre fera mieux que notre norvégien, mais pour le savoir, il faut essayer.

Je suis loin d'être un fanatique du changement d'entraîneur. Mais là pour le coup, dans le contexte précis d'aujourd'hui, je pense que c'est ça qui nous plomb... D'autant qu'on lui a donné pas mal de moyens à notre norvégien. On lui a laissé pas mal de temps également. On peut même considéré qu'on a sacrifié la fin de saison dernière.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai beau apprécié Horneland, je supporteur Vert, pas du coach. Si ça ne matche pas avec lui, il faut en changer.

Et je dis ça en ne lui souhaitant aucun mal. Me rangeait pas dans la catégorie de ceux qui presque voudraient le voir échouer pour avoir raison, même si ça impacte négativement notre club.
Peut-être que vous avez raison, qu'il faut qu'on continue avec Horneland et que ça va finir par payer. Dans le cas où on le garde, son succès = le succès de l'ASSE. Et je ferai avec plaisir mon mea culpa. Mais pour le moment, j'y crois plus trop en son projet... Pour raviver la flamme, il va falloir un changement sacrément spectaculaire.
Le truc c'est que cette probabilité s'éloigne de plus en plus. En fait, je crois qu'on peut encore réussir à monter mais au-delà ? je vois pas vraiment d'issues optimistes.

Et concernant l'engagement, il y a un truc à prendre en compte. C'est que l'agressivité - l'intensité, c'est quand même plutôt un aspect défensif. Or on cherche uniquement à jouer offensif (Horneland le dit lui-même, la défense ne l'intéresse pas). Cette dichotomie stratégique, elle peut forcément jouer sur l'état d'esprit.
Alexsio

Message par Alexsio »

NomDeStade a écrit : 03 nov. 2025, 11:55

Alors je pense qu'il y a un manque dans la retranscription. Ce que souligne Cardona c'est que c'est pas inquiétant en terme de classement.. (il n'a pas totalement tort sur ce point).
Même sentiment. En principe je ne suis pas favorable à un changement de coach mais là je crois qu'on va droit dans le mur. Si l'ambition du club n'était qu'un maintien honorable on pourrait encore attendre mais lorsqu'on vise la montée c'est autre chose et on risque de s'éloigner assez vite de cette ambition. Pour le reste lorsque Horneland dit que les pbs de la défense ne l'intéressent pas... tout le monde l'a bien compris en voyant nos matchs et tj les mêmes erreurs. Kilmer l'a recruté, Kilmer doit résoudre les pbs.
Sosof

Message par Sosof »

Obénit a écrit : 03 nov. 2025, 09:04 Je persiste, il n'y a jamais pénalty sur ces actions
Celui sur Cardo, je l’ai maté 50 fois au moins et d’après moi, il prend simultanément le joueur avec la jambe gauche et le ballon (on voit mal..) avec la droite.
Le tout dans un tacle tres limite par derrière.
Bref pour moi,c’est faute et peut etre bien, jaune.
Sosof

Message par Sosof »

Robert Bidochon a écrit : 03 nov. 2025, 09:39
GreenAttitude a écrit : 03 nov. 2025, 08:55 Encore une fois , avec une défense aussi perméable, on ne peut rien attendre . Quant à peno, pas péno n'oublions pas qu'on retire le 3-0 au Red Star à la mi-temps pour un HJ imaginaire, il me semble.
Bon ben, même si je crois que nous serons dans le TOP 5, le costume de leader n'est pas encore pour nous. Peut-être que çà viendra , les autres auront aussi le r coup de moins bien. Mais avec 4 défaites sur une si courte période, nous sommes sur un trend to top Worst! Il faut se ressaisir ! Quant à EH , je confirme qu'il ne peut plus être sur le banc bien longtemps
Le HJ n'est pas à la fin de l'action. Mais au tout début de l'action. Le joueur qui reprend le ballon, démarre HJ.
Le début de l’action est un penalty.. 8|
C’est pas un hors jeu, mais on peut lui reprocher d’être rentrer trop vite dans la surface et de profiter de ça.
Mais auquel cas, c’est pénalty à retirer d’après moi.
Robert Bidochon

