hum hum... les gars vous vous égarez je pense... c'est surtout parce qu'il y a aussi beaucoup de bénévoles dans ces instances et que les gens sont surtout dispo en soirée après le boulot !!!cedric26 a écrit : ↑30 oct. 2025, 14:36et en plus les personnes des commissions, si ils décident à 20h.... ah mince, plus d'avion ou de train pour rentrer, chez moi, bon pas grave la lfp ou FFF qui vont rembourser la note de fraisFaiseur de Tresses a écrit : ↑30 oct. 2025, 13:06Ah bah oui suis-je bête, impossible de prendre une décision avant d'avoir eu un verre et quelques amuses-gueules.cedric26 a écrit : ↑30 oct. 2025, 12:53Comme la Lfp, pour les commissions, ils doivent faire leur réunion en fin de journéeFaiseur de Tresses a écrit : ↑30 oct. 2025, 11:46 On devait pas savoir aujourd'hui la décision de la 3F concernant la réserve de Garchizy ?![]()
à nous la soirée à Paris.........
[Coupe de France 2025-26] Quetigny 1 - ASSE 3 (Eymard, N'Guessan, Pedro)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
la mouche à rayures
Re: [Coupe de France 2025-26] Quetigny ou Garchizy - ASSE au 7e tour
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
Keiran
Re: [Coupe de France 2025-26] tirage des 7e et 8e tours le mercredi 29 octobre à 10h30
J'habite à Auxonne depuis 4 ans maintenant. Quitté le roannais pour le brouillard après une parenthèse lyonnaiseFaiseur de Tresses a écrit : ↑29 oct. 2025, 19:31Ah bah moi j'habite à Dijon maintenant, depuis mon bac et à 2 ans d'exceptions près.Keiran a écrit : ↑29 oct. 2025, 16:55Vous êtes dans le coin avec Olaf ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 oct. 2025, 15:47C'est une bonne question, j'avoue que je ne suis pas trop les équipes locales, j'avais juste vu que Selongey avait sorti le DFCO et j'espérais un tirage contre eux pour voir le match à Gaston Gérard. Je ne savais pas que Quetigny était aussi en lice !Dissident a écrit : ↑29 oct. 2025, 11:41 Je ne sais pas trop où on met les pieds ?
https://www.bienpublic.com/sport/2025/1 ... n-tribunes
Quetigny c'est un club de la proche banlieue dijonnaise, j'ai déjà dû les arbitrer en équipes de jeunes, Olaf aussi. Pas de souvenir de problèmes majeurs à l'époque mais bon, ça ne veut rien dire. Le truc c'est que il n'y a pas foule à Dijon et je ne vois pas pourquoi il y en aurait pour ce match, donc la billetterie va devoir gérer pour éviter le marché noir et/ou que des lyonnais s'invitent à la danse.
Si c'est bien Questigny et que ça se joue a Gaston Gérard je vais peut-être voir si je peux choper une place...
À la réflexion, mais faudrait que je vérifie mes feuilles de matches (si elles existent encore), mais je pense avoir arbitré les U13 de Quetigny en district lors du match le plus chiant de ma courte vie d'arbitre : ils avaient gagné 20-0. Le truc marrant, c'est que vu l'époque, les gamins d'alors devraient avoir autour de 30 ans aujourd'hui, donc peut-être que certains jouent maintenant en équipe 1.
-
TitusPullo77
-
Faiseur de Tresses
Re: [Coupe de France 2025-26] Quetigny - ASSE au 7e tour
Yes ! 
Bon Keiran, on essaie de se voir pour le match ?
Bon Keiran, on essaie de se voir pour le match ?
Courage Pierre !
-
Parasar
Sans Mila donc rapport à ses 3 matchs de suspension.
Sans Stassin, Old, Cardo, Davi
Sans Jaber, Mila, Gadegbeku
Sans Annan Stojkovic
D'ici à ce que Duffus soit appelé avec l'Angleterre Espoirs
Sans Stassin, Old, Cardo, Davi
Sans Jaber, Mila, Gadegbeku
Sans Annan Stojkovic
D'ici à ce que Duffus soit appelé avec l'Angleterre Espoirs
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Parasar
Donc il nous reste
Larso
Appiah Nade Bernauer Ferreira
Moueffek Tardieu
Boaykye Duffus
Faut trouver un milieu et un attaquant.
Ça bien sur en croisant les doigts pour que Bernie ne prenne pas de jaune (quoique quitte à en prendre un qu'il purge sa suspension en coupe pourrait être vu comme un moindre mal) et que personne ne se blesse.
Larso
Moueffek Tardieu
Boaykye Duffus
Ça bien sur en croisant les doigts pour que Bernie ne prenne pas de jaune (quoique quitte à en prendre un qu'il purge sa suspension en coupe pourrait être vu comme un moindre mal) et que personne ne se blesse.
