[L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Tudlevert

Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1

Message par Tudlevert »

Dannyboy42 a écrit : 01 nov. 2025, 21:58 horneland continue de soigner ses stats !

4 défaites en 6 matchs pour l'ogre de la ligue 2.... 8| 8| 8|
je suis desole, masi quel ogre de la L2?
Vous vous faites emporter par des titres vides de substance? On a qui exactement pour marcher sur la L2, comme disent les journaleux? les memes qui se sont fait defoncer la saison passee en L2, plus 3 defenseur que personne connaissait avant qu'ils nous rejoignent. On a un millieu encore plus faible qu'avant, et des attaquants intermittents du spectacle...
Arretons de se voir plus beaux qu'on est, on n'est pas le QSG
Jean Sans Terre

Message par Jean Sans Terre »

Entre le niveau de jeu pourri, l'arbitrage nul et l'angle de caméra dégueulasse, faut vraiment avoir la foi pour regarder ces matchs (d'autant que des purges de ce genre, on s'en est tapé pas mal ces dernières années).
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Ce but ridicule, grotesque, aberrant de la 40eme seconde nous saborde complètement le résultat.
Vu comment on les a bougé ensuite avec 3 ou 4 occases, jamais on perd ce match.
Lundi Pau va battre Troyes et notre équipe est capable d'aller prendre 3 points au stade de l'aube tellement ce championnat est bizarre.
Le red star par contre va aller perdre son prochain match comme tous nos adversaires qui se défoncent qd ils nous jouent.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
verttoujours

Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 0

Message par verttoujours »

Wert a écrit : 01 nov. 2025, 21:57
PtitLu a écrit : 01 nov. 2025, 21:45
Wert a écrit : 01 nov. 2025, 21:43
PtitLu a écrit : 01 nov. 2025, 21:40
NomDeStade a écrit : 01 nov. 2025, 21:37

T'es agressif envers moi. Je m'en fous que les autres t'agacent.

Et que les gens râlent, ça se comprend un peu oui.

C'est pas nous qui avons vendu un projet de rêve hein. C'est pas nous qui avons parlé de titre cette saison.

D'où mon interrogation sur le fait que sportivement, dans son ensemble, ça bosse mal depuis 1 an.
D'autant que Wert, t'es gonflé quand même. Une performance comme ça, sous l'ère Romeyer, t'aurai été le premier à râler ou a comprendre pourquoi les potos râleraient.

Si il y a peut-être 2/3 éléments positifs, ça ne change pas qu'on fait une performance insuffisante, qu'on est mené, qu'on manque beaucoup d'intensité et/ou de motivation ou encore qu'Horneland met trop de temps à coacher. Et qu'on va probablement, on l'espère pas bien sûr, perdre encore.
Vous voyez pas qu'on mérite d'égaliser ?
Mettons que ça soit vrai, est-ce que c'est suffisant ? Tu trouves normal de jouer 20min sur un match de 90 ? Pas moi...
Oui c'est vrai. On a plus d'occasions qu'eux. Non. ce n'est pas satisfaisant. Mais c'est le foot. Des matchs tiennent à pas grand chose. L'erreur de Ferreira plombent une équipe fragilisée par les dernières défaites. Elle essaye d'égaliser.

Mais franchement de là, à traiter l'entraineur d'abruti ou à en tirer de grande conclusion à la NDS, et tout remettre en cause (on bosse mal),qu'est ce que tu veux que je te dises.. Je ne suis pas d'accord.

Après si vous faites pas la différence entre un pouvoir qui est là depuis 25 ans et qui n'a rien fait et des mecs qui viennent d'arriver, j'ai même plus envie d'argumenter ...
Ok
Continuons à nous pignoler sur notre super coach
On a failli pas perdre
On a été nul
Ouvre les yeux, bordel
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
lequintal

Message par lequintal »

landrinilan a écrit : 01 nov. 2025, 21:59 C’est quand qu’il dégage Horneland. Combien de temps on va lui laisser sa chance ?
ODO a été viré beaucoup plus rapidement.
Il a quand meme fait 2 changements le génie, il devait etre content de la prestation de ses chèvres..

Ca sert à rien de recruter avec lui, il utilisera jamais de joueurs frais même pendant une semaine à 3 matchs

Un génie incompris
Rachid43

Message par Rachid43 »

Tom a écrit : 01 nov. 2025, 21:52
phm81 a écrit : 01 nov. 2025, 21:50 3 défaites contre Le Mans, Annecy et le Red Star...