Sosof a écrit : 03 nov. 2025, 12:35
Robert Bidochon a écrit : 03 nov. 2025, 09:39
Le début de l’action est un penalty.. 8|
C’est pas un hors jeu, mais on peut lui reprocher d’être rentrer trop vite dans la surface et de profiter de ça.
Mais auquel cas, c’est pénalty à retirer d’après moi.
d'après toi :D
martien

Message par martien »

Je trouve quand même qu'il prend ça de manière très légère, surtout pour un cadre de l'équipe censé être un leader et présenté souvent comme un "guerrier" par les supporters, qui aime le club, etc.
Le simple fait de dire "on a manqué d'engagement comme à Annecy", et de ne pas y voir un problème GRAVE, ça me dépasse à ce niveau de compétition là.
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

martien a écrit : 03 nov. 2025, 12:48

Je trouve quand même qu'il prend ça de manière très légère, surtout pour un cadre de l'équipe censé être un leader et présenté souvent comme un "guerrier" par les supporters, qui aime le club, etc.
Le simple fait de dire "on a manqué d'engagement comme à Annecy", et de ne pas y voir un problème GRAVE, ça me dépasse à ce niveau de compétition là.
Après c'est compliqué à gerer ces situations entre la volonté de ne pas plonger l'équipe dans une crise de confiance mais aussi celle d'interpeller les troupes.

Ca ne veut pas dire que Cardona n'a pas conscience de la réalité, mais il pense peut etre que dire "oulalalala ça va pas du tout, il y a de quoi être inquiet" risque de définitivement faire plonger tout le monde.
Robert Bidochon

Pour l'arbitrage, si tu compte les faits de jeu "mal arbitrés" qui nous ont couté des points, sur l'ensemble du parcours ça commence à couter cher.
Mais je te rejoins sur l'attitude de l'équipe depuis beaucoup de match (Contre Pau qui n'a pas réagit, on peu considérer que le contexte est moteur). Mais sur la non implication des joueurs, je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça chez nous. Même sous Puel, les gars ne jouaient pas à cloche pieds.
On peut évoquer plein d'hypothèses. Mais:
Je ne suis pas certain qu'il existe une réelle osmose entre quelques joueurs, contrairement à ce qu'ils voudraient nous faire croire. Dans leurs gestuelles entre eux depuis le début, ou dans leurs récentes déclarations.
Souvent les explications les plus simples sont les plus justes. Il est très possible pour moi, qu'il n'y ait pas de vrai collectif.
Par exemple: On est d'accord, Ferreira a bien fauté dans ce match. Ce n'est pas la première fois. Ce joueur n'est pas en confiance. Ce joueur n'est pas mis en confiance par ses coéquipiers. Mais EH ne le change pas. Donc je me dis que EH le trouve pas nul, et si on a un minimum de connaissance de ce sport on ne peut pas considérer Ferreira comme une quiche. Mais lorsqu'un joueur n'est pas en confiance, il prendra difficilement les bonnes décisions.
Lorsqu'un joueur est une quiche, il ne pourra jamais réaliser les gestes que l'on a pu voir de ce joueur (je ne parle pas de son but).
Je m'adresse maintenant au mecs qui ont pratiqué: Lorsqu'un de nos gars a merdé, on essaie de le remettre sur les rails en le sollicitant. Après ce 1er but, Ferreira n'a pratiquement plus revu le ballon pendant pas loin de 20'.
Dans ces conditions, si il est mauvais, pourquoi EH ne le sort pas?
Si il le sort, il lui indique qu'il est mauvais. Donc il ne peut pas le sortir. Il me semble possible que EH doit lutter sur plusieurs fronts.
Mehdi

Message par Mehdi »

