[L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
verttoujours

Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Message par verttoujours »

LeRustre a écrit : 02 nov. 2025, 10:21
Sosof a écrit : 02 nov. 2025, 10:13
LeRustre a écrit : 02 nov. 2025, 10:08
Sosof a écrit : 02 nov. 2025, 10:05 Moi il y un joueur qui m'inquiète, c'est Stassin. On est littéralement en train de la perdre.
Même moi qui avait un petit doute sur lui, dans mon pire scénario, je le voyais un peu faire mieux en ligue 2.
Si il ne se reprend pas, on va faire coup double avec lui. inefficacité et perte de valeur marchande.
C'est l'équipe entière qu'on est en train de perdre, défensivement et offensivement ça ne marche plus
Je te l'accorde mais pour Stassin que la club valorise prés de 40m€ , c'est autrement plus emmerdant
que pour Ferreira, non ?
Ce que je crois est que c'est un sport collectif donc le collectif doit primer sur l'individuel.
Si le collectif est bon, tu peux avoir un joueur moins bien, là collectivement c'est faible ce qui met les individualités en difficulté.
Notre effectif est supérieur à beaucoup d'équipe de L2 mais notre collectif est très moyen
Et ça,c est le boulot du coach de créer un collectif
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
lolo du 38

Message par lolo du 38 »

la buse a écrit : 02 nov. 2025, 10:00
lolo du 38 a écrit : 02 nov. 2025, 09:27 Bonjour à tous,

Encore des erreurs techniques et de placement qui nous plombent le match…
Sur le premier but, Ferreira se troue complètement, et sur le deuxième, Larsonneur doit intervenir.

Les faits de jeu sont encore contre nous, comme d’habitude :
– Deux pénaltys qui peuvent se siffler pour nous,
– Un but refusé (par erreur) qui ne change finalement rien.

Et pour ne rien arranger, Cardona et Stassin bouffent la feuille…

Bref, encore de la frustration et de la déception.

Mais comme je l’ai souvent exprimé, le projet est en marche.
Nous finirons par avoir une vraie équipe — soit EH y parvient, soit ce sera quelqu’un d’autre.
nous ne devons pas oublier que le club était à l’agonie lors de la reprise.

Je reste très optimiste.

Allez les Verts !
Et le but valable sur leur péno qui nous mettre à 3-0 à la mi-temps ?
En marche droit dans le mur.
C est le but refusé dont je parle, qui au final ne sert a rien
ZDV

Message par ZDV »

Je ne comprends pas, tout le monde se pignolait après le match contre PAU, une équipe qui prend un coup sur la tête et lâche mentalement, et là, scénaria invese, tout le monde est dépressif....

Déjà on aurrait pu lacher complètement et ce ne fut pas le cas.

Mais clairement al faillite du système Horneland se confirme, je me demande jusqu'à quand la direction va le conserver. Mon pari était au niveau de la 5ème place, on s'en rapproche quand même. A voir.

Et ce n'est pas forcément contre Horneland lui même, il a été embauché il fait ce qu'il sait faire. C'était de toute façon le second choix après Wilfrid Nancy à mon avis, et ils se sont rabattus sur Horneland, qui n'est pas un mauvais gars, mais qui me parait bien trop limité dans sa compréhension du football, tout en ayant une communication très bizarre avec son équipe (OK il ne parle pas français, mais même l'anglais c'est pas ça non plus).

Un ODO ou un Battles (même si les choix conservateurs du premier, et l'attitude lose du second font que je ne le regrette pas), on caracolerait en tête avec cette équipe. Avec un Puel on pourrait sereinement se projeter à 3 ans. Là, le truc qui inquiète un peu, c'est que même si on monte (ce qui reste probable, très probable sans Horneland, et probable quand même avec lui), l'an prochain... quel chantier.
la buse

Message par la buse »

lolo du 38 a écrit : 02 nov. 2025, 10:23

Sur le premier but, Ferreira se troue complètement, et sur le deuxième, Larsonneur doit intervenir.

Nous finirons par avoir une vraie équipe — soit EH y parvient, soit ce sera quelqu’un d’autre.

Je reste très optimiste.