J'ai honte !
nos starlettes ont pu rentrer les valises lourdes avec 9 buts en trois matchs sérieux..
Il y a un gros problème défensif et le club s'en moque!
On a pas les joueurs pour jouer comme horneland le veut. Il ne sait toujours pas s'adapter aux qualités et défauts de son équipe. A quand une organisation plus simple? C'est une vraie tete de mule EH
civod42

Message par civod42 »

Old green a écrit : 01 nov. 2025, 22:04
Tudlevert a écrit : 01 nov. 2025, 21:59 Cardona, quel match minable...
On a pas du voir le même match Cardo est le meilleur pour moi ce soir. Le seul a se bouger et a obtenir des coups francs intéressants peut être même un peno. Une tête sauvée sur la ligne en première une reprise cadrée déviée par poussin en corner. Un super centre aussi en seconde renvoyé l emporte piece par Poussin mais que des plots autour de lui....
Cardo a été bon et j'ai trouvé que Davitashvili aussi. Mais notre milieu ce sont trois tracteurs (comme Jaber) c'est trop mou, trop lent offensivement et défensivement. Boakyé et/ou Miladinovic arrive à accélérer un peu le jeu mais eux c'est vraiment un soucis. D'ailleurs Davitashvili et Carlo sont redescendu un paquet de fois pour demander le ballon.

Autre très très gros problème : Stassin sa rentrée est vraiment dégeulasse
Dernière modification par civod42 le 01 nov. 2025, 22:08, modifié 1 fois.
God save the greens
Viva hate

Message par Viva hate »

Annan et Ferreira c'est des sacrées trouvailles...
Tudlevert

Message par Tudlevert »

On a pas du voir le même match Cardo est le meilleur pour moi ce soir. Le seul a se bouger et a obtenir des coups francs intéressants peut être même un peno. Une tête sauvée sur la ligne en première une reprise cadrée déviée par poussin en corner. Un super centre aussi en seconde renvoyé l emporte piece par Poussin mais que des plots autour de lui....
c'est toujours lui qui doit mettre au moins 3 buts et qui se rate lamentablement...
Berneur

Message par Berneur »

Boakye nous a manqué
On était toujours à deux mètres à un contre un, au marquage à part jabber qui est tres très mordant. Ça sent le gros manque de confiance. On manque énormément d'agressivité.
Tardieu est une danseuse et ne sert à rien défensivement.
Moueffek c'est pas bon, n'apporte pas grand chose. El Jamali est clairement au dessus. Ben old ferait du bien au milieu avec son agressivité.
Il faut mettre des guerriers contre Troyes.
Faire revenir Maçon aussi et mettre Ferreira sur le banc
Cardo le seul devant à avoir le niveau.
A part Nadé Cardo et Jabber le reste ça vaut pas tripette, EH y compris
civod42

Message par civod42 »

Viva hate a écrit : 01 nov. 2025, 22:08 Annan et Ferreira c'est des sacrées trouvailles...
De vraies perles, et puis avec eux si jamais on monte on a va survoler la ligue 1
God save the greens
Vert57

Message par Vert57 »

Viva hate a écrit : 01 nov. 2025, 22:08 Annan et Ferreira c'est des sacrées trouvailles...
Très déçu par le niveau de Ferreira, du coup ça explique pourquoi il a fini chez nous aussi facilement.
Annan, pas étonné, encore un recrutement obscure.
Berneur

Message par Berneur »

Tudlevert a écrit : 01 nov. 2025, 22:08
c'est toujours lui qui doit mettre au moins 3 buts et qui se rate lamentablement...
C'est vraiment n'importe quoi. Cardo fait un match énorme ce soir on a vu que lui devant
civod42

Message par civod42 »

Alors que Stassin lui a le droit de faire des passes au gardien adverse....
God save the greens
Olivier-

Message par Olivier- »

Belle équipe ce red star, belle ambiance, stade sympa, vrais bons joueurs.

Le club qu'on aimerait voir réussir en région parisienne.

