joue avec tardieu et davi devant toi, a mon avis t aura des surprises de te bouffer des vagues et des vagues seulBenjaminSte a écrit : ↑01 nov. 2025, 20:52 Annan aussi on en parle peu mais quelle calamité![]()
Et il fait partie de nos flops à contrat long qu'on va traîner un moment.
[L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
oblooblo2000
Re: [L2, J13] Red Star 2 - ASSE 0
-
passionverte
-
Alexsio
Il est impossible de sortir Tardieu qui est l'un des rares à avoir le niveau technique. Ce qui est sûr c'est qu'on ne peut plus continuer à jouer un match sur deux ou sur trois. On joue la montée ou le top 10 ? Quand on voit nos prestations la question peut se poser. Il va falloir serrer les fesses jusqu'au mercato. Ce qui est grave c'est que le RS ne montre rien d'extraordinaire. Il leur suffit d'un contre pour marquer. C'est désolant. J'ai vu les derniers matchs de Troyes c'est quand même un autre niveau. Le coach va encore nous dire qu'on n'a pas mis l'intensité et basta.
-
perladinho
Les adversaires n'ont pas besoin de mettre un 9. Juste des ailiers bien excentré pour nous percer sur le côté et le second qui coupe au second poteau. Nos latéraux étant haut ça nous perfore. Je me demande si une défense à 3 ne permettrait pas d'éviter ça.
-
Obi-Wan Kenobi
Je pense que Ferreira va aussi être remplacé en début de deuxième
En pensant a un certain sinistre ...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
-
dimi
Y a effectivement que des audoniens a la réception, les nôtres comme d habitude, ça roupillecivod42 a écrit : ↑01 nov. 2025, 20:57A 0-2, tu concèdes un péno , ton goal le repousse et tua s deux joueurs adverses qui peuvent reprendre le ballon et e faire une passe. Sérieusement ?vertluisant74 a écrit : ↑01 nov. 2025, 20:51Oui c’est sur. Il etait valable ce but en plusWert a écrit : ↑01 nov. 2025, 20:44Je crois oui. Mais on est quand même pas réactif, non ?vertluisant74 a écrit : ↑01 nov. 2025, 20:42Le joueur du red star rentre dans la surface avant le tir quand meme, non?
-
supportasse
Remplacement de Ferreira par Pedro...... comme d'habitude Ferreira est derrière les attaquants qui peuvent faire ce qu'ils veulent
"Vert un jour, vert toujours"
-
titin21
Ça porte un nom de déséquilibre : Horneland touch, il a clairement dit que son problème était de s'occuper d'attaquer, peu importe les conséquences...et bien on voit le résultat dès qu'une équipe est solide et organisé pour cette tactique suicide.Nemo42 a écrit : ↑01 nov. 2025, 20:55 Le problème est clairement les lateraux, mais je ne pense pas que ça vienne des joueurs mais de la tactique.
Tu peux mettre n'importe qui, la defense se fera ouvrir en 2 à chaque perte de balle.
Avec cette strategie de pressing haut et de conservation du ballon, les lateraux doivent faire bloc avec les centraux derrière la ligne mediane pour intercepter les contres.
Si avec les attaquants qu'on a, le seul moyen de creer le danger c'est exposer la defense en faisant monter les lateraux à outrance, sans reelle animation offensive, alors tu es perdu.
Nous sommes perdus.
C'est hyper simple pour les adversaires, tu joue bloc bas, et tu gardes 2 voir 3 fleches devant, quand tu récupères la balle, tu la balance devant sur une aile : y'a personne, un boulevard vers le but.
-
Fefe
SCANDALEUX ! Que ce soit les latéraux ou la tactique, c'était juste le problème identifié à l'intersaison non résolu par Kilmer. Au final, la responsabilité est pour Kilmer. Mais sur ce match, je nous crois capable de revenir en 2eme mi-temps...
-
Ellestin
Il faudra faire une deuxième partie de saison monstrueuse sous le nouvel entraîneur. Obligé d'y croire. alv
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
snifer_du42
Ok les latéraux sont pas bons mais ça vient surtout de la tactique catastrophique d’Horneland. Ils ont toujours à un contre deux.LE MARQUIS a écrit : ↑01 nov. 2025, 20:45 je veux qu'on dégage les deux latéraux et que l on mette ceux de N3
Ça fait un an que c’est un échec.
Ça doit être assez simple de préparer un match contre nous. Tu regardes ce qu’a fait le précédent qui nous a battu et tu fais la même chose.