Robert Bidochon a écrit : 03 nov. 2025, 13:23

Pour l'arbitrage, si tu compte les faits de jeu "mal arbitrés" qui nous ont couté des points, sur l'ensemble du parcours ça commence à couter cher.
Mais je te rejoins sur l'attitude de l'équipe depuis beaucoup de match (Contre Pau qui n'a pas réagit, on peu considérer que le contexte est moteur). Mais sur la non implication des joueurs, je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça chez nous. Même sous Puel, les gars ne jouaient pas à cloche pieds.
On peut évoquer plein d'hypothèses. Mais:
Je ne suis pas certain qu'il existe une réelle osmose entre quelques joueurs, contrairement à ce qu'ils voudraient nous faire croire. Dans leurs gestuelles entre eux depuis le début, ou dans leurs récentes déclarations.
Souvent les explications les plus simples sont les plus justes. Il est très possible pour moi, qu'il n'y ait pas de vrai collectif.
Par exemple: On est d'accord, Ferreira a bien fauté dans ce match. Ce n'est pas la première fois. Ce joueur n'est pas en confiance. Ce joueur n'est pas mis en confiance par ses coéquipiers. Mais EH ne le change pas. Donc je me dis que EH le trouve pas nul, et si on a un minimum de connaissance de ce sport on ne peut pas considérer Ferreira comme une quiche. Mais lorsqu'un joueur n'est pas en confiance, il prendra difficilement les bonnes décisions.
Lorsqu'un joueur est une quiche, il ne pourra jamais réaliser les gestes que l'on a pu voir de ce joueur (je ne parle pas de son but).
Je m'adresse maintenant au mecs qui ont pratiqué: Lorsqu'un de nos gars a merdé, on essaie de le remettre sur les rails en le sollicitant. Après ce 1er but, Ferreira n'a pratiquement plus revu le ballon pendant pas loin de 20'.
Dans ces conditions, si il est mauvais, pourquoi EH ne le sort pas?
Si il le sort, il lui indique qu'il est mauvais. Donc il ne peut pas le sortir. Il me semble possible que EH doit lutter sur plusieurs fronts.
pareil...je trouve que dès qu il y a un doute c est toujours en notre défaveur .....cette inexistence mediatique nous nuit peut être sur la demi seconde ou la decision arbitrale est prise 🤔
Parasar

Message par Parasar »

Ferreira, comme nos attaquants avant Pau, bénéficie d'une confiance excessive de Horneland. Après Le Mans où il est notre pire joueur, il sort encore une prestation bien dégueu à Annecy (mais là, il est loin d'être le seul). Ensuite Pau, il est bon rien à dire (mais là aussi pas le seul), et de nouveau il est notre pire joueur à St Ouen.
Est-ce qu'EH va le laisser titu à Troyes ? Ou va-t-il suivre une vraie logique sportive, une logique de mérite plutôt que de statut ? Parce que je pense qu'entre ceux qui font la tronche d'être là (mais qui sont titu : Davi, Stassin...), ceux qui font la tronche d'être là, et qui sont blacklistés (Batu, Maçon...), ceux qui sont titus parce qu'ils viennent d'arriver et incarnent le projet (Feirrera, Annan...) ceux qui sont barrés par ceux de la catégorie 1 ou par ceux de la catégorie 3 (Cardo, Appiah, Duffus...), ben ça nous fait bien une dizaine de joueurs qui fait la tronche non ? Tout n'est pas de la faute de EH, parce que gérer un cas comme Stassin est super complexe, mais parfois il devrait prendre des décisions pour ne pas perdre son vestiaire.
Samedi, objectivement, Duffus fait une mauvaise 1ère, mais outre que ce n'était pas le seul, est-ce que le sortir à la 45è est sain ? En gros le message c'est ok tu as brillé contre Pau, je te laisse une 2e chance, mais si tu ne la saisis pas très vite, tu retourneras à ton statut d'éternel remplaçant. Sais pas si vous avez vu comme il faisait la gueule sur le banc, mais honnêtement c'était pas justifié ? Et dans une équipe qui a sombré défensivement en 1ère, est ce qu'à la pause, la priorité était de changer un attaquant ??
Je suis absolument convaincu qu'EH a perdu son groupe.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
biboutitou

Message par biboutitou »

Contradictoire.

Je crois qu'on peut finir l'année avec EH, si le risque de perdre le fil existe, c'est pas trop grave, avec un coach nouveau et l'effectif actuel, ça doit suffire pour monter (en jouant classiquement en 442 ou 4231etc,etc...)
Actu, on est face à une inadéquation qqles part, dans l'application de ce qui est demandé par le coach, par l'implication attendue du collectif; je pense que c'est un peu des 2. Ce décalage induit un décalage dans les résultats et la manière de jouer, on doit donc être patient mais à la fois, le coach ne perd-il pas ses joueurs et la confiance n'est-elle pas entrain de s'effriter???

Et enfin, + globalement, même une fois les ambitions de jeu maîtrisées par le collectif, sera-ce transposable, applicable en L1???
On peut légitimement en douter.

Le jeu en vaut-il la chandelle?
(petit oui pour finir 2025, puis voir.)
Répondre