Allez les Verts !
Ah oui OK
Le deux pénos ça me semble pas évident par contre.
Je ne partage pas ton optimisme, surtout avec un entraineur à la ramasse toujours en poste.
aquarius

Message par aquarius »

On est encore plombé par des erreurs individuelles : Ferreira qui a une super technique plutot que de balancer le ballon ou tenter une remise sur larsonneur, tente une petite touche pour éliminer et repartir en avant ... encore une sorte de nonchalance préjudiciable.

Sur le second, je pense aussi que larsonneur pouvait au moins tenter d'intercepter (même si c'est toujours facile de dire cela après coup)

pour le reste on a été encore trop brouillon. Quand on a pas d'espace devant nous, on sait pas jouer. c'est désordonné. et les seuls trucs tentés ont quasi tous foirés.

concernant stassin, ok il rate une super occas, mais je pense qu'il est totalement surpris par cette balle qui lui arrive. et meme si il rate, même les meilleurs joueurs concentrés dans leur club peuvent aussi rater.
Le pb c'est que comme on 3 occas par matchs dès qu'on en rate une c'est la cata. Pour moi plus que le raté de stassin c'est le manque d'occas qu'on se créé qui est anormal.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

ZDV a écrit : 02 nov. 2025, 10:25 Je ne comprends pas, tout le monde se pignolait après le match contre PAU, une équipe qui prend un coup sur la tête et lâche mentalement, et là, scénaria invese, tout le monde est dépressif....

Mais clairement al faillite du système Horneland se confirme, je me demande jusqu'à quand la direction va le conserver. Mon pari était au niveau de la 5ème place, on s'en rapproche quand même. A voir.

Et ce n'est pas forcément contre Horneland lui même, il a été embauché il fait ce qu'il sait faire. C'était de toute façon le second choix après Wilfrid Nancy à mon avis, et ils se sont rabattus sur Horneland, qui n'est pas un mauvais gars, mais qui me parait bien trop limité dans sa compréhension du football, tout en ayant une communication très bizarre avec son équipe (OK il ne parle pas français, mais même l'anglais c'est pas ça non plus).

Un ODO ou un Battles (même si les choix conservateurs du premier, et l'attitude lose du second font que je ne le regrette pas), on caracolerait en tête avec cette équipe. Avec un Puel on pourrait sereinement se projeter à 3 ans. Là, le truc qui inquiète un peu, c'est que même si on monte (ce qui reste probable, très probable sans Horneland, et probable quand même avec lui), l'an prochain... quel chantier.
Je te rejoins. Hier on a vu les limites du système mais on a aussi vu quand même que les petites modifications tactiques auraient pu nous permettre de prendre des points.

Le problème me semble plutôt résider dans le fait de demander des choses à Horneland qu'il n'est pas en mesure de mettre en place ou que ses joueurs ne pigent pas.

Je pense par exemple, que dans son système ultra offensif avoir des défenseurs aussi faibles n'aident pas. Idem pour l'absence de créativité au milieu et Ekwah n'aura rien change a la donne.
Dernière modification par NomDeStade le 02 nov. 2025, 10:51, modifié 2 fois.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Kowalsky

Message par Kowalsky »

lolo du 38 a écrit : 02 nov. 2025, 10:23

Je reste très optimiste.

Allez les Verts !
Le penalty aurait du être retiré dans ce cas. Un attaquant est 1 mètre dans notre surface au moment de la frappe du penalty.
Le 1er penalty oublié pour nous est à 1/0 me semble t il. Donc tout le reste du match est biaisé.
Comment ne pas siffler la faute sur Moueffek? L arbitre est à 4 mètres. C est de l incompétence à ce niveau là.
Les arbitres sont nuls de chez nuls.
Comme notre défense.
machiavel

Message par machiavel »

Alexsio a écrit : 02 nov. 2025, 10:19
LeRustre a écrit : 02 nov. 2025, 10:08
Sosof a écrit : 02 nov. 2025, 10:05 Moi il y un joueur qui m'inquiète, c'est Stassin. On est littéralement en train de la perdre.
Même moi qui avait un petit doute sur lui, dans mon pire scénario, je le voyais un peu faire mieux en ligue 2.
Si il ne se reprend pas, on va faire coup double avec lui. inefficacité et perte de valeur marchande.
C'est l'équipe entière qu'on est en train de perdre, défensivement et offensivement ça ne marche plus
Je pense que certains joueurs n'écoutent plus le coach. D'ailleurs ses analyses techniques se limitent à " on fait un pas en avant, deux en arrière et on n'a pas mis l'intensité". Bravo ! Bientôt Troyes à 10pts ?
Le problème c’est comment se fait-il qu’il n’y a qu’au foot où l’on voit un salarié faire ce qu’il veut sans sanction derrière ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Thomas442

