Le défenseur audonien Dylan Durivaux nous a livré ses impressions avant de recevoir samedi son club formateur lors de la 13e journée de L2.
Dylan Durivaux : "L’ambiance, à Bauer, elle est super !"
Bonne lecture !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Non, Poirier a joué les 5 premiers matches de la saison passée avec une défense à 3 mais il est ensuite passé à une défense à 4 pendant pas mal de matches avant de revenir à une défense à 3.osvaldopiazzolla a écrit : ↑31 oct. 2025, 18:30 Poirier jouait avec une défense à quatre à Martigues mais il a toujours joué avec une défense à trois au Red star, dès l'été 2024. (et Beye jouait comme ça depuis plus d'une saison aussi)
Non. Poirier a été obligé de changer épisodiquement quelques matches à partir de la blessure de Danger et jusu'au recrutement de Lemmonier, mais toute la prépa estivale 24/25 a été faite avec trois défensurs centraux et c'est le système sur lequel il comptait s'appuyer toute la saison à partir de l'étét 24. Il a même explicitement dit à son arrivée qu'il faisait ça pour s'adapter à son nouvel effectif. D'autres questions ?Poteau gauche a écrit : ↑31 oct. 2025, 18:36Non, Poirier a joué les 5 premiers matches de la saison passée avec une défense à 3 mais il est ensuite passé à une défense à 4 pendant pas mal de matches avant de revenir à une défense à 3.osvaldopiazzolla a écrit : ↑31 oct. 2025, 18:30 Poirier jouait avec une défense à quatre à Martigues mais il a toujours joué avec une défense à trois au Red star, dès l'été 2024. (et Beye jouait comme ça depuis plus d'une saison aussi)
KAMOULOX !osvaldopiazzolla a écrit : ↑31 oct. 2025, 23:50Non. Poirier a été obligé de changer épisodiquement quelques matches à partir de la blessure de Danger et jusu'au recrutement de Lemmonier, mais toute la prépa estivale 24/25 a été faite avec trois défensurs centraux et c'est le système sur lequel il comptait s'appuyer toute la saison à partir de l'étét 24. Il a même explicitement dit à son arrivée qu'il faisait ça pour s'adapter à son nouvel effectif. D'autres questions ?Poteau gauche a écrit : ↑31 oct. 2025, 18:36Non, Poirier a joué les 5 premiers matches de la saison passée avec une défense à 3 mais il est ensuite passé à une défense à 4 pendant pas mal de matches avant de revenir à une défense à 3.osvaldopiazzolla a écrit : ↑31 oct. 2025, 18:30 Poirier jouait avec une défense à quatre à Martigues mais il a toujours joué avec une défense à trois au Red star, dès l'été 2024. (et Beye jouait comme ça depuis plus d'une saison aussi)
vertsangsud a écrit : ↑02 nov. 2025, 13:13 Oui c’est vrai, belle, ambiance beau maillot, j’avais même l’impression de voir des supporters Stéphanois tellement, ils se ressemblent, ils ont chanté du début à la fin et des joueurs qui se sont arrachés
Moi je dis bravo et honte à nos verts qui n’arrivent pas à se bouger sur le terrain
osvaldopiazzolla a écrit : ↑02 nov. 2025, 18:11vertsangsud a écrit : ↑02 nov. 2025, 13:13 Oui c’est vrai, belle, ambiance beau maillot, j’avais même l’impression de voir des supporters Stéphanois tellement, ils se ressemblent, ils ont chanté du début à la fin et des joueurs qui se sont arrachés
Moi je dis bravo et honte à nos verts qui n’arrivent pas à se bouger sur le terrain
Les Red Star fans sont love des MF. Ils ont même piqué l'emblême en changeant juste le chapeau.
vertsangsud a écrit : ↑02 nov. 2025, 13:13 Oui c’est vrai, belle, ambiance beau maillot, j’avais même l’impression de voir des supporters Stéphanois tellement, ils se ressemblent, ils ont chanté du début à la fin et des joueurs qui se sont arrachés
Ne t'inquiète pas, je comprends que tu voulais dire que son système préférentiel (à Saint Ouen) était avec 3 défenseurs centraux dès le départ même si tu as écrit qu'il a commencé en janvierPoteau gauche a écrit : ↑01 nov. 2025, 08:06 OP, dans un premier temps tu nous reprends en affirmant que Poirier a toujours joué avec une défense à 3 au Red Star. C'est faux même si c'est bien sûr son système préférentiel.
Maintenant tu reconnais qu'il a joué "épisodiquement" avec une défense à 4.
Tu omets juste de préciser qu'il y a eu 11 épisodes, ce n'est pas rien.![]()
Respect aux supporters du Red Star même s'ils vont prende 2 matchs de fermeture de la tribune à cause des fumigènes (merci la ligue). Petit stade mais avec de vrai fans et une excellente ambiance. Bauer garde toujours sa réputation de stade chaud et ça fait plaisir à voir.Poteau gauche a écrit : ↑03 nov. 2025, 10:45vertsangsud a écrit : ↑02 nov. 2025, 13:13 Oui c’est vrai, belle, ambiance beau maillot, j’avais même l’impression de voir des supporters Stéphanois tellement, ils se ressemblent, ils ont chanté du début à la fin et des joueurs qui se sont arrachés