[U19] ASSE 0 - MHSC 5
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
moimeme
Re: [U19] ASSE 0 - MHSC 5
Oui, tu as raison de pointer ça.
On a vu qu’ils se barrent tous à la première occasion (Fode Camara, Amougou, …)
Toutefois, ça fait plusieurs saisons qu’on a beaucoup de franciliens au centre, mais jamais les résultats ont été à ce point mauvais.
On a vu qu’ils se barrent tous à la première occasion (Fode Camara, Amougou, …)
Toutefois, ça fait plusieurs saisons qu’on a beaucoup de franciliens au centre, mais jamais les résultats ont été à ce point mauvais.
-
vert vert
Et en U19 dans une autre poule aussi relevée avec de nombreux clubs pros , nos voisins clermontois sont 1ers et nos vilains voisins de l'autre coté du Rhône sont 2èmes ( comme quoi il y a du potentiel joueur dans la région...) ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Faiseur de Tresses
Et j'ai demandé si jamais il y avait une question de jouer jeunes par rapport aux autres ?TitusPullo77 a écrit : ↑02 nov. 2025, 17:42oui.
j ai pose cette question il y a plusieurs semaines.
Courage Pierre !
-
vert vert
Après quand on on fait des recherches ( j'aime bien ça j'ai le temps c’est dimanche
, le double buteur du jour de clermont en u19 (FLORIAN MEKUE N'DIAYE ) est né à paris , arrivé à clermont il y a 2 ans , sélectionné en EDF lui aussi.
Il y a donc aussi des franciliens à clermont mais les leurs semblent meilleurs que les nôtres . Nos recruteurs ne seraient-ils pas top non plus ?![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Il y a donc aussi des franciliens à clermont mais les leurs semblent meilleurs que les nôtres . Nos recruteurs ne seraient-ils pas top non plus ?
-
TitusPullo77
Ces 2 clubs recrutent dans la région ?
-
vert vert
Lyon c'est clair que la majeure partie de leurs effectifs sont soit lyonnais pur jus ou de la proche banlieue. Et à coté ils arrivent à toper certains des meilleurs franciliens ( exemple MOLEBE et LURIKA les 2 buteurs contre nous en challenge espoirs).
Molebe est arrivé très jeune en pré-formation en U15 il me semble.
Lurika est un francilien que les vilains ont été débaucher au centre de formation de nancy quand ce dernier a été fermé suite à la perte du statut professionnel lors du dépôt de bilan du club.
-
Poteau gauche
Avec un peu de réussite, nos pros ont battu le MHSC à la Mosson. Mais nos réservistes ont pris un 3-0 à Grammont et nos U19 une manita à Aimé Jacquet. Heureusement que nos Vertes ont battu hier les Louloutes de Montpellier !
http://www.poteaux-carres.com/
-
al bundy
oui surement mais le problème c'est que tout les clubs vont scooter en IDF. C'est un des plus gros réservoirs à potentiels du monde mais tout le monde "va faire son marché là-bas". Nous sommes dans la deuxième région de France avec une population et une densité moindre certes mais significative et avec une concurrence beaucoup moins intense. Et comme écrit ailleurs les joueurs ont un ancrage local.vert vert a écrit : ↑02 nov. 2025, 18:55 Après quand on on fait des recherches ( j'aime bien ça j'ai le temps c’est dimanche, le double buteur du jour de clermont en u19 (FLORIAN MEKUE N'DIAYE ) est né à paris , arrivé à clermont il y a 2 ans , sélectionné en EDF lui aussi.
Il y a donc aussi des franciliens à clermont mais les leurs semblent meilleurs que les nôtres . Nos recruteurs ne seraient-ils pas top non plus ?![]()
D'après ce que j'ai entendu ça et là il paraît que les joueurs venus d'IDF et de la ligue méditerranée sont prioritaires par rapport aux locaux pour des raisons d'égo et/ou de commissions de recruteurs; on m'a même dit qu'ils revenaient moins cher mais là je n'ai pas compris...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
vert vert
Moi non plus je comprends rien ! LOL. Avec cette histoire de commission de recruteursal bundy a écrit : ↑02 nov. 2025, 19:11oui surement mais le problème c'est que tout les clubs vont scooter en IDF. C'est un des plus gros réservoirs à potentiels du monde mais tout le monde "va faire son marché là-bas". Nous sommes dans la deuxième région de France avec une population et une densité moindre certes mais significative et avec une concurrence beaucoup moins intense. Et comme écrit ailleurs les joueurs ont un ancrage local.vert vert a écrit : ↑02 nov. 2025, 18:55 Après quand on on fait des recherches ( j'aime bien ça j'ai le temps c’est dimanche, le double buteur du jour de clermont en u19 (FLORIAN MEKUE N'DIAYE ) est né à paris , arrivé à clermont il y a 2 ans , sélectionné en EDF lui aussi.