-
inconnuvert
Maubleu faut peut être le titulariser non ?Parasar a écrit : ↑30 oct. 2025, 22:29 Donc il nous reste
Larso
Moueffek Tardieu
Boaykye Duffus
-
Poteau gauche
Pourquoi sans Mila ? Il était suspendu contre Pau, il le sera contre le Red Star et Troyes.
Il aura donc purgé sa peine au moment de démarrer notre parcours en Coupe de France.
http://www.poteaux-carres.com/
-
canouvert
la date du match a-t-elle été programmée officiellement ?
on en sait plus sur la diffusion du match ?
on en sait plus sur la diffusion du match ?
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
-
TitusPullo77
El Jemali ? Eymard ?Parasar a écrit : ↑30 oct. 2025, 22:29 Donc il nous reste
Larso
Moueffek Tardieu
Boaykye Duffus
Othman ?
-
greenw42
Et Gadegbeku parfait pour reprendre du temps de jeu.TitusPullo77 a écrit : ↑30 oct. 2025, 23:14El Jemali ? Eymard ?Parasar a écrit : ↑30 oct. 2025, 22:29 Donc il nous reste
Larso
Moueffek Tardieu
Boaykye Duffus
Othman ?
Perso je ferais souffler Tardieu pour la CDF, il aura encore enchaîné Annecy + Pau + Red Star + Troyes en faisant 90min.
Jouer une R2 dans un match officiel c'est le moment parfait pour donner 90min a ceux qui jouent moins :
Maubleu
Appiah
Bernauer (pour enchaîner, reprendre le rythme)
Traoré
Gadegbeku
El Jamali
Eymard
Nguessan
Duffus
-
ForeverGreen
Gadegbeku et El Jamali, on peut décemment penser qu'ils seront en sélection. À voir aussi pour Traoré, je ne sais pas si les équipes de jeunes du Sénégal jouent lors de cette trêve.greenw42 a écrit : ↑30 oct. 2025, 23:19Et Gadegbeku parfait pour reprendre du temps de jeu.TitusPullo77 a écrit : ↑30 oct. 2025, 23:14El Jemali ? Eymard ?Parasar a écrit : ↑30 oct. 2025, 22:29 Donc il nous reste
Larso
Moueffek Tardieu
Boaykye Duffus
Othman ?
Perso je ferais souffler Tardieu pour la CDF, il aura encore enchaîné Annecy + Pau + Red Star + Troyes en faisant 90min.
Jouer une R2 dans un match officiel c'est le moment parfait pour donner 90min a ceux qui jouent moins :
Maubleu
Appiah
Bernauer (pour enchaîner, reprendre le rythme)
Traoré
Gadegbeku
El Jamali
Eymard
Nguessan
Duffus
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
star99
Miladinovic pourra jouer ,il aura fait ses 3 matchs , Pau RedStar et Troyes
-
star99
Macon Batubinsika aussi doivent etre capable de jouer contre une R2inconnuvert a écrit : ↑30 oct. 2025, 22:36Maubleu faut peut être le titulariser non ?Parasar a écrit : ↑30 oct. 2025, 22:29 Donc il nous reste
Larso
Moueffek Tardieu
Boaykye Duffus
-
ForeverGreen
Batubinsika sera en sélection. Maçon peut-être aussi, c'est difficile de connaître le programme des amicaux des équipes de la Concacaf.star99 a écrit : ↑31 oct. 2025, 00:50Macon Batubinsika aussi doivent etre capable de jouer contre une R2inconnuvert a écrit : ↑30 oct. 2025, 22:36Maubleu faut peut être le titulariser non ?Parasar a écrit : ↑30 oct. 2025, 22:29 Donc il nous reste
Larso
Moueffek Tardieu
Boaykye Duffus
Dédicace à rouge :
-
Dr.Makaveli
+1 ... Sinon, ça sera probablement le cas, un groupe minimum pour eux - ou non - car ça récompenserait leur professionnalisme* mais si y'a concurrence ou choix, autant donner du temps de jeu à des jeunes avec l'équipe A. (Ca fédèrera plus que 2 joueurs qui seront plus là d'ici qlqs mois)
On va aussi devoir en faire preuve* en composant un groupe pour aller chercher une qualification tranquille, avec des pros donc car tout en respectant l'adversaire, là, contre une R2, on peut faire appel à beaucoup de forces vives pour promouvoir l'institution et la formation. (Equipe B, U19)
Pour nuancer d'avance un chouya, nos meilleurs jeunes - comme internationaux A - seront dans leur sélection sur la période donc on on aura certainement un mix de tout ça, avec là aussi une observation sur la gestion qu'opérera notre Riko. (Ou non d'ailleurs car il découvrira la Coupe)
Bref hâte d'y être et lancer cette campagne ! (Oui, on va aller loin) #ALV
On va aussi devoir en faire preuve* en composant un groupe pour aller chercher une qualification tranquille, avec des pros donc car tout en respectant l'adversaire, là, contre une R2, on peut faire appel à beaucoup de forces vives pour promouvoir l'institution et la formation. (Equipe B, U19)
Pour nuancer d'avance un chouya, nos meilleurs jeunes - comme internationaux A - seront dans leur sélection sur la période donc on on aura certainement un mix de tout ça, avec là aussi une observation sur la gestion qu'opérera notre Riko. (Ou non d'ailleurs car il découvrira la Coupe)
Bref hâte d'y être et lancer cette campagne ! (Oui, on va aller loin) #ALV
-
Parasar
Bon ben Batu sera là pour la Coupe rapport à sa non sélection.