Message par Thomas442 »

Sur le match, on a quelques individus pas assez impliqués ou gravement maladroits, une équipe du Red Star qui se défonce, un manque de réussite, on perd le match.
Bravo le Red Star avec son public qui a fait honneur, son immeuble au pied du stade (on pourrait imaginer la même chose à la place de Pierre Faurand?).

Les verts va falloir trouver des solutions: le coach pourrait changer de schéma tactique et s'adapter aux adversaires (ça arrivera pas lol), remplacer les joueurs très moyens (Stassin est pas plus impliqué que Ferreira, il est juste beaucoup plus fort)...

Si on se concentre sur le problème de coaching, on a Horneland qui reste buté sur sa position (met ton ego de côté Eirik), et une direction qui semble le soutenir vaille que vaille (on est les plus malins, vous allez voir ce que vous allez voir). Comme beaucoup ici, je m'interroge sur les compétences de toutes ces grosses têtes aux CV bien gonflés recrutées. Alors oui, construire quelque chose ça prend du temps, et jouer des équipes qui s'arrachent le cul, ça fait qu'on a une double adversité. Mais avec le public qu'on a, les sommes investies et le discours de fond, on devrait pas autant douter sur l'avenir de l'équipe dans ce championnat.
Dernière modification par Thomas442 le 02 nov. 2025, 10:53, modifié 1 fois.
Sosof

Message par Sosof »

NomDeStade a écrit : 02 nov. 2025, 10:32
ZDV a écrit : 02 nov. 2025, 10:25 Je ne comprends pas, tout le monde se pignolait après le match contre PAU, une équipe qui prend un coup sur la tête et lâche mentalement, et là, scénaria invese, tout le monde est dépressif....

Je te rejoins. Hier on a vu les limites du système mais on a aussi vu quand même que les petites modifications tactiques auraient pu nous permettre de prendre des points.

Le problème me semble plutôt résider dans le fait de demander des choses à Horneland qu'il n'est pas en mesure de mettre en place ou que ses joueurs ne pigent pas.

Je pense par exemple, que dans son système ultra défensif avoir des défenseurs aussi faibles n'aident pas. Idem pour l'absence de créativité au milieu et Ekwah n'aura rien change a la donne.
Tu voulais dire le contraire non ?
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 02 nov. 2025, 10:49
NomDeStade a écrit : 02 nov. 2025, 10:32

Je pense par exemple, que dans son système ultra défensif avoir des défenseurs aussi faibles n'aident pas. Idem pour l'absence de créativité au milieu et Ekwah n'aura rien change a la donne.
Tu voulais dire le contraire non ?
Oui pardon lol
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Keiran

Message par Keiran »

Stratienne a écrit : 02 nov. 2025, 10:18 Je viens de me remater le résumé , une chose m' a frappée , c 'est le repli des stéphanois ; les mecs courent non seulement à deux à l heure mais en plus ne coupent quasi jamais la course des attaquants adverses qui arrivent à 99 % du temps à faire ce qu'ils veulent.
Et le pompon , c est l' attitude lunaire de Ferreira sur le 1er but c 'est juste inconcevable
Après y a aussi les occasions vendangées de nos attaquants
Bref c est un fiasco total
Comment être optimiste devant ce marasme ?
D'accord avec ça, aucune agressivité ni initiative, mais de la passivité. Et un manque d'humilité ?
Dernière modification par Keiran le 02 nov. 2025, 11:00, modifié 1 fois.
LeRustre

Message par LeRustre »

Quand on regarde les stats et que tu vois que ton adversaire a 35% de possession, 2 fois moins de passes mais a quasiment autant de tirs c'est problématique chacune de leur possession a fini par une tentative.
C'est la L2 imagine en L1 même face à Auxerre ou Angers tu finis à 6-1 en ayant 65% de possession ...
machiavel

Message par machiavel »

Zuriko fait combien de passe vers l’avant et a ses partenaires offensifs ? Je ne le vois jamais dans ce registre.
machiavel

