[L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
inconnuvert
Re: [L2, J13] Red Star - ASSE le samedi 1er novembre à 20h00
Difficile de faire un prono ce soir. On aura quel Sainté ?
Rodez, Pau? Guingamp, Annecy ?
Il est important ce match. J'y crois. Allez.
Rodez, Pau? Guingamp, Annecy ?
Il est important ce match. J'y crois. Allez.
-
Poteau gauche
Je me souviens que François Wicart a été reconduit en 1962. En 1963 on a été champion de D2 et en 1964 ont a été sacré champion de France de D1 (avec Jean Snella).
http://www.poteaux-carres.com/
-
martien
Alors je vais préciser mon propos pour être plus clairBucky a écrit : ↑01 nov. 2025, 18:48
Ton message m'inquiète.
Tu es clairement un défenseur émérite de KSV depuis le départ et c'est tout à fait respectable.
Et là, à te lire, j'ai l'impression que tu prépares déjà le terrain des justificatifs si la remontée directe était ratée.
Franchement, ça serait un 2ème caillou dans leur soulier. Ils boiteraient bas les gaziers...
Alors oui, le foot c'est compliqué. Mais parfois, il y a des règles de base assez simples à respecter : faire tourner, surtout quand on a une profondeur de banc jamais vu en L2, et faire des choix qui offre un certain équilibre.
Une non-montée serait un échec ENORME à mes yeux. Je ne peux pas être plus clair. Il n'y aurait aucune excuse.
Je l'ai dit dans mon message: il nous faut la montée directe.
Ce qui m'agace, c'est plutôt les discours du genre "non mais vu notre budget c'est gagne petit de parler juste de montée, déjà n'être que 2ème en novembre c'est honteux car avec notre budget on devrait tout écraser, et si on ne finit pas champions avec X points d'avance c'est trop la honte".
Y a mille exemples de clubs favoris et à gros budgets qui se plantent, et notamment dans ce bourbier de la L2, donc commençons par rester focus sur l'objectif de montée directe, sans paniquer parce qu'on ne gagne pas tous les matchs 4-0 ou parce qu'on n'est "que" 2ème. Et pour le reste on fera un bilan global à la fin.
-
Obénit
Envoie moi ton adresse pour le carambar!!!!Obénit a écrit : ↑31 oct. 2025, 21:02Moi je parie un carambar que Stassin sera titulaire à la place de DuffusLeRustre a écrit : ↑31 oct. 2025, 19:27 Duffus sera titulaire d'après moi.
Lucas niveau engagement et intensité est un peu dans le dur. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il n'ose pas aller au contact, il joue à 80% max, peut être peur de la blessure dans un championnat de boucher avec des arbitres en carton ou alors fatigue il ne faut pas oublier les efforts, les courses qu'il a fait sur certains matchs.
Pour moi Lucas est moins bien en ce moment et Duffus a sorti une masterclass donc Duffus d'entrée puis Stassi.
Devant on débutera avec Cardona Duffus Davitashvili, Stassin et Old devraient rentrer en jeu sur la seconde mi-temps.
Derrière et au milieu on devrait repartir avec les mêmes, Gadegbeku devrait rentrer au cours de la deuxième période.
-
Thobar
Compo logique, étonné de voir Boakye sur le banc mais pourquoi pas, ça donne un milieu défensivement plus dense et physique, ça paraît cohérent.
-
biboutitou
En fait, on est dans une situation inédite avec ce projet. C'est pour ça qu'il est important d'avoir de la stabilité sauf si le vestiaire ne suit plus ou n'arrive pas à suivre..... effectivement après Annecy, le doute était permis, la réponse de mardi a été rassurante....la suite nous dira si c'était une réponse ou seulement une réaction. Selon moi, une réponse.
Mais, on a le droit d'être exigeant.
Ma tête me dit d'être patient, mon bide, qui a tant souffert l'année dernière, moins.....
Mais, on a le droit d'être exigeant.
Ma tête me dit d'être patient, mon bide, qui a tant souffert l'année dernière, moins.....
-
pennywise
-
inconnuvert
Compo logique.
-
biboutitou
-
biboutitou
-
martien
Horneland est courageux avec Stassin pour le coup. Pas évident de mettre une "star" à 30M€ sur le banc deux matchs de suite en L2, surtout avec son ego.
-
Bucky
Bien sûr qu'on fera un bilan à la fin. Mais on aura tous des critères différents.martien a écrit : ↑01 nov. 2025, 18:59Alors je vais préciser mon propos pour être plus clairBucky a écrit : ↑01 nov. 2025, 18:48
Ton message m'inquiète.
Tu es clairement un défenseur émérite de KSV depuis le départ et c'est tout à fait respectable.
Et là, à te lire, j'ai l'impression que tu prépares déjà le terrain des justificatifs si la remontée directe était ratée.
Franchement, ça serait un 2ème caillou dans leur soulier. Ils boiteraient bas les gaziers...