-
la buse
Nos jeunes de N3 aussi.star99 a écrit : ↑31 oct. 2025, 00:50Macon Batubinsika aussi doivent etre capable de jouer contre une R2inconnuvert a écrit : ↑30 oct. 2025, 22:36Maubleu faut peut être le titulariser non ?Parasar a écrit : ↑30 oct. 2025, 22:29 Donc il nous reste
Larso
Moueffek Tardieu
Boaykye Duffus
-
gunnar huttunen
A priori, les dirigeants de Quétigny espèrent jouer le samedi soir à Gaston Gérard.
-
Faiseur de Tresses
Oui, le coach l'avait déjà dit hier.gunnar huttunen a écrit : ↑31 oct. 2025, 23:19 A priori, les dirigeants de Quétigny espèrent jouer le samedi soir à Gaston Gérard.
Ce serait sympa de savoir vite et aussi de quand ouvrira la billetterie (en espérant que ce soient les services habituels du DFCO qui gèrent et pas ceux de l'ASQ).
Courage Pierre !
-
Obi-Wan Kenobi
Duffus n a pas choisi la Jamaïque finalement?
En pensant a un certain sinistre ...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
-
Sorgho
Je crois, dans les 2 cas il ne devrait pas être à Dijon.
Ce qui pourrait donner cette compo d'équipe:
Maubleu
Ferreira-Nade-Bernauer-Makhloufi
Moueffek-Tardieu
El Jamali
Boakye Othman
Nguessand
Ça donnera de la chance aux jeunes, en ailier gauche je ne sais qui serait un titulaire en place, Djibril Othman est toujours au club et titu potentiel? Sahraoui?
-
REP1981
La Jamaique a 2 matchs qualificatifs pour la coupe du monde 2026, le 14 Nov contre Trinidad & Tobago, et le 19 Nov contre Curaçao. Je ne connais pas la valeur de leurs avant- centres actuels, mais il est clair que si Duffus est sélectionable, ils doivent savoir ce qui se passe à GG en ce moment...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Pilou
J'ai mis sur le premier message le programme des sélections qui nous concernent. Quasiment que des matchs officiels, difficile à faire l'impasse pour nos internationaux. Le pire c'est Annan (au Japon) et Ben Old (aux US) qui feraient des longs voyages pour des amicaux - j'espère qu'ils resteront à Sainté. Mais bon, dans tous les cas, on aura beaucoup d'absents, oui.Parasar a écrit : ↑30 oct. 2025, 22:29 Donc il nous reste
Larso
Moueffek Tardieu
Boaykye Duffus
On a les gardiens, 5 défenseurs confirmés, 3 milieux confirmés (Tardieu, Moueffek, Miladinovic), mais on n'a pas d'attaquants. Seulement Boakye (s'il reprend la semaine prochaine comme EH l'a annoncé) et Joshua disponibles.
Franchement, une équipe comme ça doit faire le travail contre une R2 :
Maubleu - Appiah, Ferreira, Nadé, Bernauer - Tardieu, Moueffek, Miladinovic - Boakye, Joshua, Maçon
Mais bon, d'ici là on a deux autres matchs, espérons pas d'autre blessés ou suspendus (si Bernaeur prend son jaune ce soir et rate le match de Coupe c'est pas si grave, peut-être Traoré sera enfin sorti de l'infirmerie, sinon Makhloufi)
-
Alexsio
J'ai lu quelque part un article qui disait que Quetigny "devrait être à la portée des Verts ". Ah bon ? Quel scoop !
La réserve + 2 ou 3 remplaçants des pros devraient largement suffire pour se qualifier. On ne doit pas prendre le risque d'avoir des joueurs clés blessés dans ce genre de match. Si on n'est pas capable de gagner qu'on aille jouer à la pétanque.
La réserve + 2 ou 3 remplaçants des pros devraient largement suffire pour se qualifier. On ne doit pas prendre le risque d'avoir des joueurs clés blessés dans ce genre de match. Si on n'est pas capable de gagner qu'on aille jouer à la pétanque.