Message par machiavel »

LeRustre a écrit : 02 nov. 2025, 10:55 Quand on regarde les stats et que tu vois que ton adversaire a 35% de possession, 2 fois moins de passes mais a quasiment autant de tirs c'est problématique chacune de leur possession a fini par une tentative.
C'est la L2 imagine en L1 même face à Auxerre ou Angers tu finis à 6-1 en ayant 65% de possession ...
Parce que nous ne finissons jamais par un tir. Tout simplement. Les mecs ne tentent pas assez. Chaque action offensive doit au moins finir par une tentative: centre ou tir. Mais certains jouent les esthètes et veulent dribbler tout le monde.
Contre Pau on tente et ça marche car tu tirs et tes adversaires ne savent plus quoi faire.
Dernière modification par machiavel le 02 nov. 2025, 10:57, modifié 1 fois.
lolo du 38

Message par lolo du 38 »

Mehdi a écrit : 02 nov. 2025, 10:06

Je reste très optimiste.

Allez les Verts !
très optimiste .. .? si tu en as encore?..fait tourner please...ca pourra me faire du bien.

Bonjour
Mon optimisme est factuel
Nous avons un investisseur qui ne vat pas s arreter au pemier mauvais resultat
Si EH trouve la solution ce sera ok sinon ce sera un autre
Nous sommes entree dans une autre epoque meme si les resultats actuel ne sont pas au rdv, ce n est pas une raison pour ....
Perdre la raison
Mais je suis comme tout le monde apres une defaite (deçu,triste,contrarié) mais certeinrment pas resigné
Tu vois je n ai pas besoin de substance speciale
Allez les verts
Palmeiras

Message par Palmeiras »

machiavel a écrit : 02 nov. 2025, 09:30

Je reste très optimiste.

Allez les Verts !
On est d’accord que sur le second but de Annan à Larsonneur rien ne va. Alors que la balle ne peut être mise que là. Larso je ne comprend pas ce qu’il fait en reculant au lieu de couper la trajectoire.
Mais il.n'y a pas rien qui va...il y a que sur les 2 buts, nos defenseurs se retrouvent en 1 contre 1. C'est tous les matches pareil (sauf ceux où on mène au bout de 15 min).
Le red star marque sur deux contre attaques. Ce ne sont pas des attaques placées.
OK ferreira est pas bon sur la défense du premier but...il fait une grosse erreur. Mais apres cest mort.
Vert57

Message par Vert57 »

Thomas442 a écrit : 02 nov. 2025, 10:48 Sur le match, on a quelques individus pas assez impliqués ou gravement maladroits, une équipe du Red Star qui se défonce, un manque de réussite, on perd le match.
Bravo le Red Star avec son public qui a fait honneur, son immeuble au pied du stade (on pourrait imaginer la même chose à la place de Pierre Faurand?).

Le verts va falloir trouver des solutions: le coach pourrait changer de schéma tactique et s'adapter aux adversaires (ça arrivera pas lol), remplacer les joueurs très moyens (Stassin est pas plus impliqué que Ferreira, il est juste beaucoup plus fort)...

Si on se concentre sur le problème de coaching, on a Horneland qui reste buté sur sa position (met ton ego de côté Eirik), et une direction qui semble le soutenir vaille que vaille (on est les plus malins, vous allez voir ce que vous allez voir). Comme beaucoup ici, je m'interroge sur les compétences de toutes ces grosses têtes aux CV bien gonflés recrutées. Alors oui, construire quelque chose ça prend du temps, et jouer des équipes qui s'arrachent le cul, ça fait qu'on a une double adversité. Mais avec le public qu'on a, les sommes investies et le discours de fond, on devrait pas autant douter sur l'avenir de l'équipe dans ce championnat.
Du moment que nous n'avons pas cette humilité et que nous ne prenons pas en compte dans la préparation d'un match le jeu de l'adversaire, on n'y arrivera pas. Horneland n'a ni joué ni entraîné dans un championnat de haut niveau. Ses joueurs sont à bout physiquement. On parle du turn-over en attaque, mais au milieu, ça se voit qu'ils sont cramés. Tardieu enchaîne les matchs alors que sur les 3 dernières saisons, il servait de bouche trou. Aucun joueur ira voir le coach pour dire "aujourd'hui, je suis épuisé, je ne tiendrai pas". Du coup, ils jouent à l'économie tout en se positionnant sur le terrain comme de joueurs qui veulent presser haut. Ce qui ne peut pas fonctionner avec l'intensité demander par Horneland, et ça donne tous les buts que l'on se prend et une occupation du terrain adverse stérile.
Mehdi

Message par Mehdi »

lolo du 38 a écrit : 02 nov. 2025, 10:57
Mehdi a écrit : 02 nov. 2025, 10:06

Je reste très optimiste.

