[L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
phm81
Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1
Pour le dernier mercato, j'espère qu'il a eu son mot à dire
-
Catellahf2023
Défaite
Anne y
Le Mans
Red star
Guinguamp
Waouh

Anne y
Le Mans
Red star
Guinguamp
Waouh
-
jeanluc04
malgre nos resultats au pire des cas sur cette journée on sera 4 eme a 3 points de la seconde place . on est pas largué. sur cette note positive je vais finir ma soirée avec une bouteille verte des moinillons 
en vert et contre tout
-
Denis07
Cela semble évident qu'il y a des niveaux d'implication différentes dans le groupe mais c'est au coach faire du management et souder le groupeOn joue le titre a écrit : ↑01 nov. 2025, 21:59 Cardona qui parle encore d'un problème d'engagement. Je sais pas si le groupe vit bien...
-
dimi
Match sabordé des la 40 ème sec, magnifique, jamais on perd sans ce cadeau 
-
LE MARQUIS
Un problème et pas des moindres en L2 c est que l on n a pas des combattants alors que on joue tous les week end des mecs enragés
Ils se sont bouges le c...qu en 2eme mi temps et c etait trop tard
Ils se sont bouges le c...qu en 2eme mi temps et c etait trop tard
-
Gui38
On supporte vraiment des brêles !!! 4 défaites en 6 matchs. 18 buts encaissées. Les mêmes problèmes depuis plusieurs saisons. Depuis la retraite de Perrin, la défense est catastrophique depuis des années. On a beau remplacer les joueurs, c'est toujours pareil.
Et notre Belge qui rêve de CdM,
Un peu dépité ce soir de voir les mêmes purges depuis 4-5 ans !!! On n'a pas le droit au bonheur dans ce club !!!
Et notre Belge qui rêve de CdM,
Un peu dépité ce soir de voir les mêmes purges depuis 4-5 ans !!! On n'a pas le droit au bonheur dans ce club !!!
-
gorgo42
non le psg de la ligue 2Dannyboy42 a écrit : ↑01 nov. 2025, 21:58 horneland continue de soigner ses stats !
4 défaites en 6 matchs pour l'ogre de la ligue 2....![]()
![]()
![]()
-
Alexsio
Ce match est une farce. Ceux qui ont voulu le gagner l'ont gagné, point barre. On va encore gémir avec l'arbitrage mais soyons réaliste, on n'a pas de collectif, on se fait trouer sur chaque contre, le coach a le regard perdu dans le vide. Il est impossible de viser le podium en jouant de la sorte avec autant de lacunes. Duffus n'a pas été bon mais Stassin c'est pire. Il faut changer quelque chose car notre équipe va ramasser à Troyes.
Ce soir quand on voit les noms sur les 2 feuilles de match on a honte pour les Verts. Si au moins le RS avait fait un gros match mais ils n'ont joué que sur leur gnaque et la volonté de vaincre. Ce sera comme ça avec toutes les équipes et nous ne sommes pas prêts.
Ce soir quand on voit les noms sur les 2 feuilles de match on a honte pour les Verts. Si au moins le RS avait fait un gros match mais ils n'ont joué que sur leur gnaque et la volonté de vaincre. Ce sera comme ça avec toutes les équipes et nous ne sommes pas prêts.
-
Obénit
Il a obtenu les coups francs dangereux, il aurait du être crédité d’une très belle décisive sans la merde pondue par Stassin, il a été de presque toutes les occasions vertes... si j’avais vu 11 minables comle lui, on aurait sans doute gagné
-
paranoid
ça devient insupportable cette ritournelle qu'on nous ressort depuis des semaines.On joue le titre a écrit : ↑01 nov. 2025, 21:59 Cardona qui parle encore d'un problème d'engagement. Je sais pas si le groupe vit bien...
Putain, ils sont minables contre Guingamp, minables le Mans, minables contre Annecy, ils se réveillent contre Pau face à la menace d'un gros retournement des supporters, et paf le match suivant ils se rechient dessus et ont encore des "problèmes d'engagement".
Mais juste, cassez vous si vous ne voulez pas jouer
-
pascal425
Stassin n"est plus que l'ombre de lui même, comme si il avait la tête ailleurs...
-
agasson42
On se fait souiller tous les samedis par l'arbitrage... Il paraît que gazidis est un des plus grands dirigeants européens : ça se voit !
-
rg38
Ras le cul du hourra football d'Horneland. On ne peut pas avoir un bloc en place au lieu de se faire déchirer sur chaque contre adverse ?