Il y a donc aussi des franciliens à clermont mais les leurs semblent meilleurs que les nôtres . Nos recruteurs ne seraient-ils pas top non plus ?![]()
D'après ce que j'ai entendu ça et là il paraît que les joueurs venus d'IDF et de la ligue méditerranée sont prioritaires par rapport aux locaux pour des raisons d'égo et/ou de commissions de recruteurs; on m'a même dit qu'ils revenaient moins cher mais là je n'ai pas compris...
-
TitusPullo77
Ok mercivert vert a écrit : ↑02 nov. 2025, 19:05
Lyon c'est clair que la majeure partie de leurs effectifs sont soit lyonnais pur jus ou de la proche banlieue. Et à coté ils arrivent à toper certains des meilleurs franciliens ( exemple MOLEBE et LURIKA les 2 buteurs contre nous en challenge espoirs).
Molebe est arrivé très jeune en pré-formation en U15 il me semble.
Lurika est un francilien que les vilains ont été débaucher au centre de formation de nancy quand ce dernier a été fermé suite à la perte du statut professionnel lors du dépôt de bilan du club.
-
baggio42
Demande à Fernandezvert vert a écrit : ↑02 nov. 2025, 18:55 Après quand on on fait des recherches ( j'aime bien ça j'ai le temps c’est dimanche, le double buteur du jour de clermont en u19 (FLORIAN MEKUE N'DIAYE ) est né à paris , arrivé à clermont il y a 2 ans , sélectionné en EDF lui aussi.
-
rocheteau
Quel week-end, 4 matchs, 4 défaites, je n'ai pas souvenir qu'on ait été si faibles en U17 et U19 et pourquoi une telle différence avec la saison dernière ?
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Dissident
Je ne sais pas si la stratégie de Kilmer consiste aussi à démanteler tout notre système de formation.
Je suis assez dépité. Ces mauvais résultats combinés en U19 et U17, c'est quand même rarissime dans notre club depuis 20 ans.
Je suis assez dépité. Ces mauvais résultats combinés en U19 et U17, c'est quand même rarissime dans notre club depuis 20 ans.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
-
Denis07
Je crois qu'il a été demandé que toutes les équipes de jeunes jouent comme les pros au niveau tactique....
-
rocheteau
On voit le résultat
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Pierre-Alex
-
Ellestin
Le sketch de cette tactique PlayStation commence vraiment à me faire froid dans le dos (comme à celui des latéraux du reste).
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
la buse
C'est cohérent. Ils enquillent les mêmes roustes.
Personne au club ne semble comprendre la stratégie Kilmer qui se traduit par une bérézina à tous les niveaux.
Les jeunes doivent être totalement dégouttés, ils sont en train de tuer la formation.
-
GoodRastaMan
C'est dommage, parcequ'on a sorti de bon défenseurs du CDF.
Maintenant, la défense, c'est presque un gros mot.![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Maintenant, la défense, c'est presque un gros mot.

-
TitusPullo77
Re: [U19] ASSE - MONTPELLIER HSC, dimanche 02 nov. à 14h30
Je repose la question...TitusPullo77 a écrit : ↑02 nov. 2025, 16:27 La cata, cette saison.
Combien d equipes descendent ?
11e sur 13![]()
![]()
Manquerait plus que les u19 descendent...apres avoir ete 1er en u17
-
Dissident
Les 3 derniers seront relégués je pense, en tous cas c'était comme ça la saison dernière où Marignane, Ghisonaccia et Rodez étaient tombés. Bon cette année une des 3 places est déjà occupée par l'AC Ajaccio, il faudra donc éviter la 12ème et 13ème place.TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 23:02Je repose la question...TitusPullo77 a écrit : ↑02 nov. 2025, 16:27 La cata, cette saison.
11e sur 13![]()
![]()
Manquerait plus que les u19 descendent...apres avoir ete 1er en u17![]()
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
-
TitusPullo77
merciDissident a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:19Les 3 derniers seront relégués je pense, en tous cas c'était comme ça la saison dernière où Marignane, Ghisonaccia et Rodez étaient tombés. Bon cette année une des 3 places est déjà occupée par l'AC Ajaccio, il faudra donc éviter la 12ème et 13ème place.TitusPullo77 a écrit : ↑Hier, 23:02Je repose la question...TitusPullo77 a écrit : ↑02 nov. 2025, 16:27 La cata, cette saison.
11e sur 13![]()
![]()
Manquerait plus que les u19 descendent...apres avoir ete 1er en u17![]()