Denis07 a écrit : ↑01 nov. 2025, 20:58
Nadé n'est aussi pas clair sur le 2eme but ou il est pris de vitesse et le penalty ou il n'intervient pas et laisse Bernauer dans la merde.
Je ne comprend pas qu'avec ce groupe qui est quand même de très bon niveau théorique ( on l'a vu contre Pau ) et ce que l'on voit.
Horneland ne semble pas en mesure de motiver et donner une tactique réaliste à ce groupe. Si l'on ne revient pas ( je pense que c'est possible de revenir car je ne trouve pas le Red Star très fort et ils ont pas mal de chance ) son maintien à la tête de l'équipe se posera très sérieusement .
On sent quand même les joueurs un peu livrés à eux-mêmes sur le terrain. Je ne vois pas d'organisation claire, de circuits de passe prédéfinis, de couvertures convenues à l'avance.
Je suis d'accord avec ce style de jeu les défenseurs sont laissés à se débrouiller seuls à tour de role. Le problème est la pseudo tactique demandée aux joueurs.
Sur le 2eme but, il y a un 2 steph vs 3, puis 3 vs 4 au moment du centre. C'est complètement illogique à 1 0.
Et pourtant le red star c'est pas bien bon individuellement.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Denis07 a écrit : ↑01 nov. 2025, 20:58
Nadé n'est aussi pas clair sur le 2eme but ou il est pris de vitesse et le penalty ou il n'intervient pas et laisse Bernauer dans la merde.
Je ne comprend pas qu'avec ce groupe qui est quand même de très bon niveau théorique ( on l'a vu contre Pau ) et ce que l'on voit.
Horneland ne semble pas en mesure de motiver et donner une tactique réaliste à ce groupe. Si l'on ne revient pas ( je pense que c'est possible de revenir car je ne trouve pas le Red Star très fort et ils ont pas mal de chance ) son maintien à la tête de l'équipe se posera très sérieusement .
On sent quand même les joueurs un peu livrés à eux-mêmes sur le terrain. Je ne vois pas d'organisation claire, de circuits de passe prédéfinis, de couvertures convenues à l'avance.
Je suis d'accord avec ce style de jeu les défenseurs sont laissés à se débrouiller seuls à tour de role. Le problème est la pseudo tactique demandée aux joueurs.
Sur le 2eme but, il y a un 2 steph vs 3, puis 3 vs 4 au moment du centre. C'est complètement illogique à 1 0.
Et pourtant le red star c'est pas bien bon individuellement.
NomDeStade a écrit : ↑01 nov. 2025, 21:04
Sortir Duffus pour Stassin, mais à quoi ce sert..
Et c'est parti.
A Mettre des buts accessoirement.
Tu l'as vu Duffus en première toi ?
Comme prévu il avait besoin de souffler. Mais vous auriez massacré le coach s'il ne l'avait pas fait jouer.
duffus a gauche et stassin au centre c est possible aussi
Duffus. Il a fait quoi en première ?
Je repose ma question.
c est valable pour tous
a ce stade, je prefere voire des mecs qui mouillent le maillot que des starlettes qui jouent pour eux ou quand il faut pas se fatiguer
C?est ton droit. je suis partisan de ne pas bruler ce que j'ai adoré. Et ne pas traiter mes joueurs du jour au lendemain de starlette parce qu'il ont rÂté un ou deux matchs.
Dernière modification par Wert le 01 nov. 2025, 21:14, modifié 1 fois.
VertaVie a écrit : ↑01 nov. 2025, 20:57
Trop de suffisance,les latéraux faible le milieu de terrain qui se marche sur les pied tous au même endroit et les attaquants qui ne vienne pas aidés le défenseurs.
En 4 3 3 lorsque les attaquants ne défendent pas ou mal c'est un boulevard pour l'équipe adverse. A croire que l'on ne sait pas jouer dans un autre schéma tactique.
Wert a écrit : ↑01 nov. 2025, 21:08
Duffus. Il a fait quoi en première ?
Je repose ma question.
Ferreira il a fait quoi en première ?
Je te pose la question..
Il est tjs là pourtant
Ton excuse de l'enchaînement de matches à 5j d'intervalle ne tient pas, ce sont des joueurs pros, le staff médical est là et payé pour faire atteindre le top physique de chaque joueur à chaque match.
À te lire, on croirait que Duffus c'est hakimi...
Non c'est juste que EH ne veut pas modifier son schéma tactique donc il fait du poste pour poste.