-
clements
Avec cet effectif, ces moyens et ces ambitions, on va se réjouir de pas être largué....
-
LE MARQUIS
Et il a bien raison le garçonOn joue le titre a écrit : ↑01 nov. 2025, 21:59 Cardona qui parle encore d'un problème d'engagement. Je sais pas si le groupe vit bien...
-
Old green
On a pas du voir le même match Cardo est le meilleur pour moi ce soir. Le seul a se bouger et a obtenir des coups francs intéressants peut être même un peno. Une tête sauvée sur la ligne en première une reprise cadrée déviée par poussin en corner. Un super centre aussi en seconde renvoyé l emporte piece par Poussin mais que des plots autour de lui....
-
oblooblo2000
on est trop gentil !
imaginez a marseille comment ca se passerai... deja la xxx descente, et maintenant ces branlees aussi en L2.
Les kops ont commences leurs messages, faut passer la 2.
C est pas possible
ca recolle au classement
imaginez a marseille comment ca se passerai... deja la xxx descente, et maintenant ces branlees aussi en L2.
Les kops ont commences leurs messages, faut passer la 2.
C est pas possible
ca recolle au classement
Dernière modification par oblooblo2000 le 01 nov. 2025, 22:05, modifié 1 fois.
-
l.angevert
Ça commence à devenir gonflant d’offrir des soirées guinguettes à nos adversaires
On se met en difficulté tout seuls à chaque fois
J’en viens à me demander si le championnat français n’est pas trop haut pour Horneland
On se met en difficulté tout seuls à chaque fois
J’en viens à me demander si le championnat français n’est pas trop haut pour Horneland

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
passionverte
Cet été on me disait que j'étais dans la caricature,.....on est ultra favori, on va rouler sur la ligue 2.....
Parfois l'humilité est une valeur essentielle.
Parfois l'humilité est une valeur essentielle.
-
tomakumba
13 matchs, 23 points. Sur ce rythme, pas de montée.
-
Dannyboy42
la data de mes couilles qui nous fait recruter ferreira et annan, c'est à chialer !
-
supportasse
Je dirais même plus : pas envie de jouer? Eh bien, moi le patron, je n'ai plus envie de vous payer autrement qu'au SMICparanoid a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:03ça devient insupportable cette ritournelle qu'on nous ressort depuis des semaines.On joue le titre a écrit : ↑01 nov. 2025, 21:59 Cardona qui parle encore d'un problème d'engagement. Je sais pas si le groupe vit bien...
Putain, ils sont minables contre Guingamp, minables le Mans, minables contre Annecy, ils se réveillent contre Pau face à la menace d'un gros retournement des supporters, et paf le match suivant ils se rechient dessus et ont encore des "problèmes d'engagement".
Mais juste, cassez vous si vous ne voulez pas jouer
"Vert un jour, vert toujours"
-
nyme
On ne mérite pas mieux !
Trop de joueurs pas au niveau L2 :
Annan, Ferreira, Nadé, Tardieu.
Des joueurs juste au niveau L2 et pas parmi les meilleurs surtout cette année :
Larsonneur, Bernauer, Moueffeck, El Jamali, Duffus et même Jaber
Et deux joueurs légèrement au dessus Davirashvili (très moyen ce soir) et Stassin qui manque sa saison et qui va manquer la coupe de monde parce que ce n'est pas en jouant comme cela qu'il va séduire Garcia.
Une équipe inconstante qui cumule les maladresses et la poisse.
Trop de joueurs pas au niveau L2 :
Annan, Ferreira, Nadé, Tardieu.
Des joueurs juste au niveau L2 et pas parmi les meilleurs surtout cette année :
Larsonneur, Bernauer, Moueffeck, El Jamali, Duffus et même Jaber
Et deux joueurs légèrement au dessus Davirashvili (très moyen ce soir) et Stassin qui manque sa saison et qui va manquer la coupe de monde parce que ce n'est pas en jouant comme cela qu'il va séduire Garcia.
Une équipe inconstante qui cumule les maladresses et la poisse.
-
patom42
+1 c’est le seul qui fait des appels et c’est pour moi le meilleur ce soir.Old green a écrit : ↑01 nov. 2025, 22:04On a pas du voir le même match Cardo est le meilleur pour moi ce soir. Le seul a se bouger et a obtenir des coups francs intéressants peut être même un peno. Une tête sauvée sur la ligne en première une reprise cadrée déviée par poussin en corner. Un super centre aussi en seconde renvoyé l emporte piece par Poussin mais que des plots autour de lui....