Allez les Verts !
très optimiste .. .? si tu en as encore?..fait tourner please...ca pourra me faire du bien.

Bonjour
Mon optimisme est factuel
Nous avons un investisseur qui ne vat pas s arreter au pemier mauvais resultat
Si EH trouve la solution ce sera ok sinon ce sera un autre
Nous sommes entree dans une autre epoque meme si les resultats actuel ne sont pas au rdv, ce n est pas une raison pour ....
Perdre la raison
Mais je suis comme tout le monde apres une defaite (deçu,triste,contrarié) mais certeinrment pas resigné
Tu vois je n ai pas besoin de substance speciale
Allez les verts
si ca pouvait étre contagieux 🙏...je suis vraiment abattu.....
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Barek a écrit : 02 nov. 2025, 08:57
Palmeiras a écrit : 02 nov. 2025, 08:39
Obénit a écrit : 02 nov. 2025, 07:46 Les latéraux du Red Star sont finalement bien meilleurs que les latéraux de l’Etoile rouge....
Haha excellent ! J'aime beaucoup!

Sinon, au delà de cela, je lis que ces joueurs sont nuls etc... je ne comprends pas quon en soit encore là. Pour moi, le système de jeu nest pas adapté a une répétition des matches en délais courts.
Par exemple, j'ai milité apres Annecy pour que duffus joue plus...mais à mon avis, vu le système de jeu, il fallait mettre stassin devant contre le red star...lui avait moins joué mardi et avait probablement plus de densité physique a disposition hier soir.
Le role des attaquants dans le pressing est primordial.
Sans eux, nous sommes systématiquement mis sous pression et trop souvent en situation défavorable ou d'infériorité (un contre un en défense est de l'inferiorité aujourd'hui car les attaquants sont plus rapides,denses physiquement qu'avant).
Et cela pèse mentalement sur les défenseurs des l'entame du match. Si le bloc équipe nest pas à fond du départ, ça craque derriere.
On voit cela match apres match...nous sommes sur de la défaillance collective et non pas de joueurs a mon avis.
En effet tout est dit sur la situation actuelle et sur le système de jeu. Le projecteur braqué sur les seuls latéraux c est trop facile. Le repli des attaquants est faible, la complémentarité du milieu est de plus en plus catastrophique, le coaching de l entraîneur difficile à assimiler. Les joueurs ne sont jamais performants une saison entière et le turn over est fait pour ça. Que certains préfèrent STASSIN à DIFFUS! Chacun sa vision .
Tout a fait.

Juste pour duffus et stassin, je n'ai pas d'avis ni de préférence. Je pense qu'il faut prendre le plus frais pour le pressing haut dans ce système.
Dernière modification par Palmeiras le 02 nov. 2025, 10:59, modifié 1 fois.
machiavel

Message par machiavel »

Au milieu c’est merci la direction. Il manque un milieu par leur entêtement. Il faut 1/2 milieux de plus.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Nos adversaires en veulent toujours plus que nous, c'est des morts de faim en face. Les mecs n'ont pas intégré ce phénomène. Ils croient qu'ils leur suffit de rentrer sur le terrain pour gagner le match. Grave erreur. Quand vont-ils en prendre conscience ? :pascontent2:
machiavel

Message par machiavel »

Riquet le vert a écrit : 02 nov. 2025, 11:00 Nos adversaires en veulent toujours plus que nous, c'est des morts de faim en face. Les mecs n'ont pas intégré ce phénomène. Ils croient qu'ils leur suffit de rentrer sur le terrain pour gagner le match. Grave erreur. Quand vont-ils en prendre conscience ? :pascontent2:
C’est une évidence que nous n’avons pas compris cet aspect dans l’effectif. Toutes les équipes veulent nous taper. Ils ne font pas 32 autres matchs à cette intensité. Nos joueurs doivent comprendre que c’est seulement comme cela qu’ils progresseront. Ils doivent être plus régulier et impliqués. C’est pour cela que le profil de joueurs qui réussissent à Sainté est très spécifique. Il faut des mecs qui defoncent à tous les matchs car les autres en face font un ou le match de la saison contre nous.
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Obénit a écrit : 02 nov. 2025, 09:30
Obénit a écrit : 02 nov. 2025, 07:46 Les latéraux du Red Star sont finalement bien meilleurs que les latéraux de l’Etoile rouge....