-
BenjaminSte
Non mais il est effarant, 10 touches de balle dès qu'il a le ballon, il n'apporte rien derrière, est constamment débordé derrière alors que la vitesse c'est première qualité. Y'a rien chez ce joueur, mais rien. Limite je crois plus en Ferreira avec la tête à l'endroit.oblooblo2000 a écrit : ↑01 nov. 2025, 20:58joue avec tardieu et davi devant toi, a mon avis t aura des surprises de te bouffer des vagues et des vagues seulBenjaminSte a écrit : ↑01 nov. 2025, 20:52 Annan aussi on en parle peu mais quelle calamité![]()
Et il fait partie de nos flops à contrat long qu'on va traîner un moment.
-
mick43
Le plus fou dans l'histoire, c'est que l'on voit tous le problème sauf le coach...perladinho a écrit : ↑01 nov. 2025, 20:58 Les adversaires n'ont pas besoin de mettre un 9. Juste des ailiers bien excentré pour nous percer sur le côté et le second qui coupe au second poteau. Nos latéraux étant haut ça nous perfore. Je me demande si une défense à 3 ne permettrait pas d'éviter ça.
-
oblooblo2000
dire que je propose appiahagasson42 a écrit : ↑01 nov. 2025, 20:54Pourquoi il à déjà eu la tête à l'endroit ??oblooblo2000 a écrit : ↑01 nov. 2025, 20:52 out: davi, tardieu ferreirra
il nous faut des chiens sur le terrain
duffus a gauche, stassin ac
ben old a la place de tardieu et appiah a droite. Ferreira va falloir qu il se remette la tete a l endroit.
....
la defense est vraiment encore un chantier loupé deux mercatos de suite
-
Old green
Par contre les commentateurs de Bein a chier. Ils se pignolent sur le but HJ du red star mais l' action sur Cardona dans la surface nibe
-
Portosvert
On arrive pas à jouer contre des équipes qui jouent à 5 derrière.
Nos latéraux sont faibles nos milieux ne font que jouer à la babale on est ridicule,avec cette effectif en ligue 1 on serait encore dans la charrette.
Dégoûté d’un tel manque d’exigence,Horneland n’a aucune culture tactique.
Les joueurs n’ont aucune intensité pourtant je ne trouve pas le Red Star si fort que ça
Nos latéraux sont faibles nos milieux ne font que jouer à la babale on est ridicule,avec cette effectif en ligue 1 on serait encore dans la charrette.
Dégoûté d’un tel manque d’exigence,Horneland n’a aucune culture tactique.
Les joueurs n’ont aucune intensité pourtant je ne trouve pas le Red Star si fort que ça
-
Guiasse
Non mais franchement, je ne comprends rien à cette équipe.
Les gars, ils ce prennent une branlée face à Annecy, derrière on colle 6 buts à Pau et du coup on a repris le melon et voilà bimmm ! Purée mais comment rester politiquement correcte sérieux ?
Les gars, ils ce prennent une branlée face à Annecy, derrière on colle 6 buts à Pau et du coup on a repris le melon et voilà bimmm ! Purée mais comment rester politiquement correcte sérieux ?
En vert et contre tous
-
Brooklyn02
Dans les vestiaires à la mi-temps :
Bon les gars Go Go Go !!!
On change de tactique coach ?
Non Go Go Go !!!
Bon les gars Go Go Go !!!
On change de tactique coach ?
Non Go Go Go !!!
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
BenjaminSte
Si on a pas minimum El Jamali ou Gadegbeku, Appiah ou Pedro et Stassin à la mi temps, voire Old aussi, ça ne sert à rien.
-
Catellahf2023
On presse un peu trop bas et surtout manque d agressivité au milieu et milieu trop décalé vers la gauche
-
merlin
-
Obénit
-
Jean Sans Terre
On sent quand même les joueurs un peu livrés à eux-mêmes sur le terrain. Je ne vois pas d'organisation claire, de circuits de passe prédéfinis, de couvertures convenues à l'avance.Denis07 a écrit : ↑01 nov. 2025, 20:58 Nadé n'est aussi pas clair sur le 2eme but ou il est pris de vitesse et le penalty ou il n'intervient pas et laisse Bernauer dans la merde.
Je ne comprend pas qu'avec ce groupe qui est quand même de très bon niveau théorique ( on l'a vu contre Pau ) et ce que l'on voit.
Horneland ne semble pas en mesure de motiver et donner une tactique réaliste à ce groupe. Si l'on ne revient pas ( je pense que c'est possible de revenir car je ne trouve pas le Red Star très fort et ils ont pas mal de chance ) son maintien à la tête de l'équipe se posera très sérieusement .
-
Barek
Le système de jeu expose trop nos latéraux . Ils sont aspirés vers l offensive et se font prendre en contre Sur la second but NADE est complètement à la ramasse. CARDONA est également fautif car il devait égaliser à 1 partout. Dommage car à ce moment là il y avait une forte domination de l ASSE.
-
Old green
Pour moi y a HJ sur le but. Au moment de la passe le buteur est bien derrière mais son bras est légèrement devant le passeur