On retiendra ça ce soir...
pascal425

Message par pascal425 »

Ma femme qui me dit mais pourquoi tu gueules c'est bien les verts qui ont gagné en les voyant sauter de joie et se congratuler a la fin de la rencontre
:mrgreen:
Tudlevert

Message par Tudlevert »

Berneur a écrit : 01 nov. 2025, 22:10
C'est vraiment n'importe quoi. Cardo fait un match énorme ce soir on a vu que lui devant
Oui oui, c'est le mec qui a le plus rate toute ses tentatives
LeRustre

Message par LeRustre »

LE MARQUIS a écrit : 01 nov. 2025, 22:02 Un problème et pas des moindres en L2 c est que l on n a pas des combattants alors que on joue tous les week end des mecs enragés
Ils se sont bouges le c...qu en 2eme mi temps et c etait trop tard
Alors moi je vais être beaucoup plus radical, on a pas le niveau pour jouer la montée c'est flagrant sur les derniers matchs, on a battu une équipe bis de Pau.
Nos victoires à part Rodez et Pau c'était à l'arrache grâce aux individualités.
Le foot est un sport collectif et on est l'une des plus faibles dans ce domaine.
On a la possession, 36 passes derrière puis une passe devant et arrivé aux 30 mètres on revient derrière. A chaque perte de balle ça finit en occasion pour l'adversaire, on a aucune tactique, un jeu stéréotypé dégueulasse, on ne sait pas faire une passe à plus de 3 mètres, un pressing niveau U10 avec des joueurs qui se jettent les uns après les autres.
J'en ai plein le cul d'Horneland on a aucun avenir avec ce mec à la tête de l'équipe.
civod42

Message par civod42 »

Berneur a écrit : 01 nov. 2025, 22:08 Boakye nous a manqué
On était toujours à deux mètres à un contre un, au marquage à part jabber qui est tres très mordant. Ça sent le gros manque de confiance. On manque énormément d'agressivité.
Tardieu est une danseuse et ne sert à rien défensivement.
Moueffek c'est pas bon, n'apporte pas grand chose. El Jamali est clairement au dessus. Ben old ferait du bien au milieu avec son agressivité.
Il faut mettre des guerriers contre Troyes.
Faire revenir Maçon aussi et mettre Ferreira sur le banc
Cardo le seul devant à avoir le niveau.
A part Nadé Cardo et Jabber le reste ça vaut pas tripette, EH y compris
Jaber pourrait être très bon avec des mecs solides à côté là il s'énerve et en plus et essaie d'en faire trop.
God save the greens
Tudlevert

Message par Tudlevert »

civod42 a écrit : 01 nov. 2025, 22:10
Alors que Stassin lui a le droit de faire des passes au gardien adverse....
Non non, lui aussi a fait un match de travers
la buse

Message par la buse »

Dannyboy42 a écrit : 01 nov. 2025, 22:05 la data de mes couilles qui nous fait recruter ferreira et annan, c'est à chialer !
ça me fait chier de dire ça mais les masques commencent à tomber.
J'ai cru en ce projet mais j'ai bien peur que ce soit du vent.
Bronzino

Message par Bronzino »

19 buts encaissés en 13 matchs….
Berneur

Message par Berneur »

Rachid43 a écrit : 01 nov. 2025, 22:07
Tom a écrit : 01 nov. 2025, 21:52
phm81 a écrit : 01 nov. 2025, 21:50 3 défaites contre Le Mans, Annecy et le Red Star...

J'ai honte !
nos starlettes ont pu rentrer les valises lourdes avec 9 buts en trois matchs sérieux..
Il y a un gros problème défensif et le club s'en moque!
On a pas les joueurs pour jouer comme horneland le veut. Il ne sait toujours pas s'adapter aux qualités et défauts de son équipe. A quand une organisation plus simple? C'est une vraie tete de mule EH
Pas sympa pour les mules
inconnuvert

Message par inconnuvert »

la buse a écrit : 01 nov. 2025, 22:12
Dannyboy42 a écrit : 01 nov. 2025, 22:05 la data de mes couilles qui nous fait recruter ferreira et annan, c'est à chialer !
ça me fait chier de dire ça mais les masques commencent à tomber.
J'ai cru en ce projet mais j'ai bien peur que ce soit du vent.
C'est ça qui me fait le plus peur.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

A Troyes il faut dès mecs qui se battent devant Cardona et Duffus et remettre Appiah a droite ( et oui j en suis là :P) et a gauche le titulaire du poste de la N3 . Faut sanctionner les deux latéraux de ce soir .
Répondre