Sinon, au delà de cela, je lis que ces joueurs sont nuls etc... je ne comprends pas quon en soit encore là. Pour moi, le système de jeu nest pas adapté a une répétition des matches en délais courts.
Par exemple, j'ai milité apres Annecy pour que duffus joue plus...mais à mon avis, vu le système de jeu, il fallait mettre stassin devant contre le red star...lui avait moins joué mardi et avait probablement plus de densité physique a disposition hier soir.
Sans eux, nous sommes systématiquement mis sous pression et trop souvent en situation défavorable ou d'infériorité (un contre un en défense est de l'inferiorité aujourd'hui car les attaquants sont plus rapides,denses physiquement qu'avant).
Et cela pèse mentalement sur les défenseurs des l'entame du match. Si le bloc équipe nest pas à fond du départ, ça craque derriere.
On voit cela match apres match...nous sommes sur de la défaillance collective et non pas de joueurs a mon avis.
ça fait quand même 2 fois que Horneland gère très mal son effectif dans une semaine à 3 matchs. Exemple cette semaine, Tardieu et Jaber qui jouent presque l'intégralité des 3 matchs dont plus d'une heure à 2 contre 4 à Annecy. Tu peux m'expliquer pourquoi il ne les repose pas mardi quand on mène déjà 4 à 0 à la mi-temps? On a bien vu hier que Tardieu était cramé
Je sais pas si la question est pour moi, mais on dit la même chose.
Horneland a un système de jeu energivore dans un championnat ou les autres équipes sont egalement physiques. A lui de gérer intelligemment ses joueurs pour que le.collectof aient les joueurs les plus à même de faire le pressing.

Petite remarque sur davitashvili. Je n'ai pas.vu le match (uniquement le resumé) donc je ne suis pas.capable de dire s'il a fait sa part de pressing.

Mais offensivement, le mec ne triche pas. Il est present sur quasi toutes les occasions des verts et en vrai, meme apres le premier but, il amène des situations de ouf où on doit égaliser.

Et a la fin,, il va saluer les joueurs adverses sincèrement. Perso, je trouve qu'il s'investit vraiment dans l'équipe.
machiavel

Message par machiavel »

Palmeiras a écrit : 02 nov. 2025, 11:03
Obénit a écrit : 02 nov. 2025, 09:30

ça fait quand même 2 fois que Horneland gère très mal son effectif dans une semaine à 3 matchs. Exemple cette semaine, Tardieu et Jaber qui jouent presque l'intégralité des 3 matchs dont plus d'une heure à 2 contre 4 à Annecy. Tu peux m'expliquer pourquoi il ne les repose pas mardi quand on mène déjà 4 à 0 à la mi-temps? On a bien vu hier que Tardieu était cramé
Je sais pas si la question est pour moi, mais on dit la même chose.
Horneland a un système de jeu energivore dans un championnat ou les autres équipes sont egalement physiques. A lui de gérer intelligemment ses joueurs pour que le.collectof aient les joueurs les plus à même de faire le pressing.

Petite remarque sur davitashvili. Je n'ai pas.vu le match (uniquement le resumé) donc je ne suis pas.capable de dire s'il a fait sa part de pressing.

Mais offensivement, le mec ne triche pas. Il est present sur quasi toutes les occasions des verts et en vrai, meme apres le premier but, il amène des situations de ouf où on doit égaliser.

Et a la fin,, il va saluer les joueurs adverses sincèrement. Perso, je trouve qu'il s'investit vraiment dans l'équipe.
Je ne dis pas qu’il n’est pas investi, je dis qu’il ne correspond pas aux besoin du jeu demandé. C’est le mec que tu fais rentrer les 30 dernières minutes pour faire exploser un bloc qui t’empêche de jouer, pas tout un match.
Répondre