Alors oui, le foot c'est compliqué. Mais parfois, il y a des règles de base assez simples à respecter : faire tourner, surtout quand on a une profondeur de banc jamais vu en L2, et faire des choix qui offre un certain équilibre.![]()
Une non-montée serait un échec ENORME à mes yeux. Je ne peux pas être plus clair. Il n'y aurait aucune excuse.
Je l'ai dit dans mon message: il nous faut la montée directe.
Ce qui m'agace, c'est plutôt les discours du genre "non mais vu notre budget c'est gagne petit de parler juste de montée, déjà n'être que 2ème en novembre c'est honteux car avec notre budget on devrait tout écraser, et si on ne finit pas champions avec X points d'avance c'est trop la honte".
Y a mille exemples de clubs favoris et à gros budgets qui se plantent, et notamment dans ce bourbier de la L2, donc commençons par rester focus sur l'objectif de montée directe, sans paniquer parce qu'on ne gagne pas tous les matchs 4-0 ou parce qu'on n'est "que" 2ème. Et pour le reste on fera un bilan global à la fin.
Une 2ème place me conviendrait parfaitement. L'objectif, c'est la remontée.
Mais, effectivement, avec la qualité de l'effectif, sur le papier en tout cas, la profondeur de banc, et les moyens, laisser échapper la 1ère place serait un échec.
-
Sosof
-
biboutitou
Stassin, Gadegbeku, El Jamali, Old en remplaçant....pas mal.
Appiah au cas où.
Pedro sur le banc, sympa pour lui.
Appiah au cas où.
Pedro sur le banc, sympa pour lui.
-
martien
Pour ma part, impossible de parler d'échec si on remonte directement (1er ou 2ème), le mot serait trop fort.Bucky a écrit : ↑01 nov. 2025, 19:04
Bien sûr qu'on fera un bilan à la fin. Mais on aura tous des critères différents.
Mais, effectivement, avec la qualité de l'effectif, sur le papier en tout cas, la profondeur de banc, et les moyens, laisser échapper la 1ère place serait un échec.
-
Brooklyn02
J’adore Stassin ( j’ai acheté son maillot la saison passée ) mais super content pour Duffus qui mérite sa titularisation
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
-
speedpop
Pas mal de paramètres hors terrain qu'on ne maîtrise pas. Il est peut être déjà vendu ou pas loin
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
la buse
Pas de Stassin ça m'interpelle quand même.
On peut l'interpréter de plein de manières différentes mais ça ne sent pas très bon.
On va voir si Duffus est capable d'enchainer.
On peut l'interpréter de plein de manières différentes mais ça ne sent pas très bon.
On va voir si Duffus est capable d'enchainer.
-
biboutitou
Échec par rapport à l'objectif mais effectivement, seule compte véritablement la montée.martien a écrit : ↑01 nov. 2025, 19:06Pour ma part, impossible de parler d'échec si on remonte directement, le mot serait trop fort.Bucky a écrit : ↑01 nov. 2025, 19:04
Bien sûr qu'on fera un bilan à la fin. Mais on aura tous des critères différents.
-
speedpop
Ce sera un bon test car je ne pense pas qu'il soit fait pour l'extérieurmartien a écrit : ↑01 nov. 2025, 19:06Pour ma part, impossible de parler d'échec si on remonte directement (1er ou 2ème), le mot serait trop fort.Bucky a écrit : ↑01 nov. 2025, 19:04
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
berpong
Sur Carton rouge le mag , ils pensent pratiquement tous que EH va redemander son jeu de possession go go go. Et qu il va remettre Stassin et davida titulaire. On verra mais c pas impossible. Ils sont bcp plus sceptique sur EH que sur P2 .
-
Poteau gauche
Stassin vaut 16 M€ en fait et ce n'est pas la valorisation qui prime mais la forme et les performances.
Pour moi Horneland est juste logique. Il s'est souvenu avant d'affronter Pau qu'il avait un banc, Duffus a été brillant et mérite de débuter.
Mais notre Diablotin entrera en jeu et je le vois bien sceller ou arracher notre succès.
http://www.poteaux-carres.com/
-
Fun fact
Compo logique, comme quoi tout arrive
Merci Eirik
Allez les Verts !!!
Merci Eirik
Allez les Verts !!!
-
martien
Et ils montrent encore qu'ils sont à côté de la plaque.
-
Denis07
je vois bien Duffus user la défense physiquement et une rentrée de Stassin à la 60ème minute.Poteau gauche a écrit : ↑01 nov. 2025, 19:09Stassin vaut 16 M€ en fait et ce n'est pas la valorisation qui prime mais la forme et les performances.
Pour moi Horneland est juste logique. Il s'est souvenu avant d'affronter Pau qu'il avait un banc, Duffus a été brillant et mérite de débuter.
Mais notre Diablotin entrera en jeu et je le vois bien sceller ou arracher notre succès.