Quel joueur Hervé Revelli!
[L2, J13] Red Star 2 - ASSE 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Mitoraj
Re: [L2, J13] Red Star - ASSE le samedi 1er novembre à 20h00
-
Catellahf2023
mon groupe
LARSO MAUBLEU
APPIAH NADE BERNAUER ANNAN FERREIRA MACON
GADEKBEKU TARDIEU JABER MOUEFFEK EL JAMALI
DUFFUS STASSIN OLD DAVI CARDO
LARSO MAUBLEU
APPIAH NADE BERNAUER ANNAN FERREIRA MACON
GADEKBEKU TARDIEU JABER MOUEFFEK EL JAMALI
DUFFUS STASSIN OLD DAVI CARDO
-
stig42
ça signifie sans doute que Cardona sera titulaire.
-
Catellahf2023
Cardo titulaire de forte chance
l'incertitude sera le 9
soit il profite de la dynamique Duffus et le remet
soit il préfère un peu plus d'experience et remet stassin
Nade est sorti cramé , pas impossible qu'il le fasse souffler mais je le vois mal remettre Ferreira en DC
ca devrait ressembler a cela :
LARSO
FERREIRA NADE BERNAUER ANNAN
TARDIEU
MOUEFFEK JABER
CARDO STASSIN OU DUFFUS DAVI
l'incertitude sera le 9
soit il profite de la dynamique Duffus et le remet
soit il préfère un peu plus d'experience et remet stassin
Nade est sorti cramé , pas impossible qu'il le fasse souffler mais je le vois mal remettre Ferreira en DC
ca devrait ressembler a cela :
LARSO
FERREIRA NADE BERNAUER ANNAN
TARDIEU
MOUEFFEK JABER
CARDO STASSIN OU DUFFUS DAVI
-
Wert
Coup dur. Notre meilleur attaquant depuis le début de saison et le plus régulier. Joueur qui participe beaucoup au jeu offensif.
On va vers un trio Davita - Stassin - Cardona -
Duffus en dynamiteur de surface. Je le verrais bien rentrer à droite en seconde mi-temps à la place de Cardona.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Catellahf2023
Wert a écrit : ↑31 oct. 2025, 15:42Coup dur. Notre meilleur attaquant depuis le début de saison et le plus régulier. Joueur qui participe beaucoup au jeu offensif.
Duffus en dynamiteur de surface. Je le verrais bien rentrer à droite en seconde mi-temps à la place de Cardona.
-
Friteuse
Là c'est pas bâtard dans le sens de JMA, c'est comme une interjection qui vise personne. Et en effet joli clin d'oeil à ce qui était pour moi la mini-série la plus drôle d'une époque où on les trouvait à la pelle.GreenAttitude a écrit : ↑31 oct. 2025, 11:20A part OVNI Batard pour nous , je trouve çà très chouette
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Stratienne
Comme quoi c est le match de l annee
On peut s attendre à des joueurs à 200 % du côté des banlieusards
A nous de leur rendre la tâche difficile voire très difficile
On peut s attendre à des joueurs à 200 % du côté des banlieusards
A nous de leur rendre la tâche difficile voire très difficile
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
d4221
Pourquoi diable dufus sur un côté ?
Il est axial , 9 profondeur
Et vous voulez l exiler a quel motif ?
Il est axial , 9 profondeur
Et vous voulez l exiler a quel motif ?
-
Alexsio
L'absence de Boakye n'est pas un très gros coup dur dans la mesure où on a quand même du monde en attaque.Catellahf2023 a écrit : ↑31 oct. 2025, 16:01
Wert a écrit : ↑31 oct. 2025, 15:42Coup dur. Notre meilleur attaquant depuis le début de saison et le plus régulier. Joueur qui participe beaucoup au jeu offensif.
-
supportasse
On adopte le même schéma, on joue de la même façon et comme il nous faut les 3 points avant d'aller à Troyes....
ALLEZ les VERTS
ALLEZ les VERTS
"Vert un jour, vert toujours"
-
Sosof
Je n’ai pas suivi, Nadé n’est pas blessé au final?
-
Toubibarnotoubib
La logique et la méritocratie voudraient que l’attaque soit composée de Cardona, Duffus et Davitashvili, Boakye étant forfait.
Vu du stade, l’entrée en jeu de Stassin contre Pau n’a pas été à la hauteur de quelqu’un qui doit montrer qu’il a les crocs. Duffus a prouvé en 70 minutes qu’il avait faim. Il a défendu, il a pressé, il a fait une passe dé et a marqué 2 buts.
Si Horneland met Stassin titulaire, ce serait à mon sens une grosse erreur de management.
Je serai Horneland, je demanderai à Duffus de tout donner pendant 60 minutes contre le Red Star avant de faire rentrer Stassin. Si Stassin est aussi fort qu’il le pense alors il aura l’occasion de le prouver en 30 minutes.
Vu du stade, l’entrée en jeu de Stassin contre Pau n’a pas été à la hauteur de quelqu’un qui doit montrer qu’il a les crocs. Duffus a prouvé en 70 minutes qu’il avait faim. Il a défendu, il a pressé, il a fait une passe dé et a marqué 2 buts.
Si Horneland met Stassin titulaire, ce serait à mon sens une grosse erreur de management.
Je serai Horneland, je demanderai à Duffus de tout donner pendant 60 minutes contre le Red Star avant de faire rentrer Stassin. Si Stassin est aussi fort qu’il le pense alors il aura l’occasion de le prouver en 30 minutes.
-
Druss
Parce que ses 2 passes décisives (Cardona et le pénalty sur Tardieu) viennent de son positionnement et d’une course depuis un côté. Je suis persuadé qu’il est capable de jouer sur une aile comme attaquant intérieur (à la façon Cardona).
Je tenterais bien un trio offensif Duffus - Stassin - Cardona. Ce serait un enfer pour les adversaires avec Davitaschvili qui rentre à l’heure de jeu pour terminer le travail d’usure.
-
Obénit
C’est Cardona le plus régulier.Catellahf2023 a écrit : ↑31 oct. 2025, 16:01
-
Obénit
Peu de chances qu’il y ait des surprises dans le 11 samedi
‐--------------------------LARSONNEUR-------------------------
FERREIRA -------BERNAUER-----NADE-------ANNAN
----------------------------------JABER------------------------------
-------------------MOUEFFEK--------TARDIEU----------------
CARDONA-------------STASSIN----------DAVITASHVILI
‐--------------------------LARSONNEUR-------------------------
FERREIRA -------BERNAUER-----NADE-------ANNAN
----------------------------------JABER------------------------------
-------------------MOUEFFEK--------TARDIEU----------------
CARDONA-------------STASSIN----------DAVITASHVILI
-
Manu63
-
Robert Bidochon
+1Toubibarnotoubib a écrit : ↑31 oct. 2025, 17:59 La logique et la méritocratie voudraient que l’attaque soit composée de Cardona, Duffus et Davitashvili, Boakye étant forfait.
-
inconnuvert
Tu as un attaquant noté 10 sur l'équipe.
On veut ne pas le mettre titulaire ?
On veut ne pas le mettre titulaire ?
-
epopee76
-
Barek
Suivez le choix du staff, présent toute la semaine avec les joueurs , surtout sur une période avec 3 rencontres rapprochées. DUFUS a marqué des points et STASSIN doit être revanchard! Le premier est plus apte à conserver le ballon sur dégagements ,c est également un élément important. Les associer? Pas convaincu car leur zone de jeu est sensiblement la même.
Au retour des blessés j aimerai voir BERNAUER évoluer en sentinelle devant la défense pour fluidifier notre jeu.
-
civod42
En revanche Nguessan disparait de la circulation,
God save the greens
-
Shanghai Vert
Peut-être pour lui mettre la pression vu qu'il ne veut pas prolonger.
-
LeRustre
Duffus sera titulaire d'après moi.
Lucas niveau engagement et intensité est un peu dans le dur. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il n'ose pas aller au contact, il joue à 80% max, peut être peur de la blessure dans un championnat de boucher avec des arbitres en carton ou alors fatigue il ne faut pas oublier les efforts, les courses qu'il a fait sur certains matchs.
Pour moi Lucas est moins bien en ce moment et Duffus a sorti une masterclass donc Duffus d'entrée puis Stassi.
Devant on débutera avec Cardona Duffus Davitashvili, Stassin et Old devraient rentrer en jeu sur la seconde mi-temps.
Derrière et au milieu on devrait repartir avec les mêmes, Gadegbeku devrait rentrer au cours de la deuxième période.
Lucas niveau engagement et intensité est un peu dans le dur. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il n'ose pas aller au contact, il joue à 80% max, peut être peur de la blessure dans un championnat de boucher avec des arbitres en carton ou alors fatigue il ne faut pas oublier les efforts, les courses qu'il a fait sur certains matchs.
Pour moi Lucas est moins bien en ce moment et Duffus a sorti une masterclass donc Duffus d'entrée puis Stassi.
Devant on débutera avec Cardona Duffus Davitashvili, Stassin et Old devraient rentrer en jeu sur la seconde mi-temps.
Derrière et au milieu on devrait repartir avec les mêmes, Gadegbeku devrait rentrer au cours de la deuxième période.
-
Wert
Pas convaincu par Bernauer au milieu du fait de son manque de vitesse. Personne ne l'a fait jouer à ce poste depuis qu'il est pro je crois. C'était plus durant sa formation non ?Barek a écrit : ↑31 oct. 2025, 18:44Suivez le choix du staff, présent toute la semaine avec les joueurs , surtout sur une période avec 3 rencontres rapprochées. DUFUS a marqué des points et STASSIN doit être revanchard! Le premier est plus apte à conserver le ballon sur dégagements ,c est également un élément important. Les associer? Pas convaincu car leur zone de jeu est sensiblement la même.
Au retour des blessés j aimerai voir BERNAUER évoluer en sentinelle devant la défense pour fluidifier notre jeu.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE